CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vous faites pour rester calme?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
goodlike goodlike
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 13:09:22

Bonjour, Je suis Champion 2

Comment faites vous quand vous jouez avec un random en classé et que ce dernier est une grosse m**** sans nom ... ?
Je suis obligé de l'insulter sous peine de garder une boule de rage au ventre, de ce fait j'ai déjà pris plusieurs bans.

Je ne peux pas constamment jouer avec un ami, question de dispo.

Comment certains sont classé champion en jouant comme des plat 3 voir diam 1, on pourrait pas signaler ce genre d'individus pour qu'ils soit rétrogradés?

Sinon pour ne pas les insulter, ce genre de personne qui vous fait perdre le match, vous faites comment? On frappe fort dans un coussin ? :p

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
13 mars 2019 à 13:41:12

Je déteste la solo Q mais quand j'en fait je relativise. As tu plus de chance de gagner en insultant ton mate ou on prenant sur toi ?

Faut essayer de se contrôler même si c'est pas facile. Insulter ton mate peu avoir un effet bénéfique à court terme pour toi car cela te permet d'extérioriser. Mais sur le long terme ton mate, en plus de devoir subir la pression adverse va subir une pression supplémentaire que tu lui mets. Ça peut le faire paniquer ou mal jouer.

Tu peux crier ou l'insulter mais pas par écrit pour qu'il ne le voit pas :hap:

Moi je m'insulte des dizaines de fois par match tellement parfois je suis horrible :rire:

mareeki mareeki
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 13:49:07

Tu met le quickchat only. Puis tu "ecris" les insultes quan meme. Il verra juste rien et tu peux te lâcher

purple-da3mon purple-da3mon
MP
Niveau 4
13 mars 2019 à 14:22:42

Y'a rien à faire, c'est le karma.

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 14:27:54

Je tape dans mon mur :ok:

https://www.noelshack.com/2019-11-3-1552483668-rageux.jpg

Message édité le 13 mars 2019 à 14:28:20 par peridot-
ryken_9 ryken_9
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 14:34:00

Si non tu as une autre solution, stopper le classé car le système de rangs est totalement mal foutu :/.

mareeki mareeki
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 15:28:15

Mais va plutôt tester tes voitures ryken.
Ca va te prendre du temps en plus vu que t'as mis 3000 heures a te rendre compte que on pouvait switch de voiture in game pour les tester tout seul comme un grand.

Peridot, ca m'est deja arrive de taper mon bureau (comme on tape son genou) mais pas a ce point lol

Message édité le 13 mars 2019 à 15:28:49 par mareeki
mareeki mareeki
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 16:09:47

Perdu ryken essaie encore

L'auteur je crois que le champ 2 champ 3 est la pire que j'ai eu en terme de rage. Car tu connais suffisamment le jeu pour voir les erreurs des autres. Mais t'as pas assez de recul pour voir que tu en fais presque autant.

Quand t'es solo tu vas sur un second compte sur lequel tu tryhard (second compte. Pas smurf) mais avec lequel tu t'en fous de perdre

YameteNiiChan YameteNiiChan
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 17:33:19

Eh bien sans doute que l'on garde notre calme parce qu'on est pas tous des hyperactifs qui deviennent des mutants sociopathes agressifs à la moindre turbulence. :rire:

Ca me fera toujours délirer ces gens qui se sentent le besoin d'insulter ou de taper dans des murs pour "évacuer"..:noel:
Je me dis toujours que leur famille va avoir besoin de courage, le jour ou on leur annonce une VRAIE grosse mauvaise nouvelle.:noel:

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:45:44

Le 13 mars 2019 à 17:33:19 YameteNiiChan a écrit :
Eh bien sans doute que l'on garde notre calme parce qu'on est pas tous des hyperactifs qui deviennent des mutants sociopathes agressifs à la moindre turbulence. :rire:

Ca me fera toujours délirer ces gens qui se sentent le besoin d'insulter ou de taper dans des murs pour "évacuer"..:noel:
Je me dis toujours que leur famille va avoir besoin de courage, le jour ou on leur annonce une VRAIE grosse mauvaise nouvelle.:noel:

J'te jure je gère trop mal ma colère, me faut vite des gosses que j'arrête de niquer le crépis de ma chambre :(

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:49:24

Je me contiens.

Faire ma baltringue dans le chat pour un jeu, non merci.

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
13 mars 2019 à 17:55:50

Le 13 mars 2019 à 17:45:44 peridot- a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:33:19 YameteNiiChan a écrit :
Eh bien sans doute que l'on garde notre calme parce qu'on est pas tous des hyperactifs qui deviennent des mutants sociopathes agressifs à la moindre turbulence. :rire:

Ca me fera toujours délirer ces gens qui se sentent le besoin d'insulter ou de taper dans des murs pour "évacuer"..:noel:
Je me dis toujours que leur famille va avoir besoin de courage, le jour ou on leur annonce une VRAIE grosse mauvaise nouvelle.:noel:

J'te jure je gère trop mal ma colère, me faut vite des gosses que j'arrête de niquer le crépis de ma chambre :(

Attends de voir.... si tu n'est pas capable de te contenir pour si peu ca va etre drole quand tes gosses te casseronymt les couilles pile au moment ou tu viens de lancer une ranked... tu vas voir c'est quoi le veritable self control...

JayMangey JayMangey
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 11:52:13

Perso je go unrank tu te détends vite fait en jouant pas sérieux et puis tu reviens calme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

SilversGold SilversGold
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 15:28:20

J'ai jouer a bf4 et bf1 800 et 700h, j'ai tellement rager sur ces jeux que maintenant je suis rodé pour rocket League, j'ai appris a garder mon calme. :hap:

Après je rage toujours, mais c'est beaucoup moins fréquent et beaucoup moins violent qui fut un temps. :noel:

_Rocket56_ _Rocket56_
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 15:43:49

Perso je sais tout de suite quand je suis à bout, j'ai la main qui tremble et j'ai très chaud, à partir de là je deco du jeu et j'vais faire un tour.

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 17:37:20

Le 14 mars 2019 à 15:43:49 _Rocket56_ a écrit :
Perso je sais tout de suite quand je suis à bout, j'ai la main qui tremble et j'ai très chaud, à partir de là je deco du jeu et j'vais faire un tour.

Bordel, mais c'est un jeu, quoi. :rire:

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 19:31:48

Moi ce qui m'énerve, a mon niveau (plat II-III; Diamant I) c'est que les gars (et moi même) avons un niveau bon sans plus, une bonne base, mais beaucoup de déchet (d'ou notre niveau..) mais il se sentent tellement plus pisser a savoir faire un Wallshot une fois sur 4, que dès que tu fait une erreur, ça insulte/Troll ou quitte le match.. Et le pire bien souvent, c'est celui qui fait la connerie qui quitte le match, ceux là c'est des champions, c'est hallucinant.

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
14 mars 2019 à 20:51:03

Le 14 mars 2019 à 17:37:20 je-suis-surn0is a écrit :

Le 14 mars 2019 à 15:43:49 _Rocket56_ a écrit :
Perso je sais tout de suite quand je suis à bout, j'ai la main qui tremble et j'ai très chaud, à partir de là je deco du jeu et j'vais faire un tour.

Bordel, mais c'est un jeu, quoi. :rire:

C'est dommage de penser comme ça. Y a bien des joueurs de tennis qui explosent leur raquette sur le sol parce qu'ils jouent mal et perdent un match.

Dans n'importe quel domaine dans lequel on investit du temps, il est normal de s'énerver quand tout ne va pas comme il faut.

Bien souvent lorsqu'on s'énerve dans un domaine c'est aussi parce qu'on aime ce dernier.

Que ce soit un sport ou un jeu vidéo.

Chroniicles Chroniicles
MP
Niveau 3
14 mars 2019 à 21:50:37

Franchement à un moment donné je pète un câble où je suis réellement à deux doigts de péter la manette ..
Je joue quasiment qu'en 2vs2 en random (DSL oui j'ai pas de potes bref) car c'est le seul mode qui me fait kiffer.
Que la personne raté ses passes/tirs je m'en branle, j'ai aussi mes ratés je suis juste plat I div III mais alors quand mon mate me bump, me colle au cul, reste à deux mètres des.cages alors que je fais une passe, me clame car j'ai pris un but alors que lui a dégagé en mon à 10m de nos cages ..
Je suis énormément conciliant de part mon humble niveua mais des fois trop c'est trop !

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 22:24:42

[20:51:03] <Grimflam>

Le 14 mars 2019 à 17:37:20 je-suis-surn0is a écrit :

Le 14 mars 2019 à 15:43:49 _Rocket56_ a écrit :
Perso je sais tout de suite quand je suis à bout, j'ai la main qui tremble et j'ai très chaud, à partir de là je deco du jeu et j'vais faire un tour.

Bordel, mais c'est un jeu, quoi. :rire:

C'est dommage de penser comme ça. Y a bien des joueurs de tennis qui explosent leur raquette sur le sol parce qu'ils jouent mal et perdent un match.

Dans n'importe quel domaine dans lequel on investit du temps, il est normal de s'énerver quand tout ne va pas comme il faut.

Bien souvent lorsqu'on s'énerve dans un domaine c'est aussi parce qu'on aime ce dernier.

Que ce soit un sport ou un jeu vidéo.

Non mais je comprends, hein ? Seulement, je trouvais juste la situation comique. Comme si le mec était sur le point de tout exploser.

Et ceci dans n'importe domaine. (Mais j'avoue que l'image du mec serrant sa manette me fait encore plus rire.)

Message édité le 14 mars 2019 à 22:26:49 par je-suis-surn0is
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment