CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191  ... 262»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2020 à 23:40:57

PHX avec Moira tu remonte tranquille a 2k7 si ta le niveau, entraine ton positionement, tes prioritės de heal et ta gestion de ressources ca passera creme.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
14 février 2020 à 00:00:28

Le 13 février 2020 à 23:40:57 -Hakz a écrit :
PHX avec Moira tu remonte tranquille a 2k7 si ta le niveau, entraine ton positionement, tes prioritės de heal et ta gestion de ressources ca passera creme.

J'espère bien :hap: mais les 3 dernières fois où j'ai essayé de me décoincer de l'elo 2k2 en soutient, je me suis pris cash un retrait de 200 elo avant de réussir à retourner à la case départ :hap:

C'est exaspérant à tel point l'elo low gold est un véritable zoo. La communication c'est une fois sur 3, les ulti sont utilisés à l'aveugle, les dps se prennent pour Rambo et autres joyeusetés classiques qu'on attend d'un fps multi...

Heureusement que j'ai réussi la même transition 2k2 --> 2k7 en tank me prouvant que c'était réalisable même en solo queue car sinon j'aurais probablement lâché l'affaire pensant que j'étais maudit à y rester pour l'éternité et à multiplier les tentatives veines. :mort:

Message édité le 14 février 2020 à 00:02:02 par PHX8
Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
14 février 2020 à 04:42:11

J'ai réinstallé le jeu récemment et le ranked en solo à bas elo est un supplice. J'ai enchaîné les défaites sur Volskaya, Anubis et Hanamura, les maps que je déteste le plus. Notre sigma jouait l'emote les pieds croisés sur la table basse en nous regardant mourir à 10 mètres de lui.

J'ai quitté la game et désinstallé le jeu dans la foulée. La toxicité de la communauté a eu raison de ma patience.

Message édité le 14 février 2020 à 04:44:05 par Letorokichiale
Darkwiizard Darkwiizard
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 08:03:17

Trois games en Tank hier.
Une victoire est où je carry avec Zarya et DVa.
Deux défaites à cause d'un leaver soigneur à chaque fois, alors qu'on gagnait les matchs !!

Résultat des courses : des points en moins au global.

Mais à part ça "t'es bon tu montes"...

Ridicule adage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 11:22:45

Le 14 février 2020 à 00:00:28 PHX8 a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:40:57 -Hakz a écrit :
PHX avec Moira tu remonte tranquille a 2k7 si ta le niveau, entraine ton positionement, tes prioritės de heal et ta gestion de ressources ca passera creme.

J'espère bien :hap: mais les 3 dernières fois où j'ai essayé de me décoincer de l'elo 2k2 en soutient, je me suis pris cash un retrait de 200 elo avant de réussir à retourner à la case départ :hap:

C'est exaspérant à tel point l'elo low gold est un véritable zoo. La communication c'est une fois sur 3, les ulti sont utilisés à l'aveugle, les dps se prennent pour Rambo et autres joyeusetés classiques qu'on attend d'un fps multi...

Heureusement que j'ai réussi la même transition 2k2 --> 2k7 en tank me prouvant que c'était réalisable même en solo queue car sinon j'aurais probablement lâché l'affaire pensant que j'étais maudit à y rester pour l'éternité et à multiplier les tentatives veines. :mort:

Ca fait 2 ans que je stuck plat je connais ce ressenti t'inquietes :o))

Lunatickat Lunatickat
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 15:54:28

Le 14 février 2020 à 00:00:28 PHX8 a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:40:57 -Hakz a écrit :
PHX avec Moira tu remonte tranquille a 2k7 si ta le niveau, entraine ton positionement, tes prioritės de heal et ta gestion de ressources ca passera creme.

J'espère bien :hap: mais les 3 dernières fois où j'ai essayé de me décoincer de l'elo 2k2 en soutient, je me suis pris cash un retrait de 200 elo avant de réussir à retourner à la case départ :hap:

C'est exaspérant à tel point l'elo low gold est un véritable zoo. La communication c'est une fois sur 3, les ulti sont utilisés à l'aveugle, les dps se prennent pour Rambo et autres joyeusetés classiques qu'on attend d'un fps multi...

Heureusement que j'ai réussi la même transition 2k2 --> 2k7 en tank me prouvant que c'était réalisable même en solo queue car sinon j'aurais probablement lâché l'affaire pensant que j'étais maudit à y rester pour l'éternité et à multiplier les tentatives veines. :mort:

Le plus souvent le problème des moira en gold c'est le positionnement, elles vont punir les mecs qui sont hors position (ce qui est bien) mais en se mettant elles même hors position pensant pouvoir échapper à tout. A voir si tu es concerné.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
14 février 2020 à 16:15:58

Le 14 février 2020 à 15:54:28 Lunatickat a écrit :

Le 14 février 2020 à 00:00:28 PHX8 a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:40:57 -Hakz a écrit :
PHX avec Moira tu remonte tranquille a 2k7 si ta le niveau, entraine ton positionement, tes prioritės de heal et ta gestion de ressources ca passera creme.

J'espère bien :hap: mais les 3 dernières fois où j'ai essayé de me décoincer de l'elo 2k2 en soutient, je me suis pris cash un retrait de 200 elo avant de réussir à retourner à la case départ :hap:

C'est exaspérant à tel point l'elo low gold est un véritable zoo. La communication c'est une fois sur 3, les ulti sont utilisés à l'aveugle, les dps se prennent pour Rambo et autres joyeusetés classiques qu'on attend d'un fps multi...

Heureusement que j'ai réussi la même transition 2k2 --> 2k7 en tank me prouvant que c'était réalisable même en solo queue car sinon j'aurais probablement lâché l'affaire pensant que j'étais maudit à y rester pour l'éternité et à multiplier les tentatives veines. :mort:

Le plus souvent le problème des moira en gold c'est le positionnement, elles vont punir les mecs qui sont hors position (ce qui est bien) mais en se mettant elles même hors position pensant pouvoir échapper à tout. A voir si tu es concerné.

J'ai oublié de précisé que mes précédentes tentatives de sortir du gold étaient avec Mercy, Lucio puis Brigitte. Ça ne sera que la première fois que je vais tenter l'impossible avec Moira :hap:

Pour l'instant je pense que ce n'est pas mon positionnement mais plutôt l'optimisation de mes orbes que je dois perfectionner :hap:

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 39
14 février 2020 à 16:16:48

Hanamura ils TP avec Sym , 1er point évidemment ils ont rien prévu , on se fait déchirer.
Apres que font mes tank : bah ils se mettent en haut à gauche , alors que le TP est à droite , LOGIQUE.
La 2eme manche après au 2eme point MEME CHOSE.
Comment c'est possible d'avoir l'anticipation d'un <500 SR alors que les 2 tanks sont MASTER.

Message édité le 14 février 2020 à 16:17:57 par Cardi_62_
RugbyTerroir RugbyTerroir
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 21:38:51

Et Moira, perso de merde zéro skill. Son rayon c'est un aimbot mais tout va bien.

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 23:31:46

Le 15 février 2020 à 21:38:51 RugbyTerroir a écrit :
Et Moira, perso de merde zéro skill. Son rayon c'est un aimbot mais tout va bien.

Mais non ya aussi la portée de fou qui rentre en compte :D

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
15 février 2020 à 23:55:04

C'est quoi cette avalanche de noobs complètement perdus sur le jeu en ce moment ? :doute:

Noahr Noahr
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 01:20:40

Le 15 février 2020 à 23:55:04 Remysangfamy a écrit :
C'est quoi cette avalanche de noobs complètement perdus sur le jeu en ce moment ? :doute:

Ceux qui se vont exploser par des Moira afk? Bha non, eux ils sont la depuis longtemps, toujours la pour pleurer sur le topic rage.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 36
16 février 2020 à 06:16:48

Le 15 février 2020 à 23:55:04 Remysangfamy a écrit :
C'est quoi cette avalanche de noobs complètement perdus sur le jeu en ce moment ? :doute:

Les vacances scolaires kehyou... malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
16 février 2020 à 11:35:48

Le 16 février 2020 à 01:20:40 Noahr a écrit :

Le 15 février 2020 à 23:55:04 Remysangfamy a écrit :
C'est quoi cette avalanche de noobs complètement perdus sur le jeu en ce moment ? :doute:

Ceux qui se vont exploser par des Moira afk? Bha non, eux ils sont la depuis longtemps, toujours la pour pleurer sur le topic rage.

Non, des types sous le lvl 25 qui ne sont clairement pas des smurfs en train d'xp vu leurs "performances". Genre un DPS qui en 5 minutes jouent tous les persos de sa classe en se faisant défoncer en boucle.

Le 16 février 2020 à 06:16:48 alpha_one a écrit :

Le 15 février 2020 à 23:55:04 Remysangfamy a écrit :
C'est quoi cette avalanche de noobs complètement perdus sur le jeu en ce moment ? :doute:

Les vacances scolaires kehyou... malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Bien vu chef. J'avais zappé que certaines zones étaient en vacances.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
17 février 2020 à 09:54:37

Voilà, j'en suis là, en 2020, j'ai envoyé mon 1er message pour remercier un soldat de son heal hahaha. J'en ai quand même un peu marre des Moira qui n'ont aucun esprit d'healers a bas elo, et c'est effrayant de voir des Soldat, sortir leurs soins pour les tanks et même pour moi, qui jouais Zen (Zarya + Genji / Hanzo en face) pendant que la Moira partait 1 v 6 les adversaires en mode rambo. :-(

Message édité le 17 février 2020 à 09:55:13 par _-Saya47-_
Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 39
18 février 2020 à 15:38:41

Hog + Zarya toute la game.
Encore et toujours des Tank qui sont la juste pour faire chier et rien d'autre.

Brawazar Brawazar
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 23:42:08

2 crash co en ranked donc -60 cote en tout+report en masse à cause de ça+suspendu 30 minutes :)

KlaoStable KlaoStable
MP
Niveau 5
20 février 2020 à 10:21:55

Les fils de shlag qui lache des "YO NOOB ON MY TEAM" alors que t'as juste changé de plateforme :)

Imperiaaz Imperiaaz
MP
Niveau 5
20 février 2020 à 18:28:41

Les tanks ou dps qui crient " mercy heeeaaaaal f*cking noob " alors que aucun de la team est regrouper et que t'es la a voler a droite a gauche pour soigner tes teamates qui sont à l'autre bout du monde .
A croire que toujours c'est la faute des heals

Pharrell97 Pharrell97
MP
Niveau 8
21 février 2020 à 01:33:59

L' acharnement des dps sur les healers ne cessera jamais ptn

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 21.33€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment