CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo Direct 01.04.2015

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 93»
Page suivanteFin
truello truello
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 16:14:51

Le 31 mars 2015 à 16:12:08 kyubilink a écrit :

Le 31 mars 2015 à 16:09:39 truello a écrit :

Le 31 mars 2015 à 16:07:55 kyubilink a écrit :
Les mec c'est un Nintendo direct vous aurez que des sortie de jeu connu et a la limite un jeu surprise. C'est pas l'e3 :')

Et alors on a déjà eu des surprises lors des ND or E3.

Oui une a la limite mais pas 50. Je pense sa sera starfox et basta. Vous aurez le strict minimum toute façon l'e3 c'est bientôt.

T'en sais strictement rien. Le dernier ND E3 était décevant, à partir de là tu ne peux rien affirmer.

C'est lourd ceux qui font des prédictions à deux balles.

Moi j'ai jamais vu de tout temps, un ND vraiment énormissime, un ND sans faute, jamais.

PyraQ PyraQ
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:16:09

Le 31 mars 2015 à 16:13:10 Mekonis a écrit :
Qu'ils confirment la sortie européenne de Devil Survivor 2 sur 3DS, ça permettrait aux Fire Emblem kids d'essayer un T-RPG avec un bon scénar'. :-)))

T'es pète couilles avec ton troll kni.

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:17:02

C'est obligé qu'il y aura du Fire Emblem If, c'est quand même l'anniversaire de la série !

Perso, je préfèrerais qu'ils ne montrent rien sur ce jeu dont on sait déjà qu'il arrivera cette année et sera une bombe, mais qu'on a 3 images in-game pour SMT x FE plutôt que des infos détaillés sur FE if :snif:

Par contre, si on a que du Splatoon, X, Yoshi(osef) et d'autres jeux qu'on a vu 1000x, qu'ils aillent se faire mettre !
ça serait cool de voir le F2P de Namco, mais ça ne passerait pas si on a que ce genre de jeux qui soient révélés :(

Accessoirement, je ne serais pas contre de nouveaux jeux d'envergure annoncés sur 3DS, et une confirmation de la sortie occidentale de DQ7 serait peut-être le lot de consolation...

MrReese MrReese
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:17:44

"Vraiment j'en ai marre du Nintendo actuel. Heureusement qu'ils ont Monolith Soft avec eux sinon j'aurais viré pro-S depuis longtemps.
"

Tu marches par tendance, y'avait un statut sur SC (que t'as delete) où tu te branlais sur nintendo pendant l'E3 2014 et où tu disais "enfin nintendo revient loilol, désolé de pas t'avoir fait confiance takahashi, Zelda OMG :bave: ", ton expression "nintendo actuel" change tous les ans.

MrReese MrReese
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:18:03

Dans 1 ans, tu vas te rebranler sur big n comme prévu.

noelgump noelgump
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:18:16

Le hype train !!!!!!!! :noel: j’espère de bonne surprise oubliez pas peut etre des remakes pour new 3ds, des infos sur starfox ect

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
31 mars 2015 à 16:19:32

Par contre, si on a que du Splatoon, X, Yoshi(osef) et d'autres jeux qu'on a vu 1000x, qu'ils aillent se faire mettre !

Mais c'est exactement ce qu'il risque de se passer :noel:

- Petite surprise du début
- Jeux Wii U (DLC) du printemps, voire été grand max.
- Jeux 3DS du printemps, voire été.
- X est plus bô.

fin

Message édité le 31 mars 2015 à 16:20:25 par Darkash
kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:19:56

Le 31 mars 2015 à 16:14:51 truello a écrit :

Le 31 mars 2015 à 16:12:08 kyubilink a écrit :

Le 31 mars 2015 à 16:09:39 truello a écrit :

Le 31 mars 2015 à 16:07:55 kyubilink a écrit :
Les mec c'est un Nintendo direct vous aurez que des sortie de jeu connu et a la limite un jeu surprise. C'est pas l'e3 :')

Et alors on a déjà eu des surprises lors des ND or E3.

Oui une a la limite mais pas 50. Je pense sa sera starfox et basta. Vous aurez le strict minimum toute façon l'e3 c'est bientôt.

T'en sais strictement rien. Le dernier ND E3 était décevant, à partir de là tu ne peux rien affirmer.

C'est lourd ceux qui font des prédictions à deux balles.

Moi j'ai jamais vu de tout temps, un ND vraiment énormissime, un ND sans faute, jamais.

Bah c'est bien ce que je dis y aura surement pas grand chose d'ennormissime... Et qu'il faut pas trop hypé... ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:20:06

Le 31 mars 2015 à 16:17:44 MrReese a écrit :
"Vraiment j'en ai marre du Nintendo actuel. Heureusement qu'ils ont Monolith Soft avec eux sinon j'aurais viré pro-S depuis longtemps.
"

Tu marches par tendance, y'avait un statut sur SC (que t'as delete) où tu te branlais sur nintendo pendant l'E3 2014 et où tu disais "enfin nintendo revient loilol, désolé de pas t'avoir fait confiance takahashi, Zelda OMG :bave: ", ton expression "nintendo actuel" change tous les ans.

+1 c'est une veste personnifiée ce mec.

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 46
31 mars 2015 à 16:20:12

C'était au moment de l'annonce de Zelda Wii U. A cette époque je ne savais pas qu'ils nous faisaient une Versus XIII. Quant à Xenoblade Cross j'avoue avoir été très con de ne pas croire en Monolith Soft, c'est vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:20:39

tg MK7 sérieux

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 46
31 mars 2015 à 16:21:35

Et je ne les ai pas supprimés, c'est SC qui le fait automatiquement dès que t'en postes de nouveaux.

Je porte mes couilles moi. :ok:

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
31 mars 2015 à 16:21:44

C'était au moment de l'annonce de Zelda Wii U. A cette époque je ne savais pas qu'ils nous faisaient une Versus XIII.

Pour l'instant, ce n'est qu'un report comme pour OOT à l'époque de la 64.
Et ça fait presque dix ans que j'attendais cette daube de VS XIII, ça n'a rien à voir :noel:

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:22:29

Des infos sur starfox, c'est tout, je veux juste ça.
J'y crois plus aux ND et encore moins aux bonnes surprises donc je me contenterai de ça svp, faites pas les cons.
J'ai deux Wii U chez oim, une va faire coucou à micromania si on parle pas de starfox.

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:23:53

Le 31 mars 2015 à 16:19:32 Darkash a écrit :

Par contre, si on a que du Splatoon, X, Yoshi(osef) et d'autres jeux qu'on a vu 1000x, qu'ils aillent se faire mettre !

Mais c'est exactement ce qu'il risque de se passer :noel:

- Petite surprise du début
- Jeux Wii U (DLC) du printemps, voire été grand max.
- Jeux 3DS du printemps, voire été.
- X est plus bô.

fin

Ouais c'est ce que je "crains", mais le report de Zelda vaut 10x plus qu'un ND classique... :-(

Il faut qu'ils annoncent du lourd pour ce racheter car 2015 passe par une année désertique(on a l'habitude avec la U) mais Zelda était le soleil qui allait rallumer la flamme des joueurs après que X(rayon de soleil) les a illuminés ! :cute:

L'an passé c'était le désert, mais entre DKTF, MK8, HW, Bayo2 et Smash, t'avais du (très) lourd pour t'occuper ! Pour un mec qui ne joue plus beaucoup comme moi, c'était suffisant sur une console d'appoint... (bien que toutes mes hormis ma 3DS le sont)

noelgump noelgump
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:24:10

c'est vrai ca j'ai pas envie qu'il passe 30 minutes sur yoshi splatoon ou kibry meme si je respecte ces jeux mais je veux qqch qui hype

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
31 mars 2015 à 16:24:38

Il y a une bonne surprise la plupart du temps.
Le ptit truc qu'ils annoncent au début comme Sonic Lost World, Hyrule Warriors, ou Fire Emblem if la dernière fois.

L'an passé c'était le désert, mais entre DKTF, MK8, HW, Bayo2 et Smash, t'avais du (très) lourd pour t'occuper !

Je n'aurais pas mis HW avec les autres niveau qualité mais oui, je suis d'accord.
Ils ont quand même lâché quatre gros jeux cette année là.
Cette année, je ne vois que X.

Message édité le 31 mars 2015 à 16:26:03 par Darkash
Mekonis Mekonis
MP
Niveau 46
31 mars 2015 à 16:24:40

Dans le sens où ils nous ont montré une cinématique magnifique avant même de commencer le développement du jeu, Ash'. Le vrai Zelda Wii U c'est la chose immonde de décembre.

PyraQ PyraQ
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:25:04

Le pire, c'est la volonté de passer chez Sony, kni. C'est de ça quand je parle de troll. Comment on peut passer chez Sony après l'énorme quenelle qu'est la PS4 qui a déjà duré un an et demi. Et c'est pas des jeux pourris comme Dragon Age ou Knack qui vont rendre le désert viable.

La WiiU est morte-vivante, complètement en galère, la moins puissante, la moins vendue, et très honnêtement une grosse honte, mais elle arrive a être une meilleure machine de jeu que la PS4.

king_of_pop69 king_of_pop69
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:26:22

La PS4 défonce la WiiU, arrêtez la drogue quoi.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment