CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment contrer une bonne Tracer ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
il-nexiste il-nexiste
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 17:51:53

Chopper avec son grab'
Soldat actuellement
Un bon mcCree
:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2016 à 18:06:08

Les bonne tracers cancer totalement les soldier c'est presque du freekill. A en jugé par le stream de SoOn ( 4500 main tracer ) ce qui le fait switch / rage / mourir c'est McCree et seulement McCree.

Il boloss les soldier, c'est un peu comme des mercy sous redbull mais ça finis de la même manière et concernant les hog l'animation du hook est très lente et le blink de tracer plutôt instantané donc c'est clairement pas une solution. Par contre un McCree que ça soit à longue range ou close range c'est la même punition.

De loin elle se fait Outdamage voir OS, de prêt McCree a clairement l'avantage.

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
05 décembre 2016 à 18:12:30

Ouais le seul vrai counter reste bien mcree, apres certain perso sont plus chian a buter sans etre des counter comme bastion76 qui peut te OS avec une rocket et phara, pour torb j'ai meme envie de dire que tracer est counter car tu peux facilement détruire les tourelles.

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
05 décembre 2016 à 18:50:50

Tracer bien jouée c'est vraiment le perso casse couille mais il suffit de bien la voir arriver pour anticiper le rewind

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 18:52:03

Je main Tracer (plus de 60h dessus) et franchement il n'existe pas vraiment de vrai contre pour Tracer. Les Mcree franchement c'est quoi ce conseil? Sa grenade est tellement easy à éviter (sauf quand il te choppe par surprise) et pareil pour le hook de Chopper... Mei n'en parlons pas à moins qu'elle te one shoot, c'est free kill. En fait ceux qui sont les plus chaud à gérer sont Soldat, Phara si elle te focus ou Chacal en close combat.

A part ça, à moins d'y aller à plusieurs ou de la prendre par derrière, t'auras jamais une bonne Tracer[[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 05 décembre 2016 à 18:52:38 par Maktao
JeSuisLaFrance JeSuisLaFrance
MP
Niveau 3
23 février 2017 à 23:36:18

Juste je passe par ici parce que j'ai +800h sur tracer, chercher pas, tracer est un des perso avec le plus haut skillcap du jeu alors si vous tomber sur un mec comme moi oublier les counter genre tracer ou Mccree, trop simple à éviter...
Ce sera plus sur des persos genre Mei ou hanzo,
quand il te mettent un OS de 100m sans faire exprès et que par conséquent tu t'y attendais pas, par contre si la tracer vous voit vous êtes foutu...
Bref tout ça pour dire qu'une très bonne tracer on peut rien faire contre, et elle sera jamais nerf car elle a le plus gros skillcap du jeu 😀

DivinitySoulae DivinitySoulae
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 23:40:59

Sombra. Une tracer hack est une tracer morte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 23:46:59

Soldat ou chopper :oui:

Blackandbluesky Blackandbluesky
MP
Niveau 16
24 février 2017 à 00:14:21

Torb avec sa tourelle est a mon sens le meilleur contre a Tracer. J'en ai rencontré un paquet et a chaque fois que j'avais mon torb je les martyrisais malgré le gros niveau de certains. Après l'ulti reste très dangereux car il one shot la tourelle et laisse sans défense, mais sinon en quelques tirs la tourelle se charge d'une tracer easy donc ça la force a soit éviter la zone de la tourelle soit attendre du soutien allié pour attaquer cette dernière et son torb qui la répare.

TES_92 TES_92
MP
Niveau 17
24 février 2017 à 00:22:10

Je confirme pour Torb, c'est le seul héros qui me fait chier quand je joue tracer, si ma team pue la merde et ne m'aide pas à focus la tourelle, ça devient trop tendu pour flank.

Message édité le 24 février 2017 à 00:23:00 par TES_92
NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 00:23:28

Winston est intéressant quand il y a genji+tracer ou tracer/genji+ sombra par exemple.

Ne prends pas winston si c'est juste pour contre une tracer.

Si la tracer est vachement bonne moi je pense qu'il faut partir sur des pick qui peuvent se défendre contre.

Exemple très bonne pharah devant soldat seul y arrive pas... ok on passe sur zen(orbe)+ solat ou soldat+mc cree

Pareil pour tracer tu prends un mc cree + zarya ou chopper et ça passe.

En passant zenyatta est efficace contre n'importe quel type qui carry avec son orbe

LEDUCDEGUIMGAMP LEDUCDEGUIMGAMP
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 01:32:56

Go soldat + rocquette dans le tas :ok:

JeSuisLaFrance JeSuisLaFrance
MP
Niveau 3
24 février 2017 à 02:19:29

Sache qu'une bonne tracer ne se fera jamais hacké par Sombra 😀
Pis cherchais pas y'a pa moyen de la counter...

protouchette protouchette
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 02:37:28

Tu dois limiter l'espace dans lequel elle peut se déplacer.

Objet physique, verticalité ou alliés.

Il faut que ce soit toi qui l'oblige à se déplacer là ou tu le souhaites et non l'inverse.

Faire mine de s'isoler pour réduire son espace plus facilement est une très bonne tactique pour piéger Tracer.

Une fois que tu la limites, elle devient vraiment très prévisible dans ses angles d'attaque surtout si toi même t'as déjà joué Tracer.
Son rewind devient encore plus prévisible aussi et se transforme même en très gros point faible.

Plus qu'à mettre un flick avec McCree même pas besoin de flash en général et tu la calmes pour de bon.

Avec McCree je galère pas du tout à tuer Tracer vu que c’est super horizontal comme gameplay ça reste très prévisible et puis si nécessaire le stun de la flash est presque garantit si t'es dans un endroit exigu.

J'ai aussi train contre un pote qui joue très très bien Tracer en jouant Widow donc après pour contrer avec McCree c'est tout de suite beaucoup plus facile. [[sticker:p/1kkn]]

Hijacker Hijacker
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 02:52:13

Le 24 février 2017 à 02:19:29 JeSuisLaFrance a écrit :
Pis cherchais pas y'a pa moyen de la counter...

Tu tourne à quoi comme drogue toi sinon?

sasuke444 sasuke444
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 03:27:16

Sombra est un des meilleurs counters parce que la Tracer doit faire super gaffe à pas se faire hack et ça arrive tellement facilement.

Hijacker Hijacker
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 03:39:42

Le 24 février 2017 à 03:27:16 sasuke444 a écrit :
Sombra est un des meilleurs counters parce que la Tracer doit faire super gaffe à pas se faire hack et ça arrive tellement facilement.

Oui enfin une Tracer c'est super mobile, ça a des guns qui font pas mal de spray (donc c'est facile de toucher la Sombra une seule fois pour reset le hack), et dans le pire du pire des cas si elle sent qu'elle a pas le temps de réagir elle rollback et pouf, adios Paquita, retourne à tes tacos.

Je joue pas vraiment Sombra mais quand je joue Tracer c'est pas elle qui m'effraie le plus.

AliasVersus AliasVersus
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 03:46:33

Bah enfaite un bonne tracer, ca necessite une bonne maîtrise d'un autre perso, ca parait plûtot étonnant mais c'est le cas. Pour vaincre du skill il faut du skill et oui Jammy. Apres y'a certains counter ouais genre sombra qui peut éventuellement la hack mais Sombra est assez dur à rentabilisé comme pick ( ca peut prendre la placer d'un autre dps important) ou Tobjorn mais Torb c'est pas possible de le sortir sur toutes les maps donc bon...

On peut pas contrer un perso bien joué en jouant comme un idiot hein... Sauf si tu joue Roadhog

Madlife1070 Madlife1070
MP
Niveau 3
24 février 2017 à 04:13:03

Pour contrer Tracer on fait comme ca en gold https://www.youtube.com/watch?v=kZrGKqvC6Mg
regarder juste le début avec ana .. reflex de dingue pas vrais ? ^^

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 30
24 février 2017 à 05:30:46

Torb :oui: si elle te pose une bombe tu te mets en colère et tu te prends rien :ok:

Chacal avec les pièges dans les routes à flank + les bombes un peu perdues

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.17€ PS4 21.33€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment