CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vous faites pour rester calme?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
NathanLeFredain NathanLeFredain
MP
Niveau 4
18 mars 2019 à 21:09:43

Je suis d'accord avec toi l'auteur, je suis C2 et j'ai arrêté de jouer pendant 2 semaines. J'ai repris hier et c'est toujours pareil sauf que là je sais pas pourquoi des fois j'ai des vrais gros freezes pendant 2 secs. Ça m'énerve encore plus.

unity_and_peace unity_and_peace
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 21:43:41

Le 18 mars 2019 à 21:09:43 NathanLeFredain a écrit :
Je suis d'accord avec toi l'auteur, je suis C2 et j'ai arrêté de jouer pendant 2 semaines. J'ai repris hier et c'est toujours pareil sauf que là je sais pas pourquoi des fois j'ai des vrais gros freezes pendant 2 secs. Ça m'énerve encore plus.

Y a pas pire que ce comportement. Les gens qui throw après 30 secondes suite un 2 - 0 encaissé sur kick off.

Un game se joue sur 5 minutes. Aucun retard n'est irrattapable. Il suffit de prendre de le temps de comprendre son maté et de s'adapter (mais ca, je suppose que ca n'a jamais effleuré l'esprit des tilteurs).

GlouGlouch GlouGlouch
MP
Niveau 1
20 mars 2019 à 17:01:55

Personnellement j'avais le même problème que l'auteur MAIS avec les flammers comme lui .

Il n'y rien de pire dans ce jeu que les gens qui insultent ou spam les "nice shot " ou "what a save " à la moindre erreur et ce même dans les games win voir les games ou tu carry .

Faut bien prendre conscience que au mieux ton attitude ne changera rien au pire elle risque de totalement faire sortir tes mates de leur match et d’empêcher le comeback et ça n'importe quel personne ayant fait un sport collectif pourras te l'affirmer .

C'est d'ailleurs bien dommage que rocket ne sanctionne pas assez les personnes dans ton genre.

J'aimerais d'ailleurs que l'on puisse désactiver les messages de tchat rapide ce serait parfois s'enlever une belle épine du pied .

Perso après j'ai trouver ma solution je ne joue plus qu'au heure creuses y'a moins "d'enfants" et ça aide beaucoup
ou alors avec des potes ou des mates rencontrés sur le jeu qui ont une bonne attitude .

Enfin j'ajouterai qu' étant donné le fait que rocket sanctionne peu si tu t'es pris un ban c"est que tu le mérites

cacapianoflute cacapianoflute
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 18:00:49

C'est pas parce que tu tilt que tu sais pas te remettre en question hein, je me suis beaucoup énervé sur le jeu, et si j'étais si con que ça jamais je serais monté GC en solo, mais bon les rabat joie ont surement raison :sarcastic:

J'ai delete le chat après 40h de jeu et ne l'ai plus jamais remis, je me suis deja fait avertir par Psyonix pour insultes, jamais eu de soucis depuis

A noter que tu peux troll tant de games que tu veux, marquer contre ton camp, pourrir la game, tu auras JAMAIS rien niveau sanction, et si t'as le malheur de te plaindre du mec qui fait ça et par malheur de l'insulter, tu seras ban 24 heures dès le lendemain, voilà pourquoi le chat doit être désactivé au plus vite

Ce qui me met hors de moi c'est ceux qui viennent pondre des pavés en jouant les donneurs de leçons alors qu'ils ragent tout autant, vous faites pitié

cacapianoflute cacapianoflute
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 18:02:54

Le 20 mars 2019 à 17:01:55 GlouGlouch a écrit :
Personnellement j'avais le même problème que l'auteur MAIS avec les flammers comme lui .

Il n'y rien de pire dans ce jeu que les gens qui insultent ou spam les "nice shot " ou "what a save " à la moindre erreur et ce même dans les games win voir les games ou tu carry .

Faut bien prendre conscience que au mieux ton attitude ne changera rien au pire elle risque de totalement faire sortir tes mates de leur match et d’empêcher le comeback et ça n'importe quel personne ayant fait un sport collectif pourras te l'affirmer .

C'est d'ailleurs bien dommage que rocket ne sanctionne pas assez les personnes dans ton genre.

J'aimerais d'ailleurs que l'on puisse désactiver les messages de tchat rapide ce serait parfois s'enlever une belle épine du pied .

Perso après j'ai trouver ma solution je ne joue plus qu'au heure creuses y'a moins "d'enfants" et ça aide beaucoup
ou alors avec des potes ou des mates rencontrés sur le jeu qui ont une bonne attitude .

Enfin j'ajouterai qu' étant donné le fait que rocket sanctionne peu si tu t'es pris un ban c"est que tu le mérites

C'est con à dire mais oui, tu peux tout faire tu seras jamais ban, mais la MOINDRE insulte, si tu es report, tu auras quelque chose

unity_and_peace unity_and_peace
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 20:46:12

"A noter que tu peux troll tant de games que tu veux, marquer contre ton camp, pourrir la game, tu auras JAMAIS rien niveau sanction, et si t'as le malheur de te plaindre du mec qui fait ça et par malheur de l'insulter, tu seras ban 24 heures dès le lendemain, voilà pourquoi le chat doit être désactivé au plus vite"

Autre solution, tu n'insultes pas.

"Ce qui me met hors de moi c'est ceux qui viennent pondre des pavés en jouant les donneurs de leçons alors qu'ils ragent tout autant, vous faites pitié"

A quoi bon perdre du temps et de l'énergie pour des gens que tu ne reverras probablement plus JAMAIS de ta vie apres ces 5 minutes de jeu ?
La question va dans les deux sens, pour toi qui t'énerve et pour l'autre qui pond le pavé (style auteur qui tilte)

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
21 mars 2019 à 23:21:48

"Comment vous faites pour rester calme?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495579724-zemmour-eussssou.png
... tu fais que 2 games par session https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469490268-1466366215-risitas33tordu.png

unity_and_peace unity_and_peace
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 23:50:39

Le 21 mars 2019 à 23:21:48 Azzdark a écrit :
"Comment vous faites pour rester calme?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495579724-zemmour-eussssou.png
... tu fais que 2 games par session https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469490268-1466366215-risitas33tordu.png

2 games par session une fois par semaine. Faut pas pousser !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment