CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le personnage principal me dégoute

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
charles732-2022 charles732-2022
MP
Niveau 6
29 octobre 2016 à 14:50:35

adama-13 :

"Le personnage est cohérent avec l'ambiance du jeu donc si vous aimez pas vous faites comme moi vous l'achetez pas"
--> je ne vois pas en quoi le fait que le perso aurait un autre look, par exemple un look qui fasse moins adolescent attardé, ne serait plus cohérent avec l'ambiance du jeu. Ensuite, même si on n'aime pas le look gamin du perso, il n'y a aucune raison de s'empêcher de jouer au jeu à cause de ça pour la bonne et simple raison que les premiers mods qui vont sortir sur nexus seront évidemment des skins, et ce sera pas dur de trouver mieux que la tronche de kéké qu'ubisoft nous propose !

Shu-niziko Shu-niziko
MP
Niveau 7
29 octobre 2016 à 15:20:34

Le 29 octobre 2016 à 14:50:35 charles732-2022 a écrit :
adama-13 :

"Le personnage est cohérent avec l'ambiance du jeu donc si vous aimez pas vous faites comme moi vous l'achetez pas"
--> je ne vois pas en quoi le fait que le perso aurait un autre look, par exemple un look qui fasse moins adolescent attardé, ne serait plus cohérent avec l'ambiance du jeu. Ensuite, même si on n'aime pas le look gamin du perso, il n'y a aucune raison de s'empêcher de jouer au jeu à cause de ça pour la bonne et simple raison que les premiers mods qui vont sortir sur nexus seront évidemment des skins, et ce sera pas dur de trouver mieux que la tronche de kéké qu'ubisoft nous propose !

Exactement le look du perso me dégoute , je le deteste MAIS a force d'y joue je vais m'habitue
J'espère par contre qu'il aurra plus de coherence entre notre action et l'histoire
(Massacre de tas de gens et vouloir arrte un mec car il a vole une personne voila quoi (pour prendre l'exemple de Watch dog 1 er du nom ))

Message édité le 29 octobre 2016 à 15:24:02 par Shu-niziko
Parabol Parabol
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 16:10:17

Moi j'aime bien sa tête [[sticker:p/1kki]]

Puis pour le style vestimentaire, si j'ai bien compris on pourra changer du tout au tout avec les différents magasins IG [[sticker:p/1lmh]]

J'espère que ce sera bien fait, c'est ce que je préfère dans les jeux, la personnalisation [[sticker:p/1klb]]

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
30 octobre 2016 à 04:42:55

Je vous trouve durs les mecs.
Niveau charisme, on a connu mieux c'est sûr.
Mais surtout bonjour le screen :(
Tu le sors d'où sérieux?
Marcus c'est lui à la base:
https://www.noelshack.com/2016-43-1477798615-tumblr-o8gyjatbxa1r41iwho2-500.png
Rien à voir avec un hipster, vous vous emportez tous un peu trop j'ai l'impression.
Faut se calmer les gones :hap:

toskil4te toskil4te
MP
Niveau 20
30 octobre 2016 à 21:26:24

Quand je le vois j'ai une petite voix d'ado qui mue *hééé vasy je vais sortir mon drône que maman m'a acheté pour noel !*

hahaha :D il est immonde !

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 02:56:42

Nan mais c'est l'ambiance du jeu que j'aime pas je l'achète pas pour un tout pas juste pour le skin du perso que je trouve cohérent avec l'ambiance du jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2016 à 08:14:06

je préfère un anti héro qu'un gros baleze plein de muscle et bien dark
zatoichi etait un anti hero mais quand in sortait son sabre c'tait plus la même chose pourtant gros et aveugle et il ressemble a rien c'est ça pour moi un héro

goldpistol goldpistol
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 16:48:25

Le 01 septembre 2016 à 14:48:26 Le_Keke_Masque a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-24-1465984758-capture-d-ecran-2016-06-15-a-11-58-52.png

NOM DE DIEU mais regardez moi cette tête de cul! J'ai la haine rien qu'en observant son visage, c'est pas possible de vouloir créer un perso pareil?! Cette tronche d'abruti fini qui croit tout savoir de la vie, alter-mondialiste, coco de mes deux va..

D'OÙ CE MEC MAÎTRISE LES ARMES À FEU, LE COMBAT RAPPROCHE?!?! Ce résidu de merde a les capacités de démonter la gueule de n'importe qui de toutes les manières possible, âgé d'env. 20 ans avec son attitude de kikoo rebel à la mord moi le noeud. COMMENT EST-CE CREDIBLE? Je ne sais pas, ce perso me dégoûte, me désole...

Non mais comment, COMMENT les mecs de chez Ubi se sont dits "wah il est trop cool notre perso". Après sûrement une centaine d'heures passées à trouver l'idée du perso, le dessiner, le modéliser, mettre tout le monde d'accord on soit arrivés à ça?!

https://www.noelshack.com/2016-24-1465984758-capture-d-ecran-2016-06-15-a-11-58-52.png CA!??!
Manquerait plus qu'il utilise le hashtag swag pour ses selfies :non:

va prendre l'air le no life

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 17
25 janvier 2018 à 19:46:21

Merci d’avoir remonté ce topic :rire:

Davidking972 Davidking972
MP
Niveau 6
14 mars 2018 à 08:21:59

Je pense que c'est plutôt la couleur de peau du personnage qui te dérange hein sois franc ...parceque y'a moyen de changer de style de vêtements dans le jeu donc jvois vraiment pas ou est blem

RisitasAuMcdo RisitasAuMcdo
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:54:02

apres le jeu lui meme est une caricature de notre monde actuelle

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2018 à 13:46:11

Le malheur des uns fait vraiment le bonheur des autres: merci à l'auteur de ce topic, c'est grâce à son magnifique premier message que j'ai eu envie de jouer à ce jeu alors que j'ai détesté le premier. :coeur:

J'aime beaucoup ce Marcus, au moins il est original, même si je n'adopterai sans doute pas le même style que lui.

Meliodas40 Meliodas40
MP
Niveau 8
23 mars 2018 à 22:09:58

Bon après avoir apprécié le premier, j'ai pris celui-là ces jours-ci vu qu'il était apparemment meilleur que le premier.
Et bien pour moi ce jeu est une purge : ce n'est pas que le perso principal qui m'énerve mais tous. Une bande de branleurs qui ne sait pas s'exprimer sans lâcher un gros mot ou une allusion en dessous de la ceinture : c'est grossier à souhait. Pas que je sois choqué mais je trouve ça inutile dans le contexte. Pourquoi ne pas avoir fait des hackeurs plus matures, c'est quoi ces guignols??? Après 10h de jeu, j'ai lâché l'affaire tellement j'ai envie de les cogner tous ces blaireaux.
Même la ville, je préférais celle du premier avec son métro. Bref, une grosse déception. Si encore les persos principaux ne m'avaient pas dégoûtés autant, j'aurais ptet continué

Worksheet410 Worksheet410
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 17:58:53

Marcus, geek hipster du quartier latin qui défonce toute le monde au corps a coprs et à l'arme a feu :)
Tout cela en plus d'être plus jeune que Bayek de Siwa, qui est un grand guerrier du meme univers que le siens :)
CRÉDIBLE :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 21.06€ PS4 35.97€ ONE 38.66€ PS4 43.49€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment