CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 262»
Page suivanteFin
Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 17:12:25

Full défaites aujourd'hui, à chaque fois tu as un random débile dans ma team qui ne joue pas le rôle où il est, du coup 5v6 et on perd.
Entre ça, les smurf a gogo toujours en face, et les compos toxiques, ce jeu est vraiment devenu la cour des miracles :pf:

Jehongryu Jehongryu
MP
Niveau 6
21 mars 2020 à 01:06:52

Et -100 aujourd'hui
No joke je sais plus quoi faire pour remonter, c'est la loterie ce jeu, soi tu stomp toute une game et la suite c'est à ton tour de te faire rouler dessus. Et cela va sans dire que tu te fais 2 fois rouler dessus que tu stomp l'équipe adverse :) :)
Full tilt pour ce soir c'est terrible

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 13:00:15

Sombra cet immonde perso de fdp

Lethalvenom Lethalvenom
MP
Niveau 36
21 mars 2020 à 14:36:45

On en parle du délais pour que la game soit annulé en compétitif ? Suffit que tu prennes le point assez facilement dès le début et y'en aura un qui leave et ça sera annulé, ça devrait etre 30sec maximum. Plein le cul de prendre un point en roulant sur la team et reset la game car un mec en face rage quit et me pénalise moi

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
21 mars 2020 à 21:38:52

Le 20 mars 2020 à 12:43:33 Remysangfamy a écrit :
Troisième partie de suite avec un leave dans le chargement, et même pas sur des maps complètement pétées en plus. Pas besoin de lancer la ranked si elle vous ennuie. C'est reparti pour 7-8 minutes d'attente en heal. :sleep:

Première partie de la journée, deux personnes AFK kickées par le jeu, une dans chaque team. Sérieux, c'est quoi leur problème à ces gens en ce moment ? Quel est leur projet ?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
22 mars 2020 à 21:28:20

J'ai toujours pas réussi à dépasser l'elo 2800 en tank et le jeu me fout dans une partie avec 2 mecs qui ont commencé la saison au rang de master.... T'es bon tu mon.... oh wait

Message édité le 22 mars 2020 à 21:28:29 par PHX8
midle midle
MP
Niveau 9
22 mars 2020 à 22:23:21

De base je suis un grand partisan de t'es bon tu monte mais la... impossible tu stagne puisque tout le monde a l'air de s'en foutre du jeu j'ai l'impression, leavers throwers des gens qui font leurs placement et donc s'en foutent... biensur des deux cotés donc tu stagne :( et malheureusement en heal tu peux pas vraiment carry des games comme ça :(

RobotsLaniche RobotsLaniche
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 22:52:31

Entre les cheaters à chaque partie, les 3 leavers par game et les gamins de 5 ans qui jouent sur le compte de leur père, impossible de faire quoi que ce soit

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 12:30:38

y'en qui joue sans le son ou c'est comment. y'a pas un troudball de ma team qui entendu le soldier flanker

maggiella maggiella
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 00:04:30

Il me faut un endroit pour déverser ma rage alors je le fais ici (dsl)
Je suis à une game du plat en heal, je perds. Bon. J’en refais une, je gagne, ensuite, je reperds, je regagne et je reperds deux fois. Je suis donc à 3 games du plat.
Omondieu je gagne 2 games, me revoilà à une partie de l’avoir et.. bah je perds.

Sauf que j’ai enchaîné trois défaites donc je suis à 2412 maintenant. Trois défaites même pas serrées, juste des vieux stomps à cause de mecs qui ne savent pas jouer ensemble. Jpp.

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 16:28:56

Sur 2 parties en compétition, on prend le premier point et un joueur en face quitte et du coup tout est annulé. 2 fois sérieux ça me saoule !

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 43
25 mars 2020 à 16:59:41

Le 25 mars 2020 à 16:28:56 pitouf54 a écrit :
Sur 2 parties en compétition, on prend le premier point et un joueur en face quitte et du coup tout est annulé. 2 fois sérieux ça me saoule !

Un classique...

Mais garde en tête que son leave lui sera sanctionné de 50 SR :diable:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 17:11:40

Le 25 mars 2020 à 16:59:41 _Reg24_ a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:28:56 pitouf54 a écrit :
Sur 2 parties en compétition, on prend le premier point et un joueur en face quitte et du coup tout est annulé. 2 fois sérieux ça me saoule !

Un classique...

Mais garde en tête que son leave lui sera sanctionné de 50 SR :diable:

Le plus "marrant" dans l'histoire c'est quand tu as taggé dps et attendu entre 15 et 20 minutes pour ta game...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
27 mars 2020 à 00:41:34

évidemment le fameux level 25 en compétitif. Le jour où il tombe dans ton équipe, ce n'est pas un smurf mais bel et bien un noob qui se lance sur le champ de bataille fleur au fusil et est complètement eprud sur la map......

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
27 mars 2020 à 01:15:51

En fin de soirée, j'ai quitté après les 2 minutes réglementaires qu'exigent le jeu quand on subit un leave . C'est la première fois depuis 3 ou 4 saisons mais cette partie était un cauchemar. J'en ai de temps en temps des parties qui se passent mal mais y a toujours une petite lueur d'espoir. Mais pas ici.

Tout avait bien commencé pourtant, on est sur Hanamura en attaque, on prend le premier point en moins d'une minute et puis, ça a commencé à faire n'imp. Aucune coordination, des ultis lancés en solo à la zob, notre Hanzo qui se suicidait en tentant de passer au-dessus du vide à gauche de la map et surtout un sale sentiment d'impuissance... Y en a un qui finit par leave après 2 minutes de purge intense. Bug ou volontairement ? On ne le saura jamais. Toujours est-il que je l'ai suivi et que j'ai roulé sur la partie suivante. Non mais.

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 08:51:51

putain de monkey qui bump le rein adverse entrain de charger résultat il m'empale moi quand j'appuie sur Q avec reaper.

razziatheta razziatheta
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 17:54:20

Les diams qui jouent avec leurs potes golds. Arrêtez s'il vous plait. Surtout si c'est pour leur laisser le rôle de MT.

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
29 mars 2020 à 15:24:58

Pas vraiment de la rage, plutôt un mélange de déception saupoudré d'un peu de blazitude due à ce que j'appellerais "l'ironie selon Blizzard".

Je lance le jeu, je reçois un message du genre "Bravo pour ton lvl 4 en recommandation, voilà trois coffres !" :ok:
Woohoo !!! Allons vite ouvrir ça dans la joie et la bonne humeur, j'espère avoir un légendaire dans le tas. :cute:

Bon, les deux premiers coffres donnent de la merde que j'ai déja, c'est pas grave, ça fera toujours du pognon en plus... :sarcastic:

Troisième coffre... Oh ?... Un jeton Jaune ?... Ooooooh ?!... Un skin pour Lucio !?... :ouch:
Cool, il me manquait justement son skin égaliseur de l'event archives !... :bave:

Ah... Capoeira... le... hum... le "sous-égaliseur" qui n'est pas de l'event ! :hum:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
29 mars 2020 à 16:46:05

10 défaites consécutives, jamais eu un seul coéquipier intervenant dans le voice chat cet après-midi , les 3/4 du temps un défaite sèche 2 ou 3-0

Stp Blizzard soit plus subtil quand tu essayes délibérément de m'enfourner avec ton matchmaking pas du tout scripté ou daubé

Message édité le 29 mars 2020 à 16:47:29 par PHX8
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
29 mars 2020 à 21:19:28

C'est le hero ban daubé qui rend les parties aussi dégueulasses et le fait que Blizzard a toujours pas foutu une distinction entre MT et OT.

Résultats, tu te retrouves à jouer contre une Pharamercy-Bastion + double shield tandis que toi, t'es avec tes warriors en Hog-Zarya qui gueulent "need healing" avant de s'étouffer dans leurs glaires ensanglantés pendant qu'un Genji inutile fait des pirouettes derrière la team adverse et que ta Ashe chasse les pigeons.

C'est infâme cette semaine. Juste infâme. Je m'arrête pour aujourd'hui en 3/5/1, j'en ai marre.

Message édité le 29 mars 2020 à 21:20:17 par Remysangfamy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.17€ PS4 21.33€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment