CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : T'es bon, tu montes. C'est tout, pas d'excuses.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Huia Huia
MP
Niveau 29
29 mai 2019 à 03:53:02

Bordel le déni est à un niveau avec toi :

-« ta précision doit être à la ramasse totale » : « mais non, je suis fort je souvent les golds medals donc je mérite mieux »

-« Si t’as été placé bronze, c’est que tu mérites bronze » : « mais non, je joue toujours avec des bronzes qui savent pas ce qu’ils font et on tombe tout le temps contre des BoB ou des GOATS et mes mates sont nuls. »

Tu te rendras un grand service le jour où tu comprendras que le facteur commun à toutes tes défaites, c’est toi. Remets-toi en question et progresse plutôt que de penser que t’es un bon joueur que Blizzard a mal placé. Apparement t’as connu le gold ? Comment t’as fait pour passer de Gold à bronze ? Laisse-moi deviner : t’as fait chaque saison avec 30% de WR puis à tes placements, tu faisais du 1-9 à cause de tes mates et progressivement tu t’es retrouvé à 1100 à cause des autres ?

Huia Huia
MP
Niveau 29
29 mai 2019 à 04:18:46

T’as pas l’air d’un mauvais gars et je comprends que ça doit être frustrant d’être placé tout en bas de la chaîne alimentaire et de faire partie des plus mauvais du jeu. C’est pas cool pour l’ego ok.

Par chance, la fonction replay arrive : à ce moment-là, trouve un moyen de nous envoyer un replay ou record une de tes games (une défaite c’est mieux) et on verra tout de suite si t’es effectivement un gold qui s’est fait baisé par le jeu ou un bon bronze qui refuse d’admettre qu’il est pas bon.

Je connais pas le bronze mais j’ai connu le Silver et le gold donc je suis sur que je pourrais te dire si tu mérites d’y être ou pas.

Sinon, tu peux faire la strat de tous les low elos : prends-toi un smurf pour prouver que le système est nul, fais tes placements, fais les 10 games après les placements et regarde ton rang. A 100 points près, ce sera celui de ton main compte. :hap:

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
29 mai 2019 à 06:30:43

Le 29 mai 2019 à 00:25:59 therage a écrit :
Ça me fait marrer parce que vous parlez tous de hauts élos.

On sait que des hauts élo peuvent facilement Carry.

Nous on parle les gars entre bronze et gold. Voir plate. On s'en fout des autres.

Ceux qui ont un haut niveau ne peuvent tout simplement pas parler des bas niveaux. Ils n'y connaissent rien et c'est mal venue.

Quand tu as un au niveau tu as des choses qui sont évidentes et que les plus bas niveau non pas ce qui est logique. Du coup ça fasse tout votre raisonnement.

Bah justement, ceux qui sont haut elo ils sont bons, ils montent, ceux qui sont bas elo... bah ils sont mauvais ils montent pas. C'est tout.

titty-twister titty-twister
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 06:59:28

Quand j'ai commencé OW je me suis retrouvé en ligue Gold. et depuis 10 saisons je n'ai ni monté ni baissé.
Avec l'expérience j'ai fini par monter de quelques centaines de points mais sans atteindre le platine.
J'ai décidé de descendre mon compte jusqu'en bronze afin de voir si j'arriverai à remonter à mon niveau actuel et ça a été le cas.
En bronze et silver, quelque soit les persos que j'avais testé j'arrivais sans problème à carry les parties. Mais une fois arrivé en Gold je ne refais plus la différence. Un mec qui est réellement Master soloQ arrivera sans problème à y reparvenir quelque soit l'élo auquel il démarrera. Je veux bien accorder le fait qu'un élo inférieur puisse tenir tête à un élo supérieur. Exemple un Silver peut tout à fait battre un Gold en 1v1 mais il n'aura pas la faculté de renverser les parties dans lesquelles il joue.
Tout ça pour dire que je suis totalement d'accord avec le "t'es bon tu montes" même si pour moi ce terme devrait être plus précis en soi. Tu montes à l'élo auquel tu mérites de te retrouver, une fois que tu stagnes à 50% de winrate tu as atteint ton rang.

Calliop Calliop
MP
Niveau 13
29 mai 2019 à 08:01:21

Les bas elo et leurs ego surdimensionné.
Si vous voulez monter commencez par accepter que vous êtes nuls, je vois rarement des High elo dire "a cause de mes mates" ou "je suis fort"... ça arrive de temps en temps mais pas tout le temps. Reconnaissez vos limites et améliorez vos points faibles. Ca peut prendre plusieurs saisons mais vous finirez par monter.

Lunatickat Lunatickat
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 08:32:59

Surtout que le "t'es bon tu montes " implique aussi le "t'es mauvais tu descends" Ou tu stagnes si t'as de la chance

C_Eastwood C_Eastwood
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 08:40:38

Tu montes quand tu joue en dessous de ton niveau (ici 3000) ça c'est normal...
Mais quand t'es à ton niveau, tu montes plus vraiment... (env. 4200)
On en déduit que t'es bon que quand tu joue à 1000 SR de moins, mais que t'es pas bon quand t'es dans les 4k, puisque tu monte pas plus haut...
Du coup quelqu'un qui stagne, ça veut pas dire qu'il est à son niveau tout simplement? il peut être bon, être utile à sa team, avoir du skill et du gamesens, mais à son niveau non?

Message édité le 29 mai 2019 à 08:41:13 par C_Eastwood
c4riste c4riste
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 08:44:44

J'ai l'impression que certains font exprès d'oublier que jusqu'à diamant vos performances impactent votre gain/perte de sr. Si vous avez de meilleures stats que la moyenne des joueurs de votre elo, vous gagnez plus en cas de victoire et perdez moins en cas de défaite. Donc même à 45%de winrate vous pouvez monter...

Maihime Maihime
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 09:05:38

Le 29 mai 2019 à 00:25:59 therage a écrit :
Ça me fait marrer parce que vous parlez tous de hauts élos.

On sait que des hauts élo peuvent facilement Carry.

Nous on parle les gars entre bronze et gold. Voir plate. On s'en fout des autres.

Ceux qui ont un haut niveau ne peuvent tout simplement pas parler des bas niveaux. Ils n'y connaissent rien et c'est mal venue.

Quand tu as un au niveau tu as des choses qui sont évidentes et que les plus bas niveau non pas ce qui est logique. Du coup ça fasse tout votre raisonnement.

Mais arrête avec ton bas niveau. Les bas niveaux, c'est juste une jungle de personnes qui n'arrivent pas à comprendre ce qu'est le jeu. Même le compte gold d'une amie qui voulait garder Mercy en personnage le plus joué je l'ai monté en plat avec seulement une défaite dans le tas en jouant Mercy full-dps (Pas d'inquiétudes, elle est redescendue en gold d'elle-même, j'ai juste fait ça pour qu'elle ait assez de points en compétitifs pour son arme en or :hap:)
Il faut juste accepter que t'es mauvais et que tu n'as même pas les bases des mécaniques de base du jeu au lieu de remettre en cause les smurfs et autres excuses bidons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 61
29 mai 2019 à 10:23:12

Le 29 mai 2019 à 08:44:44 c4riste a écrit :
J'ai l'impression que certains font exprès d'oublier que jusqu'à diamant vos performances impactent votre gain/perte de sr. Si vous avez de meilleures stats que la moyenne des joueurs de votre elo, vous gagnez plus en cas de victoire et perdez moins en cas de défaite. Donc même à 45%de winrate vous pouvez monter...

Je gagne +30 sr en moyenne et j'en perd environ 22 mais pourtant je monte pas car même si t'as des meilleur stats si tu fais que loose ça sert à rien.

MrLock MrLock
MP
Niveau 27
29 mai 2019 à 10:33:32

Le 29 mai 2019 à 08:40:38 C_Eastwood a écrit :
Tu montes quand tu joue en dessous de ton niveau (ici 3000) ça c'est normal...
Mais quand t'es à ton niveau, tu montes plus vraiment... (env. 4200)
On en déduit que t'es bon que quand tu joue à 1000 SR de moins, mais que t'es pas bon quand t'es dans les 4k, puisque tu monte pas plus haut...
Du coup quelqu'un qui stagne, ça veut pas dire qu'il est à son niveau tout simplement? il peut être bon, être utile à sa team, avoir du skill et du gamesens, mais à son niveau non?

C'est ce qu'implique l'expression en fait.
T'es bon tu montes = si tu es réellement meilleur que le élo auquel tu te trouves, tu vas monter. Il faut être meilleur que ses mates de façon régulière pour avoir un impact bénéfique sur une majorité des games continuer à grimper.

Et comme tu le soulignes, si tu es à ton élo, tu vas stagner à 50% winrate, ce qui est logique.

Je stagne souvent entre 4k2 et 4k3. C'est vraiment à cet élo que je sens que je dois faire un effort supplémentaire sur le tracking d'ult / positionnement / gestion des capacités / ult économie / aim. Effort que je ne parviens pas encore à faire sur 60-70% de mes games donc je reste à cet élo.

Mumgab Mumgab
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 10:40:51

Le 29 mai 2019 à 03:07:30 therage a écrit :
C'est ce que je t'explique.

Le système est foireux et avantage certains joueurs et en désavantage d'autres.

PTDR

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 61
29 mai 2019 à 10:55:02

Je vais stop tryhard en ranked et faire que first-time des persos et bizarrement je vais rester au même elo car le jeu te donne 50% de winrate et t'empêche de monter si t'as pas de chance.

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 61
29 mai 2019 à 12:45:15

Ça sent tellement le compte ban dans 3 jour pour flame intensif.

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 13:05:16

Bien sur que t'es bon tu montes

J'ai up un compte gold en diamant en 2 jours encore sur Lundi et Mardi, alors que je joue sur PC sérieusement depuis 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Réveillez vous sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

En même temps quand tu vois certains cas en gold et platine, les mecs j'suis sur qu'ils se plaignent de pas monter mais ils feedent comme jamais c'est terrible.

Même avec le replay ils monteront pas car implacables d'accepter leurs erreurs.

J'ai été GM très peu, je stuck Master sur mon main depuis pas mal de temps... Mais je sais que j'ai pas le niveau GM, être très fort, de manière constante, faire tous les bons choix.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ceux qui stuckent Gold ou Platine depuis des saisons et des saisons... C'est juste votre niveau, tant que vous remettrez la faute sur vos alliés et pas sur vous même, aucune chance que vous montiez. Ou alors la choc va être terrible et à un moment ça va être la descente et le retour à la case départ.

smartlock2 smartlock2
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 13:10:11

non impossible de se faire ban en si peu de temps en y mettant du coeur
par contre en 1 jour il sera silver ça c'est certain
au pire il pourra consulter son profil et voir comment les choses avancent et deux ou trois jours plus tard il sera gold..biensur grace a mes " conseils" hein

je trouve l'experience amusante on verra bien si une fois gold il reste je consulterais son profil si il met son profil en privée ou qu'il ne me réponds plus une fois gold et qu'il me retire de sa liste d'amis

j'en déduirais qu'effectivement il est sans doute redescendu

sinon ce serait drole de le voir rester en gold lui qui stuck bronze

Message édité le 29 mai 2019 à 13:14:08 par smartlock2
C_Eastwood C_Eastwood
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 13:51:08

Le 29 mai 2019 à 10:33:32 MrLock a écrit :

Le 29 mai 2019 à 08:40:38 C_Eastwood a écrit :
Tu montes quand tu joue en dessous de ton niveau (ici 3000) ça c'est normal...
Mais quand t'es à ton niveau, tu montes plus vraiment... (env. 4200)
On en déduit que t'es bon que quand tu joue à 1000 SR de moins, mais que t'es pas bon quand t'es dans les 4k, puisque tu monte pas plus haut...
Du coup quelqu'un qui stagne, ça veut pas dire qu'il est à son niveau tout simplement? il peut être bon, être utile à sa team, avoir du skill et du gamesens, mais à son niveau non?

C'est ce qu'implique l'expression en fait.
T'es bon tu montes = si tu es réellement meilleur que le élo auquel tu te trouves, tu vas monter. Il faut être meilleur que ses mates de façon régulière pour avoir un impact bénéfique sur une majorité des games continuer à grimper.

Et comme tu le soulignes, si tu es à ton élo, tu vas stagner à 50% winrate, ce qui est logique.

Je stagne souvent entre 4k2 et 4k3. C'est vraiment à cet élo que je sens que je dois faire un effort supplémentaire sur le tracking d'ult / positionnement / gestion des capacités / ult économie / aim. Effort que je ne parviens pas encore à faire sur 60-70% de mes games donc je reste à cet élo.

Donc ce qui faut dire, c'est pas "t'es bon, tu montes" mais "si tu mérite mieux que ton elo, tu montes", ce "proverbe" est niqué depuis le début, et c'est à cause de ça qu'il y a toujours débat en vrai, juste parce que ceux qu'il l'utilise non toujours pas compris que la formulation est incorrecte, et non le propos...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 13:51:21

Fin de débat vous avez tous des hauts niveaux et vous voulez parler des bas niveaux. Vous ne maîtrisez pas le sujet parce que vous ne savez pas ce que c'est.

Il y a que morsque tu es bronze Silver ou Gold que tu peu en parler.

Parce que eux ils savent ce que c'est ils ont le niveau adéquat pour parler de savoir comment se déroule des games à leur niveau.

Bien sûr qu'un mec qui est diamant ou Master va avoir aucun problème pour monter s'il a des équipes plus ou moins potable.

Il va prendre des perso cheateé et faire que des têtes et va gagner les games.

Mais pour ça il faut avoir un niveau diamant. Et souvent les joueurs ici ne prétendent pas avoir un niveau diamant master.

De toute façon fin de sujet on verra avec les replay il y a aucun problème ce sera très vite vu.

Et là par exemple je jouais sombra. J'ai eu entre 40 et 80 piratage et seulement entre 6 et 13 soutien offensif.

Et pourtant je ne faisais mes iem qu'en team fight. C'est dire que les équipiers sont vraiment à chier ils sont même pas capables de buter des mecs qui n'ont pas leur Kit et qui n'ont pas de bouclier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 13:54:16

Ah et pour reprendre ce que disait un gars. Justement c'est ce que je reproche aux Jeux les stats individuels sont très peu prise en compte pour plus monter ou moins descendre.

J'ai 65 victoires 50 défaite et pourtant je stagne toujours aux alentours des milles points.

Les différences de points sont minimes. On va pas faire plus 50 - 10 mais plus 20 en général et plus 23 si on a de bonnes stats. Ce qui est ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 13:55:44

Je posterai des replay quand ils seront disponibles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 21.33€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment