CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment contrer une bonne Tracer ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HCDT HCDT
MP
Niveau 46
05 décembre 2016 à 06:11:04

Yo ! :hap:

Tout est dans le titre en quelques sortes. Hier on jouait avec un pote, et une Tracer nous a martyrisé. ( Rambo si tu te reconnais, je te déteste :hap: )

Je joue principalement tank et j'suis actuellement a 3300 de cote, mais ce mec, Master lui, a détruit notre équipe. 2 fois d'affilée.

J'ai pris Winston, mais ses cibles changaient constamment, toujours en mouvement, impossible a hook ou a tenir dans un espace réduit... Le mec a carry les 2 games sans que la frontlane se retourne, et moi et mon pote ( healer ) avons passé un moment qu'on pourrait qualifier de PUTAIN D'ENERVANT. :hap:

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
05 décembre 2016 à 06:45:08

Je joue bcp tracer (rank 3800) et à mon avis c'est pas un seul mais plusieurs pick qu'il faut pour pouvoir être contrable facilement.

Mcree/soldat/ / hanzo / Chopper/Winston / Zen sont ceux qui me font le plus peur si ca peut te donner une indication.

Un seul ou deux de ceux là sont facilement gérable avec les dash et tp, à partir de 3 faut commencer à bien réfléchir, à 4 je switch direct ^^

Horthom Horthom
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 08:23:03

Si un glank

Horthom Horthom
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 08:25:50

Ddp j'ai foiré et jsuis sur mobile jpeux pas édit

Si un flanker martyise ta backline et qu'un switch n'est pas suffisant il faut, selon les termes de knoxxx, "trade l'agression" c'est à dire mettre plus de pression chez eux pour forcer le flanker à back/ tuer son équipe puis s'en occuper à la fin
Mais switch pour trois contre sur un perso c'est trop s'exposer au reste de la team

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
05 décembre 2016 à 09:03:47

McCree, stun + headshoot :d) morte.
Chopper, traquelard + coup de pompe dans sa face :d) morte.

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 09:33:04

Le 05 décembre 2016 à 09:03:47 _Reg24_ a écrit :
McCree, stun + headshoot :d) morte.
Chopper, traquelard + coup de pompe dans sa face :d) morte.

Ca ne sert à rien ce genre de comm', il sait ça à mon avis :rire:

Ce qu'il faut faire avec Chopper (vu que c'est le seul avec qui je gère bien les tracer) c'est attendre qu'elle blink, juste 1, et là tu choppes. Si tu précipites ton hook, ton cooldown va te punir et elle te tourner autour. Donc attendre un blink et hook :ok:

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 11:43:47

Avec une autre Tracer encore meilleure :hap:

Ses cooldowns de blinks sont tellement courts que si tu tombes sur un espèce de génie qui anticipe tous tes mouvements, il pourra toujours réagir :hap:

Message édité le 05 décembre 2016 à 11:45:49 par GenghisCarnage
SABIC SABIC
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 11:48:20

Pas de chance le seul pick qui counter vraiment Tracer c'est la tourelle automatique de Torb. Sinon l'autre facon de la counter, c'est d'avoir de tres bon heal difficile a tuer (un lucio qui fais des move de fous et une ana paranoiaque qui te fais des 180° grenade biotique ou fleche tranquilisante dans le bide de tracer.)

maitrefripon maitrefripon
MP
Niveau 5
05 décembre 2016 à 12:25:38

Tu la zone hyper easy : mei, torb, symetra, winston, chopper, dva, bastion sont autant de perso pouvant faire le taf mais au vu de la meta je partirait soi sur une mei ou une dva. Tu babysit tes support à la limite et tu la zone complet et elle sera toujours chiante, mais à part du donner de la charge pour tes support elle ferra plus grand chose si tu l'empêche d'apporcher

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 12:29:41

Bah mccree,sinon eviter de se disperser,Tracer elle est forte contre les cibles isolés mais en teamfight elle se fais gangbang.

Khey_lord Khey_lord
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 12:36:37

Chopper avec un bon hook et c'est fini en un coup [[sticker:p/1kkn]]

the-marshal the-marshal
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 12:40:16

Le 05 décembre 2016 à 12:36:37 Khey_Lord a écrit :
Chopper avec un bon hook et c'est fini en un coup [[sticker:p/1kkn]]

MMmmhhhh le bon sac d'ulti gratuit

phyrozen phyrozen
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 12:59:14

Un bon Chopper peut facilement la pulvériser comme ça a été dit, tout comme un McCree qui gère sa flash [[sticker:p/1jnh]]

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
05 décembre 2016 à 13:10:00

Le meilleur contre de tracer est à mon sens soldat, un soldat qui fait attention aux healers compliquera fortement toutes les tentatives de flank de tracer , à courte distance il a l'avantage grâce à son soins et à la roquette lx et à moyenne distance ben forcément il l'a encore plus

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:11:40

Le 05 décembre 2016 à 13:10:00 Windblast57 a écrit :
Le meilleur contre de tracer est à mon sens soldat, un soldat qui fait attention aux healers compliquera fortement toutes les tentatives de flank de tracer , à courte distance il a l'avantage grâce à son soins et à la roquette lx et à moyenne distance ben forcément il l'a encore plus

Tracer c'est encore une des rares à pouvoir gagner un duel contre Soldat justement :hap:
Il peut être sur son heal, ça empêchera pas Tracer de le tuer si elle vise bien, elle a un très gros burst

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
05 décembre 2016 à 13:34:25

Vdd , jouant tracer , je peux te dire que j'évite les duels avec soldat , à moins de le prendre complètement par surprise et pas trop entouré

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
05 décembre 2016 à 13:38:59

J'évite aussi le soldat, une rockette bien placé ou son heal de dispo, c'est tendu

sasuke444 sasuke444
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 15:16:36

Si ton soldat/mccree est installé sur les hauteurs tu peux te debarasser rapidement de n'importe quel ennemi, flankers ou pas.
Avec la vision d'ensemble tu ne perds pas de vue la tracer même après 1 ou 2 blinks.
Un chopper qui lache pas son grab après s'etre retourné ça fait flipper les tracer/genji 90% du temps, faut juste attendre le bon moment.

HCDT HCDT
MP
Niveau 46
05 décembre 2016 à 16:04:15

Merci les gars faut que je vois tout ça :ok:

Dire qu'avec 2 victoires je passais Master, on peut dire que ce qui me sépare d'eux ( les masters ) c'est sûrement de pouvoir gérer les flankers. Ça paraît super con, mais comme j'étais Diamant la saison dernière ( sans descendre plat mais sans monter Master non plus :hap: ) je sais pas gérer les mecs qui flank à ce niveau là :noel: après je joue principalement Zarya ou Reinhardt cette saison, c'est pas mon rôle, mais quand sur la feed je vois que Tracer à buté Ange, que j'ai pu de bouclier et que le moustique est en train de me poncer rapidement ma vie, ca m'énerve tellement :rire:

Faut passer ce cap. Road to Master putain :-(

SABIC SABIC
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 16:44:08

Le 05 décembre 2016 à 12:25:38 maitrefripon a écrit :
Tu la zone hyper easy : mei, torb, symetra, winston, chopper, dva, bastion sont autant de perso pouvant faire le taf mais au vu de la meta je partirait soi sur une mei ou une dva. Tu babysit tes support à la limite et tu la zone complet et elle sera toujours chiante, mais à part du donner de la charge pour tes support elle ferra plus grand chose si tu l'empêche d'apporcher

Ok jean-gold, une bonne tracer détruit & brain tout les personnage que tu a cité en dehors de torb, encore pour torb y'a une technique qui consiste a attendre qu'il sois derriere la tourelle pour drop la bombe a cet endroit et faire d'une pierre 2 coup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 21.33€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment