CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 108»
Page suivanteFin
[WhySkYz0 [WhySkYz0
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 20:23:41

WhySkYz0#1433

J'ai pas touché à la béta et j'ai vu presque aucune vidéo sur le jeu :noel:
J'ai 18 ans

[OW]_Reaper [OW]_Reaper
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:24:47

Lights#21310 Je cherche 3 personnes pour une Team :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mai 2016 à 20:39:27

PoiZone#21516

Dispo dès que je reçois la clé d'activation, donc le plus tôt possible dès la sortie j'espère.
J'ai 24 ans, j'ai TS et je peux trouver un TS à squatter si vous en avez pas.
Je cherche des gens qui jouent pour gagner, avec un bon esprit compétitif, toussa toussa quoi :hap:

dubbing250 dubbing250
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 12:57:06

BattleTag : Marval#2206
Disponibilités : Fortes, merci le chômage :hap:
Recherche : Des gens pour Ranked à la sortie du mode et des personnes matures pour les parties rapides.

J'ai 23 ans, Micro/Skype/TS ok, je serais sur le jeu à 01h ce soir (enfin, si Blizzard est d'accord)
Au niveau des persos je joue principalement Fatale (Awper sur CS :hap:), Ange, Bastion, Pharah et Reinhardt mais vu que j'y ai jouer que quelques jours c'est amener à evoluer comme tout le monde j'imagine :ok:

Message édité le 23 mai 2016 à 12:58:40 par dubbing250
vekzOnER vekzOnER
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 13:10:32

Salut à tous !

Akrazy#2895

Disponible pratiquement tous les jours,

Je recherche principalement de la Ranked mais les modes normaux ne me dérangerons pas au début.

J'ai 23 ans, un micro avec tout ce qu'il faut (TS, mumble...)

Jamais joué encore au jeu mais très motivé à apprendre le plus vite possible !

A ce soir :ok:

zeper666 zeper666
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 14:53:07

Ekibunnel#2851
Dispo tout les soir de 19h à 2h du mat :hap:
je suis la pour jouer sans prise de tête :oui:
je joue principalement black widow / hanzo / bastion [[sticker:p/1kkk]] #LeCancer

je dispose de toute la ribanbelle TS / Skype / Mumble alors n'hésiter pas :ok:

bouboulelator13 bouboulelator13
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 15:04:10

Nighthauter #2557

J'ai 24 ans, j'aimerai me faire l'ouverture des serveurs à 1h du matin avec des gens. Sur mumble ou Skype. Je vais jouer jusqu'à 2h ou 3h maximum, je bosse quand même après !

Je joue principalement chacal, le nain avec sa tourelle, le tank avec son crochet, le tank avec son bouclier, le cow boy et voilà en gros. Oui je connais bien les noms des héros.

Allez, on va rire !

Message édité le 23 mai 2016 à 15:05:23 par bouboulelator13
Tryndabeurre Tryndabeurre
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 15:08:58

Redshow#2704
Bonjour , j'ai 16 ans , ancien joueur de TF2 et CS:GO et j'aimerais intégré un team pour ranked , mais pas en mode gros tryhard tout les soirs , de la déténte de m'amusement et tout se qui l'en suit ! Voila n'hésitez pas à m'ajouter :cool:
Niveau héros je joue Fatale quand l'envie et la situation y dépends , du Genji , Hanzo Lucio, D_va et voila , bon jeu a vous tous , et prenez votre mal en patience les copains ! :fete:

oldfarmer oldfarmer
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 15:22:56

oldfarmer#21903

hello j'ai 24 ans je joue principalement pour me détendre je m'en fiche de gagner :) je joue a toute heure j'ai ts skype ...
sinon niveau overwatch je n ai pas essayé la beta mais je compte m'investir beaucoup dessus.

voila bon jeu a tous !!

darko934 darko934
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 16:12:04

Bnet :ParaBelluM#2768
34 ans
TS/Skype/Mumble : OK
je joue toutes les classes necessaires et propre à l'objectif, des centaines d'heures sur la BETA Fermée

Mes perso favoris : Mei, McCree, D.VA, Torbjorn, Genji, Lucio, Ange je dirai pratiquement tout au final...

Dispo en général fin dapres midi jusqu'a minuit / 1H
Dispo dès le lancement du jeu dans la nuit de lundi à Mardi à 1h00

kalif7 kalif7
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 16:20:10

Bonjour,

la communauté francophone, quel que soit le jeu, me fait très peur, mais on ne sait jamais, il ne faut pas généraliser, et j'espère trouver des gens agréables avec qui jouer à Overwatch ici.

Voici mon battletag : Kalif#2207

Je souhaite jouer à niveau compétitif, progresser, et passer des bons moments. Ca veut dire que j'aime tryhard comme un porc, avoir du beau jeu, mais que je déteste les rageux et les commentaires qui ne vous font pas progresser justement.
Je suis dispo un peu tout le temps, et j'ai 27 ans. Je recherche donc des gens autour de mon âge, histoire aussi de pouvoir discuter tranquillement et passer du bon temps.
J'ai un teamspeak.
Pas de perso favoris pour le moment. Je vous dirai ça dans un ou deux mois.

Peace. Bon jeu à toutes et à tous !

Minimoof Minimoof
MP
Niveau 5
23 mai 2016 à 17:19:58

Minimoof#2352
Découvrir le jeu dans un premier temps, puis après tester tout les modes de jeux, fun, classé etc..

P99 P99
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:33:14

NovaStudio#2399

19 ans, habitué des FPS je cherche à remplir un peu ma liste d'amis avec des joueurs Overwatch à peu près autour de mon âge histoire de pouvoir toujours trouver quelques personnes avec qui jouer. :noel:

Je joue surtout pour le fun et je vais tout d'abord chercher à bien découvrir le jeu avant autre chose.
Niveau dispo, en semaine ça va souvent être en soirée.

Benkko Benkko
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 19:45:46

Fly#22116

Dispo en fin d'après-midi, pas forcément habitué des FPS mais je joue pour le fun. J'aime bien a peu près tous les champions. J'ai Skype et TS [[sticker:p/1kki]]

arkandias51 arkandias51
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:23:31

B'soir tout le monde,

Joueur PC de 25 ans, micro op, j'ai bien saigné la bêta et en suis à ma quelque chose comme 25ième heure de gameplays, liveplays, toutes sortes de plays matés en offline...
Joueur FPS mais surtout gros joueur Blizzard depuis 2003. A côté, plutôt jap-RPG, RPG, STR (voilà pour mon lore :) ).
De ce que j'ai pu en voir, pas de rôle déterminé puisque le teamplay dicte sa loi, mais quelques préférences niveau héros : les frangins Shimada, Junkrat, Zenyatta et 76.
Tempérament posé en jeu et en vocal, je compte bien saigner les games avant de me lancer en ranked. La phase d'observation commence dès cette nuit. :-)))

Je jouerai principalement les soirs de semaine (20h - 00h+) + sporadiquement en week-end.

Invitations bienvenues si vous passez par là : mon répertoire BNet s'est amaigri depuis que j'ai stop WoW, HS et HotS pour le boulot. Je fais donc un gros retour sur les franchises Blizzard [[sticker:p/1lgd]]

Voilà pour les quelques infos préliminaires, mon BTag : Maldoror#2452.

A tt' !

FunnyGameH FunnyGameH
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 22:18:33

Salutation !

Je suis dispo l'heure de la sortie et durant toute la nuit et matin ( Peu être plus selon le fun l'envie et la fatigue le jour même ^^ ) J'ai 22 ans et je posséde un micro/casque et donc skype/ts/mumble/curse/discord ou tout autres vocal a vous de voir ^^ Je recherche pas particulièrement un groupe spécifique je souhaite être peinard mais si vous voulez focus les ranked il n'y a pas de probléme aussi =) ( Tant que c'est pas du full try hard hein je reste quand même la pour jouer pour le fun ^^ )

Mon main sera sans doute : D-va
Sinon je joue un peu de tout mais principalement : Mei,Pharah,Hanzo,Tracer,Ange,McCree avec comme préférence de gauche a droite ^^ Le reste ça dépens de l'envie et de la partie.

Voilà voilà n'hésitez pas a me mp pour informations ( Skype/mumble/ts etc.. )

Message édité le 23 mai 2016 à 22:19:01 par FunnyGameH
-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
23 mai 2016 à 22:27:56

Salut tous le monde :).

Bon joueur de fps et de MOBA, je ne pouvais que succomber à l'appel d'overwatch :). J'ai 22 ans et je joue pour le fun avant tout , pas de prise de tête, je deconne bien , mais je reste sérieux quand même et je joue aussi pour la victoire.

Pour toutes personnes dans le même état d'esprit , je vous laisse mon battletag : Djazz#2989

Allez plus que 2h30 :bave:

TigRshot TigRshot
MP
Niveau 4
23 mai 2016 à 22:32:49

Bonsoir,

Je suis dispo cette nuit pour l'heure de la sortie jusqu'à ce que la fatigue ai raison de moi :). Je dispose d'un micro avec TS/Skype/Mumble, parcontre je ne pourrais pas parler car Madame dormira surement.

Lors de la dernière betâ j'ai beaucoup jouer Ange/Reinhardt. Je cherche un groupe de personne pour jouer sans prise de tête mais avec l'envie de gagner quand même un minimum.

Mon BattleTag : Calystö#2376

N'hésitez pas à me rajouter. @+

Im_Lichairo Im_Lichairo
MP
Niveau 2
23 mai 2016 à 22:41:42

Salut,
Je me permet de laisser mon BattleTag :Lichairo#2185
Je suis disponible le soir.
Je cherche a faire des parties classées mais pour l'instant l'objectif est de progresser....
J'ai 21 ans et un micro

Aurillacois Aurillacois
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 23:02:31

Rodo#2219
Dispo le soir
Pour du Qm ou classé
Skype

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment