Le 27 juillet 2015 à 21:34:04 55689104 a écrit :
Du coup je réponds à CosinusZ ici vu que le topic a été lock.https://www.jeuxvideo.com/naughty-god/forums/message/77651877
le mec toujours autant à côté de la plaque depuis 2 ans
Merci de l'épinglage de la SGDQ, je pense qu'on est beaucoup à aller sur le topic (pour les liens) mais peu à poster donc j'espère que l'épinglage durera pendant le marathon
Merci de kicker les malades qui m'insultent sans raison.
Les mecs m'insultent parceque je ne défends pas Sony, on a atteint un niveau
Le 27 juillet 2015 à 21:53:44 LeTsRoCkBaBy a écrit :
Merci de kicker les malades qui m'insultent sans raison.Les mecs m'insultent parceque je ne défends pas Sony, on a atteint un niveau
c'est ton speudo, ils ont pas perdu l'habitude c'est tout
Le 27 juillet 2015 à 21:53:24 Langveiler a écrit :
Merci de l'épinglage de la SGDQ, je pense qu'on est beaucoup à aller sur le topic (pour les liens) mais peu à poster donc j'espère que l'épinglage durera pendant le marathon
Oui, bien sûr qu'il restera épinglé pendant tous les events.
J'y pense, je viens de voir le topic de plainte de Chrno. Arrêtez de le upper, vous allez juste vous faire ban. Laissez les modérateurs du forum réclam traiter la demande, ça leur fera moins de travail de ne pas avoir sous les yeux des discutions pareilles.
Oui je crois que c'est ça, en fait je vais supprimer ce pseudo je pense et je pourrai continuer à faire mes topics tranquille
" NON TU AS ETE PRO S EN 2012 TU DOIS LE RESTER TOUTE TA VIE "
Le 27 juillet 2015 à 22:00:25 LeTsRoCkBaBy a écrit :
Oui je crois que c'est ça, en fait je vais supprimer ce pseudo je pense et je pourrai continuer à faire mes topics tranquille" NON TU AS ETE PRO S EN 2012 TU DOIS LE RESTER TOUTE TA VIE "
une fois qu'on a une étiquette, plus moyen de la retirer, c'est comme ça partout.
Avoue le modo quand t'as lock mon topic t'as quand même rigolé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40390881-1-0-1-0-le-mauvais-jeu-auquel-vous-ayez-joue.htm
est-ce qu'on peut faire quelque chose? ça devient lassant à force. début juillet, une vague de flood avait été maitrisée par clad je pense. il avait locker toute une série de topic "le jeu le plus" machin bidule.
Clad lui même a posté sur le topic ^^
Lets je t'aime bien, mais tes topics se répètent vachement...
Désolé mais j'en ai marre d'être traité de troll donc maintenant je ferai que des topics neutre et convenus comme celui ci
Le 27 juillet 2015 à 22:52:51 LeTsRoCkBaBy a écrit :
Désolé mais j'en ai marre d'être traité de troll donc maintenant je ferai que des topics neutre et convenus comme celui ci
Te soumets pas aux autres lets, reste toi même, il y a quelques mois tu faisais moins de topics mais quelques trolls qui passaient crème, c'était marrant à lire.
Letsrock qui dérange GDC
Je vais voir ce que je peux faire
Mais je pense supprimer ce pseudo, il a une trop mauvaise image
Le 27 juillet 2015 à 22:50:09 LeTsRoCkBaBy a écrit :
Clad lui même a posté sur le topic ^^
tu utilises tellement de pseudo en meme temps.. si c'était pas clad c'était un autre modérateur. tes topics à base de :
le jeu le + ...... , ça devient lourd. en fait, t'es lourd.
Le 27 juillet 2015 à 22:58:00 LeTsRoCkBaBy a écrit :
Je vais voir ce que je peux faireMais je pense supprimer ce pseudo, il a une trop mauvaise image
Bon c'est pas un blabla ici donc dernier message : Non fais pas le con, garde le
Calme toi juste sur la cadence des topics.
HS pour Letsrock mais si tu veux, tu peux demander à JVC de supprimer tous tes messages et ton pseudo en même temps, c'est ce que j'ai fait avec Le-Ketur, en dehors des citations t'apparais nul part
https://www.jeuxvideo.com/gally/forums/message/731142503
Le 27 juillet 2015 à 22:58:00 LeTsRoCkBaBy a écrit :
Je vais voir ce que je peux faireMais je pense supprimer ce pseudo, il a une trop mauvaise image
J'avais hésité à faire ça à un moment mais en fait c'est le forum au global qui baisse de niveau de plus en plus, ça n'en vaut pas vraiment la peine.