CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Différence entre troll pick et pick "exotique"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 15:04:20

Ai-je besoin de donner la définition d'un sniper pour expliquer aux quelques décérébrés pourquoi Widow n'a pas à aller sur le point ?

Rude_Journee Rude_Journee
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 15:07:32

Bon pour l'autre tard qui pense que Junkrat est trash , sache juste que t'es comme l'un des 85% des joueurs qui d'ailleurs calques le même schéma de penser dans leur petite vie de misérable qui préfère jouer les picks sécure que d'avoir un réel feeling avec le gameplay de l'un des héros.

Tier 4 Junkrat Junkrat guide Defense
McCree McCree guide Offense
Pharah Pharah guide Offense
Reaper Reaper guide Offense

http://overwatch.metabomb.net/gameplay-guides/overwatch-tier-list-season-4-march-2017
Metabomb site de référence et de statistiques , mis à jour datant de Mars S4 . Et ne me dis pas que c'est que des stats ou qu'un site useless c'est sur ce genre de site que tu bases tout ton interet du jeu c'est à dire la META.

Venant d'un Junkrat Diam's 32xx.

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 53
26 mars 2017 à 15:09:05

Le 26 mars 2017 à 14:59:32 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 14:42:53 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 11:50:25 BtK_Bahamut a écrit :
Non mais vous êtes sérieux ? Une widow à pour mission de clean/protéger le point pas d'être dessus c'est debile 0_o... réfléchissez avant de parler sérieusement ...

Un autre heros peut le faire aussi tout en etant sur le point , du coup pourquoi pick widow ?

Quel autre perso peut faire comme widow tout en prenant le point ?
Le rôle de Widow est unique , à la limite Hanzo mais il ne doit pas être sur le point non plus

Dans le sens ou elle clean le point [[sticker:p/1lm9]] Son role est loin d etre unique ;-) tout heros offensif peut clean le point sauf que contrairement a widow, ils vont sur le point , eux [[sticker:p/1lm9]]
Si jamais je prepare un shema au cas ou t aurai toujours pas compris ;-)

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 53
26 mars 2017 à 15:11:55

Le 26 mars 2017 à 15:04:20 BtK_Bahamut a écrit :
Ai-je besoin de donner la définition d'un sniper pour expliquer aux quelques décérébrés pourquoi Widow n'a pas à aller sur le point ?

Dans un call of c est sur..... dans un jeu ou la prise et le controle d un point prime, un perso AFP on peut s en passer[[sticker:p/1lm9]]

BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 15:13:58

Sauf que ceux qui sont sur le point ont pas la vue d'ensemble que peut avoir une widow , et ça c'est pas négligeable pour call les focus important etc...

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 53
26 mars 2017 à 15:17:15

Le 26 mars 2017 à 15:13:58 BtK_Bahamut a écrit :
Sauf que ceux qui sont sur le point ont pas la vue d'ensemble que peut avoir une widow , et ça c'est pas négligeable pour call les focus important etc...

Bon, on a compris que tu adore ta widow mais , y a juste un moment ou faut faire preuve de recul et d impartialité et ouvrir les yeux[[sticker:p/1lm9]]

sanspseudofixe4 sanspseudofixe4
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 15:23:46

Le 26 mars 2017 à 15:09:05 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 14:59:32 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 14:42:53 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 11:50:25 BtK_Bahamut a écrit :
Non mais vous êtes sérieux ? Une widow à pour mission de clean/protéger le point pas d'être dessus c'est debile 0_o... réfléchissez avant de parler sérieusement ...

Un autre heros peut le faire aussi tout en etant sur le point , du coup pourquoi pick widow ?

Quel autre perso peut faire comme widow tout en prenant le point ?
Le rôle de Widow est unique , à la limite Hanzo mais il ne doit pas être sur le point non plus

Dans le sens ou elle clean le point [[sticker:p/1lm9]] Son role est loin d etre unique ;-) tout heros offensif peut clean le point sauf que contrairement a widow, ils vont sur le point , eux [[sticker:p/1lm9]]
Si jamais je prepare un shema au cas ou t aurai toujours pas compris ;-)

J'attends le schéma parce j'ai toujours pas compris ton raisonnement

+ Clean le point ???

Message édité le 26 mars 2017 à 15:24:47 par sanspseudofixe4
BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 15:33:02

Si tu ouvrais les yeux tu verrais que ce que je dis est vrai , sinon je le dirais pas, que j'aime le perso ou pas

septun septun
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 15:33:06

Le problème reste plus les joueurs qui voient un "trash pick" et instant flame le mec qui veut le jouer ce sont eux les vrais cancers qui ruinent la soloq d'autant plus quant ils sont diams et pensent avoir un avenir dans le ispor

[[sticker:p/1lmb]]

C'est un jeu a partir du moment ou y'a des otp même de perso puant qui sont a 4k3+ c'est la preuve que la meta est réserver aux pros.
Chacun a payer son droit a jouer le perso qu'il veut même si ca déplais à jean-tryhard, desco qui pensent pouvoir trouver une team en étant stuck a 3k

Personnellement plus un mec va me spam de switch alors même que la game a pas commencer plus je vais l'envoyer chier.
En bon main hanzo since s1 + otp sombra s3 j'en ai bouffer du flame et j'ai des winrate de merde mais probablement plus parceque ma team full tilt que je ne joue pas le pick que jean-kevin veut m'imposer que par mon efficacité.

Ces bons débiles restent au spawn a demander de switch dans le chat pendant tt la game et après c'est toi le seul qui a essayer de la team le responsable de la défaite vraiment des génies.

Ceux qui défendent la "méta" et instant flame les picks "trash" va falloir m'expliquer en quoi vous penser renforcer la team en agressant le mec alors qu'il vous a dit qu'il allait pas switch, si ce n'est encore plus tilt la team et totalement vous défocus de la game, c'est si compliquer de le laisser jouer sa game et de votre coté vous concentrez sur votre gameplay et essayer de faire au mieux.

Nishikyu Nishikyu
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 15:54:11

Si le mec à 50%+ de winrate avec son pick exotique .... tu le laisse jouer tranquille
Si le mec à 20% de winrate avec sa merde .... tu peu gueuler.

sanspseudofixe4 sanspseudofixe4
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:13:20

Le 26 mars 2017 à 15:23:46 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 15:09:05 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 14:59:32 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 14:42:53 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 11:50:25 BtK_Bahamut a écrit :
Non mais vous êtes sérieux ? Une widow à pour mission de clean/protéger le point pas d'être dessus c'est debile 0_o... réfléchissez avant de parler sérieusement ...

Un autre heros peut le faire aussi tout en etant sur le point , du coup pourquoi pick widow ?

Quel autre perso peut faire comme widow tout en prenant le point ?
Le rôle de Widow est unique , à la limite Hanzo mais il ne doit pas être sur le point non plus

Dans le sens ou elle clean le point [[sticker:p/1lm9]] Son role est loin d etre unique ;-) tout heros offensif peut clean le point sauf que contrairement a widow, ils vont sur le point , eux [[sticker:p/1lm9]]
Si jamais je prepare un shema au cas ou t aurai toujours pas compris ;-)

J'attends le schéma parce j'ai toujours pas compris ton raisonnement

+ Clean le point ???

J'attends encore le schéma :)

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:43:06

Le soucis que j'ai c'est surtout les mecs avec des picks un peu "exotique" comme ça mais qui vont jamais switch
Genre sur King's Row un Junkrat qui crèvent ou une Symetra et qui gardent leur perso jusqu'à la fin de la défense malgré genre une Phara qui les démonte là y'a de quoi gueuler, le plus insupportable c'est ceux qui ne switch jamais quoi.
Et sinon après faut voir le winrate, j'adore jouer Widow en quick play c'est elle que j'ai la plus jouée mais je la sors quasi jamais en Ranked excepté quand je sais qu'elle peut vraiment fonctionner, et au final avec une trentaine de minutes dessus en ranked j'ai 90% de winrate avec :noel:
Le but de la ranked c'est de prendre le pick qui soit le plus utile pour la team et surtout de win, pas de jouer le perso qu'on a envie de jouer c'est débile

Klaosuen Klaosuen
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 21:44:33

Je MEI-N (:hap:) Mei, Sombra, Ange, Widow.

Widow est un TRES BON pick, si la condition est d'avoir un aim parfait.

sanspseudofixe4 sanspseudofixe4
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 22:40:48

Le 26 mars 2017 à 17:13:20 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 15:23:46 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 15:09:05 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 14:59:32 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 14:42:53 Shinmercenaire1 a écrit :

> Le 26 mars 2017 à 11:50:25 BtK_Bahamut a écrit :

>Non mais vous êtes sérieux ? Une widow à pour mission de clean/protéger le point pas d'être dessus c'est debile 0_o... réfléchissez avant de parler sérieusement ...

Un autre heros peut le faire aussi tout en etant sur le point , du coup pourquoi pick widow ?

Quel autre perso peut faire comme widow tout en prenant le point ?
Le rôle de Widow est unique , à la limite Hanzo mais il ne doit pas être sur le point non plus

Dans le sens ou elle clean le point [[sticker:p/1lm9]] Son role est loin d etre unique ;-) tout heros offensif peut clean le point sauf que contrairement a widow, ils vont sur le point , eux [[sticker:p/1lm9]]
Si jamais je prepare un shema au cas ou t aurai toujours pas compris ;-)

J'attends le schéma parce j'ai toujours pas compris ton raisonnement

+ Clean le point ???

J'attends encore le schéma :)

Putin il doit être vraiment bien fait le schéma si tu mets autant de temps :(

fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:06:15

Pour l'auteur awolfamongtruc c'est un abruti osef de lui t'inquiète

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:18:51

Perso, jouer avec une Widow me dérange pas.
C'est jouer contre une widow qui me les brise. :noel:

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 00:00:18

Le 26 mars 2017 à 15:17:15 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 15:13:58 BtK_Bahamut a écrit :
Sauf que ceux qui sont sur le point ont pas la vue d'ensemble que peut avoir une widow , et ça c'est pas négligeable pour call les focus important etc...

Bon, on a compris que tu adore ta widow mais , y a juste un moment ou faut faire preuve de recul et d impartialité et ouvrir les yeux[[sticker:p/1lm9]]

Peut importe le milieu / jeu,un sniper a toujours besoin d'une vue globale de la situation,un sniper qui se trouve sur le point à défendre ne sert pas à grand chose (il est largement moins efficace).
https://www.noelshack.com/2017-12-1490565559-situation-n-1.jpg https://www.noelshack.com/2017-13-1490565607-situation-n-2.jpg

Quand un président fait un discours,le sniper ne se met pas à coté de lui,il se place sur le point le plus haut afin d'avoir une vue globale sur toute la zone.

Il ne faut pas s'arrêter au simple fait qu'il s'agisse d'un jeu où la capture de point est le principale objectif,c'est une vision très simpliste ça.

il-nexiste il-nexiste
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 00:03:16

Quand je joue Sombra on m'insulte ...

Mais quand une autre personne pick Sombra je l'insulte ...

J'pense que c juste humain en vrai :hap:

sanspseudofixe4 sanspseudofixe4
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 00:03:35

Le 26 mars 2017 à 22:40:48 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 17:13:20 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 15:23:46 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 15:09:05 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 14:59:32 sanspseudofixe4 a écrit :

> Le 26 mars 2017 à 14:42:53 Shinmercenaire1 a écrit :

>> Le 26 mars 2017 à 11:50:25 BtK_Bahamut a écrit :

> >Non mais vous êtes sérieux ? Une widow à pour mission de clean/protéger le point pas d'être dessus c'est debile 0_o... réfléchissez avant de parler sérieusement ...

>

> Un autre heros peut le faire aussi tout en etant sur le point , du coup pourquoi pick widow ?

Quel autre perso peut faire comme widow tout en prenant le point ?
Le rôle de Widow est unique , à la limite Hanzo mais il ne doit pas être sur le point non plus

Dans le sens ou elle clean le point [[sticker:p/1lm9]] Son role est loin d etre unique ;-) tout heros offensif peut clean le point sauf que contrairement a widow, ils vont sur le point , eux [[sticker:p/1lm9]]
Si jamais je prepare un shema au cas ou t aurai toujours pas compris ;-)

J'attends le schéma parce j'ai toujours pas compris ton raisonnement

+ Clean le point ???

J'attends encore le schéma :)

Putin il doit être vraiment bien fait le schéma si tu mets autant de temps :(

TicTac TicTac

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 00:09:26

Le 27 mars 2017 à 00:03:35 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 22:40:48 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 17:13:20 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 15:23:46 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 15:09:05 Shinmercenaire1 a écrit :

> Le 26 mars 2017 à 14:59:32 sanspseudofixe4 a écrit :

>> Le 26 mars 2017 à 14:42:53 Shinmercenaire1 a écrit :

> >> Le 26 mars 2017 à 11:50:25 BtK_Bahamut a écrit :

> > >Non mais vous êtes sérieux ? Une widow à pour mission de clean/protéger le point pas d'être dessus c'est debile 0_o... réfléchissez avant de parler sérieusement ...

> >

> > Un autre heros peut le faire aussi tout en etant sur le point , du coup pourquoi pick widow ?

>

> Quel autre perso peut faire comme widow tout en prenant le point ?

> Le rôle de Widow est unique , à la limite Hanzo mais il ne doit pas être sur le point non plus

Dans le sens ou elle clean le point [[sticker:p/1lm9]] Son role est loin d etre unique ;-) tout heros offensif peut clean le point sauf que contrairement a widow, ils vont sur le point , eux [[sticker:p/1lm9]]
Si jamais je prepare un shema au cas ou t aurai toujours pas compris ;-)

J'attends le schéma parce j'ai toujours pas compris ton raisonnement

+ Clean le point ???

J'attends encore le schéma :)

Putin il doit être vraiment bien fait le schéma si tu mets autant de temps :(

TicTac TicTac

Si tu le provoque,il ne reviendra jamais sur ses propos et va continuer à camper sur son avis.

Quand quelqu'un te frappe alors que tu est à terre,tu ne va pas te relever et lui serrer la main en disant "hey poto,t'avais grave raison enfaite".

Message édité le 27 mars 2017 à 00:11:21 par Hermaeus7
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 21.33€ PS4 38.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment