CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 108»
Page suivanteFin
Rajanima Rajanima
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:31:05

RAJANIMA#2880
Dispo en soirée
Main : Fatale, Angel
Age : 34, Micro ok, joue pour le fun

Eshootev Eshootev
MP
Niveau 1
16 mai 2016 à 00:50:35

Bonjour! J'ai 17 ballets et voudrait me mettre sérieusement à Overwatch. J'aimerai trouver une team avec qui on pourrait s'intéresser vraiment au jeu. J'aimerai découvrir le monde du semi-pro (ou même pro ^^) grâce à Overwatch, jeu dans lequel je vais me mettre à fond. J'ai un micro avec skype ou Ts, selon votre choix. Je peux souvent jouer le soir et pendant le week-end.
Je main principalement support et attaque mais je pourrai m'essayer à personnages différents.
Voilà mon battletag : Shootev#2727
J'attend une réponse avec impatience et j'espère vous retrouver le 24 mai ! :D

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:37:24

Salut. :)

Pour ma part je suis un mââââââââââle de 20 ans, je n'ai pas d'exigences particulières concernant l'âge de mes compagnons de jeu, tant qu'on entend pas toute votre famille derrière vous et que vous n'êtes pas muet comme une tombe (un minimum de com' est demandée, j'vous demanderais jamais ce que vous avez bouffé à midi ou comment s'appelle votre compagne/compagnon, mais du blabla ingame j'en veux par contre).

Dispo un peu lorsque ça me plaît, mais en général c'est après le déjeuner jusqu'à 22-22:30 heures. Tous les jours. Encore une fois c'est en fonction des envies, mais 5j/7 c'est une bonne dizaine d'heures par jour :hap:

Dans un premier temps je ferai des games normales, si on s'entend bien et que ça fonctionne bien peut-être des classées, enfin ça n'est pas ma priorité dans un premier temps.

Me concernant j'étais un gros joueur compétitif sur Battlefield (jusqu'à BC2, après j'ai cessé tout jeu avec les teams et les compétitions) et c'est tout concernant les FPS, pour les autres jeux j'ai aussi toujours eu un esprit assez compétitif (D1 sur LoL, vainqueur de la LNP cup #1 sur GTA V en équipe, vainqueur de plusieurs events PvP sur Dark Souls). Ce ne sont pas forcément des jeux où la compétition est forcément mise en avant, mais lorsque je joue à un jeu j'aime bien gagner tout de même, sans forcément chercher à être le meilleur mais au moins parmi eux. Au sujet d'Overwatch je cherche des joueurs sympathiques, qui communiquent, mais surtout qui sont capables de jouer un peu tous les rôles possibles. Personnellement j'suis une brêle au sniper sur ce jeu :hap: mais le reste ça se passe très bien (plusieurs centaines d'heures de jeu sur la bêta fermée ça aide :o)) ). J'ai une préférence pour certains personnages bien évidemment (Tracer, Genji, Chacal et Ange) mais je m'adapte et je cherche des joueurs similaires.

Bon j'vais abréger parce qu'autrement ça va être super long et chiant à lire et que le repas est prêt :noel:

J'utilise Discord uniquement, pas de skype ou de TS (trop de bugs par rapport à Discord pour les autres personnes donc je préfère Discord). J'ai bien évidemment un casque/micro :oui:

Voilà tout, si vous avez des questions ou que ça vous intéresse, envoyez-moi un MP (je ne poste pas mon Battletag ici).

Bonne journée et à bientôt peut-être!

:bye:

kooks11 kooks11
MP
Niveau 7
16 mai 2016 à 13:33:02

kobayoshi#2891 dispo tout les jours et soir des la sortie du jeux , ajoutez moi je suis a la recherche d une team

MajinGodgeta MajinGodgeta
MP
Niveau 9
16 mai 2016 à 14:03:11

Wolfskyz#2363

Je vais être dispo souvent puisque je suis en grandes vacances, j'ai 18 ans et je recherche des joueurs tout d'abord pour s'amuser et ensuite si on s'entend bien pourquoi pas tryhard le jeu

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 19
16 mai 2016 à 16:28:10

Bonjour à tous !

:d) ClemSS95 #2171

:d) Je suis disponible principalement les week end mais il m'arrive parfois de jouer en semaine mais cela reste très rare. Tout dépend de mon emploi du temps :-)

:d) Je cherche simplement des joueurs pour faire des parties bien fun pour le plaisir mais aussi du classé car Overwatch a réveillé en moi l’instinct de compétiteur en moi :cute:

:d) J'ai 19 ans, je dispose bien d'un micro (skype mais je peux prendre d'autres logiciels en fonction de vous ^^), ayant participer uniquement à la beta ouverte, je suis qu'un débutant et donc j'apprend les mécaniques du jeu. Mais les héros que je main sont principalement D.VA, Chopper, Mei mais je peux m'adapter en fonction de la situation et des choix de mon équipe ( 2 mlg 4 u :noel: ).

Merci et à bientôt sur le jeu [[sticker:p/1kki]]

bigpapa083 bigpapa083
MP
Niveau 5
17 mai 2016 à 06:17:11

didoo#2397

j'ai 33ans,dispo principalement le soir.
je joue pour le fun avant tous ;)

Zyefi Zyefi
MP
Niveau 4
17 mai 2016 à 06:59:02

Zyefi#2393
19 ans, je joue des que je peux, je tryhard tous les modes de jeux j'ai déjà un équipe de 6 et participé à 1 tournois : role en tournois : attaquant(surtout avec pharra)/flanqueur mais je joue de tout en game libre.

(au passage petite info, l’équipe cherche une bonne fatale mp moi si intéressé)

Kerubin4 Kerubin4
MP
Niveau 1
20 mai 2016 à 19:24:48

Kerubin4#2784

Choper, genji ou hanzo.

de 17h a 19h et 19h30 a 23h en semaine sauf le Mercredi de 13h a 19 et 19h30 a 23
dispo a toute heure le weekend.
Micro:OK
Ts, Mumbler, Discord, etc : OK
Middle ranked:OK

Et je cherche des game fun mais en restant teamplay..

remu-fifou remu-fifou
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 19:35:14

Raihto#2951
Disponible quasi tous les jours dans l'aprem et le soir. Cherche d'autres joueurs pour faire équipe, régulièrement, sans prise de tête 100% fun. Je peux être sur vocal et je joue principalement défensif/soutien, même s'il m'arrive de jouer attaque. Je pense peut être à l'occasion jouer en ranked. (J'ai 20 ans)

Message édité le 20 mai 2016 à 19:37:05 par remu-fifou
soldat_76 soldat_76
MP
Niveau 14
20 mai 2016 à 19:50:23

nelphégax#2354 , je joue quand je veuT(#thug life)/peut (surtout après le bac :noel:) , 18 ans , j ai des pote avec qui jouer mais pourquoi m'amuser avec cette belle communauté quelquefois[[sticker:p/1kki]]

Mp pour plus d'info ( ps ; soldat_76 = soldat-76 :hap:)

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:49:00

Je recherche des copains car sinon je vais jouer tout seul [[sticker:p/1lmk]]

  • Lenecro #21399
  • Dispo tous les jours et plus généralement le soir
  • Du fun de temps à autre et du ranking aussi
  • 19 ans micro et je joue tracer, junkrat en offensif et mercy, Mc cree en def
Elioda_1 Elioda_1
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 04:51:50

Elioda #2184

Disponible tout le temps je préviens je vais sécher le jeu a sa sortie, je cherche des gens pour jouer pas mal

Je joue Mc Cree Soldier Tracer Pharah je vais train Reaper je pense, je joue que des attaquants offensifs

J'ai mumble ts avec micro ok

Message édité le 22 mai 2016 à 04:52:19 par Elioda_1
inspecteur_cil inspecteur_cil
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 05:05:07

cilmanga#2315

je suis le mec qui joue les persos pour gagner les objectifs ( meme si j ai une maladie a surjouer mc cree :hap: )

je suis dispo asser souvent et je vais sécher le jeu a 1 heure du mat

IBenYnutSI IBenYnutSI
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 05:56:10

Bonsoir notre team recrute 32 joueurs actuellement. Il nous manque 4 joueurs pour compléter nos line up esport. On demande 18+ teamspeak. Pour bien en discuter ajouter moi sur battlenet: IBenYnutSI#2660

IBenYnutSI IBenYnutSI
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 05:57:22

On recrute aussi pour line up fun

Raphy201 Raphy201
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:55:07

Salut,
Je me permet de laisser mon Battle Tag : Eden#2917 , n'hésiter pas a m'ajouter ! :)
Je suis disponible un peu tout le temps, sauf ponctuellement ou quand je travaille (pour l'instant pas de travaille pendant l'été) et durant l'année scolaire j'ai des horaires qui varient pas mal.

Je cherche a faire des parties classées mais je suis assez nul :hap: Donc je dirais que pour l'instant l'objectif est de progresser. :)

J'ai 18 ans et un micro :noel:
Je peut jouer un peu tout. :)
Au plaisir de vous revoir sur le jeu [[sticker:p/1kkn]]

fafenback fafenback
MP
Niveau 4
22 mai 2016 à 14:07:24

Bonjour,

Fafenback#2815

Je suis dispo tous les soirs et en journée pour la sortie du jeu !
Je compte retourner le jeu, je suis super motivé pour faire du ranked mais sans trop de prise de tête : be cool, no rage ! J'ai 23 ans, je possède skype/mumble/TS, donc si vous êtes sympa et que vous avez envie de jouer avec un peu de sérieux et beaucoup de fun je suis votre homme !
Perso joués :
Mon main sera support : Lucio
En tank je jouerai Chopper/D-va en général
En dps ce sera Pharah/Soldier76
En défense Mei/Junkrat/Hanzo

Bonne journée à vous ! Et à bientôt in game !

FunnyGameH FunnyGameH
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 14:40:12

Salutation !

Je suis dispo l'heure de la sortie et durant toute la nuit et matin ( Peu être plus selon le fun l'envie et la fatigue le jour même ^^ ) J'ai 22 ans et je posséde un micro/casque et donc skype/ts/mumble/curse/discord ou tout autres vocal a vous de voir ^^ Je recherche pas particulièrement un groupe spécifique je souhaite être peinard mais si vous voulez focus les ranked il n'y a pas de probléme aussi =) ( Tant que c'est pas du full try hard hein je reste quand même la pour jouer pour le fun ^^ )

Mon main sera sans doute : D-va
Sinon je joue un peu de tout mais principalement : Mei,Pharah,Hanzo,Tracer,Ange,McCree avec comme préférence de gauche a droite ^^ Le reste ça dépens de l'envie et de la partie.

BattleTag ; Maxoumii#2220

Voilà voilà n'hésitez pas a me mp pour informations ( Skype/mumble/ts etc.. )

IBenYnutSI IBenYnutSI
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 20:13:59

Bonsoir notre team recrute 32 joueurs actuellement. Il nous manque 4 joueurs pour compléter nos line up esport. On demande 18+ teamspeak. Pour bien en discuter ajouter moi sur battlenet: IBenYnutSI#2660

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment