CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GDC Mag #1 ENFIN Disponible !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:10:15

Je poste un premier patch:

-Correction de la plupart des fautes (notamment les actus)
-Upgrade du test Splatoon, rajout d'une partie, manque de temps de ma part auparavant

Je bloque toujours pour un bon thème pour le dossier Microsoft / Windows 10 (le Bleu/Blanc)

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 01:40:55

Que dirais-tu d'abandonner les style flat design tout moche pour adopter le fruit d'une vrai recherche artistique homogène ?

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
12 juin 2015 à 01:46:40

Que dirais-tu de te taire à jamais bob ?

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 01:56:23

Je sais pas si rechercher un tel stade artistique serait récompensé pour un p'tit projet

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 02:12:36

Vous dites que vous voulez des conseils, mais quand on vous en donne vous nous dites de la fermer.

Décidez-vous à la fin, vous êtes pire que les pro-n niveau paradoxe en ce moment.

Et vus le temps que vous mettez pour faire 1 numéro, autant bien le faire non ?

Message édité le 12 juin 2015 à 02:13:17 par BobLeNolife
Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
12 juin 2015 à 02:15:33

De un "vous", c'est moi, qui ne fait pas partie de la team encore, jokairz t'a répondu sérieusement

De deux peut être que les gens ne seraient pas agressifs si tu faisais pas ton schtroumpf grognon partout où tu postes (tu sais, l'anti tout dont te parlais moep la dernière fois), et si t'évitais les écueils genre "c'est de la merde", "c'est moche", et j'en passe.

Boulequiroule Boulequiroule
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 08:27:19

on peut pas le recuperer en pdf, histoire d'eviter ce site immonde et de pouvoir le lire offline?

JVC_MA_TUER JVC_MA_TUER
MP
Niveau 19
12 juin 2015 à 10:35:00

Qui a fait la mise en page qu'on lui donne un cours de graphisme ?

Il y a 10 fois trop de texte, aucun agencement texte/image recherché, on a juste des colonnes de texte interminables... et les visuels sont tous au même format, une typographie linéale (enfin un choix lucide) qui passe mal quand elle est sur fond coloré, la hiérarchie du texte est présente (bon point) mais aurait pu être remanié.

En fait c'est surtout le rapport texte image qui n'a pas été fait le problème. Aucune dynamique de créer, on a pas envie de lire. Surtout que vous mettez tout dans des cadres :malade:

s2ada s2ada
MP
Niveau 13
12 juin 2015 à 11:32:07

Le 12 juin 2015 à 02:12:36 BobLeNolife a écrit :
Vous dites que vous voulez des conseils, mais quand on vous en donne vous nous dites de la fermer.

Décidez-vous à la fin, vous êtes pire que les pro-n niveau paradoxe en ce moment.

Et vus le temps que vous mettez pour faire 1 numéro, autant bien le faire non ?

Je pense que tout le monde s'en fout complètement de ta critique si tu la balances comme ça.

"Et vus le temps que vous mettez pour faire 1 numéro, autant bien le faire non ?"

C'était pas vraiment un problème de temps, juste un problème d'organisation et de mecs qui ont finalement laissé tomber des choses qui nous paraissaient pourtant importantes.

Après effectivement, il y a eu des papiers finis bien trop tard et qui sont directement passés par la case mise en page du coup, vu qu'on était quand même hors délai, ils n'ont pas donc vraiment atterri sous nos yeux pour qu'on puisse relire mais bon.

Message édité le 12 juin 2015 à 11:32:29 par s2ada
[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:03:09

J'avais postulé, il me semble pour la rédac de ce mag...j'aurai du être pris...la grammaire n'est pas le fort de cette équipe.
Il vous faut des correcteurs :hap:

La couverture est top par contre...mais sinon, bah....c'est comment dire...pas terrible.

JVC_MA_TUER JVC_MA_TUER
MP
Niveau 19
12 juin 2015 à 12:05:00

non ce qui faut faire c'est synthétiser leur texte, trop de blabla pour ne rien dire. ce simplifierait le travail des graphistes qui aurait moins de texte a gerer pour la mise en page.

Juste une question : avec quel logiciel avez vous fait la mise en page ?

Message édité le 12 juin 2015 à 12:05:16 par JVC_MA_TUER
Darius97 Darius97
MP
Niveau 27
12 juin 2015 à 12:13:49

Putain vous êtes génials :rire:

J'aime ce forum :coeur:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
12 juin 2015 à 12:15:07

GIMP/Photoshop.
Juste JVC_ma_tuer faut que tu saches qu'on a eu qu'un seul mec pour la mise en page à savoir JokairX qui n'avait pratiquement aucune expérience précédente et qui a du se taper les 3/4 des articles. Pour un amateur sans expérience je trouve ça drôlement bien. Seulement deux articles sur l'ensemble du mag on été faits par d'autres personnes.
Des rédacteurs ou des correcteurs, ils postulent à la pelle mais bon personne en mise en page étrangement alors on a fait c'quon a pu :hap:

Darius97 Darius97
MP
Niveau 27
12 juin 2015 à 12:15:54

Sinon ça va sortir à quelle fréquence ces trucs ?

JVC_MA_TUER JVC_MA_TUER
MP
Niveau 19
12 juin 2015 à 12:29:04

Il vaut mieux que vous fassiez la mise en page sur Adobe indesign.

Logiciel très complet , performant, simple a utiliser. Tu passes quelque heures sur un tuto et t'as déja assez de connaissance pour faire une mise en page correcte.

momo-83 momo-83
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:11:50

Si votre équipe était un rpg , kanozu serait un mid boss, phephe le boss final, et macros le boss secret. :noel:

jezehbete jezehbete
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:38:13

en même temps on s'en cogne de la mise en page, on dirait que vous avez passé + de temps à faire les dessins & la mise en page qu'à réfléchir à ce que vous mettriez dans les 52 pages

je suis chaud de vous rejoindre pour le prochain mag, histoire de vous montrer le droit chemin & comment ne pas faire un mag de circle-jerking full 1er degré

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
12 juin 2015 à 15:01:56

Oh oui maître, ramène nous vers la lumière

jezehbete jezehbete
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 15:16:13

c'est quand tu veux, mais là on te cherche pour pour échanger ton drattak contre bulbizarre shnyi!! :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-1288824-1-0-1-0-cherche-disloquance-urgent.htm

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 15:22:04

24 Janvier 2010

Je pense pas que l'entente va être top sinon :(

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment