CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mario vs Donkey kong 3DS c'est pas mal en fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 03:53:57

Ayant retourné Pokemon Shuffle à 2 joueurs, il nous fallait un autre jeu pour passer le temps (dans l'avion ou train par exemple), et en me baladant dans un magasin je suis tombé sur ce jeu, pour 10 balles, sur 3DS.

Comme y'a un peu de réfléxion et que c'est le seul genre de jeu avec lequel je peux jouer à deux, on l'a pris. J'avais fait aucun épisode avant, donc j'ai pas vraiment de point de comparaison, mais j'ai cru comprendre qu'il s'était un peu fait basher. Et finalement le jeu est efficace. C'est mignon, c'est fun quand on joue à deux "non pas cette échelle ! merde ! kyaaa :hap: :niais: ", et ça a l'air de durer pas mal de temps (par rapport au prix investi).

J'aime bien les jeux à la con de nintendo (pullblox, pokemon shuffle, mario vs donkey), ça coûte pas cher, c'est bien foutu et ça dure longtemps.

J'ai jamais vu (je crois) quelqu'un parler de ce jeu, certains l'ont acheté ? :noel:

bernardrogers bernardrogers
MP
Niveau 18
28 avril 2015 à 03:58:04

Eh ben, si ta réussi a jouer a pokemon shuffle tu peux jouer a tout.

Mega-Moustillon Mega-Moustillon
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 04:02:14

Il est très sympa en effet. Surtout à cause de ce système d'étoiles. Tu crées un niveau et les gens jouent dessus et te donnes des étoiles avec lesquels tu achètes des objets pour faire de meilleurs niveaux encore. La durée de vie est infini puisque qu'il y a toujours de nouveaux niveaux à faire fait par les gens. Perso je le trouve très beau sur WiiU, c'est mignon comme tu dis. Et en plus il est pas chère et t'as les deux versions.

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 04:04:49

Même sur 3DS c'est très joli (pas difficile en même temps vu le style du jeu). J'ai pas de WiiU mais le code n'est pas gratté donc je le mettrais peut être un jour (presque 1Go le jeu quand même), on verra.

SInon la communauté c'est cool ouais, certains mecs créent des trucs stylés, j'attends de voir mario maker pour ça. Sinon, je vais d'abord faire le solo à 2 avant de me pencher sur la création.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment