CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] La recherche de Joueurs, c’est ICI.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Kierro_22 Kierro_22
MP
Niveau 3
20 juillet 2018 à 11:10:46

Bonjour à tous et à toute ! :)

Nous recherchons un 4eme joueurs pour compléter notre équipe.

Nous avons décidé de commencer des tournois (Glory4gamer) et pour se fait il nous faut un dernier joueur ;)

Notre équipe est pour le moment composé de :
-Un gardien
-Un butteur
-Une polyvalentte ( oui ses une fille ;) )
-Le quatrième joueurs serai aussi polyvalent.

Nous jouons ainsi mais nous sommes ouverts à toute proposition de composition de groupe.

Notre niveau : Deux maître et un vétéran.

Voici nos critères de recrutement :

L'âge : 16 min
Micro : ses nécessaires pour la communication :)

Nous sommes actif et nous jouons pour s'amuser ;)

Voilà voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous envoyer un message sur mon PSN : Kierro_22

PS: je suis une gameuse à fond dans l'âme ! :D

Bon jeu à tous !

audric013 audric013
MP
Niveau 3
27 juillet 2018 à 17:03:55

Pseudo :d) johncena013
Âge :d) 23 ans
Rangs :d) Diamant 3 en 3vs3
Critères de recherche :d) partenaires majeurs, diamant 2 en 3vs3 minimum, en sachant que j'ai une vie à côté et que je joue à d'autres jeux :)

Irish7 Irish7
MP
Niveau 1
02 août 2018 à 08:20:58

Bonjour à tous
Pseudo SLE7IN_
Âge 31
Niveau platine

Ancien joueur PC classé champion, reprend RL après 1 ans de pause, recherche des joueurs de tout niveau de la même tranche d'âge pour pouvoir jouer 3v3. Je trouve plus sympa de jouer en équipe qu'avec des randoms.

beuherparty beuherparty
MP
Niveau 3
06 août 2018 à 20:11:27

Bonjour à tous, il y a un tournoi de prévue le 13/14 Octobre sur Montauban, proche de Toulouse, en 3v3. Nous sommes deux joueurs Ps4 Diamant 2/3 et recherchons un last disponible pour la lan de niveaux équivalent. Je vous donne le lien du site pour que vous voyez par vous même https://www.afjv.com/news/8971_occitania-gaming-convention-a-montauban-les-13-et-14-oct.htm .

Merci d'avoir pris le temps de lire, bon jeux à tous et peux-être à bientôt Ig/Irl ;D

Itchi22 Itchi22
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 17:16:29

salut j'ai repris rocket cherche joueur pour 2v2 ou 3v3 je suis diamant 1 psn:redbull22000 personne majeur seulement merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2018 à 08:54:38

Salut les amis , je viens de passer Champion en 2v2 et je cherche un mate pour aller chercher le champ 3 car seul impossible , tout grade je m'en fou , ajoutez belays- !

Rotulette Rotulette
MP
Niveau 1
12 août 2018 à 16:03:17

Bonjour . Je cherche un coéquipier pour du 2vs2 Je suis actuellement Plat 2 , je cherche quelqu'un avec un micro et qui ne se prend pas la tête. Mon PSN = Vicjo56 Voilà bon jeux à vous .

mafate56 mafate56
MP
Niveau 5
14 août 2018 à 18:41:19

Salut je cherche des joueurs matures, (on à 24, 25ans) et pour jouer dans le fun (rand diamand), pour 2v2 ou 3v3, me contacter : mafate56 (on est deux en ce moment actif), si affinité, pourquoi pas sur d'autres jeux :)
on est plusieurs mais qui certains ne joue pas à rocket

Message édité le 14 août 2018 à 18:41:44 par mafate56
alexandre_moi alexandre_moi
MP
Niveau 1
17 août 2018 à 20:46:13

Bonjour, moi c’est Alexandre_Moi, j’ai 20 ans, je viens d’arriver sur le jeu et je cherche des personnes avec qui jouer sans prise de tête.
Hésitez pas à m’inviter 😉

Norih Norih
MP
Niveau 7
20 août 2018 à 13:57:53

Âge : 16 ans
Classement : Platine
Pseudo : Norih49

Hey, je cherche des gens de mon niveau à peu près pour jouer tranquille, sans prise de tête et tenter de monter un peu. ;)
Je joue assez souvent, enfin bref, envoyer moi un message pour tester quelques matchs

airwandelta airwandelta
MP
Niveau 1
24 août 2018 à 21:51:45

Le 23 avril 2018 à 12:49:32 SayLectus a écrit :
Pseudo :d) SayLectus
Âge :d) 20 ans
Rangs :d) Diamant 1/2 S5/S6
Critères de recherche :d) Trouver un mate fiable pour grimper dans le classement, viser les tournois..
Pas d'âge minimum, juste quelqu'un de mâture et tolérant en cas de games imparfaite.
Pouvoir s'entraîner, jouer durablement avec quelqu'un pour dégager une bonne mécanique de jeu en équipe plutôt que toujours random teammate.

bonjours mon psn ses Mini_Cata je suis actuellement en 2vs2 car il nous manque un joueur pour du 3vs3 nous recherchons aussi le sérieux et la coordination d'une belle équipe nous vison aussi les grand tournois actuellement je suis Gold 2 en 2vs2 et Gold 1 3vs3 mes pour manque défectif je n'arrive pas a monté .

yellowdede yellowdede
MP
Niveau 3
25 août 2018 à 12:19:56

En voyant tout ces hauts classés ranked je n'ose pas posté surtout que je ne recherche qu'une personne pour une partie pour enfin platiner Rocket League. Les autres c'est pas la peine. Pas obligé micro/casque. Pas pour team non plus. ID: yellowdede19

nesko-13 nesko-13
MP
Niveau 7
25 août 2018 à 15:32:38

Salut, cherche mate sans prise de tete 2v2 uniquement avec micro pour essayer une tres bonne coordination et s’améliorer sans se prendre la tete
Début Platine, PSN : nesko-13

poldu131 poldu131
MP
Niveau 5
25 août 2018 à 22:12:26

Hey, j'ai 19 ans et je cherche un mate pour jouer en 2v2. Actuellement je suis diamant 1 et ça fait 1 mois que j'ai plus joué, je cherche quelqu'un ayant un micro pas trop loin de mon classement pour jouer sans se prendre la tête (mais avec l'envie de gagner quand même hehe).
Mon PsN : jupalogisa

julien_koprod julien_koprod
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 17:47:44

Pseudo :d) julien-hc
Âge :d) 32
Rangs :d) Diam 1 3v3
Critères de recherche :d) bonjour je recherche coéquipiers coéquipieres matures qui ne rage pas sur un loupé ou défaite, pour du ranked 3v3. Niveau jeu je recherche plus des mates qui sont bon dans les rotations plutôt que le mate qui veut carry toutes les games avec son celling shoot ou autre. Mon niveau tactique est assez bon je pense, mécaniquement j'ai encore quelques lacunes . Sinon je suis présent principalement les après midi du fait de mon travail de nuit. Contactez moi sur le PSN. Bon jeu à tous

Tom-Alpha Tom-Alpha
MP
Niveau 2
30 août 2018 à 02:50:53

Pseudo :d) tom-alpha_97-4
Age :d) 19
Rang :d) Platine III 3v3, pas encore classé en 2v2 (Plat II la dernière fois)
Recherche: Joueurs posé peut importe l'âge pour progresser 3v3 ET 2v2
Avec ou sans micro

S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
30 août 2018 à 19:04:09

Bonjour,

Âge :d) 24 ans

Rangs :d) Platine en 2vs2 & Or en 3vs3

Critères de recherche :d) Je cherche des joueurs avec micro pour jouer de temps en temps (Et sans bruit de fond svp). Idéalement de plus de 20 ans (un peu plus jeune ne me dérange pas).

Pour le niveau, hormis les joueurs qui colle à l'arrière pendant l'attaque, cela ne me dérange pas de jouer avec des rangs inférieurs au mien, mais pour le classé je vais préfère éviter les joueurs aux dessus de Platine 3. Je risque de jouer l'arbitre sinon.

(Envoyez moi un message privée si vous êtes intéressé, mes invitations sur PSN sont bloqués.)

snake224 snake224
MP
Niveau 1
31 août 2018 à 02:18:51

Bonjour

Pseudo : IZI_SNAKE224
Age : 28
Rang : Unranked car n'a le jeu que depuis une semaine.

Je recherche un joueur en urgence pour un tournoi e-sport FDJ qui aura lieu demain Samedi 1er Septembre à partir de 15h. C'est un tournoi 2VS2, je recherche un partenaire de tout niveau histoire de passer un bon moment et d'avoir une première expérience e-sport. Quelqu'un de ma génération serait un plus. Merci.

PS : les détails du tournoi à cette adresse : https://www.fdjesport.fr/open-series/rocket-league/OSRL2018-14/inscription

NeVrooZz07 NeVrooZz07
MP
Niveau 4
31 août 2018 à 14:33:20

Bonjour cherche un joueur pour du 2vs2 normal tranquillement. Peut importe le niveau. Plus 18 ans de préférence.Bon jeu a tous
Pseudo: NeVrooZz07

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 17:35:58

Salut à tous.
37 ans
Je stagne or3-plat1 en 2v2 et 3v3
+20 s'il vous plaît
millenium45

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment