CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LIVE] Hook 2.0, Nerf/Buff, Menu Emote/Réplique/Tag

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
wickedyas wickedyas
MP
Niveau 3
24 janvier 2017 à 05:46:09

d.va , zarya avant je pouvais les prendre en one one avec mon mccree mtn je m'enfuis quand je les vois , mccre il a perdu trop de degat et soldat 76 au contraire en fait trop. , tracer faudrait nerf le temp de recuperation de ses Tp psk c abusé ta même pas le temp de placer ton attaque faudrait l'avoir par derrière mdrr puis genji aussi ses shuriken font encore trop de degat ( juste ça psk ses technique de riposte y'a rien a dire ni sa lame ) ; après zarya une reduction de la distance de son lazer ,( dans l'abus tu peux même pas t'enfuir en duel si t'es un dps sauf si t'es une pharah ou un faucheur tu perdra c'est obliger , et reajuster les degat de mccree psk tellement il fait peu de degat mtn plus personne le prend et les gens me les brise en me disant a chaque fois de changer alors que c'est le perso que je maitrise bien

Shadow01350 Shadow01350
MP
Niveau 5
24 janvier 2017 à 12:21:26

Le 24 janvier 2017 à 05:46:09 wickedyas a écrit :
d.va , zarya avant je pouvais les prendre en one one avec mon mccree mtn je m'enfuis quand je les vois , mccre il a perdu trop de degat et soldat 76 au contraire en fait trop. , tracer faudrait nerf le temp de recuperation de ses Tp psk c abusé ta même pas le temp de placer ton attaque faudrait l'avoir par derrière mdrr puis genji aussi ses shuriken font encore trop de degat ( juste ça psk ses technique de riposte y'a rien a dire ni sa lame ) ; après zarya une reduction de la distance de son lazer ,( dans l'abus tu peux même pas t'enfuir en duel si t'es un dps sauf si t'es une pharah ou un faucheur tu perdra c'est obliger , et reajuster les degat de mccree psk tellement il fait peu de degat mtn plus personne le prend et les gens me les brise en me disant a chaque fois de changer alors que c'est le perso que je maitrise bien

Je suis d accord pour la réduction de distance du rayon à zarya, parce que ça te choppe tout jusquà un peu plus que middle distance. Les shuri de genji je sais pas trop, soldat fait trop mal c est une évidence, par contre je suis pas d accord pour maccree, je trouve qu il fait de bon dégâts sans être excessif tout en sachant qu en headshot ça passe tous seul, possibilité de stun etc.. Regarde faucheur, il a de bon dégâts sauf qu il faut qu il soit à courte portée, il n a aucun move d attaque, un move d escape (si on veut, parce que ça vitesse de deplacement pendant l escape est pas transcendante) et un move de déplacement qui est simpa sauf que ce c** est obligé de parler à chaque fois qu il l utilise avec un bruit de tp que même mon voisin d à côté pourrait entendre (c est simple il dirait "coucou je suis la, je vais me tp dans ton dos" ça serait pareil).
Il est vrai que tracer devrait récupérer ces charges un peu moins rapidement aussi.
Mais bon chaque chose en son temps.

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
24 janvier 2017 à 16:54:02

Le 24 janvier 2017 à 05:46:09 wickedyas a écrit :
d.va , zarya avant je pouvais les prendre en one one avec mon mccree mtn je m'enfuis quand je les vois , mccre il a perdu trop de degat et soldat 76 au contraire en fait trop. , tracer faudrait nerf le temp de recuperation de ses Tp psk c abusé ta même pas le temp de placer ton attaque faudrait l'avoir par derrière mdrr puis genji aussi ses shuriken font encore trop de degat ( juste ça psk ses technique de riposte y'a rien a dire ni sa lame ) ; après zarya une reduction de la distance de son lazer ,( dans l'abus tu peux même pas t'enfuir en duel si t'es un dps sauf si t'es une pharah ou un faucheur tu perdra c'est obliger , et reajuster les degat de mccree psk tellement il fait peu de degat mtn plus personne le prend et les gens me les brise en me disant a chaque fois de changer alors que c'est le perso que je maitrise bien

Je suis d'accord avec toi, surtout que depuis la nouvelle D.va sur le Ptr c'est pire qu'avant ! elle one shot mon Mccree, se n'ai plus possible au cac de la soloté malgré la réduction de sont armure...

Mccree deviens un low a mes yeux, certains te diront de Headshot... ok mais quand Mccree est le seul perso qui doit touché a la pixel près ! si tu t'appel pas Taimou oublie, même une ange et une bébé Dva a plus de DPS que Mccree aujourd'hui.

Et ne parlons pas de sont Ulti, avec la nouvelle méta va y la placer et la réussir, hier j'ai compté, Soldat 76 te place 6 ulti en une manche pendant que toi ta réussi a en placer deux qui ton tué !

Entre D.Va qui te bloque ton ulti sur toutes la map et a distance, Ana qui t'endort en te visant tranquillement, Le singe qui te saut dessus et placer un dôme, reinhardt qui place sont shield, Mei qui te place un putain de mure de glace, soldat qui te balance une fusé, phara qui te torpille, Fatal qui te one shot tranquillement... et j'en passe...

Faut changer un truc dans sont ulti, elle deviens obsolète contre une équipe qui sais un peut jouer... ta réussite par rapport a ton ulti, c'est juste grace a l'équipe adverse et non grace a toi.

Message édité le 24 janvier 2017 à 16:58:36 par raps0die
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:03:19

Le 24 janvier 2017 à 16:54:02 raps0die a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 05:46:09 wickedyas a écrit :
d.va , zarya avant je pouvais les prendre en one one avec mon mccree mtn je m'enfuis quand je les vois , mccre il a perdu trop de degat et soldat 76 au contraire en fait trop. , tracer faudrait nerf le temp de recuperation de ses Tp psk c abusé ta même pas le temp de placer ton attaque faudrait l'avoir par derrière mdrr puis genji aussi ses shuriken font encore trop de degat ( juste ça psk ses technique de riposte y'a rien a dire ni sa lame ) ; après zarya une reduction de la distance de son lazer ,( dans l'abus tu peux même pas t'enfuir en duel si t'es un dps sauf si t'es une pharah ou un faucheur tu perdra c'est obliger , et reajuster les degat de mccree psk tellement il fait peu de degat mtn plus personne le prend et les gens me les brise en me disant a chaque fois de changer alors que c'est le perso que je maitrise bien

Je suis d'accord avec toi, surtout que depuis la nouvelle D.va sur le Ptr c'est pire qu'avant ! elle one shot mon Mccree, se n'ai plus possible au cac de la soloté malgré la réduction de sont armure...

Mccree deviens un low a mes yeux, certains te diront de Headshot... ok mais quand Mccree est le seul perso qui doit touché a la pixel près ! si tu t'appel pas Taimou oublie, même une ange et une bébé Dva a plus de DPS que Mccree aujourd'hui.

Et ne parlons pas de sont Ulti, avec la nouvelle méta va y la placer et la réussir, hier j'ai compté, Soldat 76 te place 6 ulti en une manche pendant que toi ta réussi a en placer deux qui ton tué !

Entre D.Va qui te bloque ton ulti sur toutes la map et a distance, Ana qui t'endort en te visant tranquillement, Le singe qui te saut dessus et placer un dôme, reinhardt qui place sont shield, Mei qui te place un putain de mure de glace, soldat qui te balance une fusé, phara qui te torpille, Fatal qui te one shot tranquillement... et j'en passe...

Faut changer un truc dans sont ulti, elle deviens obsolète contre une équipe qui sais un peut jouer... ta réussite par rapport a ton ulti, c'est juste grace a l'équipe adverse et non grace a toi.

Le problème de McCree c'est qu'il n'a aucune escape, si au moins la roulade donnait des I-frames (en gros invincibilité comme Faucheur mais en plus court), ou fonctionnait comme le sprint de S76 sans la recharge de munitions, ça changerait déjà pas mal de choses.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
24 janvier 2017 à 20:18:37

ON PEUT ENFIN AVOIR 4 EMOTES, TAGS REPLIQUES [[sticker:p/1lmh]] *heavy breathing*

Message édité le 24 janvier 2017 à 20:18:47 par Tita-dou
Chambi Chambi
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 23:52:34

Après une partie intense avec Ange, j'ai remarqué son Maj Gauche bien moins maniable, il la fait voler moins loin, elle retombe plus vite au sol.
Quelqu'un d'autre l'a remarqué, j'ai raté quelque chose ? Ce n'est pas écrit dans la patch note.
Merci de vos réponses.

wickedyas wickedyas
MP
Niveau 3
25 janvier 2017 à 00:09:37

voila on est daccord parceque mtn overwatch c'est quoi soldat , zarya , d.va , reinhart , ana , mei , mdrrr si vous tombez sur des gens en classé qui ont cette compo vous pouvez etre sure que vous allez galerer surtout si c'est une domination ( népal , oasis , ilios ) psk ya aussi ana et son nanoboost quelle utilise au moins 8 fois en une partis ,et mtn mccree les gens n'en veulent plus tu prend tout dps sauf lui et son ulti il est fait juste pr niker une pharah , trop lent le temp de cibler toute les victime pour avoir un ko en un coup faudrait qu'il fasse quelquechose.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
25 janvier 2017 à 01:15:43

Putain j'ai tellement de la peine pour les joueurs de DVA, la barre de vie qui fond après un grab bordel [[sticker:p/1jnc]]

Blizzard qui joue au yoyo en terme d'équilibrage buff/nerf :bave:

snouwie snouwie
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 04:59:59

Bastion se fera Buff, Geoff est entrain de tester des changements sur lui, mais il ne sait pas quand ils vont arriver. [[sticker:p/1kkn]]

MatJuDa MatJuDa
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 07:41:04

Source ?

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 08:03:51

OMG D.Va.

Je jouais Sombra, en un chargeur je lui enlevais son meca :ouch:

Et Roadhog qui est heaven :rire:
Tuer un Roadhog à 400-450HP avec un hook + clic gauche :rire:

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 62
25 janvier 2017 à 12:40:17

je joue sur console et le menu avec les 4 tags c'est catastrophique (enfin pour moi)

j'ai mis qu'un seul tag à la sélection et je suis obligé de maintenir la touche puis de bouger le joystick, et encore le tag n'apparait pas tout de suite sur le mur :( obligé de refaire plein de fois pour le faire apparaître

metanol metanol
MP
Niveau 11
25 janvier 2017 à 13:13:38

Le 25 janvier 2017 à 12:40:17 RitsuTainaka a écrit :
je joue sur console et le menu avec les 4 tags c'est catastrophique (enfin pour moi)

j'ai mis qu'un seul tag à la sélection et je suis obligé de maintenir la touche puis de bouger le joystick, et encore le tag n'apparait pas tout de suite sur le mur :( obligé de refaire plein de fois pour le faire apparaître

C'est vrai, leur système est pas top sur console, ca marche pas du 1er coup

snouwie snouwie
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 13:49:28

Le 25 janvier 2017 à 07:41:04 MatJuDa a écrit :
Source ?

Forum us d'overwatch.

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
25 janvier 2017 à 14:03:47

Le 25 janvier 2017 à 13:49:28 snouwie a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 07:41:04 MatJuDa a écrit :
Source ?

Forum us d'overwatch.

Avec un lien c'est toujours mieux

snouwie snouwie
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 15:56:29

Le 25 janvier 2017 à 14:03:47 MessieurDam a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 13:49:28 snouwie a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 07:41:04 MatJuDa a écrit :
Source ?

Forum us d'overwatch.

Avec un lien c'est toujours mieux

Je te laisse travailler mon amour <3

Sexter Sexter
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 16:49:36

Comment on enlève le nouveau menu additionnel?
Dès que je veux cliquer sur "statut de l'ulti" ça me propose tags ou emote c'est relou

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
25 janvier 2017 à 17:34:07

Le 25 janvier 2017 à 15:56:29 snouwie a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 14:03:47 MessieurDam a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 13:49:28 snouwie a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 07:41:04 MatJuDa a écrit :
Source ?

Forum us d'overwatch.

Avec un lien c'est toujours mieux

Je te laisse travailler mon amour <3

https://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20752612877?page=5#post-99

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485125184-megumin-excited-jpg.jpg

Le 25 janvier 2017 à 16:49:36 Sexter a écrit :
Comment on enlève le nouveau menu additionnel?
Dès que je veux cliquer sur "statut de l'ulti" ça me propose tags ou emote c'est relou

Wut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485125970-megumin-mange2-png.jpg

Message édité le 25 janvier 2017 à 17:34:36 par MessieurDam
Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
25 janvier 2017 à 20:17:51

C'est normal Sexter il ne faut pas cliquer, il faut que tu laisse ton pointeur sans appuyé pour faire l'action demandé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:46:50

Je trouve nul que pour les tags ( quand tu en as un seul d'actif ) que tu puisse pas le mettre directement sans passer par la "roulette"

Sinon bonne maj

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.10€ PS4 21.56€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment