CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 130»
Page suivanteFin
LeagueOfDraven LeagueOfDraven
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:37:37

Votre ID PSN: The_dFL
Vos disponibilités: Plutôt fin de soirée
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.): Des parties publiques sans prise de tête
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.): 26 ans, j'ai un micro, mes héros c'est Hanzo, Fatale, Tracer et Soldat

iteul iteul
MP
Niveau 39
28 juin 2016 à 13:13:52

Salut à tous !

Je cherche quelques personnes pour jouer régulièrement dans la bonne humeur et pourquoi pas fonder une team régulière.
J'ai 38 ans, mes horaires sont variables donc je peux être présent en journée comme en soirée et je possède un micro.
Niveau jeu je suis niv55 et j'apprécie jouer pratiquement tout les perso.

Voilà si vous êtes dans le même cas que moi ajoutez moi ! :-)

Id : iteul

legomago legomago
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 13:53:50

Bonjour
J'ai 18 ans, j'ai le micro, je joue surtout pour le plaisir mais quand même la victoire.
Je joue Winston, lucio, tracer
Mon psn: Gun_of_fire_
Et je veux surtout le bonus de 20%

Rom1-2 Rom1-2
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:01:13

ID PSN : Wizorck
Je recherche des personnes pour jouer,faire des parties tranquille mais aussi une team pour essayer de progresser et aller plus loin.
18 ans , micro, je joue principalement Lucio (pour aider l equipe),sinon tracer,chopper,chacal et un peu mccree et mei

TylerBlair TylerBlair
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:12:10

Pseudo : CharcoalWhite

Disponibilités : aléatoire mais régulières

Je cherche à jouer sans prises de tete, et je n'ai personne avec qui y jouer sur ps4 (mes potes y jouent sur PC)
Pour le reste j'ai 21 ans :hap: j'ai un micro pour Party même si je ne suis pas forcément toujours très bavard :noel:

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 15:56:19

24ans, Lvl160, dispo cet après-midi pour jouer, micro + teamplay si possible. Fun et bonne humeur, pas de rageux si on perd, je préviens tout de suite. :o))

Je joue principalement Genji / Pharah / Chopper / Zarya et Hanzo.

iD: KrohmZ

Oxydia_ Oxydia_
MP
Niveau 2
28 juin 2016 à 16:27:33

Bonjour
Je recherche des gens voulant faire quelque game ;p
Ps : on est déjà 2

Add : Oxydia_

xRaven7- xRaven7-
MP
Niveau 2
28 juin 2016 à 17:24:23

Le 28 avril 2016 à 11:57:39 -Finnick a écrit :
Votre ID PSN > GhxstKing
Vos disponibilités > euh un peu tout le temps ?
Ce que vous recherchez > ranked et aussi games sans prise de tête
Autres informations complémentaires > 19ans, j'ai un micro et je pense main Mercy et D.Va :-)))

Possible de t'ajouter ? je suis dispo un peu tout le temps aussi et je cherche des gens pour jouer, j'ai 18 as, et vu que c'est les vacances j'suis dispo tres souvent !

xRaven7- xRaven7-
MP
Niveau 2
28 juin 2016 à 17:25:59

Le 28 avril 2016 à 11:59:26 Fp-Kent a écrit :
Yop ,

ID : ZinqBlacky
Disponibilités : Au vue de sa sortie , tous les soirs , le week-end puis tous les jours avec les vacances d'été
Ce que je recherche : mode cool parfois puis surtout classé en groupe :ok:
Age : 18 ans , micro , perso préféré corps à corps et distance

j'peux t'ajouter? j'ai 18 ans, j'ai un micro et je suis dispo assez souvent je recherche aussi l'amusement .. x)

xRaven7- xRaven7-
MP
Niveau 2
28 juin 2016 à 17:28:00

Le 28 juin 2016 à 14:01:13 Rom1-2 a écrit :
ID PSN : Wizorck
Je recherche des personnes pour jouer,faire des parties tranquille mais aussi une team pour essayer de progresser et aller plus loin.
18 ans , micro, je joue principalement Lucio (pour aider l equipe),sinon tracer,chopper,chacal et un peu mccree et mei

je suis carrément interessé par ta demande, 18 ans, micro également, amoureux du jeu, j't'ajoute ?

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 21:30:51

OTP Genji (Mouhahaha, j'ai envie de le tryhard ce soir m'en voulais pas :ange:) Lvl 160 recherche des joueurs avec micro, dans la vingtaine d'années + ou -, pour jouer dans le fun et la bonne humeur !

24ans, micro, bonne connaissance du jeux, je recherche du jeux en équipe donc n'hésitez pas à m'inviter si vous êtes plusieurs. :)

iD: KrohmZ

SkyKox SkyKox
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 21:32:36

ID PSN ; SkyKox
Classe joué : N'importe je débute donc bon
Micro : Oui Casque Sharkoon
J'ai 21ans et je rechercher des gens avec qui jouer tranquille :D Et faire de la compet plus tard !! :D

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2016 à 22:19:16

ID : SinaloaSquad
H24 à partir de lundi
Dispo maintenant
J'ai un bon micro et j'ai 18ans

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 22:20:04

OTP Genji (Mouhahaha, j'ai envie de le tryhard ce soir m'en voulais pas :ange:) Lvl 160 recherche des joueurs avec micro, dans la vingtaine d'années + ou -, pour jouer dans le fun et la bonne humeur !

24ans, micro, bonne connaissance du jeux, je recherche du jeux en équipe donc n'hésitez pas à m'inviter si vous êtes plusieurs. :)

iD: KrohmZ

UnfaIIen UnfaIIen
MP
Niveau 1
29 juin 2016 à 03:39:26

Salut à tous !

Nous sommes 4 mates fixes avec déjà pas mal de temps de jeu sur Overwatch et une bonne expérience. Nous recherchons deux mates avec de bonnes disponibilités dans le but de compléter notre team et d'évoluer ensemble vers le Ranked qui est prévu fin Juillet.
Si vous avez les mêmes objectifs que nous et que vous souhaitez nous rejoindre afin de jouer en teamplay objectif, ajoutez nous:

UnfaIIen (Les L sont en réalité des i majuscules)
UnfIesh (Le L est également un i majuscule)
Geoffrat
Reidx4

A bientôt sur OW !

genesis51 genesis51
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 09:17:04

Bonjour à Tous !

ID: Genesis51161294
Age : 21 ans
Disponibilité: Un peu tous le temps, pas d'horaires particulières
Micro : Oui ( avec les écouteurs téléphone)
Recherche: Rien de particulier, partie classée ou non sans prise de tête juste du fun !
Perso préférés : Si je devais choisir la première dans le classement ce serait Ange, j'ai toujours aimé jouer Heal dans pas mal de jeux. Sinon un peu de tout, Winston ou Chopper en Tank, Fatal Mei ou Junkrat en défense, soldat 76, faucheur en attaque. Mais si j'ai le choix, et que la compo des deux équipes le permet, je préfère jouer Ange.
Voila bon jeu à tous !

Warmizi-pro Warmizi-pro
MP
Niveau 15
29 juin 2016 à 13:51:15

Le 29 juin 2016 à 03:39:26 UnfaIIen a écrit :
Salut à tous !

Nous sommes 4 mates fixes avec déjà pas mal de temps de jeu sur Overwatch et une bonne expérience. Nous recherchons deux mates avec de bonnes disponibilités dans le but de compléter notre team et d'évoluer ensemble vers le Ranked qui est prévu fin Juillet.
Si vous avez les mêmes objectifs que nous et que vous souhaitez nous rejoindre afin de jouer en teamplay objectif, ajoutez nous:

UnfaIIen (Les L sont en réalité des i majuscules)
UnfIesh (Le L est également un i majuscule)
Geoffrat
Reidx4

A bientôt sur OW !

Ca m'interesse je t'ajoute.

matmat22a matmat22a
MP
Niveau 3
29 juin 2016 à 15:12:45

Id: dark-cat-2a
Age: 19
Casque- micro: oui
Cherche joueurs minimum 18 ans avec un niveau correct pour jouer simplement dans un premier temps puis monter vers le classé fin juillet et pourquoi pas des tournois g4g etc.
Je joue souvent reaper, lucio, chopper, ou widowmaker.
Voilà ajoutez moi si intéressé :)

Antid- Antid-
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 16:44:48

Anted26

Age: 16

Dispo : matin ou aprem (en vacances :) )

Info : Xp en fps : j'ai joué 1 an a bon niveau sur destiny et sur pc je joue encore a shootmania qui est un fast fps qui peut ressembler a overwatch sur certain point. ( regardez en cup vous verrez des joueurs sm mais sur pc hors mon pc pu la merde voila pk je suis sur ps4). J'ai participé a quelques cups ;)

Je main surtout lucio

Sinon pharra, soldat, genji, mc cree, hanzo, chacal, winston et un peu fatale

Objectif : jouer fun car j'aurais moins de temps apres les vac de tt facon, et ptet monter une team si ca se passe bien, j'ai deja des gens avec qui joué ;) mais on est pas 6

Voila pr plus d'info ajoutez moi ou envoyez moi un message sur la ps

Antid- Antid-
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 16:45:26

Merde j'ai oublié, j'ai un mic biensur !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.34€ PS4 21.33€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment