CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] La recherche de Joueurs, c’est ICI.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
Sempervirens Sempervirens
MP
Niveau 7
24 novembre 2021 à 18:02:24

Salut, je cherche un ou plusieurs coequipier pour jouer en classé.
J'y est joué quelque mois a la sortie de la beta, et la l envie ma repris.
Je suis tombé gold 3 apres les 10 match de classement et j y ai fais une petite dizaine de match.
Je preferai jouer avec des gens au micro pour essayer de construire un peu un jeu collectif et monter plus facilement.
Si vous etes gold ou platine et que vous cherchez quelqun pour jouer en equipe et essayer de progresser ensemble, ajoutez moi :hap:
PSN: desplantes95

Message édité le 24 novembre 2021 à 18:03:49 par Sempervirens
Skro-Kerry Skro-Kerry
MP
Niveau 9
01 décembre 2021 à 18:18:38

Bonjour tout le monde , ça va ?
Je suis admin sur le discord "GX Officiel"
On est un peu plus de 3400 joueurs et joueuses (Xbox et cross plateform pour les jeux dédiés) réparties sur une 30aine de salons de jeux différents.
Aujourd'hui je viens vers vous car on recherche des joueurs, nouveaux ou expérimentés et surtout actif sur Rocket League !!!
On organise des rassemblements, des tournois et concours régulièrement entre les joueurs ect....
Les salons vous servent à échanger, partager vos GT, vous donner rendez vous en game, délirer ect.

On vous attends ! 😉

Voici le lien pour nous rejoindre !!
https://discord.gg/w6sEjD8

https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617711689-gx-officiel.png

ConcIusion ConcIusion
MP
Niveau 13
06 janvier 2022 à 00:24:35

Hello,

Je cherche en ce moment des joueurs pour du Rumble.
Je suis Diamant.
Mon id misterbel.

TyFrog TyFrog
MP
Niveau 8
06 janvier 2022 à 16:55:59

➔ Bonjour, Les Commandos a été fondée en 2019, nous sommes un Club ayant pour but de regrouper des passionné(e)s de jeux vidéo. Nous avons une équipe prête à vous accueillir, et des membres avec qui faire connaissance, partager vos savoirs mais aussi trouver des compagnons de jeu.

Tranche d'âge : 20 - 45 ans
Multiplateforme : PC - Xbox - Playstation
Profil(s) recherché(s) : Mature - Actif

Si cela t'intéresse de venir nous rejoindre : https://discord.gg/WmMAjUu

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
12 février 2022 à 23:42:22

Salut
Gold 3/plat 1 selon les moments je cherche des gens pour faire du 2v2, c'est plus amusant

Ajoutez IceEagle81 sur le Psn ou sur epic si ça vous chauffe ! J'ai 23 ans

Itchi22 Itchi22
MP
Niveau 9
26 février 2022 à 18:50:01

Toujours à la recherche de C1 ajouter moi PSN:mortecouile

Marouflette Marouflette
MP
Niveau 13
10 mai 2022 à 09:42:21

Salut,

D3/C1 je cherche un joueur du même niveau pour duo ensemble ! Ajoutez moi : ParaZeS :-)

Lordof_france Lordof_france
MP
Niveau 1
26 mai 2022 à 16:26:14

Bonjour je reprend rocket après une longue pause ancien C3 plus proche du C1 maintenant , je fais le champ a chaque saison en solo mais cherche des m8 pour progresser/aider les gens plus bas level quelque soit le niveau chill ou en tryhard
Pseudo PSN: LORDOF_FRANCE

Keyshin_69 Keyshin_69
MP
Niveau 1
09 juillet 2022 à 14:40:30

Salut,

Je recherche des coéquipiers de tous niveaux pour s'amuser et progresser sur RL.
Niveau D3/C1.
J'ai des horaires variables, je peux jouer le matin, l'après-midi, la soirée, ou la nuit selon mes temps libres.

Discord : Seryah#4750
PSN : Keyshin_69

Message édité le 09 juillet 2022 à 14:41:47 par Keyshin_69
MoulaEnEsprit MoulaEnEsprit
MP
Niveau 5
28 février 2023 à 11:38:46

Hello tout le monde,

Ayant marre du solo queue, je recherche un voire deux m8 qui joue assez souvent à rocket league en 2V2.

Mes critères :

-Rang : Oscille entre C1 et C2 ou stagne en C2. Personnellement je stagne en C2 (j'ai déjà atteint le C3)
-Âge : minimum 25 ans (j'en ai 28), parle avec micro.
-Style de jeu : Les bases en mécaniques de Champion, mais j'acorde surtout de l'importance à l'intelligence de jeu et à la communication. Je suis personnellement pas ouf en mécanique mais je gère assez bien les rotations, boost management, possession, etc.
-Fréquence de jeu : je joue en général le soir en semaine, 1 à 2h, le week-end c'est plus aléatoire, ce serait donc top de trouver un m8 jouant à la même fréquence

Je joue évidemment pour gagner et monter de rang. Mon but ultime étant d'atteindre le rang grand champion. Donc j'aimerais jouer avec quelqu'un qui a cette même envie, qui accepte les conseils, remarques (je les accepte aussi) et pas un gros rageu, tout en gardant le plaisir de jouer évidemment.

Voilà je crois que j'ai tout dit donc si tu es inétéressé, rajoute moi : MoulaEnEsprit

A+ :)

Bamblood53 Bamblood53
MP
Niveau 3
06 mai 2023 à 12:25:28

Pseudo:SpiiToX2
Age: 30 ans
Rank:d2 d3 sa dépend avec qui je joue et si ces des random une galère assez récent sur ps5^_^.
Recherche du monde pour s'amuser et monter de niveaux ensemble si possible merci bon jeux à tous.

FIeaz FIeaz
MP
Niveau 4
11 mai 2023 à 11:32:30

Le 28 février 2023 à 11:38:46 :
Hello tout le monde,

Ayant marre du solo queue, je recherche un voire deux m8 qui joue assez souvent à rocket league en 2V2.

Mes critères :

-Rang : Oscille entre C1 et C2 ou stagne en C2. Personnellement je stagne en C2 (j'ai déjà atteint le C3)
-Âge : minimum 25 ans (j'en ai 28), parle avec micro.
-Style de jeu : Les bases en mécaniques de Champion, mais j'acorde surtout de l'importance à l'intelligence de jeu et à la communication. Je suis personnellement pas ouf en mécanique mais je gère assez bien les rotations, boost management, possession, etc.
-Fréquence de jeu : je joue en général le soir en semaine, 1 à 2h, le week-end c'est plus aléatoire, ce serait donc top de trouver un m8 jouant à la même fréquence

Je joue évidemment pour gagner et monter de rang. Mon but ultime étant d'atteindre le rang grand champion. Donc j'aimerais jouer avec quelqu'un qui a cette même envie, qui accepte les conseils, remarques (je les accepte aussi) et pas un gros rageu, tout en gardant le plaisir de jouer évidemment.

Voilà je crois que j'ai tout dit donc si tu es inétéressé, rajoute moi : MoulaEnEsprit

A+ :)

Tu joues le soir vers quelle heure ? Je joue généralement à partir de 00h30 quand madame dort :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment