CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PTR 23/01

Sondage
Votre avis sur ce patch ?
Intéressant
Nul
Incomplet
Absurde
90 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudopour1jour Pseudopour1jour
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 12:58:22

Ce buff sur mccree yesssssss :bave:

TylerBlair TylerBlair
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 13:01:14

[12:58:22] <Pseudopour1jour>
Ce buff sur mccree yesssssss :bave:

Ils ont revert la cadence de tir hein :hap:

Pseudopour1jour Pseudopour1jour
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 13:05:39

Le 24 janvier 2020 à 13:01:14 TylerBlair a écrit :

[12:58:22] <Pseudopour1jour>
Ce buff sur mccree yesssssss :bave:

Ils ont revert la cadence de tir hein :hap:

j'avais pas vu :snif2:

ils sont relous à changer nos habitudes sur des persos comme ça putain :-(

Yokxan Yokxan
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 13:36:37

Je préfère Cree avec sa cadence de tire faible, j'ai eu vraiment du mal avec sa cadence augmentée.
Content de ce retour en arrière

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 13:39:13

Encore heureux que y'ait ce retour en arrière :hap:

jemili jemili
MP
Niveau 4
24 janvier 2020 à 14:10:21

Mc cree 50 % de winrate ça veut dire qu'il est bien équilibré en fait, pas qu'il mérite un buff

[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 14:10:52

En tant que main McCree je trouve ce buff invraisemblable, 250 PV c'est n'importe quoi sur un perso aim, je sais pas ce qui leur passe par la tête

Pour la cadence je m'en fiche, j'étais comme pas mal d'autres bien + habitué à l'ancienne cadence niveau muscle memory et il m'arrive encore de louper des tirs depuis la nouvelle cadence que j'aurais du mettre, à cause de l'ancienne cadence qui était encore trop encrée dans ma tête

Donc pour moi c'est plus un double buff qu'autre chose, mais vraiment les 50 PV en plus je trouve ça complètement disproportionné et c'est pas ça que le perso avait besoin

Moi j'aurais plus vu un rework de l'ult, où quand tu l'active tu tire sur toutes les cibles dans ton champ de vision (comme le high noon actuel niveau portée/visibilité) instantanément, pas de charge donc, qui exécuterai les cibles touchées qui ont moins de 33% HP ou 25% si c'est trop haut (je saurais pas quel seuil serait équilibré), et pour les cibles au dessus du palier ça fait un nombre de dmg fixe (un nombre raisonnable, pas trop haut mais pas trop bas, des dmg équilibrés, je sais pas peut être 100 ?)

Une ult comme ça aurait plusieurs gimmicks vraiment intéressants:

Premièrement pouvoir assurer un kill que tu as des chances de louper (exemple 2 balles sur une pharah et elle s'apprête à passer derrière un obstacle, tu ult pour la tuer instant avant qu'elle passe derrière)

Avoir un meilleur potentiel de duel (headshot + ult = instant kill sur des persos à moins de 250 pv, ça me semble pas OP étant donné que les ult des DPS du jeu sont pour la plupart destinées au multikill, donc pouvoir instant kill une cible unique A CONDITION d'avoir mis une tête avant je trouve ça équilibré).

Pouvoir execute des tanks qui se sont pris une énorme quantité de dégâts de ta team mais qui se font full heal, si tu time bien avec ta team tu lance ton execute après le burst de ta team, ça demanderait un minimum de coordination

Et surtout ça permettrait de counter la lampe de Baptiste :ok: Sachant que le minimum de PV atteignable sous lampe est inférieur au seuil de l'execute qu'aurait l'ult de McCree, tu pourrais buter les gens sous champ d'immortalité, ce qui serait pas op sachant qu'un ult est censé être plus fort qu'une capacité de base

Bien sûr en gardant McCree à 200 PV hein

Après si c'est trop fort un ult comme ça multicible, on peut faire la même mais monocible, qui tire sur le mec le plus proche de ton viseur au moment de l'activation, mais en contrepartie augmenter les dégâts fixe que ça fait si le mec est au dessus du seuil d'execute

Message édité le 24 janvier 2020 à 14:14:50 par [Catharsis]
PugLife9 PugLife9
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 14:42:00

T aurais pu traduire les grosses modif et les mette dans ton topic.

L auteur cette grosse faignasse...

PsychoPuff23 PsychoPuff23
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 14:47:22

Ils filent 250PV à un perso qui clique des têtes, tout va bien :)

Pendant ce temps Genji et Symmetra qui sont des persos à courte portée n'y ont pas droit :)

SeIfie SeIfie
MP
Niveau 29
24 janvier 2020 à 15:06:42

Le nerf Reaper ? Retour a la poubelle pour lui nice :)

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
24 janvier 2020 à 15:07:25

J'ai eu très peur en voyant Sigma dans la liste des nerfs. :mort: Au final c'est mesuré qui plus est comparé à Orisa qui va couiner....

Par contre Mccree.. je sais pas trop, même avec un buff pareil, il va être dur à déloger Mei et Reaper dans la liste des casse burnes (du moins à mon elo high gold/low plat)

Tout de suite le sel sur Mei comme si c'était le seul DPS à 250 HP et à pouvoir se soigner :hap:

Sur Mei, c'est justifié qu'elle ait 250, en dehors de son tir principal et secondaire et son ult qui sont sa seule source de dégâts et qui sont pas fous SI tu prends pas en compte le tir principal, elle a pas grand chose pour faire des dégâts, vu que ses compétences sont défensives et la cryostase la rend vulnérable.
L'escape, elle en a encore moins que Mc Cree qui lui même a déjà rien d'utile pour fuir.

Donc, y'a même pas de comparaison à faire.

https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579874727-kermit-1486818458-bloggif-589f0c84ac917.png

Encore un peu et tu va proposer un buff à 300 HP pour Mei parce que mutli gel du tir principal n'OS pas immédiatement et qu'elle ne peux pas gel quelqu'un derrière un mur

VARealMadrid VARealMadrid
MP
Niveau 45
24 janvier 2020 à 16:14:33

J'ai testé ce midi Mccree sur le PTR, les 50 PV font du bien mais c'était pas forcément nécessaire. La cadence ralentie me perturbe un peu mais je reprends vite la main, juste au CAC c'est plus compliqué de s'en tirer.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
24 janvier 2020 à 16:29:17

Lol :rire: dans ma dernière partie compétitive, un adversaire et un coéquipier qui me dise RIP et good luck d'accepter de vouloir encore jouer Sigma :fou:

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:41:55

Le 24 janvier 2020 à 10:20:08 C_Eastwood a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 10:05:37 Kukomi-San a écrit :
Tout de suite le sel sur Mei comme si c'était le seul DPS à 250 HP et à pouvoir se soigner :hap:
Sur Mei, c'est justifié qu'elle ait 250, en dehors de son tir principal et secondaire et son ult qui sont sa seule source de dégâts et qui sont pas fous SI tu prends pas en compte le tir principal, elle a pas grand chose pour faire des dégâts, vu que ses compétences sont défensives et la cryostase la rend vulnérable.
L'escape, elle en a encore moins que Mc Cree qui lui même a déjà rien d'utile pour fuir.

Donc, y'a même pas de comparaison à faire. :hap:

Et en plus c'est vrai que Mccree à PLEIN de chose pour faire des dégâts en dehors de son tir principal et secondaire et son ulti, genre sa flash qui fait au moins 25 de dégâts, ou même sa roulade, qui fait très mal si tu vise les tibia de l'adversaire....

Et Mei à moins d'escape? son mur permet pas du tout de bloquer tout les tirs et empêche absolument pas les ennemies d'avancer pour la chasser, du coup elle peut pas du tout se barrer tranquille....
McCree tu roule... et tu rends un shot....

Je crois qu'on a pas du tout la même notion de ce qu'est une escape

Le 24 janvier 2020 à 15:07:25 PHX8 a écrit :
Encore un peu et tu va proposer un buff à 300 HP pour Mei parce que mutli gel du tir principal n'OS pas immédiatement et qu'elle ne peux pas gel quelqu'un derrière un mur

Non, je crois pas, c'est toi qui réinvente les choses à ta sauce parce que ça t'arrange :hap:

TylerBlair TylerBlair
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:52:13

[14:42:00] <Puglife9>
T aurais pu traduire les grosses modif et les mette dans ton topic.

L auteur cette grosse faignasse...

Bah en fait j'attendais le patch note Fr pour le poster ensuite, c'était en pleine nuit que j'ai fais le topic et j'allais aller me coucher, j'étais un peu trop fatigué pour commencer à tout vous traduire :hap:

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 29
24 janvier 2020 à 18:19:35

Cree n’est pas facile à jouer faut le retenir ne me sortez pas le flash tout ce joue a distance maintenant et en + avec cette meta sa flash elle peut aller se faire mettre

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
24 janvier 2020 à 18:25:00

Sinon généralement un patch met combien de temps à passer du test à la diffusion publique ?

Doomfist0 Doomfist0
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 19:42:47

Mccree à 250 HP :rire:
c'est pas déjà suffisamment casse couille de se taper dans 95% des cas un flashbang dans la gueule qui te tuera ou qui t'amochera sévèrement, en plus de ça ils l'ont rendu plus résistant :rire:

En tant que main DF, je souffre... :snif:

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
24 janvier 2020 à 20:54:40

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne buff pas les perso qu'il faut pour changer cette méta, en plus des nerf.

Genre buff Hammond, Monkey en premier lieu.

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 29
24 janvier 2020 à 21:55:34

Mcree c’est un nerf enft j’ai pas réfléchi plus loin que les 250hp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment