CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus boosté qu'AlphaCast?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
GerifTeDemonte GerifTeDemonte
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 12:08:34

Le 16 septembre 2018 à 11:56:11 gaelG a écrit :
En tout cas ce qui est sur par rapport a 1 an en arrière il devient de plus en plus toxic il faudrait qu'il arrête le jeu mais vu son cinéma quand quelqu'un fait un abonnement +6 mois je pense honnêtement qu'il se force a jouer

Récemment il a fait une vidéo pour parler de la diminution de contenu sur sa chaîne youtube, mais bizarrement il a pas évoqué le fait que peut-être le jeu le saoule. Il parlait de se reposer sur ses lauriers, d'avoir peur de pas proposer un contenu assez qualitatif mais au fond, quand t'es trois ans sur le même jeu, même inconsciemment, tu fois faire un peu d'overdose. Et ça je pense qu'il le réalise même pas.

ThatGuyElfey ThatGuyElfey
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 12:42:10

D'accord avec vous les gars, j'ai également oublié de précisé qu'il ne suit absolument aucun focus, que ce soit sur Genji, Doomfist, Hammond... :hap:

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 13:23:23

Le 16 septembre 2018 à 12:08:34 GerifTeDemonte a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 11:56:11 gaelG a écrit :
En tout cas ce qui est sur par rapport a 1 an en arrière il devient de plus en plus toxic il faudrait qu'il arrête le jeu mais vu son cinéma quand quelqu'un fait un abonnement +6 mois je pense honnêtement qu'il se force a jouer

Récemment il a fait une vidéo pour parler de la diminution de contenu sur sa chaîne youtube, mais bizarrement il a pas évoqué le fait que peut-être le jeu le saoule. Il parlait de se reposer sur ses lauriers, d'avoir peur de pas proposer un contenu assez qualitatif mais au fond, quand t'es trois ans sur le même jeu, même inconsciemment, tu fois faire un peu d'overdose. Et ça je pense qu'il le réalise même pas.

bah non, dans cette même vidéo il dit qu'il joue carrément moins, voire plus du tout hors stream.
Il a fait son overdose ouai, mais là il se remet dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2018 à 14:47:20

Le 16 septembre 2018 à 11:42:08 Sliime a écrit :
Franchement il a énormément de chance d'avoir tout ses potes n'empêche, entre Mana qui lui permet d'avoir des musiques free copyright pour son stream, Krapo qui lui a fait ses overlays et surtout ses partenariat avec Alienware et HyperX qui lui permettent d'avoir d’excellent setup... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512716919-mokou-popcorn.png

Alphacast écrase toute la concurrence grâce à tout ça et aussi car il sait animer ces streams...

Ce fanboy :rire:

Sliime Sliime
MP
Niveau 15
16 septembre 2018 à 14:50:26

Le 16 septembre 2018 à 14:47:20 valja a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 11:42:08 Sliime a écrit :
Franchement il a énormément de chance d'avoir tout ses potes n'empêche, entre Mana qui lui permet d'avoir des musiques free copyright pour son stream, Krapo qui lui a fait ses overlays et surtout ses partenariat avec Alienware et HyperX qui lui permettent d'avoir d’excellent setup... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512716919-mokou-popcorn.png

Alphacast écrase toute la concurrence grâce à tout ça et aussi car il sait animer ces streams...

Ce fanboy :rire:

J'ai dit que si il avait autant de succès, c'était surtout car il avait beaucoup de chance et parce qu'il sait quand même animer son stream, mais à part ça je le regarde plus et je peut dire qu'il est effectivement boosted et qu'il ne mérite pas le Gm...

Et surtout, qu'il arrête de jouer Doomfist par pitié... :fou:

Snizzle Snizzle
MP
Niveau 16
16 septembre 2018 à 14:52:22

[11:50:55] <YScode>
Moi ce que je lui reproche c'est d'être toxic sans même sans rendre compte

Il parle sans arrêt des gens toxic mais se rend pas compte qu'il blame plus ses coéquipiers que 80% des gens facile

Combien de fois il crève et se met instantanément à flame quelqu'un de son équipe

En disant ça de manière correcte sur son Stream il m'a chat ban Def. Ce mec c'est La Baleine (pas pour son poids mais pour la marque de Sel de table)

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 15:03:30

Seul ça va il est toxic mais sans plus.

Mais quand lui et Lockclear duo par contre..c'est une mine de sel des deux cotés.

J'adore regarder Lock et Alpha quand ils sont en solo mais les deux en duo c'est impossible a regarder tellement ils sont salés et rejette H24 la faute sur les autres.

cachtonplaisir cachtonplaisir
MP
Niveau 16
16 septembre 2018 à 15:42:59

Plus boosté qu'Alpha...?

Poko :ok:

Garzal93 Garzal93
MP
Niveau 1
16 septembre 2018 à 15:58:08

Le 16 septembre 2018 à 15:03:30 Chicago14 a écrit :
Seul ça va il est toxic mais sans plus.

Mais quand lui et Lockclear duo par contre..c'est une mine de sel des deux cotés.

J'adore regarder Lock et Alpha quand ils sont en solo mais les deux en duo c'est impossible a regarder tellement ils sont salés et rejette H24 la faute sur les autres.

ça c'est le propre des duoQ ... Combien de fois je tombe avec une duoQ qui fait n'imp et qui insulte toute la team... J'ai moi même remarqué que j'avais moins tendance à me remettre en question lorsque je jouais en duoQ.
Faudrait pouvoir tag en soloQ only :)

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 01:00:46

Moi qui aime bien Alpha et qui le suit depuis ces débuts sur Ow, je trouve également qu'il devient de plus en plus salé en stream et qu'il ne s'en rend effectivement pas compte... Rien que l'autre fois en stack de 6 avec Lock où c'est complètement parti en couille un moment... Je sais pas, je trouvais l'ambiance bien plus posée et sereine avant, que ce soit en solo ou stack de 6 avec toute la click...

L'autre fois avec Troma, ils avaient eu un soucis de co... ( Ca peut arriver, tranquille tu vois...) Bha le gars a complètement ragé et on entendait Troma qui essayait de lead la game malgré tout... Faut dire que la méta actuelle du jeu est bien frustrante aussi mais bon je sais pas, c est dommage...

Pseudo supprimé
Niveau 22
17 septembre 2018 à 07:38:58

Ça lui est passé son délire paranoïaque ou il disait que tout le monde le focus parce qu’il est connu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ou alors dès qu’il mourrait en tout début de game il accusait l’équipe en face de streamhack https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Yoshinja Yoshinja
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 08:28:01

Le 17 septembre 2018 à 01:00:46 Maktao a écrit :
Moi qui aime bien Alpha et qui le suit depuis ces débuts sur Ow, je trouve également qu'il devient de plus en plus salé en stream et qu'il ne s'en rend effectivement pas compte... Rien que l'autre fois en stack de 6 avec Lock où c'est complètement parti en couille un moment... Je sais pas, je trouvais l'ambiance bien plus posée et sereine avant, que ce soit en solo ou stack de 6 avec toute la click...

L'autre fois avec Troma, ils avaient eu un soucis de co... ( Ca peut arriver, tranquille tu vois...) Bha le gars a complètement ragé et on entendait Troma qui essayait de lead la game malgré tout... Faut dire que la méta actuelle du jeu est bien frustrante aussi mais bon je sais pas, c est dommage...

Je sais pas si on parle du même jour mais une fois, il avait eu une bonne chute de FPS au milieu d'une ranked. Mais rien de violent, ça restait qu'il avait un meilleur FPS que je n'aurais jamais (le must que je peux avoir c'est 70 et j'ai déjà dû jouer en ranked avec du 110 à 150).
Là pour le coup, il devait même pas avoir 70 et est passé en mode diva "Si ça continue comme ça, moi j'arrête OW pour ce soir, c'est injouable".

Je pointe pas son niveau ou sa toxicité, le seul "vrai" défaut qu'il a c'est quand il passe en mode diva.
A côté Troma qui n'avait pas des FPS "faible" se tapait des chutes de 50 FPS et voyait son jeu saccader et ça l'empêchait pas de lead et d'avoir à "gérer" AlphaCast en mode diva.

Je comprends que c'est frustrant les pertes de FPS mais à 60 ça reste confortable, je sais pas ce qui se serait passé s'il aurait dû faire avec 150 comme il m'arrive parfois d'avoir à faire.

GerifTeDemonte GerifTeDemonte
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 09:32:03

Le 17 septembre 2018 à 08:28:01 Yoshinja a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 01:00:46 Maktao a écrit :
Moi qui aime bien Alpha et qui le suit depuis ces débuts sur Ow, je trouve également qu'il devient de plus en plus salé en stream et qu'il ne s'en rend effectivement pas compte... Rien que l'autre fois en stack de 6 avec Lock où c'est complètement parti en couille un moment... Je sais pas, je trouvais l'ambiance bien plus posée et sereine avant, que ce soit en solo ou stack de 6 avec toute la click...

L'autre fois avec Troma, ils avaient eu un soucis de co... ( Ca peut arriver, tranquille tu vois...) Bha le gars a complètement ragé et on entendait Troma qui essayait de lead la game malgré tout... Faut dire que la méta actuelle du jeu est bien frustrante aussi mais bon je sais pas, c est dommage...

Je sais pas si on parle du même jour mais une fois, il avait eu une bonne chute de FPS au milieu d'une ranked. Mais rien de violent, ça restait qu'il avait un meilleur FPS que je n'aurais jamais (le must que je peux avoir c'est 70 et j'ai déjà dû jouer en ranked avec du 110 à 150).
Là pour le coup, il devait même pas avoir 70 et est passé en mode diva "Si ça continue comme ça, moi j'arrête OW pour ce soir, c'est injouable".

Je pointe pas son niveau ou sa toxicité, le seul "vrai" défaut qu'il a c'est quand il passe en mode diva.
A côté Troma qui n'avait pas des FPS "faible" se tapait des chutes de 50 FPS et voyait son jeu saccader et ça l'empêchait pas de lead et d'avoir à "gérer" AlphaCast en mode diva.

Je comprends que c'est frustrant les pertes de FPS mais à 60 ça reste confortable, je sais pas ce qui se serait passé s'il aurait dû faire avec 150 comme il m'arrive parfois d'avoir à faire.

Bein quand tu vois le set up qu'il a et le pognon qu'il a dû y mettre, c'est clair qu'il est un peu déconnecté de la réalité du joueur lambda.

Sliime Sliime
MP
Niveau 15
17 septembre 2018 à 10:28:25

Le 17 septembre 2018 à 08:28:01 Yoshinja a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 01:00:46 Maktao a écrit :
Moi qui aime bien Alpha et qui le suit depuis ces débuts sur Ow, je trouve également qu'il devient de plus en plus salé en stream et qu'il ne s'en rend effectivement pas compte... Rien que l'autre fois en stack de 6 avec Lock où c'est complètement parti en couille un moment... Je sais pas, je trouvais l'ambiance bien plus posée et sereine avant, que ce soit en solo ou stack de 6 avec toute la click...

L'autre fois avec Troma, ils avaient eu un soucis de co... ( Ca peut arriver, tranquille tu vois...) Bha le gars a complètement ragé et on entendait Troma qui essayait de lead la game malgré tout... Faut dire que la méta actuelle du jeu est bien frustrante aussi mais bon je sais pas, c est dommage...

Je sais pas si on parle du même jour mais une fois, il avait eu une bonne chute de FPS au milieu d'une ranked. Mais rien de violent, ça restait qu'il avait un meilleur FPS que je n'aurais jamais (le must que je peux avoir c'est 70 et j'ai déjà dû jouer en ranked avec du 110 à 150).
Là pour le coup, il devait même pas avoir 70 et est passé en mode diva "Si ça continue comme ça, moi j'arrête OW pour ce soir, c'est injouable".

Je pointe pas son niveau ou sa toxicité, le seul "vrai" défaut qu'il a c'est quand il passe en mode diva.
A côté Troma qui n'avait pas des FPS "faible" se tapait des chutes de 50 FPS et voyait son jeu saccader et ça l'empêchait pas de lead et d'avoir à "gérer" AlphaCast en mode diva.

Je comprends que c'est frustrant les pertes de FPS mais à 60 ça reste confortable, je sais pas ce qui se serait passé s'il aurait dû faire avec 150 comme il m'arrive parfois d'avoir à faire.

Quand tu passes du 144 fps au 70 fps, tu as l'impression de ramé à mort et d'être passé du 60 fps au 30 fps alors ça peut se comprendre...

Le 17 septembre 2018 à 07:38:58 erdogan a écrit :
Ça lui est passé son délire paranoïaque ou il disait que tout le monde le focus parce qu’il est connu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ou alors dès qu’il mourrait en tout début de game il accusait l’équipe en face de streamhack https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oh purée je me rappelle, à chaque fois qu'un gars le t-bag, il disait "ouais vas y on tbag le streamer hein ?" infâme...

Flamenca Flamenca
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 10:33:40

Qu'est ce qu'on en a à faire du niveau d'alphacast en faite ?

brudorow brudorow
MP
Niveau 27
17 septembre 2018 à 11:01:55

Quand les gens comprendront qu'alpha est un streamer et non un joueur pro et qu'il a le niveau qui va avec le temps passé dessus.

Lui même se mettait la pression de rester gm pour éviter les préjugés comme ici. Et au final, il a compris qu'il était streamer et qu'il avait le droit de faire des erreurs.

Personne n'est parfait et encore moins quand on ne joue pas toute la journée, et moins encore quand on doit animer un stream. Si vous n'êtes pas convaincu, je vous propose d'essayer de jouer à votre top niveau quand vous animez pour des milliers de joueurs, avec les yeux 1/3, 1/4 du temps sur le chat. Ça casse la concentration.

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
17 septembre 2018 à 12:21:18

Le 17 septembre 2018 à 08:28:01 Yoshinja a écrit :

Je comprends que c'est frustrant les pertes de FPS mais à 60 ça reste confortable, je sais pas ce qui se serait passé s'il aurait dû faire avec 150 comme il m'arrive parfois d'avoir à faire.

J'ai pas tout compris à ton pavé mais t'as l'air de confondre FPS et PING mon ami, et ça c'est grave.

Parce que si 60 c'est confortable mais que tu sais pas comment il ferait si il arrivait à 150 comme toi ... ça veut rien dire en fait. ( si on parle de FPS ).

Briankitchen Briankitchen
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 13:20:16

C'rdt pas la chute de GPS qui est gênant, si il avait 60 constat ce serait OK mais si les fps sont pas stable c'est très perturbant :hap:

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 13:46:29

Tellement booster qu'il est GM sur son compte full soloQ.

Jalousie ? Pure hate ? Un des deux ? :rire:

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
17 septembre 2018 à 13:50:09

ellement booster qu'il est GM sur son compte full soloQ.

Jalousie ? Pure hate ? Un des deux

On main mercy, on se fait booster en offstream par des fan ou des pros, mais on se sent GM en soloQ :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 20.93€ PS4 38.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment