CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Différence entre troll pick et pick "exotique"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DemoWest DemoWest
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 01:01:28

Le 26 mars 2017 à 00:56:31 AwolfAmongUs a écrit :
Au moins je carry :)

Tu carry mais si t'es insupportable avec l'équipe ça a aucun interêt. Mes meilleurs games c'est avec des mates sympas et marrants, que je gagne ou perde. Tu devrais peut être comprendre que c'est qu'un jeu et que tu joue pas ta vie dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490296-risitas505.png

BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 01:01:36

Main Mei ça existe? Tu perds une partie de ton âme à chaque kill non ? Si tenter que tu en ai une ...

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 01:02:24

On evite la question en faisant des BOUTADES :)
LOS FAMOSOS :) :noel:

BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 01:04:06

Non du tout , je dois à peine tourner à 50%
Si je voulais une winrate de fou je choisirais un perso OP..

sanspseudofixe4 sanspseudofixe4
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 01:04:18

AWolfAmongUs qui pense pouvoir démontrer qu'un perso est trash tier grâce au winrate d'un random qui la main https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 01:04:41

On est moins EFFICACE :) :noel:

Mei maitre course :)

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 01:05:39

"Widow c'est bien ? "

"oui je me fais insulté quand je la prends" :) :noel:

BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 01:06:02

Bref ce topic aura été révélateur j'ai eu ce que je voulais : des gens bien normaux y en a, et des abrutis y en aura toujours aussi ;) merci à ceux qui partageaient mon point de vue !

Gaasyenndietha Gaasyenndietha
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 01:12:26

Le mec joue ce qu'il veux... Vous êtes vraiment des putains de cancer, c'est vous les raheux qui poutrissez la communauté de ce jeu.

BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 01:13:42

Ah encore quelqu'un que j'aime bien :)!

Gaasyenndietha Gaasyenndietha
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 01:34:49

Sans mon clavier tactile merdique ca aurait été mieu ^^

Bref, à partir du moment où ces persos sont dans le jeu, que la personne aime les jouer, qu'il les maîtrises et surtout qu'il a payé le droit de jouer comme tout le monde, y a aucun droit à ce que des kevins et des rageux viennent dicter leur loi sur la selection des picks des autres. Comme cette pseudo meta là. C'est pas parce que la team coréenne de mon cul utilise une compo que ça en fait une compo obligatoire en ranked hein. J'ai meme gagné plus de parties avec des compos soit disant pas opti avec des mecs qui s'amusaient plutôt qu'avec des jean-esport qui jouaient leur vie en compo meta en spammant les messages de rage des qu'ils crevaient.

BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 01:45:34

Tu as tout dis ;)

Le truc que certains oublient c'est justement le fait que c'est un jeu, qu'ils vont pas mourir si ils perdent une partie et qu'ils vont pas gagner de l'argent si ils gagnent une partie ^^...

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 01:52:44

Perso je préfère m'adapter à une compo que de pick ce que j'ai envie de jouer il y a le quick play ou l'arcade pour.
Oui on paye on joue comme on veut mais Si on commence à tous partir dans cette mentalité personne prendrait un rein et un lucio et on jouerait avec 6 dps.

H31nig H31nig
MP
Niveau 19
26 mars 2017 à 06:28:50

Donne ton id et ta plateforme wolf ! Qu'on puisse tous juger de ton skill

septun septun
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 06:46:02

"Les diamants cancéreux qui joue des hanzo widow tobj sombra j'en peut plus il faut vraiment tous les exterminer qu'ils aillent en quickplay ces sous races" xD

Y'en a qui sont vraiment déranger bien sur que y'a une meta mais c'est chiant de jouer la meta donc même si vous êtez pas content de voir un mec pick un perso que vous considérez comme trash ben vous fermer votre gueule et vous vous concentrez sur votre putain de gameplay pas le sien, de plus commencer a flame le pick va encore plus faire tilt le mec et baisser vos chances déjà faible de win

Il serait temps de gagner en maturité chez certains notamment ceux qui pensent que diamant est un bon elo

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 26 mars 2017 à 06:46:34 par septun
drolz drolz
MP
Niveau 5
26 mars 2017 à 09:16:37

Si tu veux jouer des personnages comme ça va jouer en partie rapide...
Les médailles ne veulent rien dire, je t'explique :
Si tu as les médailles d'or en dommage et en kill c'est cool mais ça ne veut pas dire que tu as fais les bons focus genre les supporte adverse par exemple. Une des raisons pourquoi chacal n'est pas jouer à au niveau c'est que tu ne peux pas vraiment faire de focus précis, ou du moins d'autre perso sont meilleurs pour cette raison d'où le faite qu'il n'est pas jouer en rank
J'espère t'avoir éclairé un peu. Je te conseil de regarder des parti pro pour en comprendre la méta... Car connaître la méta par cœur c'est cool mais pas vraiment utile si tu ne l'a comprend pas d'où t'a question 😊

DDT18 DDT18
MP
Niveau 37
26 mars 2017 à 09:50:41

Le 26 mars 2017 à 01:05:39 AwolfAmongUs a écrit :
"Widow c'est bien ? "

"oui je me fais insulté quand je la prends" :) :noel:

A partir du moment où tu es bon, personne ne t'insulte... Et même si tu n'es pas forcément bon, quand tu es dans un bon elo les gens demandent juste de switch sans insulter en voyant que tu ne fais pas grand chose.
Si tu te fais insulter en prenant Widow, c'est qu'il y a une raison. [[sticker:p/1lm9]]

EricAndre EricAndre
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 10:01:53

76 % winrat junkrat en diamant A+ les gros enculés de ton genre qui commence la partie par "plz no troll pick report junkrat"

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 10:11:25

L'auteur, typiquement le genre de mecs qui dit "np I main widow, and I'll switch if it does not work" pour au final switcher 20 secondes avant la défaite. J'en croise tous les jours.

Message édité le 26 mars 2017 à 10:11:40 par dinofan137
Vilipande Vilipande
MP
Niveau 11
26 mars 2017 à 10:22:58

Rhoo ptain ce topic pue la mort et le e-penis à plein nez.
L'auteur pose juste une question simple et on se sent obligé de l'insulter et d'agir comme un connard fini par ce qu'on se sent gamer... :pf:
Wolfy sérieusement je comprend pas pourquoi t'es pas encore bannis d'ici avec ton comportement de déchets fini que tu nous sort à chaque fois là.

+ Pour répondre a l'auteur, dans ma team dés que je vois un pick du genre widow, sombra exetera je vois comment ils se débrouillent et si ils gèrent ça me fait plus que plaisir de les avoirs de mon cotés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 20.93€ PS4 38.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment