CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : T'es bon, tu montes. C'est tout, pas d'excuses.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MrLock MrLock
MP
Niveau 26
29 mai 2019 à 00:12:39

Petite dédicace aux auteurs des messages qui disent qu'il n'est pas possible de monter car ils peuvent pas carry, car c'est un jeu d'équipe, tout ça.

J'avais laissé ce compte descendre jusqu'à 3000 car j'avais trop de comptes à jouer au même moment. Attendant patiemment la roleQ et/ou role lock 2/2/2, j'ai décidé de laisser les mains en stand by et de remonter celui-ci sérieusement en GM.

Full soloQ / Main Tank.
Vu la nouvelle meta en cours (même si je doute qu'elle soit définitive. Juste que c'est la plus robuste en ce moment) : 72 % winrate sur Orisa.

Et des leavers, j'en ai eu. Des otp, j'en ai eu de nombreuses fois. Full dps, j'ai gagné avec 5 dps / 1 support.
Arrêtez de râler, arrêtez de souffler, arrêter d'utiliser votre micro juste pour trashtalk, arrêtez d'insulter / remettre la faute sur X dans le chat.

JOUEZ / SHOTCALL / PMA.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire

https://www.noelshack.com/2019-22-3-1559081487-screenshot-19-05-28-23-52-09-000.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 00:25:59

Ça me fait marrer parce que vous parlez tous de hauts élos.

On sait que des hauts élo peuvent facilement Carry.

Nous on parle les gars entre bronze et gold. Voir plate. On s'en fout des autres.

Ceux qui ont un haut niveau ne peuvent tout simplement pas parler des bas niveaux. Ils n'y connaissent rien et c'est mal venue.

Quand tu as un au niveau tu as des choses qui sont évidentes et que les plus bas niveau non pas ce qui est logique. Du coup ça fasse tout votre raisonnement.

MrLock MrLock
MP
Niveau 26
29 mai 2019 à 00:33:42

Peu importe l'élo. Si les gens sont réellement au dessus du niveau auquel ils sont bloqués, ils finiront toujours par monter avec le temps.

Au même titre qu'un diamant doit être capable de remonter s'il venait à descendre jusqu'en silver.

S'ils n'y parviennent pas, c'est qu'ils ne sont pas assez bon pour faire la différence dans la majorité des games, statistiquement parlant.

Se remettre en question est important.

Klaus_- Klaus_-
MP
Niveau 6
29 mai 2019 à 00:36:45

T'étais 4k2, t'es remonté 4k en jouant le tank qui fonctionne le mieux en soloq atm, et tu te ramènes comme si t'étais un prophète :)

MrLock MrLock
MP
Niveau 26
29 mai 2019 à 00:42:53

Le 29 mai 2019 à 00:36:45 Klaus_- a écrit :
T'étais 4k2, t'es remonté 4k en jouant le tank qui fonctionne le mieux en soloq atm, et tu te ramènes comme si t'étais un prophète :)

Je suis main tank. Je joue toujours la meta, au même titre que je jouais rein s3, puis winston en dive, puis rein/winston durant la goat. Et maintenant c'est orisa qui prime.

Où veux tu en venir?

bluetask bluetask
MP
Niveau 11
29 mai 2019 à 00:44:47

Le 29 mai 2019 à 00:25:59 therage a écrit :
Ça me fait marrer parce que vous parlez tous de hauts élos.

On sait que des hauts élo peuvent facilement Carry.

Nous on parle les gars entre bronze et gold. Voir plate. On s'en fout des autres.

Ceux qui ont un haut niveau ne peuvent tout simplement pas parler des bas niveaux. Ils n'y connaissent rien et c'est mal venue.

Quand tu as un au niveau tu as des choses qui sont évidentes et que les plus bas niveau non pas ce qui est logique. Du coup ça fasse tout votre raisonnement.

Non tu te contredis a chacune de tes interventions, si les Low rank ne comprennent justement pas certaines choses qui sont evidentes pour un master par exemple, comment tu veux qu'ils montent ?
Même si un gold a l'impression de comprendre le jeu plus que tous les gens de son équipe bah au final il se fait des illusions, il comprends peut être un peu mieux que sa team mais il a d'enormes lacunes. Etre plus fort que ton elo ca signifie pas forcément que tu surdomine ton elo, tu peux avoir un meilleur positionnement par exemple que 90% des bronze, mais les 10% restant tu va te heurter a eux et tu ne passera pas le bronze.

Quand tu parle on crorait que le bronze c'est le niveau TOP 500, impossible de monter, mais si tu gagne une seule partie en bronze en etant trés bon, c'est pas 20 points que tu gagne mais 150. si tu fais que gagner et perdre autant de points alors t'es a ton elo.

Klaus_- Klaus_-
MP
Niveau 6
29 mai 2019 à 00:58:45

Le 29 mai 2019 à 00:42:53 MrLock a écrit :

Le 29 mai 2019 à 00:36:45 Klaus_- a écrit :
T'étais 4k2, t'es remonté 4k en jouant le tank qui fonctionne le mieux en soloq atm, et tu te ramènes comme si t'étais un prophète :)

Je suis main tank. Je joue toujours la meta, au même titre que je jouais rein s3, puis winston en dive, puis rein/winston durant la goat. Et maintenant c'est orisa qui prime.

Où veux tu en venir?

Que ça prouve rien, t'étais 4k2, tu dis vouloir vérifier le t'es bon tu montes, t'arrives 4k

C'est comme si t'arrivais " tiens je sais construire une maison, regardez j'en reconstruis une autre, je sais construire une maison", tu brasses de l'air

Bien sûr que le t'es bon tu montes est vrai, mais c'est une explication logique en plus d'être mathématiques, ça n'a rien à voir avec ce que tu dis

Message édité le 29 mai 2019 à 00:59:19 par Klaus_-
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 01:17:14

Moi je crois ce que je vois. Et ce que je vois après avoir fait des parties équilibre et d'autres déséquilibré dans mon sens et d'autres déséquilibré dans le sens de l'adversaire c'est que je me suis tapé à chaque fois que j'ai eu quelques victoire de nombreuses séries de défaites avec des parties extrêmement déséquilibrée. Il y a pas besoin d'être un pro pour le voir ça se voit à des kilomètres. Et ça je ne trouve pas ça normal. Si il y avait 10 pourcents de bronze qui était meilleur que moi normalement je devrais gagner 90 % du temps et perdre 10 % du temps ça ferait longtemps que je serais monté. Voilà c'est pas le cas. Alors j'arrive à monter progressivement vu que je suis arrivé à 1180 mais globalement je redescends toujours je remonte je redescends du coup c'est impossible de monter à moins 10 passer 10 ans. Et ça c'est nul. Tout simplement parce que les parties sont souvent extrêmement déséquilibrée. En fait elles sont même pas des équilibrés CD dommage. Et quand il y a nos match c'est toute l'équipe qui en difficulté contre l'équipe adverse. C'est pas moi en particulier mais c'est l'équipe qui ne peux rien faire on ne sort même pas du spawn.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 01:17:44

Pour moi je suis désolé tu joues Laurent censé être le plus simple du jeu qui ne sort même pas du spawn il y a un problème. Sachant que j' ai des milliers d'heures au compteur ou dans le jeu. Donc non il est impossible que je sois totalement débutant sur le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 01:18:37

Et justement je pense qu'il faut arrêter avec le il faut être top master pour passer le bronze. Passer le bronze avec des équipes équilibre et ça signifie par exemple avoir le niveau silver. Et encore une fois je le répète quand j'étais en Gold j'avais largement le niveau et je me l'a donné sans problème. Là aujourd'hui je pourrais te payer un billet que si j'étais en Gaule je le maintiendrai sans aucune difficulté. C'est une certitude.

MrLock MrLock
MP
Niveau 26
29 mai 2019 à 01:22:19

Le 29 mai 2019 à 00:58:45 Klaus_- a écrit :

Le 29 mai 2019 à 00:42:53 MrLock a écrit :

Le 29 mai 2019 à 00:36:45 Klaus_- a écrit :
T'étais 4k2, t'es remonté 4k en jouant le tank qui fonctionne le mieux en soloq atm, et tu te ramènes comme si t'étais un prophète :)

Je suis main tank. Je joue toujours la meta, au même titre que je jouais rein s3, puis winston en dive, puis rein/winston durant la goat. Et maintenant c'est orisa qui prime.

Où veux tu en venir?

Que ça prouve rien, t'étais 4k2, tu dis vouloir vérifier le t'es bon tu montes, t'arrives 4k

C'est comme si t'arrivais " tiens je sais construire une maison, regardez j'en reconstruis une autre, je sais construire une maison", tu brasses de l'air

Bien sûr que le t'es bon tu montes est vrai, mais c'est une explication logique en plus d'être mathématiques, ça n'a rien à voir avec ce que tu dis

Le 4k2, j'ai bien dû l'atteindre une première fois. Je n'étais pas gm en saison 1 que je sache. Je ne te suis pas.

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 60
29 mai 2019 à 01:30:30

Quand tu fais des séries de 10 win puis 10 défaite d'affilé tu comprends que y'a pas de t'es bon tu monte sur overwatch , c'est surtout t'as de la chance et t'impact pas négativement ou très faiblement et tu monte.

Huia Huia
MP
Niveau 29
29 mai 2019 à 01:32:29

Le 29 mai 2019 à 00:25:59 therage a écrit :
Ça me fait marrer parce que vous parlez tous de hauts élos.

On sait que des hauts élo peuvent facilement Carry.

Nous on parle les gars entre bronze et gold. Voir plate. On s'en fout des autres.

Ceux qui ont un haut niveau ne peuvent tout simplement pas parler des bas niveaux. Ils n'y connaissent rien et c'est mal venue.

Quand tu as un au niveau tu as des choses qui sont évidentes et que les plus bas niveau non pas ce qui est logique. Du coup ça fasse tout votre raisonnement.

Je monte extrêmement facilement de Silver à High plat en jouant de tout et toujours en soloq. Les fois où je monte le moins, c’est quand je joue avec des potes.

Y’a pas d’excuses : t’es bon, tu montes c’est tout. Lui arrive à monter de diamant à GM parce qu’il est bon. Toi tu restes gold parce que t’es pas bon. C’est tout. Alors oui, des noobs y’en a beaucoup en gold. Mais si t’es gold, c’est généralement pas pour rien.

Huia Huia
MP
Niveau 29
29 mai 2019 à 01:35:26

Et je viens de lire le reste et je vois que t’es bronze. J’ai jamais connu plus bas que 1900 depuis que j’ai commencé le jeu mais si t’es là, y’a des raisons autre que ta team.

bluetask bluetask
MP
Niveau 11
29 mai 2019 à 02:00:59

Le 29 mai 2019 à 01:17:14 therage a écrit :
Moi je crois ce que je vois. Et ce que je vois après avoir fait des parties équilibre et d'autres déséquilibré dans mon sens et d'autres déséquilibré dans le sens de l'adversaire c'est que je me suis tapé à chaque fois que j'ai eu quelques victoire de nombreuses séries de défaites avec des parties extrêmement déséquilibrée. Il y a pas besoin d'être un pro pour le voir ça se voit à des kilomètres. Et ça je ne trouve pas ça normal. Si il y avait 10 pourcents de bronze qui était meilleur que moi normalement je devrais gagner 90 % du temps et perdre 10 % du temps ça ferait longtemps que je serais monté. Voilà c'est pas le cas. Alors j'arrive à monter progressivement vu que je suis arrivé à 1180 mais globalement je redescends toujours je remonte je redescends du coup c'est impossible de monter à moins 10 passer 10 ans. Et ça c'est nul. Tout simplement parce que les parties sont souvent extrêmement déséquilibrée. En fait elles sont même pas des équilibrés CD dommage. Et quand il y a nos match c'est toute l'équipe qui en difficulté contre l'équipe adverse. C'est pas moi en particulier mais c'est l'équipe qui ne peux rien faire on ne sort même pas du spawn.

Non tu raisonne tellement mal que ça m’étonne pas que tu sois bronze, si y'a 10% de bronze meilleurs que toi alors ils se trouvent dans le dernier palier du genre entre 1200 et 1500 et si tu fais que perdre et remonter a chaque fois c'est justement parce que tu te heurte a plus fort que toi. Faut que tu assume ton rang et que tu te remette en question, tu interviens sur tous les topics en disant que c'est toujours la faute de tes mates, mais en bronze justement y'a PAS DE TEAM c'est chacun pour sa geule limite, si tu peux pas carry tout seul c'est que tu ne merite pas de monter.
Aprés je sais pas ca se trouve tu tourne le jeu a 40fps, ca se trouve tu n'a jamais joué a d'autres fps avantn ça se trouve t'es 13 ans, je sais pas y'a tellement de raisons hors du skill qui entrent en compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 02:29:56

Non mais ce que je t'explique c'est qu'on a des différences de niveau entre 2 équipes. C'est pas moi qui joue contre un autre joueur c'est une équipe contre une autre. Quand tu as une différence gigantesque entre deux équipes ça ne passe pas. Quelque soit mon niveau même si je suis top 500 si je suis seul contre l'équipe adverse, il n'y a rien à carry. 6 c'est plus fort que 1.

Et je peu t'assurer que je joue contre des teams très compétente qui joue parfaitement en équipe et sortent des compos utilisées par les pros. Ca prouve que tu ne connais pas le bas niveau.

J'ai encore eu une baptiste Orisa ange bastion toute à l'heure avec mon équipe à la ramasse je ne pouvais rien faire.

Les seules raisons qu'il y a, c'est des différences énormes entre deux équipes.

Et beaucoup de smurfs fatale, tracer, genji……

Mais tu parles d'un sujet que tu maitrises mal car tu ne connais pas bien le bas niveau.

Et certains joueurs de 13 ans t'écrasent sans problème au passage.

Bref c'est juste un sujet que tu ne maitrise pas et tu veux avoir absolument raison.

bluetask bluetask
MP
Niveau 11
29 mai 2019 à 02:45:33

Le 29 mai 2019 à 02:29:56 therage a écrit :
Non mais ce que je t'explique c'est qu'on a des différences de niveau entre 2 équipes. C'est pas moi qui joue contre un autre joueur c'est une équipe contre une autre. Quand tu as une différence gigantesque entre deux équipes ça ne passe pas. Quelque soit mon niveau même si je suis top 500 si je suis seul contre l'équipe adverse, il n'y a rien à carry. 6 c'est plus fort que 1.

Et je peu t'assurer que je joue contre des teams très compétente qui joue parfaitement en équipe et sortent des compos utilisées par les pros. Ca prouve que tu ne connais pas le bas niveau.

J'ai encore eu une baptiste Orisa ange bastion toute à l'heure avec mon équipe à la ramasse je ne pouvais rien faire.

Les seules raisons qu'il y a, c'est des différences énormes entre deux équipes.

Et beaucoup de smurfs fatale, tracer, genji……

Mais tu parles d'un sujet que tu maitrises mal car tu ne connais pas bien le bas niveau.

Et certains joueurs de 13 ans t'écrasent sans problème au passage.

Bref c'est juste un sujet que tu ne maitrise pas et tu veux avoir absolument raison.

J'ai regardé un streamer y'a pas longtemps, il s'est donné comme objectif de ne jouer qu'avec le mur de mei, click droit/gauche interdit donc 0 degats. Il a été placé 1960 en ne jouant qu'avec le mur de mei. Alors pour finir en bronze je sais pas comment tu joue mais ça doit pas être beau a regarder. Si t'es plus fort qu'un bronze alors la saison prochaine dans tes placements tu devrai etre au moins Silver.
Tu dois avoir genre 26% de précision sur les DPS donc avant de dire que tu ne merite pas d'être bronze faudrait revoir ton skill et ta façon de jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 03:07:30

C'est ce que je t'explique.

Le système est foireux et avantage certains joueurs et en désavantage d'autres.

Je joue tout à fait bien et ça m'a été dit.

Je suis souvent on fire avec de nombreuses médailles mais j'aid es parties très difficile. Mais tu ne peu pas le savoir vu que tu n'es pas en bronze.

Et encore une fois en gold, je me débrouillais très bien. Mieux qu'en bronze.

D'autre part, comme je t'explique, il n'y a pas besoin d'être parfait et d'avoir 100% en précision pour sortir du bronze vu que le bronze est le niveau minimum. Ca n'a aucun sens de devoir avoir 100% en précision en precision et dans tout les domaines du jeu pour sortir du niveau mini du jeu.

Ton exemple avec Mei est exactement ce que je sais depuis Warcraft 3 : certains joueurs se font carry toutes leurs games sans rien faire et d'autres galèrent car leur système est broken.

Mon niveau de jeu est bon. Pas exceptionnel mais bon et comme je te le dis et ça a été le cas, je n'ai eu aucune difficulté en gold quand j'y étais.

Apres, j'ai arrêté le jeu longtemps et je me suis retrouvé classé en bronze ou je suis bloqué mais je jouais moins bien du temps ou j'était en gold alors que je maintenais déjà très bien.

Il n'y a pas besoin d'avoir un niveau master pour évoluer dans un niveau minimum lol ça se saurait.

De plus, si je râle apres mon rang, c'est que pour le moment, je n'ai pas des parties intéressantes que je perds (ça arrive mais rarement) mais des no matchs, zéro. Il ne se passe rien on se fait juste stomp TOUTE l'équipe sans même pouvoir faire quoique ce soit.

Il n(y a donc pas de game.

Je cherche de vrais parties équilibrées intéressent ou ça joue. Sinon je m'en fou des ligues. Ca me sert juste à avoir des parties fun. Je n'ai aucune considération pour l'Overwatch ligue et ces trucs qui pour moi ne sont pas des sports mais juste des gens qui feraient de faire de vrais sports reconnus comme du rugby ou du tennis.

Mais pour moi, les ligues traduisent la possibilité de trouver des parties à son niveau et de s'amuser. Pas de faire des no match paracerque l'équipe à 5 DPS parmi els plus durs qu'elle ne sait pas jouer et avec les quels elle ne fait rien ou autre ou jouer contre des smurfs mais des gens qui ont les bases du jeu, jouent correctement et ont envi de jouer correctement pour avoir des matchs fun et sympa.

C'est pas le cas actuellement. Et c'était le cas quand j'étais en gold.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 03:09:06

Et tu parles de précision mais au niveau des médailles, je suis souvent en tête donc le meilleur de mon équipe. Ce qui indique si je ne parviens pas à faire quoique ce soit que c'est pas mon équipe qui va m'aider vu qu'ils sont encore beaucoup moins bon :)

bluetask bluetask
MP
Niveau 11
29 mai 2019 à 03:13:23

Le 29 mai 2019 à 03:09:06 therage a écrit :
Et tu parles de précision mais au niveau des médailles, je suis souvent en tête donc le meilleur de mon équipe. Ce qui indique si je ne parviens pas à faire quoique ce soit que c'est pas mon équipe qui va m'aider vu qu'ils sont encore beaucoup moins bon :)

C'est quand que tu nous poste un gameplay ? juste voir comment tu joue même 3min.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment