CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin de Hatred en vidéo !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Menelack Menelack
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:58:32

Le 29 mai 2015 à 23:49:33 Flavion a écrit :
Le pire c'est qu'il y a des gens qui trouvent ce jeu cool et super profond. V'là le gouffre dans lequel on est tombé.

Qui peut voir de la profondeur dans un titre qui se veut aussi con-con qu'un acheteur de console day one ? :(

Les seuls qui sont au fond du "gouffre" sont ceux qui veulent "un message", de la "poésie" ou du sérieux dans chaque jeu. Espérons qu'ils en sortent pas.

JVC_MA_TUER JVC_MA_TUER
MP
Niveau 18
30 mai 2015 à 00:55:11

Mais c'est quoi ce jeu de merde ? Ils aurait pu taffer leur cinématique au moins....

ProjectMorpheus ProjectMorpheus
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 00:59:33

Meilleure fin depuis Mass Effect 3 :hap:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 01:08:32

Mais c'est quoi cette fin :rire:

DoraSysteel DoraSysteel
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 01:16:56

C'est tellement abusé c'en est drôle... et bien :noel:

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
30 mai 2015 à 01:34:43

Comment c'est mal fait et pathétiquement creux, le perso faussement badass, code d'activation débile, aucune histoire a part je tue tout le monde, tout ca pour ca? Paradixalement ca devrait être kids only et pas Adults only, ya que des mômes pour trouver ca intéressant.

Botanica Botanica
MP
Niveau 25
30 mai 2015 à 01:39:14

Comment c'est mal fait et pathétiquement creux, le perso faussement badass, code d'activation débile, aucune histoire a part je tue tout le monde, tout ca pour ca?

Ah ok le mec qui prend le jeu comme une oeuvre philosophique... Tu cherches un scénario dans Mario toi ? Tu critiques le fait qu'un plombier sauve la princesse en boucle ?
Non. Pourquoi ? Parce qu'on s'en carre de l'histoire d'un Mario. Et c'est exactement la même chose pour Hatred.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 01:40:26

Putain, c'est tout? :pf:
Je demandais pas une morale ou un truc plus travaillé mais sérieux, c'est tellement d'la merde. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 01:43:47

Ou un truc humoristique ou un truc qui brise le 4eme mur pour parler justement de la polémique, je sais pas, genre le mec qui parle à l'écran "did you enjoyed this ?" pour parler au joueur.

Non là c'est d'la merde, ce qui prouve que le jeu a été crée que pour aire polémique et c'est tout, du caca.

Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 01:46:40

C'est délicieusement nanaresque :noel:

J'arrive pas à croire que le jeu ait reçu une notation si sévère de l'ESRB. Ils ont pas joué au jeu c'est pas possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 02:04:45

ID : Admin
Password : 666

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
30 mai 2015 à 02:30:48

Le 30 mai 2015 à 01:39:14 Botanica a écrit :

Comment c'est mal fait et pathétiquement creux, le perso faussement badass, code d'activation débile, aucune histoire a part je tue tout le monde, tout ca pour ca?

Ah ok le mec qui prend le jeu comme une oeuvre philosophique... Tu cherches un scénario dans Mario toi ? Tu critiques le fait qu'un plombier sauve la princesse en boucle ?
Non. Pourquoi ? Parce qu'on s'en carre de l'histoire d'un Mario. Et c'est exactement la même chose pour Hatred.

:d) Sauf que Mario a un gameplay intéressant, et propose un certain challenge.

Là, tu m'expliques ou est le challenge à tirer sur des gens qui ne peuvent pas se défendre ou qui, lorsqu'ils sont armés, sont incroyablement stupides, désorganisés et au final te loupent plus souvent qu'autre chose, le tout au milieu d'un level-design dégueulasse et inintéressant au possible?

veinti veinti
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 02:55:44

Parce que prendre un rpg et tirer sur tout le monde dans un GTA c'est différent de Hatred ?

Au moins ce jeu s'assume :hap:

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
30 mai 2015 à 03:42:10

Le 30 mai 2015 à 01:39:14 Botanica a écrit :

Comment c'est mal fait et pathétiquement creux, le perso faussement badass, code d'activation débile, aucune histoire a part je tue tout le monde, tout ca pour ca?

Ah ok le mec qui prend le jeu comme une oeuvre philosophique... Tu cherches un scénario dans Mario toi ? Tu critiques le fait qu'un plombier sauve la princesse en boucle ?
Non. Pourquoi ? Parce qu'on s'en carre de l'histoire d'un Mario. Et c'est exactement la même chose pour Hatred.

Mario c'est avant tout un gameplay original avec ses propres codes, un level design adapté au poil du q et qui sait se renouveler, un univers unique avec de l'humour, une référence du genre plateforme depuis sa création. Vous allez quand même pas comparer cette bouse infâme avec un des meilleur jeu de tous les temps si? J'savais que la Master crasse avec des cas mais là...

Idolâtrer n truc pareil juste parce que c'est anti conformiste et contre moralisateur, c'est ridicule hein. Je demande pas une histoire recherché ou psychologique mais un enjeu quelconque (yen à aucun) ou peut être un semblant de réflexion sur les faits qu'expose ce jeu ou au moin un brin d'humour décalé histoire de prendre du recul. Là il n'y a rien, gameplay ultra basique, level design au raz des pâquerettes, quasiment aucun challenge, graphismes déguelasses, la BO je l'ai pas écouté mais elle doit être à l'image du jeu (aussi creuse que la tête d'un nouveau né) j'imagine.

Vous kiffer donc ce jeu pour des mauvaises raisons comme un enfant qui découvre comment torturer un insecte, ca paraît tellement immature, enfin bon le pire c'est que j'm'en fout au final.

Message édité le 30 mai 2015 à 03:43:37 par Sirius_oMg
Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
30 mai 2015 à 04:07:34

le doublage :rire:

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 04:16:30

J'allais critiquer les anti-conformistes du dimanche qui défende ce jeu, mais la fin m'a tellement éclaté que j'en ai perdu l'envie :rire:

C'est vraiment un jeu de merde jusqu'au bout mais au moins, il a une fin plus intéressante que pas mal de bons jeux que j'ai fait :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 05:04:25

Le 30 mai 2015 à 04:16:30 DarkMacros a écrit :
J'allais critiquer les anti-conformistes du dimanche qui défende ce jeu, mais la fin m'a tellement éclaté que j'en ai perdu l'envie :rire:

C'est vraiment un jeu de merde jusqu'au bout mais au moins, il a une fin plus intéressante que pas mal de bons jeux que j'ai fait :noel:

C'est EXACTEMENT ça. Je suis tellement déçu. Justement je m'attendais à ce qu'il bash un peu ceux qui disaient direct "olol c trop violen, c immoral" alors que derrière ça bute tout le monde sur GTA gratuitement, enfin bref, on va pas relancer le Débat, et non.
Rien aucun message, aucune subtilité, que dalle, une putain de coquille vide.

Comme j'ai dis juste en haut, le jeu a été crée pour le buzz, c'est tout. C'est dommage ce qu'il avaient crée m’intéressait bien justement quand tu voyais les réaction, mais bon, j'y toucherais jamais du coup, jeu de chiasse.

Donnez moi le nom des devs histoire que je les vomis à jamais. :/

Gamer56800 Gamer56800
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 05:48:29

25 kill.

M.O.A.B Allié prête au déploiement.

CETTE FIN EPIC :cool:
LES MODS TUERIE MARIO, TUERIE SONIC, TUERIE LYCÉE :cool:
TF1 EN SANG :cool:

Il me fait envie ce jeu, au moins le méchamt gagne :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 10:06:20

Encore une fois, donnez-moi un jeu qui assume totalement son côté Edgy avant de dire que ce jeu c'est de la merde. Vous dîtes bien que c'est de la merde pour faire vendre, mais aucun jeu récent a un concept comme celui-ci.

Patatosexuel Patatosexuel
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 10:19:40

On m'explique l’intérêt de vouloir surcharger les réacteurs et perdre du temps à tenter d'obtenir le login si au final c'est pour les faire exploser? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment