CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LIVE] Hook 2.0, Nerf/Buff, Menu Emote/Réplique/Tag

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Lunshara Lunshara
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:31:31

Peut être aussi la MaJ ptr de l'équilibrage? (oui j'ai envie que la meta change bordel)

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
21 janvier 2017 à 11:47:13

Le 21 janvier 2017 à 11:31:31 Lunshara a écrit :
Peut être aussi la MaJ ptr de l'équilibrage? (oui j'ai envie que la meta change bordel)

La MAJ contiendra : L'évent, toutes les nouveautés, les buff/nerf [[sticker:p/1kkn]]

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 13:48:08

Tout ça pour mardi ?

Cool.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 19:46:07

Vous pensez que le nerf de ana aura une incidence sur la meta ? A mon avis elle sera autant jouer qu'a l'heure actuel.

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
21 janvier 2017 à 20:13:57

Le 21 janvier 2017 à 19:46:07 Megaclone001 a écrit :
Vous pensez que le nerf de ana aura une incidence sur la meta ? A mon avis elle sera autant jouer qu'a l'heure actuel.

Elle saura autant jouer oui mais avec un peu plus de difficulté je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
23 janvier 2017 à 07:36:03

Rien que pour cette maj cet event va être le meilleur event jamais fait! :ange:
Le hook derrière les objets (il aura tellement plus mon Lucio ce sale porc mwahaha) 4 taunts, répliques, tags
.
Le seul truc qui me rend triste c'est que Dva va avoir une capacité de survie / tanker absolument nulle hors matrice et risque de devenir plus trashtier qu'elle ne l'a jamais été.... "équilibrage" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 23 janvier 2017 à 07:36:21 par Tita-dou
JacketIsAlive JacketIsAlive
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 09:27:15

Ok faisons le point sur la survavibilité des tank...
Winston a 500PV dont 100 armure, plus un shield à 600PV, un escape avec CD de 6s....
Road a 600PV mais pas un seul d'armure plus un self heal, pas d'escape...
Zarya a 400PV dont la moitié en shield, plus une bubule de 2 seconde qui tank 200 damage, pas d'escape...
Rein a 500PV dont 200 d'armure, plus son shield à 1000damage, un "escape" pas facile à caler avec CD de 10s...

Et en ce moment DVa a 600PV dont 400d'armure, une matrice de 4 sec qui absorbe TOUT les dommage des projectiles, le meilleur escape avec un CD de 5 sec et une forme de pilote qui lui redonne 150PV bonus et possibilité de recup sa forme mecha en trés peu de temps...
Tu crois vraiment que lui passer 200 armor en 200 PV va la rendre trash? Tu prend tout les tank en mode AFK et tu tir dessus avec n'importe quel perso, c'est encore elle qui résiste le mieux au dégâts. Sont seul point négatif c'est sa grosse hitbox de Headshot, mais faut pas oublier qu'on peut pas l'atteindre de dos et de coté, et que quand tu joue à un certain niveau, HS Road ou winston c'est aussi facile que Dva...
Depuis que sa mobilité à été accrue pendant le tir, elle est viable c'est tout, aprés le patch elle aura une survavibilité égale (même je pense légèrement supérieure) aux autres tank...

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
23 janvier 2017 à 09:36:32

C'est possible d'être autant de mauvaise foi que mon VDD ? :hap:

DVA a un très faible DPS, qui est compensé par sa mobilité et sa survivabilite. Sa matrice la protège que de face et uniquement des projectiles; matrice qui diminue même si pas de tir dessus + CD donc facile à Brain. Donc maintenant elle va plus pouvoir duel ni protéger efficacement sa team ==> low tier

JacketIsAlive JacketIsAlive
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 10:03:37

"DVA a un très faible DPS" :rire:
On continue avec les chiffres officiels alors...
Rein : 1 swing par sec à 75 damage,CaC, pas de HS
Winston: 60 DPS, CaC, multi cible, pas de HS, à recharger
Zarya: chargé à 100% (c'est à dire pas souvent) 190 DPS,15 mètres, pas de HS, à recharger
Road: 225 DPS au Cac ou 10m (clic droit), HS possible, 4 munition à recharger, son hook l'aide énormement, il est top dégat à l'aise.

Dva... 168 DPS entre 0 et 15 mètre (bientôt nerfé à 10m) , avec Headshot et pas besoin de recharger... Elle se place à la 3ème place, alors cet argument tiens pas...
La matrice protège que devant, comme le shield de reinhardt en fait, et comme celui de roadh... ah ba non il a rien lui...
elle peut plus duel un ennemis au milieu de sa team, oui ok normal quoi, mais arrête un peu elle peut aller dénicher un snipe/tourelle, elle peut proteger ses healers des flanker, elle peut deny des ulti (zarya, reaper, tracer, pharah, soldier, mccree...)
Low tier?

JacketIsAlive JacketIsAlive
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 10:13:18

J'arrive pas à édité :
Dva... 168 DPS AVEC UN GROS SPREAD entre 0 et 15 mètre (bientôt nerfé à 10m)

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2017 à 10:18:51

Mon VDD a tout dit.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
23 janvier 2017 à 10:37:47

C'est vrai que les snipers/tourelles sont bien dans la meta... Protéger la team des flankers ? Ah oui donc juste pour info DVA c'est utile pour rattraper les perso à faible mobilité et ensuite les duels, va duel un bon genji/tracer avec ta DVA tu vas perdre du temps précieux alors que t'es bien plus utile en frontline.
Après la plupart de tes arguments sur les DPS sont foireux car ils ne prennent pas en compte le contexte de Taper/protéger qui est propre aux tanks

Kridys Kridys
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 11:35:52

D.va ne passera clairement pas low tier après ce "nerf"

JacketIsAlive JacketIsAlive
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 11:36:27

Ok je te retourne la question, comment tu peux te faire les healers avec ton Genji/Tracer si tu as une Dva qui spam à l'infini juste à coté? protéger les healers est différent de duel quelqu'un...
"désolé les healers, mourrez je suis plus utile en frontlane, de toute façon moi je suis increvable..."
Le gameplay de Dva sert à chasser les moins mobile oui (dont les snipes/tourelles au passage, méta ou pas méta il faut bien quelqu'un pour les gérer, il y avait une widow à la finale de la dreamhack ), le rôle de Road est de punir les erreurs de positionnement, le rôle de Zarya est de prévenir les burst sur un coéquipié, le rôle de Reinhardt est de protéger ses mates, le rôle de winston est de Go-in et harass la backlane... donc pour toi la faiblesse de Dva, c'est son rôle, pas ses PV, donc le nerf ne va pas la rendre Trash...
Tu me donne comme argument le DPS, je parle de DPS et tu me dit "ouiiii mais y'a aussi taper/proteger, le contexte... :snif2: "
Argumente dans ce cas, comme je le fais.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
23 janvier 2017 à 11:49:28

Les flankers pourront toujours tuer tes healers même si tu essaye de les spam, car justement tu peux pas les tuer rapidement avec DVA, y'a d'autres picks bien plus utile pour faire ce job.
DVA pour counter Widow Ca devient un pick situationel si c'est sa seule utilité.
DVA qui se fait counter par chopper et reaper alors qu'avant c'est l'inverse, ca commence à faire beaucoup.
Ce que tu arrives pas à comprendre c'est que pour avoir une place dans une compo faut être utile. Et à défaut DVA ne peut plus duel, donc ca devient un frontliner qui est fragile, qui peut juste absorber les ulti et encore. Pourquoi la garder dans lâ meta ?

JacketIsAlive JacketIsAlive
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 12:06:37

J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais tu change ton argument à chaque message...
Son point faible c'est son rôle, la raison de sa présence dans la méta, c'est qu'elle est OP, lui nerfer ses PV armures, déjà c'est pas comme si ça devenais le plus weak des tanks, je te l'ai démontré, fait qu'elle va redevenir ce qu'elle est depuis le début, situationnelle.
tu veut du frontliner, prend Reinhardt c'est son rôle, tu veux un autre tank pour l'aider? la nouvelle Dva c'est cool pour stopper le spam, Zarya aussi pour les burst, winston peut proteger mais pas spam, roadhog protège rien mais fait masse dégâts... avant le patch c'est insta-Dva car elle est increvable, aprés le patch, on a le choix, c'est équilibré entre les Off-tank (un petit up de Winston peu être car il est légerement en retard)...

Message édité le 23 janvier 2017 à 12:07:48 par JacketIsAlive
Gelee66 Gelee66
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:01:42

Le 23 janvier 2017 à 09:27:15 JacketIsAlive a écrit :
Ok faisons le point sur la survavibilité des tank...
Winston a 500PV dont 100 armure, plus un shield à 600PV, un escape avec CD de 6s....
Road a 600PV mais pas un seul d'armure plus un self heal, pas d'escape...
Zarya a 400PV dont la moitié en shield, plus une bubule de 2 seconde qui tank 200 damage, pas d'escape...
Rein a 500PV dont 200 d'armure, plus son shield à 1000damage, un "escape" pas facile à caler avec CD de 10s...

Et en ce moment DVa a 600PV dont 400d'armure, une matrice de 4 sec qui absorbe TOUT les dommage des projectiles, le meilleur escape avec un CD de 5 sec et une forme de pilote qui lui redonne 150PV bonus et possibilité de recup sa forme mecha en trés peu de temps...
Tu crois vraiment que lui passer 200 armor en 200 PV va la rendre trash? Tu prend tout les tank en mode AFK et tu tir dessus avec n'importe quel perso, c'est encore elle qui résiste le mieux au dégâts. Sont seul point négatif c'est sa grosse hitbox de Headshot, mais faut pas oublier qu'on peut pas l'atteindre de dos et de coté, et que quand tu joue à un certain niveau, HS Road ou winston c'est aussi facile que Dva...
Depuis que sa mobilité à été accrue pendant le tir, elle est viable c'est tout, aprés le patch elle aura une survavibilité égale (même je pense légèrement supérieure) aux autres tank...

Sans oublier une baisse des dps https://www.noelshack.com/2017-04-1485190874-images-1.jpg c'est beau l'espoir

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
23 janvier 2017 à 18:09:07

Le 23 janvier 2017 à 09:27:15 JacketIsAlive a écrit :
Ok faisons le point sur la survavibilité des tank...
Winston a 500PV dont 100 armure, plus un shield à 600PV, un escape avec CD de 6s....
Road a 600PV mais pas un seul d'armure plus un self heal, pas d'escape...
Zarya a 400PV dont la moitié en shield, plus une bubule de 2 seconde qui tank 200 damage, pas d'escape...
Rein a 500PV dont 200 d'armure, plus son shield à 1000damage, un "escape" pas facile à caler avec CD de 10s...

Et en ce moment DVa a 600PV dont 400d'armure, une matrice de 4 sec qui absorbe TOUT les dommage des projectiles, le meilleur escape avec un CD de 5 sec et une forme de pilote qui lui redonne 150PV bonus et possibilité de recup sa forme mecha en trés peu de temps...
Tu crois vraiment que lui passer 200 armor en 200 PV va la rendre trash? Tu prend tout les tank en mode AFK et tu tir dessus avec n'importe quel perso, c'est encore elle qui résiste le mieux au dégâts. Sont seul point négatif c'est sa grosse hitbox de Headshot, mais faut pas oublier qu'on peut pas l'atteindre de dos et de coté, et que quand tu joue à un certain niveau, HS Road ou winston c'est aussi facile que Dva...
Depuis que sa mobilité à été accrue pendant le tir, elle est viable c'est tout, aprés le patch elle aura une survavibilité égale (même je pense légèrement supérieure) aux autres tank...

Non mais le problème de Dva c'est qu'elle la hitbox à headshot la plus GROSSE du jeu, c'est un fait, tu tires dans son corps ça fait des headshot grosso modo (ou alors faut vraiment viser comme un cul) donc oui, ses hp descendent beaucoup plus que n'importe qui car c'est juste le perso qui fond le plus rapidement si on le focus correctement, ce qui est franchement fastoche.

Roadhog c'est autre chose, c'est un tas de viande qui fond très vite et n'a aucun boubou, mais c'est pour ça qu'il a son heal, puis lui il peut OS la majorité des persos donc no comment

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:11:33 par Tita-dou
MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 20:52:42

Le PTR vas bientôt fermer pour laisser place à la MAJ du live à la 1.7 demain à 20h [[sticker:p/1kkn]]

https://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20752745620#post-1

HawkzGenesis HawkzGenesis
MP
Niveau 21
23 janvier 2017 à 21:04:51

Le 23 janvier 2017 à 20:52:42 MessieurDam a écrit :
Le PTR vas bientôt fermer pour laisser place à la MAJ du live à la 1.7 demain à 20h [[sticker:p/1kkn]]

https://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20752745620#post-1

Vivement, j'en ai marre de hook une mercy qui se retrouve a 1KM de moi..

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.17€ PS4 21.64€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment