CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 262»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2019 à 22:19:02

Cette saleté de jeu de merde qui me refourgue ses bots et ses smurfs dés que j'al le malheur d'avoir gagné une partie c'est abusé.

LeGentilShura LeGentilShura
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 22:23:10

El famoso bots vdd

ReeceHolden ReeceHolden
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 22:49:23

Le 06 novembre 2019 à 22:19:02 Marchand_De_BD a écrit :
Cette saleté de jeu de merde qui me refourgue ses bots et ses smurfs dés que j'al le malheur d'avoir gagné une partie c'est abusé.

https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573076961-aba563484389a37a87b1ec9b17cd20c793b5d5b824ea3b7fb27bd44ec348df21.jpg

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 23:11:16

5 placements en tank, pas un seul heal qui m'a soigné ne serait-ce que une seconde sur les 5 games quand j'en avais vraiment besoin (moins de 100pv) : pourquoi vous jouez heal, du coup, bande de trou du cul ? :hap:

Sah quel plaisir.

Message édité le 07 novembre 2019 à 23:15:04 par Kukomi-San
MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
08 novembre 2019 à 01:12:36

Le 07 novembre 2019 à 23:11:16 Kukomi-San a écrit :
5 placements en tank, pas un seul heal qui m'a soigné ne serait-ce que une seconde sur les 5 games quand j'en avais vraiment besoin (moins de 100pv) : pourquoi vous jouez heal, du coup, bande de trou du cul ? :hap:

Sah quel plaisir.

Tu serais pas un peu mytho par hasard ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
08 novembre 2019 à 09:35:15

Les misérables sac à merde qui jouent Moira en DPS, vous allez bien ? vous allez franchir le cap quand au juste ?

Message édité le 08 novembre 2019 à 09:35:47 par
Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 09:51:13

Le 08 novembre 2019 à 01:12:36 MadoggyDog a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 23:11:16 Kukomi-San a écrit :
5 placements en tank, pas un seul heal qui m'a soigné ne serait-ce que une seconde sur les 5 games quand j'en avais vraiment besoin (moins de 100pv) : pourquoi vous jouez heal, du coup, bande de trou du cul ? :hap:

Sah quel plaisir.

Tu serais pas un peu mytho par hasard ? :hap:

Allez, non, je vais dire la vérité, j'en ai eu sur une seule game, c'est tout. Les 4 autres, heals AFK et c'est 100% vrai :hap:

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 23:32:51

Les mecs random avec qui j'ai joué ce soir, c'était le summum extrême de la catégorie attardé, ils mériteraient que j'aille chez eux les démolir, les encastrer dans le mur, leur fracasser le crâne avec une batte pour bien leur remettre les idées en place à ces gros biiiip de biiiip de biiiip de biiiip d'biiiip d'biiiip de leurs mères.

Je vous laisse imaginer toutes les insultes à votre convenance :-)

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
08 novembre 2019 à 23:34:44

Le topic n'est plus buggué https://www.noelshack.com/2019-45-5-1573252482-1506685937-ana3.jpg

Message édité le 08 novembre 2019 à 23:35:08 par Tita-dou
Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 23:43:15

Il l'était ? :ouch:

AurielXV AurielXV
MP
Niveau 3
10 novembre 2019 à 06:38:06

Le 05 novembre 2019 à 01:22:55 Nioo a écrit :
Je comprends pas la haine envers les moira, comme le post de mon VDD. Si elle a 4 médailles gold, dont celle en healing dans une compo 2/2/2, c'est sûrement pas elle parmi les deux healers qui a foiré sa game. :(

Ma dernière ranked je joue Moira en KOTH sur Népal, j'ai les 5 médailles gold pendant toute la game et on perd 2/0, bah crois moi que ça m'énerve d'être impuissant alors que je heal plus que notre ana tout en dealant plus de dégats que nos 2 connards de dps. :(

M'enfin bon, moi je clique sur ce topic surtout pour rager contre l'absurdité qu'est doomfist, notamment son putain de clic droit qui os les 3/4 des persos... ça m'énerve tellement de me faire buter par cette connerie, après effectivement c'est évitable, mais les situations où tu fais des fights en 1v2 ou en 2V2 ou en 3v3 et que le mec te 100-0 d'un coup parce que toi tu essayais d'éviter d'autres trucs, ça me fout un de ces seums...

Et encore plus quand c'est pas en ranked, je trouve le gameplay du perso insupportable et voir ces vieux tryharders de merde t'attendre à chaque coin de mur en QP ça me fout hors de moi, et les insultes partent très vite. :hap:

2 connards de dps ? La ana, elle a nano qui ? C’était quoi la compo de l’équipe ? Ils avaient des shiels derrière lesquels se planquer ? Ils pouvaient flank ou se faisaient focus ? Ils avaient des heals ou tout allait aux tanks ?
Je sais pas quel est ton élo mais si les dps ne font pas le taf, c’est souvent aussi à cause des tanks qui les couvrent pas (ou leur cachent en permanence la vue ^), des healers qui sont pas assez présents pour eux (besoin régulier d’aller chercher les packs de soin, morts régulières).

Se vanter des médailles avec moira c’est dépassé, surtout pour le heal... L’important c’est pas ta médaille, c’est savoir si t’as été là pour heal au bon moment, savoir si t’es suffisamment resté avec le reste de ta team pour la soutenir ou si t’es allé en frontline dps puis heal une fois que le combat était fini. En plus, comme tu le dis, ta ana faisait pas le taf donc facile d’avoir la gold du coup... Ana c’est un perso qui demande plus de skill que la plupart des supports
Faut pas non plus oublier que certains dps auront plus de mal à avoir des médailles genre Mei. Y a des tonnes de raisons pour lesquelles faut arrêter de se vanter des médailles, et blâmer les dps sous prétexte qu’on a la gold en kills ou dégâts.

C’est des questions, je ne sais pas comment tu as joué, c’est juste incroyable comment c’est toujours la faute des dps. C’est le rôle que je joue le moins (merci la role q), mais sur lequel j’ai le plus de choses à dire.

AurielXV AurielXV
MP
Niveau 3
10 novembre 2019 à 07:18:01

Les mecs en no limits qui trouvent ça marrant d’aller full moira/full torb :bave:
Les mecs en total mayhem qui trouvent ça marrant de jouer DF/Sombra :bave:
Les supports incapables de voir que t’as besoin de heal alors que ça fait une heure que tu spammes que t’as besoin de heal et que t’es littéralement à côté d’eux :bave:
Les Mercy qui passent leur temps à heal, qui te boost pas une seule fois alors que t’es un dps qui en a besoin, après tu te fais insulter d’être inutile :bave:
Les Moira qui se focus pas assez sur le heal alors que t’es une Mercy :bave:
Les mecs qui te sortent des Brigitte/Zen, Lucio/Zen, et t’insultent quand tu leur demandes de switch pour un peu de heal :bave:
Le Lucio qui se retrouve avec une carte de kills d’environnements (11 je crois, sur Lijiang) et ose te dire qu’il a focus le heal, suce :bave:
Ces games avec Dva où je passe mon temps en feu, où j’ai 3/4 golds, 10k+ de dégâts, POTG, mais personne ne vote pour moi ni me recommande :bave:

Sombra, ce perso d’egirl anti-jeu par excellence qui ne devrait même pas exister... :)

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
11 novembre 2019 à 12:26:42

Les bonnes larmes des ragix quand je joue Sombra et qu'ils pipent que dalle de la partie :bave:

Sinon bah le nerf brigitte, ça me rend vraiment fou en temps qu'ancien Main. :honte:
Les Heal qui soignent une fatale plutôt que toi, le Tank qui repousse les assauts un par un :honte:
Les jean Hanzo-genji-mcree parce que les perso "son styler mdr" mais qui savent absolument pas s'en servir. :honte:
Le match-making à l'ouest avec des écarts de niveaux impressionnants :honte:

Cardi62_ Cardi62_
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 15:46:28

Ya que des cons dans ce jeu.
Un 76 qui sert a rien et aps dans le VC avec un Hog qui se suicide dans le vide le tout dans la même équipe , tu veux faire quoi ?
Le jeu il te met exprès avec des sous merdes qui en ont rien à foutre de jouer.

shade83 shade83
MP
Niveau 38
12 novembre 2019 à 16:17:19

Un truc qui fait hurler, c'est les mecs qui taggent en dps et qui sont d'une nullité abyssale en dégâts, et qui pour rien arranger jouent des classes genre Hanzo, Symetra, qui nécessitent un peu de skill pour faire du kill, mais rien à faire, ils prennent un spot dps et servent à rien...

Taleur, une partie en ranked, je joue support donc je prends Moira, je fais 15k heal et 12k dps finis à 5 golds même si je m'en tape des médailles surtout qu'on. Lose, la deuxième healeuse Mercy juste en dessous en heal, les dps pleurent qu'ils ont pas assez de heal... Alors qu'ils arrivent même as à tomber une barrière de Sigma...

J'ai perdu foi en l'humanité jvous dit.

Lv-L Lv-L
MP
Niveau 9
12 novembre 2019 à 23:25:53

C'est pas le fait qu'ils soient nuls le problème, c'est qu'ils soient avec toi alors que visiblement ils sont pas à leur niveau

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 01:26:56

pour changer je tag dps

8min d'attente : leaver en tout début de game, partie annulée
10min d'attente : la game commence, on les stomp en deux secondes, un leaver en face, partie annulée
6min d'attente : la game commence, on se fait éclater sur le premier point. un leaver chez nous, 5v6

HUUUUUUUGGGEEEE

Pseudo supprimé
Niveau 12
13 novembre 2019 à 10:14:22

Il faut impérativement signaler les leaver en ranked ! "Anti-jeu" avec comme commentaire "leaver ranked". Je parle bien-sûr des mecs qui se cassent en milieu de partie hein ! pas ceux qui se cassent au début que la partie s'annule. Et encore des fois c'est même pas des leaver... ça m'est déjà arrivé personnellement d'avoir une déco internet en pleine partie... et vu que c'est pas écrit sur ton front que ça vient de ta co par moment, bah tu te fais signaler quand même !

Cardi62_ Cardi62_
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 15:13:39

C'est dingue d’être le seul qui parle dans une game et on me traître de trashtalker quand je rage car y'a 2 cons qui viennent pas dans le VC , alors que je dis tout , et donc la défaite c'est ma faute :)

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 04:02:17

je push l'univers avec hammond pour finir la game avec 3 médailles d'or mais on me dit que je suis useless...
les dps par contre irréprochables hein faut le savoir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment