CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les sonyais achètent pas un PC ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:36:27

Ils sont aussi en low techniquement du coup :hap:

Le_Cloud_720P Le_Cloud_720P
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:36:57

Le 26 mai 2015 à 13:33:43 Alan__Fake a écrit :

Le 26 mai 2015 à 13:25:39 Le_Cloud_720P a écrit :

Le 26 mai 2015 à 13:25:17 Alan__Fake a écrit :
Parce que le PC tu passes plus de temps à le bidouiller / MAJ / nettoyage / optimisation qu'à jouer..... :o))

:d) Tu dois pas beaucoup jouer dans la vie alors :-(

:d) si.... puisque je joue sur console :ok:

:d) https://www.noelshack.com/2015-22-1432640198-ssd.jpg

C'est long l'optimisation/nettoyage :snif2:

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
26 mai 2015 à 13:38:11

Le 26 mai 2015 à 13:36:20 Locknar a écrit :

Le 26 mai 2015 à 13:32:02 Alan__Fake a écrit :
On reconnait la mauvaise foi du mec qui se plaint de l'écran PC mais pas la télé de la console :-(

Quand tu changes de console, tu change de télé ? Pourquoi tu devrais le faire sur PC ?

:d) parce que la personne lambda qui se pose un jour la question d'acheter une console ou un PC:
- elle possède déjà une télé
- elle ne possède pas de PC (sinon pourquoi se poserait elle la question)

Donc oui, pour le PC, tu rajoutes forcément le prix de l'écran. Et oui, tu pourrais te servir de la télé comme écran, mais les télés sont moins adaptés que les moniteurs (en fréquence, en rafraichissement etc....) surtout qu'un PC tu t'en sers aussi pour bosser, et bosser sur la télé du salon, même pas en rêve. DOnc il te faut bien un écran PC :ok:

Ah oui... un PC tu t'en sers pour bosser.... mais vu que tu n'as pas d'écran poru le PC, tu ne peux pas bosser....

Donc quand on joue sur console, c'est qu'on ne bosse pas ? ^^'

:d) Acheter un PC à 1500€ juste pour le jeu, t'en connais bcp? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:39:17

Bah personnellement, je ne bosse pas avec mon PC personnel, j'ai mon PC pro pour ça :p

Nico931 Nico931
MP
Niveau 12
26 mai 2015 à 13:40:15

L'optimisation = utiliser le hardware proposé pour en sortir la meilleure performance possible.
Programmer de la meilleure façon possible = connaître ton architecture cpu au mieux. Or quand il y a AMD et Nvidia et il y a aussi AMD et Intel... Ca fait beaucoup de truc a optimiser. Les devs ne le font pas car ça coûte trop chère et au final c'est vous qui sortez les thunes pour changer la GPU/Proc et avoir plus de puissance...
C'est un peu le même truc que sur les smartphones Apple et Google... L'un connais parfaitement son hardware et l'autre non... Du coup l'un rame plus vite que l'autre au file des MAJ... Sans être pro Apple hein.

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
26 mai 2015 à 13:41:26

Le 26 mai 2015 à 13:39:17 Locknar a écrit :
Bah personnellement, je ne bosse pas avec mon PC personnel, j'ai mon PC pro pour ça :p

:d) bah dépenser 1500€ juste pour jouer, tu fais ce que tu veux, mais y'a déjà bcp moins cher de possible et offrant un rendement coût / plaisir et utilisation plus intéressant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:42:02

Qu'appelles-tu les "meilleurs performances possibles"... un jeu qui propose moins d'effets graphique mais qui tourne à 120 fps est il moins performant que si il proposait plus d'effets mais tourne à 60fps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:42:45

Le 26 mai 2015 à 13:41:26 Alan__Fake a écrit :

Le 26 mai 2015 à 13:39:17 Locknar a écrit :
Bah personnellement, je ne bosse pas avec mon PC personnel, j'ai mon PC pro pour ça :p

:d) bah dépenser 1500€ juste pour jouer, tu fais ce que tu veux, mais y'a déjà bcp moins cher de possible et offrant un rendement coût / plaisir et utilisation plus intéressant :ok:

J'ai pas dis que je ne faisais que jouer avec. Et accessoirement, ça me coute quand même moins cher que de ne jouer que sur console. (en plus d'être infiniment plus confortable et de proposer un catalogue de jeu plus vaste)

Message édité le 26 mai 2015 à 13:43:38 par
Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
26 mai 2015 à 14:10:43

Ca ca n'engage que toi et de tes goûts pour les jeux.
Perso je regarde, et ça me coûte bcp moins cher d'acheter une console pour jouer qu'un PC.
Et pour le confort, je préfère jouer dans mon salon devant la télé du salon confortablement assis au fond de mon canapé que sur une chaise droit comme un piquet devant un écran plus petit (même si le confort de la souris + clavier peut être un plus dans certain jeux)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 14:23:17

Acheter "une" console ?

Je ne connais pas une seule console qui se suffise à elle même.... Pour obtenir une ludothèque suffisamment vaste, je dois combiner plusieurs consoles.... ou alors, éventuellement prendre une console de génération précédente.... mais ça ne me fera quand même pas tenir autant de temsp que le PC qui propose des jeux de toutes générations ^^'

Et pour le confort, on en est toujours au même point... c'est l'utilisateur qui choisi son canapé, sa chaise, son écran, la disposition, ...

Pour moi par exemple, mes consoles sont branchées sur mon écran de PC...

Message édité le 26 mai 2015 à 14:24:46 par
ultrasony ultrasony
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 14:25:27

PS4 + mac :cool:

être sur un pc sous windows :malade: je préfère vivre dans un cimetière sous terrain :malade:

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
26 mai 2015 à 14:29:27

Quand tu bosses et que tu as des enfants, une console se suffit largement à elle même.

Et désolé, mais la console dans la salon c'est 100X plus confortable que le PC dans le bureau sur une chaise droite.
Et mettre son PC dans le salon sur la télé pour y jouer à la manette c'est peut être possible, mais voila l'inconfort total dès que tu as besoin de jouer au souris + clavier ou encore que tu as besoin de bosser dessus...... la photo de bigboobs illustre bien mes propos et j'en suis Pété de rire :rire: (en plus il ne sait pas écrire français)

Donc si c'est pour balader sa tour du salon pour jouer à la manette au bureau pour travailler/jouer clavier + souris, c'est la loose totale!

Message édité le 26 mai 2015 à 14:33:25 par Alan__Fake
Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
26 mai 2015 à 14:34:31

Apprends à écrire français l'illettré de Bigboobs :rire:

Auto-psie Auto-psie
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 14:34:48

Le 26 mai 2015 à 14:25:27 ultrasony a écrit :
PS4 + mac :cool:

être sur un pc sous windows :malade: je préfère vivre dans un cimetière sous terrain :malade:

C'est une blague j'espère.. Jouer sur un mac pauvre garçon, il ne sait pas ce qu'il dit :hap:

De toute façon ios en général :malade: I-inutile.

Message édité le 26 mai 2015 à 14:35:51 par Auto-psie
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 14:34:56

Là encore, c'est une question de choix.... et personnellement, je suis installé plus confortablement dans ma chaise de bureau que dans le canapé.

D'ailleurs, lorsque je joue dans le canapé, c'est rare que je suis affalé dedans... je ne profite donc même pas de ce canapé dans cette situation ^^'

Et si tu as peu de temps pour jouer.... une console récente est-elle vraiment une bonne solution ? Ne vaut-il pas mieux jouer à des jeux plus anciens qui ont donc déjà prouvé leur valeur ? Et pour ça, le PC est là aussi adapté sans demander de prendre une grosse config.

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
26 mai 2015 à 14:39:09

Exactement Locknar, question de choix, et de disposition chez soi aussi, donc ça dépendra de chacun :ok:

Pour les anciens jeux, j'ai mes anciennes consoles :-)))

BigB00Bs BigB00Bs
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 14:40:23

Le 26 mai 2015 à 14:10:43 Alan__Fake a écrit :

Et pour le confort, je préfère jouer dans mon salon devant la télé du salon confortablement assis au fond de mon canapé que sur une chaise droit comme un piquet devant un écran plus petit

https://www.noelshack.com/2015-22-1432643949-mange.jpg

kevcouv kevcouv
MP
Niveau 53
26 mai 2015 à 14:43:25

Mon avis .. Je suis obligé de me prendre une ps4 car toute les exclusivités de cette console m'ont toujours intéressés et surtout que toute la bibliothèque des jeux Jap se retrouve chez sony et en aucun cas sur Xbox ou Pc .

Et puis, je suis un joueur avant tout et je prend autant de plaisir sur ma console que sur mon ordinateur.

Message édité le 26 mai 2015 à 14:43:41 par kevcouv
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 14:44:51

Le 26 mai 2015 à 14:43:25 kevcouv a écrit :
Mon avis .. Je suis obligé de me prendre une ps4 car toute les exclusivités de cette console m'ont toujours intéressés et surtout que toute la bibliothèque des jeux Jap se retrouve chez sony et en aucun cas sur Xbox ou Pc .

Et puis, je suis un joueur avant tout et je prend autant de plaisir sur ma console que sur mon ordinateur.

Les exclusivités PS4... ça en t'en fait combien aujourd'hui ?

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
26 mai 2015 à 14:45:42

C'est bien, y'a du progrès Bigboobs.... maintenant montre nous le confort de jouer au clavier + souris voire de bosser sur le PC dans cette disposition :o))

Message édité le 26 mai 2015 à 14:46:19 par Alan__Fake
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : déterrage
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment