CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La fic dont vous êtes (presque) le Héros

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Horthom Horthom
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 19:27:49

Alors pour ma part :
Synthetic Insights
Wayne
Reinhart (comment s'est il retrouvé la, quels sont ses contacts etc)

Je ne pense qu'une page "Sombra" soit nécessaire dans le codex si tu nous apportes les éléments au fur et a mesure des chapitres.

Message édité le 08 août 2016 à 19:29:07 par Horthom
CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 19:20:58

C'est noté ! Effectivement, Sombra sera traitée plus en profondeur dans les prochains chapitres, au même titre que l'activité de Reinhardt depuis qu'il a quitté Overwatch :oui:

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 12:09:04

Codex demain :ok:
Le prochain chapitre dans la foulée :oui:

Argentum-Aurum Argentum-Aurum
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 00:07:00

T'es mort l'auteur? [[sticker:p/1kl1]]
On attend la suite nous [[sticker:p/1klb]]

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 00:25:51

Excuse moi de pas poster mais je passe plus trop de temps sur le forum mais j'avais du boulot et avec la reprise des cours. Mais j'ai lu et sache que ça casse toujours autant des culs :o))

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:02:40

Beaucoup de boulot aussi depuis la rentrée avec le vigipirate de rentrée scolaire, mais j'ai surtout j'ai surtout bidé, je kiffais trop écrire cette fic [[sticker:p/1lmk]]

J'ai toujours mes textes, je vais continuer si vous revenez. J'avais vraiment envie de la finir celle-ci [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 10 septembre 2016 à 13:03:59 par CloudNineCross
lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 16:45:35

Nouveau lecteur [[sticker:p/1kki]]

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 17:56:14

En espérant que ça te plaise l'ami :oui:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 19:29:03

C'est le cas même si je trouve ça un peu trop "sérieuse" c'est très différent de l'image d'overwatch que je me faisais mais c'est un parti pris et ça n'enlève en rien que ta fic soit de bonne qualité
D'ailleurs on sent bien que tu es un fan de mass effect,pas seulement les musiques qui sont très bien choisis,il y a plusieurs moments je me suis:"tiens ça me fait penser aux moissonneurs,à Cerberus,etc" [[sticker:p/1ljp]]
Bref sweet [[sticker:p/1ljj]]

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:08:15

Fallait que je me démarque de Blizzard tout de même, afin d’interpréter le jeu à ma façon, bien joué pour les références en tout cas [[sticker:p/1kki]]

T'as tout lu d'un coup ? :bave:

stanislas2807 stanislas2807
MP
Niveau 9
11 septembre 2016 à 01:02:28

Je viens de tout lire et c est vraiment super. Continue si tu peux !!

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 05:24:41

Pareil. Je viens de tout lire et franchement c'est : wow [[sticker:p/1kki]]
J'adore le rythme, l'ambiance, le scénario, .. J'ai l'impression d'avoir un film Overwatch dans la tête en lisant tes textes ! Je ne voudrais vraiment pas que cette fic meure :(
Tu as gagné un lecteur en plus :oui:

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 07:54:48

Vous me faites plaisir là les mecs [[sticker:p/1kki]]

Bah écoutez laissez moi me remettre dedans et je ponds la suite. Je vous promets un petit chapitre dans la journée pour la rentrée des classes :hap:

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:52:25

Chapitre 14 : Retour au service actif.

- Quoi ? s'étonna Lacroix, littéralement abasourdi par l'apparition de Wayne en Allemagne. Ce dernier se laissa lourdement tomber sur son fauteuil, puis pivota d'un quart de tour. Voilà qui explique le retour de La Griffe ... regretta Gérard en soufflant sur la tasse de café fumante qu'il tenait entre les mains. Son regard se perdait au travers de la baie vitrée, contemplant les immensités glaciales de l'antarctique.
- Tu m'as menti, siffla finalement Amélie, froide comme la glace. Ses bras se tenaient le long de son corps et son visage était des plus inexpressifs. Il se tourna alors brusquement vers elle :
- Je pensais l'avoir tué ! hurla alors le Directeur Général d'Overwatch en jetant son café à travers la pièce, fou de rage. C'est impossible Il se leva d'un bond puis se dirigea vers un panneau de contrôle à l'autre extrémité de son bureau. Amélie, quant à elle, restait de marbre, bien que soulagée que le bureau se trouve entre elle et lui. Ses accès de colère et de violences étaient parfois inquiétants.
- Tu aurais dû lui coller une balle entre les deux yeux, imbécile !
- Ne me parle pas sur ce ton, grogna Lacroix en la foudroyant du regard.
- Si il révèle quoique ce soit ...
- Il sera mort avant ! vociféra le Directeur, ne la laissant pas terminer sa phrase. Amélie s'abstint tout d'abord de répondre, puis reprit avec un ton plus doux.
- D'après le rapport de la Fédération, elle le tenait entre les mains, il aurait trouvé un moyen de contrôler les Omniacs. Amélie marqua une courte pause lorsque ses yeux se figèrent sur ce nouveau modèle d'Omniac. Il est mention de parias, ainsi que d'une nouvelle génération d'Omniac ... Il y a un dossier joint à ce sujet.

En parcourant les pages, Amélie réalisa finalement qu'il y avait d'autres photos de modèles Omniacs encore jamais observés, le battement de son coeur s’accéléra tant le progrès des machines était surprenant. Lacroix s'apprêta à utiliser le tableau de commandes mais s'arrêta net. Ses yeux s'écarquillèrent.

- Ils évoluent, réalisa t-il alors, ressentant une effroyable admiration.
- C'est ce que précise l'auteur de ce rapport, affirma Amélie en levant les sourcils, peu emballée. Pour elle, ce n'était que de l’exagération pure et simple. La guerre ravage le corps comme l'esprit.
- Qui a rédigé cet écrit de service ?
- Hmm, la jeune femme parcourut le dossier et arriva finalement jusque sa clôture. Il n'y a que la signature ... regretta t'elle alors.
- Donne-moi ça, ordonna sèchement Gérald qui s'était rapproché d'elle. Il lui arracha le dossier des mains et retourna sur la première page, il soupira un long moment à la lecture des noms, tritura son bouc blond tandis qu'il lisait à voix haute, l'air insipide. Nous soussignés, Commandant Reinhardt Willhelm ... Sous le contrôle du Maréchal Klüd Eva ... Il lança le rapport sur son bureau en jurant.
- Reinhardt, sourit sincèrement Amélie. En voilà une bonne nouvelle.
- En revanche, le Maréchal Klüd est un véritable cancer. Thatcher est une biche à côté de cette femme ... s'agaça Lacroix qui s'en était retourné au panneau de contrôle pour y composer le code. Préviens le Commandant Ziegler, dis lui de se tenir prête et de rassembler les chiens de chasse, tout de suite ! ordonna Lacroix tandis qu'un pan entier de mur se divisait lentement, laissant place à une pièce inondée d'une lumière éblouissante.
- Je vais également préparer mon équipement, répondit Amélie en s'en allant d'un pas agile et leste.
- Non, rétorqua froidement Lacroix. Tu reste ici.
- Pourquoi ? s'indigna Amélie en se retournant vers son mari. Au centre de la pièce qui se révélait sous ses yeux, un mannequin portait un trench-coat, et son bras droit était surmonté d'un gigantesque poing mécanique.
- Quelqu'un doit commander en mon absence, tu fera parfaitement l'affaire, je te fais confiance. Amélie dû se contenter de cette maigre explication, et s'en alla avec une pointe déception accompagné d'un goût amer dans la bouche.
- Je t'aime, lança t-il finalement en la suivant du regard sans qu'elle ne répondît. Il regrettait de lui avoir parlé sur ce ton.
- Bienvenue Directeur Lacroix, dois-je vous assigner au registre des services actifs ? demanda Athéna tandis que le français déboutonnait sa blouse blanche.
- Je prends le commandement de Blackwatch, ordonna t-il, sombre. Les sourcils froncés. Tout un tas de sentiments se bousculaient en lui. J'ai un compte à régler, expliqua t-il finalement en enfilant le poings mécanique, plein de rancœurs.
- Dois-je amarrer une navette ? demanda l'intelligence artificielle.
- Nous nous rendons à Eichenwalde, répondit t-il en enfilant son trench
- J'ai entendu dire que c'était un très joli coin à cette période de l'année, remarqua Athéna. Lacroix leva les yeux vers l'une des caméras par lesquelles Athéna l'observait, il affichait un regard désapprobateur, l'Allemagne était ravagée par la guerre.
- C'était une blague, expliqua Athéna d'un ton toujours aussi monotone.

(Ending theme : '''https://www.youtube.com/watch?v=-25LxQ0kCQM )

Message édité le 11 septembre 2016 à 13:57:07 par CloudNineCross
CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 14:08:02

Le 11 septembre 2016 à 09:13:58 NixiosLeretour a écrit :
20/20 la fic :ok:

Parfait juste parfait :oui:

N'écoute pas ceux qui disent que la fic est trop sérieuse :non:

Ils ont cru que l'histoire d'overwatch c'etait bisounours :ok:

Merci Khey[[sticker:p/1lmh]]
En soit, le traitement de l'histoire par Blizzard est un peu bisounours, ils font beaucoup d'humour et de second degrés

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:24:46

Par contre si tu nous fait une fin à la mass effect 3 ...[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 00:14:28

Le 11 septembre 2016 à 16:24:46 lucario_bis a écrit :
Par contre si tu nous fait une fin à la mass effect 3 ...[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Elle a quoi la fin ? :hap:

Non t'inquiète :rire: Enfin je crois pas :(

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 16:49:46

La suite avant le début du week-end :ok:

Nixios Nixios
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 18:43:13

Le 12 septembre 2016 à 17:39:35 NixiosLeretour a écrit :
Ok :)

Wesh mon secondaire :)

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 18:56:02

La suite arrive [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 20.93€ PS4 38.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment