CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VOTE] TOP des Jeux 2014 - GDC Awards (vidéo)

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Baudelaire[JV] Baudelaire[JV]
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 13:20:20

Les mecs dans les commentaires qui comprennent pas que c'est pas Benzaie qui a fait le top, et qui le traitent de vendu à Nintendo :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 55
01 janvier 2015 à 13:23:28

Le seul défaut du top, c'est la bande originale.
Child of Light ou Shovel Knight méritaient largement plus que n'importe quel autre jeu.

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
01 janvier 2015 à 13:24:08

Donkey Kong le méritait aussi :-(

Sunlight-C Sunlight-C
MP
Niveau 17
01 janvier 2015 à 13:24:11

En même temps, le public de Benzaie n'est composé aujourd'hui que de la pire merde du net :hap:

Baudelaire[JV] Baudelaire[JV]
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 13:26:56

Le 01 janvier 2015 à 13:24:11 SUNLIGHT-C a écrit :
En même temps, le public de Benzaie n'est composé aujourd'hui que de la pire merde du net :hap:

Non mais ça montre surtout que les les mecs qui achètent les One et la PS4 sont majoritairement des attardés qui sont pas capables de prendre du recul sur leur console achetée aveuglément day one.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 13:36:19

AC Unity jeux de merde ? Il ne faut pas abuser comme même :(

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
01 janvier 2015 à 13:37:38

Déception par rapport aux attentes.
Le jeu de merde, le seul, l'unique c'est :

Sonic Boom, Sonic Boom, Sonic Booooommmmmmmmmmmmmmm.

Baudelaire[JV] Baudelaire[JV]
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 13:38:37

Le 01 janvier 2015 à 13:36:19 ComicsHead a écrit :
AC Unity jeux de merde ? Il ne faut pas abuser comme même :(

Ouais. COMME MÊME!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 14:40:06

https://www.noelshack.com/2015-01-1420119587-rage.jpg

Les larmes et la sueur coulent

SpencerFTW SpencerFTW
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 14:56:12

Cette année, comme bonne résolution, je me suis décidé à refiler cette vieille rancoeur envers Sony et tout ses pigeons pour concentrer toute ma haine sur Nintendo et ses jeux de merde non innovants.

Sérieusement, BO de l'année Smash Bros ? Mais vous vous êtes plantés vos p**** d'amiibo dans les oreilles pour en faire des boules quies ou quoi ?
Dark Souls II, personne ? Shovel Knight ? DK : TF ? Savent Ascent ? Endless Legend ? Halo : MCC (puisqu'on en est à parler de remake, SSBU c'est quasiment un remake de Brawl) ?
BAYONETTA 2 ?

Mais putin non, vous pouvez pas, les remix de Smash 4 sont DÉGUEULASSES, et en plus ils se comptent sur les doigts de la main...

Les N-kids ne doivent pas jouer à grand chose dans l'année, alors forcément ils votent tous pour les mêmes jeux.

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 14:59:46

Un tel concentré de rage, de sueur et de stress pour dire ce sur quoi on est globalement d'accord, à savoir que la BO de SSB n'aurait pas dû gagner.

Message édité le 01 janvier 2015 à 15:00:04 par Kanozu
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:05:20

"SSBU c'est quasiment un remake de Brawl"

:d)
J'arrive pas à croire qu'il y ait encore des gens qui arrivent à dire ça :noel:

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
01 janvier 2015 à 16:24:30

SSBU c'est quasiment un remake de Brawl

Et sans Big Blue en plus : un vrai jeu de merde.

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:29:01

Le 01 janvier 2015 à 06:55:51 Botanica a écrit :

J'vois pas en quoi tout les jeux que tu citent pourraient être meilleur que Bayo 2 ou SSBU (à la limite Mk8 ok).

:d) Je n'ai rien contre Bayo 2 qui mérite sa deuxième place, en revanche SSBU n'est qu'une suite de suite, de suite d'une licence qui se ne renouvelle plus et qui souffre d'un cruel manque d'intérêt en solo. On ne me fera pas croire que sa 1ere place est uniquement dû à sa qualité et non pas à un certain fanboyisme des pro-N qui ont toujours été très nombreux sur GDC (cf tous les sondages à ce sujet, et les différents top 100). D'ailleurs je pense que les deux autres jeux du podium mériteraient largement plus la première place que SSBU. :hap:
Après tu as raison pour les jeux PC, ils ne seront jamais reconnus à leur juste valeur dans le top d'un forum public tel que GDC, et c'est dommage... Mais tu m'avais demandé ce qu'avait sorti la concurrence donc bon... :noel:

Au passage, désolé du fait que TLOZ soit une saga légendaire qui est beaucoup plus attendu qu'un uncharted, un soul ou même un MGS ici.

:d) En 2015 il y a des mastodontes comme The Witcher 3 ou Star Wars Battlefront. Des jeux multisupports qui touchent infiniment plus de monde qu'un Zelda exclusif à une console qui ne se vend que très peu.

Supposons que le rapport de forces entres fanboys d'un constructeur sur ce forum soit équitable : il y aurait 33% de pro-N, 33% de pro-S et 33% de pro-M. Même si les 33% de pro-N votaient pour Zelda, il y aurait 66% d'autres pro-truc pour voter pour un The Witcher 3.
Evidemment les votes des autres communautés sont un peu plus dispersés car elles reçoivent plus de jeux sur leurs machines en 2015, il n'empêche qu'il y a bien au moins la moitié de leurs membres qui ont voté pour le prochain jeu de CDProjekt qui est de très loin le favori dans la compétition pour le titre de GOTY 2015.
Donc les pro-N sont clairement la communauté la plus représentée sur GDC :hap:

Tu sais SSBU, tu peux lire des test sur le net, regardez l'avis des joueurs si tu veux aussi. Y'a pas que sur GDC que ce jeu est une bombe hein. Pis bon "suite de suite de suite d'une licence qui se renouvelle pas", et tu me cites dark soul 2, avoue qu'il y a un minimum d'incohérence?

Puis dans ton exemple, tu ne prends pas en compte le fait qu'il n'y a pas que the witcher 3 mais aussi uncharted, bloodborne, the order ou encore MGS. C'est pas "33% de pro-N pour leur jeu favori" et le reste sur the witcher 3 hein, c'est méga restrictif.
D'ailleurs, t'as aucun chiffre pour dire qu'il est favori de la compétition, c'est juste tes impressions et ça me suffira pas.

Encore une fois, si GDC est pro-N (de très loin en plus comme tu sembles l'affirmer), pourquoi Super Mario 3D world n'a pas raflé la place de Goty l'année dernière aisément?
Après tout, ils ne votent que pour leur jeu sur leur console non?

Monstercat Monstercat
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:29:08

Au passage qui a voté SSB dans l'OST sans déconner ? :hap:

Dénoncez vous :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:33:58

Le 01 janvier 2015 à 14:40:06 LeTrollIdiotFin a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-01-1420119587-rage.jpg

Les larmes et la sueur coulent

:rire:

Ps: J'aime beaucoup Nintendo mais la Wii U me pose problème

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
01 janvier 2015 à 16:35:26

Le 01 janvier 2015 à 16:29:08 Monstercat a écrit :
Au passage qui a voté SSB dans l'OST sans déconner ? :hap:

Dénoncez vous :hap:

Je sors la batte.

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:36:01

Le 01 janvier 2015 à 16:29:08 Monstercat a écrit :
Au passage qui a voté SSB dans l'OST sans déconner ? :hap:

Dénoncez vous :hap:

Ils méritent presque la pendaison, un des titres que SSBU ne méritait pas du tout :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:37:04

Je n'ai pas voté mais j'aurais dit Tropical Freeze pour la meilleure BO perso.

Message édité le 01 janvier 2015 à 16:37:20 par
Monstercat Monstercat
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:38:24

Moi aussi j'ai voté Tropical Freeze, mais meme y'a Child of Light, Transistor, Shovel Knight, putain meme DESTINY y'a des bonnes musiques :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment