CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus boosté qu'AlphaCast?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ThatGuyElfey ThatGuyElfey
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 11:22:17

Vous avez déjà vu quelqu'un de plus boosté que lui sérieusement?
Lui qui joue DPS et qui ose dire "J'ai pas assez de heal" alors qu''il a les placements les plus dégueulasses possible
Lui qui joue heal et qui préfère heal ses tanks a 200HP que ses DPS a 100 parce qu'il y a un logo "CRITIQUE"
Sérieusement, il a une vision du jeu très mauvaise (avancement des ultis par exemple), surprenant pour un caster d'ailleurs

Honnêtement j'adore Alphacast en stream sur d'autres jeux, même en tant que caster sur OVW, mais en tant que joueur MASTER voire GM il est inregardable, il throw énormément et je ne suis pas sur qu'il s'en rende compte. Il a le niveau low diamant a mon avis.

D'autres ont cette impression?

yscode yscode
MP
Niveau 42
16 septembre 2018 à 11:24:52

Il a niveau Master pas diamant

Puis j'ai envie de dire il est comme tout le monde quoi, enfin comme beaucoup de monde, il est pas objectif et trouve toujours un coupable quand il meurt

lagavu lagavu
MP
Niveau 12
16 septembre 2018 à 11:25:14

Bah si il avait pas le niveau, il descendrait direct, surtout en dps.

Message édité le 16 septembre 2018 à 11:25:26 par lagavu
ThatGuyElfey ThatGuyElfey
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 11:27:35

Même la goats il sait pas faire quoi...A l'instant je regarde sa derniere VOD, Brigitte, goats, colony, il dit "Go point go point go point, stay together", 2 secondes apres il se retourne pour bash un Winston et lache sa team (Bash qu'il rate par ailleurs :hap: )

Message édité le 16 septembre 2018 à 11:28:07 par ThatGuyElfey
LeGentilShura LeGentilShura
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 11:27:49

Le 16 septembre 2018 à 11:24:52 YScode a écrit :
Il a niveau Master pas diamant

Puis j'ai envie de dire il est comme tout le monde quoi, enfin comme beaucoup de monde, il est pas objectif et trouve toujours un coupable quand il meurt

Le 16 septembre 2018 à 11:25:14 Lagavu a écrit :
Bah si il avait pas le niveau, il descendrait direct, surtout en dps.

ThatGuyElfey ThatGuyElfey
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 11:29:11

Le 16 septembre 2018 à 11:25:14 Lagavu a écrit :
Bah si il avait pas le niveau, il descendrait direct, surtout en dps.

Justement pas, puisqu'il joue tout le temps avec des GM voire top 500 (Troma, Degun, Locklear) sur leurs smurfs High diam, Low master. Forcément ces gens la peuvent carry une team de ce niveau...

ozrath ozrath
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 11:33:31

Et en duoQ avec lock, il lui met toujours la faute dessus :rire:

Sliime Sliime
MP
Niveau 14
16 septembre 2018 à 11:34:12

Il force à mort avec son Doomfist alors qu'il est très mauvais avec aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519437247-mokou-a-le-moral-a-zero.png

Après j'aime bien sa personnalité et tout mais bon...

ThatGuyElfey ThatGuyElfey
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 11:38:38

Le 16 septembre 2018 à 11:33:31 ozrath a écrit :
Et en duoQ avec lock, il lui met toujours la faute dessus :rire:

Le 16 septembre 2018 à 11:34:12 Sliime a écrit :
Il force à mort avec son Doomfist alors qu'il est très mauvais avec aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519437247-mokou-a-le-moral-a-zero.png

Après j'aime bien sa personnalité et tout mais bon...

Je suis assez d'accord. sa mauvaise foi est insupportable, il fait n'importe quoi au niveau de ses placements, et apres il sors "Wtf they are all on me were is my team?" ...

WizardHyeong WizardHyeong
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 11:40:16

Depuis quand un caster doit-il être top 500?

+ Quel est l'intérêt du topic ?

GerifTeDemonte GerifTeDemonte
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 11:41:24

Il fait souvent de bons plays et fait le taff avec ses persos, mais c'est vrai qu'il y a des moments où ça switch pas assez vite ou que ça blâme pour rien.
C'est pareil pour Lock, il touche rien pendant deux minutes et se fait counter mais jette la faute sur les healers.

Sliime Sliime
MP
Niveau 14
16 septembre 2018 à 11:42:08

Franchement il a énormément de chance d'avoir tout ses potes n'empêche, entre Mana qui lui permet d'avoir des musiques free copyright pour son stream, Krapo qui lui a fait ses overlays et surtout ses partenariat avec Alienware et HyperX qui lui permettent d'avoir d’excellent setup... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512716919-mokou-popcorn.png

Alphacast écrase toute la concurrence grâce à tout ça et aussi car il sait animer ces streams...

ThatGuyElfey ThatGuyElfey
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 11:42:40

Le 16 septembre 2018 à 11:40:16 WizardHyeong a écrit :
Depuis quand un caster doit-il être top 500?

+ Quel est l'intérêt du topic ?

J'ai jamais dis qu'un caster devait etre top 500 :(

L'interet pour moi est de savoir si je suis le seul a penser ça, et de soulever le probleme du smurfing, et du fait que c'est ce mec la qui est le joueur français non professionnel le plus connu du monde :)

Sliime Sliime
MP
Niveau 14
16 septembre 2018 à 11:44:56

Sinon on en parle du fait qu'il se fait booster par des top 500 (Degun, etc) et qu'il prête des comptes avec ses potes en plein live et que Blizzard s'en foutent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519436716-soka-soka.png

dolpeow dolpeow
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 11:46:14

c'est pas pour rien que ce bon vieux alpha adore faire des 6stacks

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2018 à 11:49:53

Qu'il soit boosté ou qu'il ait pas le niveau encore ça osef, c'est le cas de plein d'autres et c'est malheureusement pas de sa faute, mais surtout du fonctionnement du jeu.

Par contre ce qui est plus dérangeant c'est lorsqu'il donne des conseils qu'il ne respecte pas, du genre : "Ne soyez pas tout le temps à fond derrière la méta, laissez les gens jouer ce qu'ils veulent" quand ça l'arrange, mais à la première seconde ou un de ses mates prend un pick un peu exotique il le flame. Ou encore "C'est pas bien l'OTP" alors qu'il fait une vidéo OTP Sombra. C'est comme ça que tu te retrouves avec des types qui vont jouer full Mei en ranked sans comprendre ce qu'ils font juste pour imiter leur streamer.

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
16 septembre 2018 à 11:50:08

Le 16 septembre 2018 à 11:46:14 dolpeow a écrit :
c'est pas pour rien que ce bon vieux alpha adore faire des 6stacks

Quelle mauvaise foi

yscode yscode
MP
Niveau 42
16 septembre 2018 à 11:50:55

Moi ce que je lui reproche c'est d'être toxic sans même sans rendre compte

Il parle sans arrêt des gens toxic mais se rend pas compte qu'il blame plus ses coéquipiers que 80% des gens facile

Combien de fois il crève et se met instantanément à flame quelqu'un de son équipe

gaelG gaelG
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 11:56:11

En tout cas ce qui est sur par rapport a 1 an en arrière il devient de plus en plus toxic il faudrait qu'il arrête le jeu mais vu son cinéma quand quelqu'un fait un abonnement +6 mois je pense honnêtement qu'il se force a jouer

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
16 septembre 2018 à 11:59:36

Bah après c'est le problème quand tu suis intensivement un seul jeu : au bout d'un moment t'en a marre, tu t'amuses plus et ça te frustre un max, mais t'es un peu condamné car si tu changes tu perds tes clients et ta rémunération, ou alors t'as une fanbase importante qui continue de te suivre malgré les changements

C'est pas une coïncidence s'il a posté la vidéo "Ivre, il poste une vidéo de Top1 Blackout Solo sur sa chaîne Overwatch.", sérieux le titre et cette vidéo ça veut tout dire https://www.noelshack.com/2018-37-7-1537092029-perle.jpg

Message édité le 16 septembre 2018 à 12:02:47 par Tita-dou
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment