CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] La recherche de Joueurs, c’est ICI.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
bou4 bou4
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 21:46:42

Salut a tous
30 ans
Normalement plat 1-2 en 3v3 mais la je stagne en or 3 impossible de remonter avec les randoms

ID : boujim

Addwolf Addwolf
MP
Niveau 1
07 septembre 2018 à 13:57:32

Yo tout le monde !!

Pseudo :d) Roukeust
Age :d) 22
Rangs :d) 3v3: platine 1 div 3/4, 2v2 : platine 1 div 3
Critères de recherches :d) Je cherche 2 mates du même niveau avec qui je pourrais jouer pour essayer de monter en 3v3 et aussi en 2v2. Je suis quelqu'un de tranquille même si parfois je rage un peu, ça peut être cool ! :-)

Nyny50 Nyny50
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 à 23:31:15

X-TonyTruand-D
Ajoutez moi si vous voulez jouer.

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
11 septembre 2018 à 23:52:31

[23:43:21] <Lionel-Messi-10>
Bonsoir je cherche un partenaire pour de la 2 vs 2 je cherche pas spécialement un gros niveau mais juste un mec qui se donne a fond pas grave si y'a des erreurs, avec micro si possible

Mon ID: AcesSquad-Mica

Merci :ok:

Administree Administree
MP
Niveau 6
12 septembre 2018 à 00:32:26

Bonsoir tout le monde,
Psn : Enzoh83
Âge : 21 ans
Rangs : Platine 1 en 3vs3 puis Or 2 en 2vs2
Recherche : quelqu'un minimum de platine pour du 2vs2 essentiellement, pour monter et m'améliorer, et sans prise de tête, car ça changera un peu de jouer avec des inconnus x)

Mareguiop754 Mareguiop754
MP
Niveau 3
21 septembre 2018 à 11:31:52

Salut salut

Psn : mareguiop754

Age : 18

Rang : plat 2/1 en 3v3 et 2v2

Cherche un ou deux joueur assez tranquil qui rage pas comme des porc, qui ne fonce pas sur les ballons comme des attarder et veulent justement s'améliore. Le rang minporte peu temps que ca dépasse pas de loing le mien si nan ca risque d'être compliqué pour moi d'avancer.

Kierro_22 Kierro_22
MP
Niveau 3
22 septembre 2018 à 14:01:07

Bonjour ! :)

PSN : Atem_22
Kierro_22
Age : 23

Grade : Atem_22 : Légende
Kierro_22 : Maître

Nous cherchons plusieurs joueurs pour du 3v3 ou du Rumble ( pour le fun xD)

Nous sommes très actif ( surtout le soir ) nous jouons pour s'amuser :) mais aussi pour gagner évidement :p

Bon jeu à tous ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2018 à 15:36:35

belays- pour du 2v2 ranked , rang diam 3 , sans prise de tête et rage :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 septembre 2018 à 23:13:22

Salut, en vue du début de la saison 9 demain à 19h nous recherchons un joueur pour faire du 3v3 en classé du coup.

Disponible souvent et en priorité les soirs,
Pas de prise de tête,
Rotation avec coéquipiers,
18 ans minimum et Diamant 2.

Ajoutez : Cartman13_al0nz0 les 0 sont des zéros.
Objectif : Diamant 3 minimum et si on s'entend bien il n'y a pas de raison de passer Champion 1 :)

Bonne soirée tlm.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2018 à 21:26:41

Toujours à la recherche d'un mate pour du 3vs3 en classé, diamant 1 minimum, nous sommes Diamant 2 et 3.

Bon jeu à tous,
Cartman13_al0nz0 les 0 sont des zéro.

UnKoNu UnKoNu
MP
Niveau 5
04 octobre 2018 à 02:45:42

Pseudo :d) iAdams93i
Âge :d) 22
Rangs :d) Platine ~ Diamant
Critères de recherche :d) Sa dépends du mode, mais principalement des joueurs qui aiment gagner !

Merci

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 18:18:02

si vous cherchez des joueurs hésitez pas à me contacter sur psn (blulex). J ai former un club et nous sommes une 20 aine dedans de tout level. On joue chaque jour ensemble et même quand on mélange Les ranks on gagne la plupart de nos matchs.Apres vous pouvez très bien choisir de jouer qu avec ceux qui ont un level égal au votre. On joue sérieusement mais dans prise de tête.On s entraide, On fait tourner nos entraînements et on d entraine aussi ensemble en match privé. La moyenne d âge c est 25 ans mais ca va de 19 à plus de 40. On joue toujours au micro pour un meilleur team play. Hésitez pas à venir avec nous même pour juste faire un essai au début. À bientôt ig

Russian-Touch23 Russian-Touch23
MP
Niveau 1
04 octobre 2018 à 20:03:01

Salut je cherche des personnes qui jouent surtout le soir en semaine et les week-ends
Je suis diamant 3- champion1 voir 2 les grand jour en 3v3.
J’ai 23 ans et ai un micro.
Ajoutez Russian-Touch

mickange mickange
MP
Niveau 6
05 octobre 2018 à 12:17:02

Pseudo mickange
Âge 31
Rangs 2V2 OR
Critères de recherche je recherche joueurs pour 2vs2 et monter en trophée car en random impossible tombe souvent sur des Ksos lol

lordlinsa lordlinsa
MP
Niveau 5
05 octobre 2018 à 22:44:35

Id : Lordlinsa
28 ans
Je suis diamand 2 dans tous les classements.
Cherche team pour jouer, tout simplement.
Donc invitez moi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 octobre 2018 à 12:26:29

Salut tout le monde c'est CartZ-13 ,

Je suis a la recherche d'un partenaire pour du 2VS2 minimum Diamant 1 (actuellement diamant 2).

Ainsi qu'un partenaire pour du 3VS3, nous sommes deux, mon pote Diamant 1 (peut-être 2, à confirmer) et moi Diamant 2, du même rank que nous évidemment.

J'ai 25 ans et lui est plus âgé que moi, nous recherchons des personnes adultes merci.

Pseudo : CartZ-13 (majuscule non obligatoire).

commuLCBN commuLCBN
MP
Niveau 8
07 octobre 2018 à 21:17:41

PS4 - Switch - XBOX

Le Cul Bordé de Nouilles depuis 2016

Nous sommes actuellement plus de 200 membres a faire équipe sur de nombreux jeux depuis deja 2 ans et sans trop se prendre la tete (mais ca arrive parfois) A nous tous, nous ne dormons jamais !!!

Nous vous proposons de venir partager de bons moments en groupe, pour faire des matchs en ligne, discuter ... Bref ce que vous voulez, notre fonctionnement n'impose aucune contrainte (temps de jeu, horaires, niveau ...)

La moyenne d'age se situe aux alentours de la 30aine
(par habitude nous ne prennons pas de joueurs en dessous de 18 ans)

Une prise de contact directe vaut parfois 1000 messages alors,
Si vous souhaitez nous rendre visite: https://discord.gg/hb8BBan

Chatiment-Divin Chatiment-Divin
MP
Niveau 5
12 octobre 2018 à 19:09:21

si vous cherchez des joueurs hésitez pas à me contacter sur psn (blulex). J ai former un club et nous sommes 26 dedans actuellement et de tous levels. La limite de joueurs dans un club etant de 20 on a deux clubs du meme nom mais qui en forme un seul.On joue chaque jour ensemble et même quand on mélange Les ranks on gagne la plupart de nos matchs.Apres vous pouvez très bien choisir de jouer qu avec ceux qui ont un level égal au votre. On joue sérieusement mais sans prise de tête.On s entraide, On fait tourner nos entraînements et on s entraine aussi ensemble en match privé. La moyenne d âge c est 25 ans mais ca va de 19 à plus de 35. On joue toujours au micro pour un meilleur team play. Hésitez pas à venir avec nous même pour juste faire un essai au début. À bientôt ig

Psn : Blulex

Desests Desests
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 19:51:11

Pseudo Tritex_Zombie
Âge :17 ans
Rangs : Platine 3 en 2vs2 , Plat 1 en solo standard , unranked en 3v3 standard et solo
Critères de recherche Cherche Joueur d'un niveau similaire au mien , avec ou sans micro.

ocerco93 ocerco93
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 19:29:12

j'ai 22 ans et je suis ( bien sur :cool: ) un homme mon PSN NOSHIRO26, j'en ai marre des ramdoms, je viens de drop de D3 proche C1 a D1....

Donc finalement je cherche des joueurs expirémenté, comme je suis actuelleement diamant 1 bah des diamants 1, mais ça serait cool des mecs qui sont passé par diamant 3 champion 1 aussi, histoire de remonter vite la pente.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment