CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 130»
Page suivanteFin
]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 12:31:31

Yo ! :)

Je recherche des contacts pour jouer à Overwatch en groupe, tellement j'en ai marre du SoloQ. :o))

Lvl 131, je suis un joueur offensif, je joue majoritairement Genji / Mcree / Faucheur, je joue aussi beaucoup Tracer / 76 & Hanzo, mais hormis pharah j'pense que c'est à peu prêt tout !

24 ans, micro, bonne mentalité et tout ça, je recherche des joueurs dans le même délire. J'me débrouille, j'suis pas un pro donc si vous chercher un PGM laissez couler hein !

ID; KrohmZ

pagococo pagococo
MP
Niveau 8
20 juin 2016 à 13:25:28

lu, dispo pour play tout l'aprem, cherche bonne team avec bonne ambiance en priorité. 25ans donc pas de gamins svp. :)

psn: kemakh

Geonaris Geonaris
MP
Niveau 2
20 juin 2016 à 14:28:29

Bonjour à tous :),

Pour vous expliquer, nous sommes 4 joueurs fixes jouant ensemble depuis la sortie du jeu, auxquels se rajoutent souvent d'autres personnes pour tagger à 6 (dont une fixe depuis quelques temps).
Cependant, depuis quelques jours, nous avons décidé de "tryhard" un peu plus le jeu, c'est-à-dire d'élaborer des stratégies et des compo "méta". Mais vous l'aurez compris, c'est difficile quand on joue avec deux autres personnes qui n'ont pas l'habitude ; c'est pourquoi je suis ici.

Actuellement, nous disposons d'un :
- main heal lvl 7x (Mercy) qui peut jouer Pharah,
- main flank lvl 6x (Reaper, Tracer) qui peut aussi jouer McCree,
- main sniper lvl 5x (Fatale Hanzo) polyvalent, qui peut jouer Winston ou Soldat selon le mode de jeu/la map,
- main Lúcio / Symmetra lvl 7x, polyvalent, qui peut jouer tous les rôles au besoin.
- main tank (Rein, Chopper)

Nous essayons donc de définir des persos fixes à "main" (oui c'est pas beau sur ce jeu) et des compositions OP selon le mode de jeu (attaque défense de point, payload avec ou sans capture de point, KOTH), et luttons contre les team avec doublons.

Si vous m'avez suivi jusque là, vous aurez remarqué que nous recherchons une personne capable de jouer un personnage DPS dans le pack, mais aussi polyvalent. Elle devra être cool, si possible dans notre tranche d'âge (20-25 ans), disposer d'un certain niveau de jeu, et SURTOUT, avoir l'envie de jouer en team dans la bonne humeur et viser la victoire.

Nous avons une grande disponibilité en terme de jeu, mais nous sommes le plus souvent réunis le soir/la nuit.

Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas à me contacter si vous répondez aux critères et que vous avez envie de tenter l'expérience ! N'oubliez pas que le monde a besoin de héros :-d

Bonne journée,

Geoffrat (ID PSN).

-c4nnardlaqu3- -c4nnardlaqu3-
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 16:09:08

Je cherche des gens sur ps4 :) j'ai un micro
Ajoutez moi :
C4nNaRdLaQu3

tropez tropez
MP
Niveau 6
20 juin 2016 à 16:44:18

Salut !
Je suis nouveau sur overwatch (lvl 13) mais un habitué des Fps, je cherche des gens pour jouer tranquille et éventuellement me donner des conseils. J'ai 21 ans et j'ai bien sûr un micro :)

ID : Maadzs

[Anthologie] [Anthologie]
MP
Niveau 11
20 juin 2016 à 19:49:40

Le 20 juin 2016 à 12:31:31 ]OperA[ a écrit :
Yo ! :)

Je recherche des contacts pour jouer à Overwatch en groupe, tellement j'en ai marre du SoloQ. :o))

Lvl 131, je suis un joueur offensif, je joue majoritairement Genji / Mcree / Faucheur, je joue aussi beaucoup Tracer / 76 & Hanzo, mais hormis pharah j'pense que c'est à peu prêt tout !

24 ans, micro, bonne mentalité et tout ça, je recherche des joueurs dans le même délire. J'me débrouille, j'suis pas un pro donc si vous chercher un PGM laissez couler hein !

ID; KrohmZ

Bah accepte tes demandes

deadlyamadeus deadlyamadeus
MP
Niveau 2
20 juin 2016 à 20:00:38

hello l'équipe ...
Je cherche à monter une équipe de 6 joueurs pour des futurs partis classées dans la bonne humeur et dans le respect d'une team..
Le jeux ayant une bonne par de stratégie il est impératif d'avoir des joueurs mature pas besoin d'avoir un gros level car (c'est en forgeant qu'on deviens forgeron) mais des gamers qui peuvent facilement changer de personnages selon la stratégie décidé ...
Il faut être disponible en fin d'après midi et le soir mais on verras le planning sur le moment ...
Si vous désirez venir tenter l'aventure je suis disponible actuellement ..
Le micro est bien sur indispensable pour la party ...
Je vous attends et Go pour l'aventure ...
ID : deadly_amadeus

souleii14 souleii14
MP
Niveau 5
20 juin 2016 à 20:53:18

Souleboy8z

Hightone95 Hightone95
MP
Niveau 3
21 juin 2016 à 04:50:50

Bonjour à tous,

J'ai 21 ans, j'ai pas mal de disponibilité, surtout le soir vers 21h-22h. Je recherche un ou plusieurs joueurs avec qui jouer pour profiter du jeu encore plus et également du bonus XP +20%.
J'ai un micro.
Je ne suis que lvl 17 mais je suis un habitué des FPS et je fais généralement de très bonne partie même si ce n'est que le début, je tombe souvent contre des niveaux 30+.
De préférence des joueurs de mon âge ou + !

Mon ID : Hightone24.
Merci à vous !

Hightone95 Hightone95
MP
Niveau 3
21 juin 2016 à 14:20:34

:up:

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 14:31:10

Le 20 juin 2016 à 19:49:40 [Anthologie] a écrit :

Le 20 juin 2016 à 12:31:31 ]OperA[ a écrit :
Yo ! :)

Je recherche des contacts pour jouer à Overwatch en groupe, tellement j'en ai marre du SoloQ. :o))

Lvl 131, je suis un joueur offensif, je joue majoritairement Genji / Mcree / Faucheur, je joue aussi beaucoup Tracer / 76 & Hanzo, mais hormis pharah j'pense que c'est à peu prêt tout !

24 ans, micro, bonne mentalité et tout ça, je recherche des joueurs dans le même délire. J'me débrouille, j'suis pas un pro donc si vous chercher un PGM laissez couler hein !

ID; KrohmZ

Bah accepte tes demandes

J'accepte jamais de demande d'amis sans avoir jouer avec les gens, ça m'parait un poil plus logique d'envoyer un message à la personne en lui disant que c'est pour jouer, faire quelques parties et pourquoi pas s'ajouter en amis par la suite, plutôt que direct ajouter en amis sans jamais rejouer ensemble par la suite. C'est mon point de vus.

risotlii risotlii
MP
Niveau 5
21 juin 2016 à 14:45:00

Bonjour,
le site https://allobnk.com vous propose overwatch edition origin édition code activable sur battle.net a seulement 24.99€ !
Payer via paypal, téléphone, bitcoin ou bien paysafecard.

mz-naska mz-naska
MP
Niveau 8
21 juin 2016 à 14:54:46

Hello

— ID: lNaska (c'est un "L")
— Disponible tous les jours à tout heures quasiment, ayant terminé mes examens
— Je suis très polyvalent

Je recherche pour le moment l'expérience du jeu, étant compétiteur par la suite, arraché les ranked!!!

spidernicolas14 spidernicolas14
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 16:58:21

Salut,

ID: EXOTiiC_ND
je joue quasi tout le temps
Je joue plus tank et carry
Je cherche des bons joueurs pour enchaîner les victoires

Sleyme Sleyme
MP
Niveau 17
21 juin 2016 à 17:47:02

Je repost

Votre ID PSN: Sleyme
Vos disponibilités: ça dépend mais disons le soir
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.): Parties fun, classées, essayer des strats etc. Tout quoi
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.): 22 ans, micro, joue tout ce qu'il faut

[Anthologie] [Anthologie]
MP
Niveau 11
21 juin 2016 à 17:48:53

Opera ??? Je pense pas qu on peut inviter a une partie qqunavec qui on n est pas amis

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2016 à 19:01:55

Hey! Je cherche des gens avec qui joué dans une bonne ambiance pour le fun ou le mode compet qui va arriver. Je joue surtout Offensif, mais je me débrouille bien avec Winston, Mei, Zarya, Chacal. Micro Dispo, et je joue surtout le soir, mais aussi le matin/Apres midi assez souvent à présent (rentrer dans les vacances)
ID: Level-LeaderR

ezirr ezirr
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 22:40:13

Pseudo : Ezirr ( lvl 26 )

Je cherche à progresser en jouant en équipe mais je peut jouer compétitif ou bien pour le fun.

Je peut jouer toute la journée si il faut ( je suis en vacances ) surtout l'aprem.

Je peux jouer tout les persos, mais si des personnes cherche un support dans leur équipe j'adore jouer Ange et je me débrouille bien avec.

J'ai 16 ans et un casque-micro.

ezirr ezirr
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 22:43:35

Si des gens veulent jouer avec moi no problème 😊

Ios954 Ios954
MP
Niveau 6
22 juin 2016 à 07:09:20
  • Psn : Iosthehiny (lvl. 11, je débute)
  • Mes disponibilités ? Le matin et le soir principalement, voir la nuit, je peux jouer en journée aussi mais ça dépend des jours.
  • J'aimerais jouer en équipe, ça ne m'est encore jamais arrivé, au départ pour le fun, après un mode compétitif pourquoi pas ça me tenterait bien !
  • J'ai 25 ans et j'ai un micro, voilà n'hésitez surtout pas et à bientôt dans le jeu !
Message édité le 22 juin 2016 à 07:09:49 par Ios954
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.38€ PS4 19.50€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment