CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La fic dont vous êtes (presque) le Héros

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 01:25:14

Ça marche, et sinon à quand le retour des choix et votes ?

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 02:04:19

Reaper va aller sur le terrain ? Je veux qu'il aille sur le terrain ! C'est un ****** de zombie le mec :bave:

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 08:53:40

Le 24 juin 2016 à 01:25:14 Meyer_Meyer a écrit :
Ça marche, et sinon à quand le retour des choix et votes ?

Bientôt il y en aura un [[sticker:p/1kki]]

loan77 loan77
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 11:54:50

J'ai envie de me refaire un JDR maintenant :(
C'était bien écris GG :ok:

Message édité le 24 juin 2016 à 11:55:02 par loan77
CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 14:21:12

Merci de ton commentaire loan ! Ça me fait plaisir ! [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:09:05

Cette Story + les soundtrack[[sticker:p/1lmh]]
Avoue tu travaille chez Overwatch France ! :noel:

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 09:32:10

Si seulement VDD [[sticker:p/1jnh]]
Content que ça te plaise [[sticker:p/1kki]]

Jester6 Jester6
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 09:55:44

Cool ! [[sticker:p/1ljp]]
Juste pour savoir Ana Amari c'est le nom de la mère de Pharah, celle avec le sniper ? Et pourquoi Reinhardt est le seul soldat a avoir une armure "Conquérant" alors qu'il est allemand et qu'elles appartiennent toutes à la Russie ? Hâte pour la suite en tout cas. ^^

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 10:45:01

Elles appartiennent a l'allemagne vdd....

Bon boulot l'auteur.

Jester6 Jester6
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:09:18

Ah en effet je viens de relire le début et je sais pas j'ai cru que ça concernait la Russie. Ma faute. [[sticker:p/1kki]]

Vilipande Vilipande
MP
Niveau 11
25 juin 2016 à 11:48:06

Mais elle est géniale cette fic !
Chapeau mec ! :bave:

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 16:24:39

Le 25 juin 2016 à 09:55:44 Jester6 a écrit :
Cool ! [[sticker:p/1ljp]]
Juste pour savoir Ana Amari c'est le nom de la mère de Pharah, celle avec le sniper ?

Tout à fait :oui:

Le 25 juin 2016 à 10:45:01 imteemo a écrit :
Elles appartiennent a l'allemagne vdd....

Bon boulot l'auteur.

Le 25 juin 2016 à 11:48:06 Vilipande a écrit :
Mais elle est géniale cette fic !
Chapeau mec ! :bave:

Merci les gars, ça fait super plaisir, et ça me chauffe pour écrire la suite :noel:

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 18:54:42

Chapitre 3 : Variables et inconnues

(Soundtrack : https://www.youtube.com/watch?v=SZrDEUldGr0)

L'ordre de mission était désormais officiel et définitif, Overwatch était mandatée pour aller récupèrer les plans promis par l'Allemagne. Il ne fallut pas longtemps pour que le Directeur Général de l'agence ne puissent convaincre les quelques sceptiques siégeant à la Hiérarchie.

Se trouvant dans ses appartements, Ana termina tout juste d'enfiler ses plaques de protections lorsqu'elle entendit le souffle provqué par l'ouverture de la porte de sa chambre. Une ombre portée, traînant quelquechose dans sa main droite fît son apparition :

- Tu pars ? demanda une petite voix toute fluette. Ana ferma brièvement les yeux, puis inspira profondément. Elle jeta un regard à son fusil de précision posé en face d'elle sur son lit, puis se retourna vers Fareeha qui la toisait du haut de ses un mètre trente, traînant un sphinx en peluche derrière elle. Elle s'agenouilla et la blottit tendrement dans ses bras.

Entre la guerre, les intrigues politiques et ses responsabilité liées à son poste au sein d'Overwatch, Ana en oubliait parfois sa propre fille, se dégoûtant elle-même lorsque cela arrivait. Elle qui était sa chair, et son sang, qu'elle porta neuf mois pour lui offrir une vie qui se révéla misérable. Voilà dix ans qu'Ana s'en voulait jusqu'à la mort d'avoir donné la vie. Elle avait été inconsciente. Ils avaient étés inconscient, car Jack avait également sa part de responsabilité. Mais comment reprocher quoique ce soit aux morts ...

Ana redoutait terriblement le jour où sa fille lui demanderait où est son père, et le seul fait de se remémorer son défunt mari firent couler une larme le long de sa joue.

- Pourquoi tu pleures ? demanda Fareeha en s'approchant de sa mère. Maman, tu pars où ? répéta t'elle innocemment en la secouant afin d'obtenir une réponse.. Ana devait rester forte. Ne pas craquer était le plus important au quotidien, car sa fille avait besoin d'elle. Néanmoins, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas partie en mission. Elle avait perdue l'habitude des "au revoir".

- Je m'en vais danser avec les anges, mentit Ana tandis qu'un franc sourire se dessinait sur son visage humide.
- Mais quand est-ce que je pourrais moi aussi ? s'impatienta la petite fille. Je veux danser moi aussi, se lamenta t'elle en se blottissant contre sa mère, lui arrachant un rire. Et ça ! Je veux le même ! s'écria Fareeha en pointant du doigts le tatouage que portait sa mère sous l’œil gauche.

- Tu apprendras un jour, je te le promets, ricana Ana, et tu en auras un bien plus beau ! Continua t'elle.
Je te le promets, songea t'elle avant de s'agenouiller à la hauteur de Fareeha. Pendant mon absence, tu aideras le Docteur Winston à s'occuper de ses singes.

A cette annonce, Fareeha se décolla de sa mère pour exploser de joie. C'était le moment de s'en débarrasser, cette pensée assombri le visage d'Ana, mais c'était un mal nécessaire. Elle ne voulait pas que sa fille la voie partir. Allez, file le voir il t'attends ! s'exclama la veuve en frappant dans ses mains. La petite ne se fît pas prier, elle lança son Sphinx, puis détala en direction du laboratoire. Et sois sage ! Cria Ana après avoir saisi son fusil, portant une main à sa bouche pour porter le son. Le Commandant d'Overwatch quitta la pièce pour écrasa quelquechose qui couina. Elle releva le pied, puis se baissa pour attraper la peluche de sa fille.

Je t'aime ... Chuchota t'elle pour elle même, dévastée.

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 16:56:14

La fic étant postée sur Noëlfic et le forum Officiel, il se peut que la lecture soit plus agréable sur l'une de ces deux autres plateformes, je vous mets donc les liens :

Noelfic :d) http://noelfic.fr/integrale.php?titre=13580&chap=1
Forum Officiel :d) http://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17612083507

Jester6 Jester6
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 17:02:54

Pas mal du tout. Je m'attendais à plus d'action avec le champ de bataille et tout mais c'était sympa, ce que j'aime beaucoup c'est que les dialogues entre les personnages font vraiment naturels et sont bien écrits. :ok:

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:49:41

Le 27 juin 2016 à 17:02:54 Jester6 a écrit :
Pas mal du tout. Je m'attendais à plus d'action avec le champ de bataille et tout mais c'était sympa, ce que j'aime beaucoup c'est que les dialogues entre les personnages font vraiment naturels et sont bien écrits. :ok:

Si tu es friand des grands champs de bataille, tu ne seras pas dépaysé, l'histoire se pose à son rythme [[sticker:p/1kkl]]

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 00:47:10

Suite demain, j'attends les retours des mes fidèles :ange:

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 00:59:36

Le rythme n'est ni trop lent ni trop rapide et le déroulement de l'histoire est naturel, c'est parfait :o))
Hâte de lire la suite!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:32:44

Toujours aussi bon ! [[sticker:p/1kki]]
Trop content de voir sombra euuuh non ana.... :noel:

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 10:36:17

Je suis très heureux de vos retours positifs ! Merci ![[sticker:p/1kku]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 21.33€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment