CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] SamyPasta, Partie 1.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:38:36

Tout commenca une nuit, dans une maison isolée au Canada. Dans cette maison vivait un homme seul, Samy. Voici sa description :

Samy a 34 ans, il est né à Montréal. Il est célibataire et orphelin. Ses deux parents sont décédés dans un accident de voiture quand il avait 17 ans. Il a seulement une demi-sœur, Caroline, âgée de 24 ans. Samy est chômeur et passe la majeure partie de son temps libre sur des forums.

Une nuit, par une calme nuit, il entendit du bruit dans sa cuisine. Alors dans sa chambre, Samy décida de descendre les escaliers pour aller inspecter les lieux. Rien. Pas un objet déplacé, rien du tout. Il décida de remonter. Mais à mi-chemin, il crut entendre un autre bruit. Toujours rien.

Le lendemain, il décida d'inspecter le plafond de la cuisine. Aucun rat ou autre bestiole n'était présent. Samy est de nature paranoïaque et a tendance à prendre peur au moindre bruit étrange. Il a un ami, Krony. Ce dernier lui dit avoir vécu d'étranges phénomènes il y a quelques semaines. Samy se demanda alors pourquoi son meilleur et seul ami ne l'avait pas prévenu. Aucune réponse. Krony repartit ensuite immédiatement chez lui.

Quelques heures après son départ, de grands bruits se firent entendre dans sa chambre. Samy paniqua et sortit de la maison. Quand soudain, il découvra pétrifié une silhouette devant sa porte, à l'intérieur de la maison. Ni une ni deux, il prena sa voiture et fonca loin de ce qu'il considérait maintenant comme l'antre d'un démon.

Sodonite_Pisse4 Sodonite_Pisse4
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:39:05

Rien à foutre. Bonne soirée

PrincessSara PrincessSara
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 00:39:08

Suite stp.

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
06 avril 2015 à 00:40:32

Han :peur:

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
06 avril 2015 à 00:42:00

meme pas je fais l'effort de lire un tiopic qui parle de Samy

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:42:17

Samy est québécois.

-SamyDestroyer- -SamyDestroyer-
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 00:43:17

Le 06 avril 2015 à 00:42:17 je-suis-surn0is a écrit :
Samy est québécois.

D'origine arabe ou maghrebine tout comme moi

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:43:57

Le 06 avril 2015 à 00:43:17 -SamyDestroyer- a écrit :

Le 06 avril 2015 à 00:42:17 je-suis-surn0is a écrit :
Samy est québécois.

D'origine arabe ou maghrebine tout comme moi

En fait il est d'origine québécoise, ce sera expliqué dans la partie 2.

-SamyDestroyer- -SamyDestroyer-
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 00:45:15

Le 06 avril 2015 à 00:43:57 je-suis-surn0is a écrit :

Le 06 avril 2015 à 00:43:17 -SamyDestroyer- a écrit :

Le 06 avril 2015 à 00:42:17 je-suis-surn0is a écrit :
Samy est québécois.

D'origine arabe ou maghrebine tout comme moi

En fait il est d'origine québécoise, ce sera expliqué dans la partie 2.

Suspens toussa toussa :noel:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
06 avril 2015 à 00:45:59

Une nuit, par une calme nuit, il entendit du bruit

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384288695-jim-carrey-thread-18cd72f51aa4ae598fc430976d37b39d.gif

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:56:22

Dans les rayons de son supermarché, Samy arrivait tout juste à digérer ce qu'il venait de voir. Caché dans le rayon poisson, il décida finalement de prendre son courage à deux mains et de retourner là-bas affronter la créature qui avait pris possession de sa maison. Ce qu'il faut savoir, ce que Samy habite au Québec, et il est d'origine québécoise. Il a pretexté être d'origine méghrébine quand il soutenait l'Algérie lors de la coupe du monde de football 2014. Ça, Krony ne le sait pas. Le soir, il héberga Samy qui n'avait pas eu le courage de retourner chez lui.

Le lendemain, Krony avait disparu. Seul, Samy dû se résoudre à retourner chez lui. C'est avec un pas lent et le front couvert de sueur qu'il franchit le pas de sa porte. Tout était calme, rien ne semblait s'être passé. Il alla voir sa chambre. Tout était bien rangé, à sa place. Personne n'aurait pu soupçonner que d'horribles bruits avaient retenti ici le jour d'avant.

7 jours s'écoulèrent. Un matin, alors qu'il savourait son déjeuner, Samy fut interrompu par une sorte de grincement venant de la cave. Et là, ce fut le drame. Samy comprit que tout ça recommencait. Il s'arma d'une hache et alla inspecter la cave. En bas des escaliers, la lumière allumée il regarda chaque recoin. Soudain, une créature fonca sur lui. Samy prit sa hache, et l'enfonca dans ce qui semblait être la tête du monstre. En réalité ce fut Krony.

Mais que faisait-il ici ? Comment il avait pu entrer sans que Samy s'en aperçoive ?

Message édité le 06 avril 2015 à 00:56:50 par je-suis-surn0is
mariokart88 mariokart88
MP
Niveau 4
06 avril 2015 à 01:17:19

Finalement, il est toujours présent sur le site.

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 20
06 avril 2015 à 01:21:40

Souvent samy se dit "il faut que je fasse un topic avec une news nintendo datant d'il y a plusieurs jours!!!"

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:21:59

Enfin un samyblog que j'ai envie de lire! :noel:

Continue!

FinalDandy FinalDandy
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:25:53

Soudain, une créature fonca sur lui. Samy prit sa hache, et l'enfonca dans ce qui semblait être la tête du monstre. En réalité ce fut Krony.

Putain tu vas nous donner envie d'aimer samy.

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:50:52

Samy était complètement sous le choc. Il venait d'assassiner son meilleur ami d'enfance. Il se mis à pleurer, s'imaginant des tas de scénarios. Qu'allait-il lui arriver ? La police allait-il l'arrêter ? Passerait-il le restant de ses jours derrière des barreaux ? Non, il ne pouvait laisser passer cela. Il décida de masquer ce qu'il avait fait. Il décida d'enterrer tout ça, d'enterrer Krony. Mais au moment où il revint dans la cave avec une pelle, le cadavre avait disparu. Samy se posa un moment, se demandant s'il n'était pas en train de devenir fou.

2 jours après, Samy s'efforca d'oublier tout ça, se disant que ce n'était qu'un cauchemar. Tout ce qu'il avait avec lui c'était une WII U. Malheureusement, cette dernière semblait avoir été brisée. Même cassée en deux. Samy se tourna vers sa fenêtre et remarqua que quelque chose n'allait pas. Les vitres étaient couvertes d'une espèce de particule. De la cendre ?

Il y en avait sur chaque vitre de chaque fenêtre. La luminosité dans sa maison en fut réduite. S'en fut trop pour Samy. Il décida d'appeler sa demi-sœur. Le lendemain elle était là. Elle entendu toute l'histoire. Elle eu un moment d'hésitation. Puis, elle se mit à rire. Elle se leva du canapé et quitta la maison, puis monta dans sa voiture et s'en alla. On entendit des hurlements. Quelques mètres plus loin, la voiture de sa demi-sœur était arrêtée sur un trottoir. À côté, une fille en larmes, semblant être choquée. À l'intérieur, Caroline, morte avec ses yeux en moins et un rictus sur son visage défenestré.

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 02:50:24

Je pense bientôt sortir un livre, il s'appellera : La peur Samyesque.. :(

Quant on me demandera pourquoi ce titre, je dirai : Car cela représente la peur typique que ressent Samy, que seul lui ressent.

-SamyDestroyer- -SamyDestroyer-
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 03:00:59

A cause de lui mon nom a une mauvaise réputation :-(

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 03:02:35

Qui a dit que je parlais de lui ?

PrincessSara PrincessSara
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 03:09:17

La vie de samy était super dure en fait je m'étais pas rendue compte. :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic nominatif
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment