CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le personnage principal me dégoute

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mynohtnac Mynohtnac
MP
Niveau 2
25 octobre 2016 à 10:07:30

dommage qu'on ne puisse pas créer son personnage, car incarner une racaille ça me dit rien du tout

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
25 octobre 2016 à 10:12:10

Le 25 octobre 2016 à 10:07:30 Mynohtnac a écrit :
dommage qu'on ne puisse pas créer son personnage, car incarner une racaille ça me dit rien du tout

Je comprends le côté hipster pour le côté fringues, mais racaille c'est pourquoi?

lelecloture lelecloture
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:47:10

Racaille? Mais wtf sérieusement

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
25 octobre 2016 à 13:43:02

Le 19 septembre 2016 à 11:48:01 _Arlian_ a écrit :
Hmm, et bien, j'ai adoré WD premier du nom, en parti grâce à Aiden, que j'ai apprécié jouer.
J'étais assez content de savoir qu'un WD2 allait voir le jour, mais je crains fort de ne pas l'acheter, uniquement à cause du héros, tant pis.

Moi je le prendrai quand même mais à bas prix. Cela reste une déception de ne pas faire une trilogie sur aiden par contre, vraiment dommage^^

Peuplier- Peuplier-
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:30:10

ce que je comprends pas c'est pourquoi sur des jeux de 2016 on ne peut pas créer son personnage ?

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:55:54

Par ce que c'est pas le choix des développeurs tout simplement..

Ils veulent te raconter une histoire sur un personnage une histoire qui est cohérente avec le personnage et un personnage cohérent avec son histoire.

Si chacun crée son personnage il y a plus aucune cohérence.

C'est pas un RPG

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 15:52:27

Le 25 octobre 2016 à 14:30:10 Peuplier- a écrit :
ce que je comprends pas c'est pourquoi sur des jeux de 2016 on ne peut pas créer son personnage ?

Tu veux que tous les jeux te laissent la liberté de créer ton personnage?

Y'a déjà pas mal de modifications que tu pourras effectuer sur Marcus si son look actuel ne te plaît pas. En revanche c'est pas un RPG, on t'impose un personnage parce que c'est la volonté du studio de raconter une histoire, c'est ensuite à toi de t'identifier au personnage d'une manière ou d'une autre. Évidement, un personnage ne peut pas satisfaire tout le monde, pour autant c'est assez bête de vouloir créer son propre héros pour chaque jeux sous prétexte qu'on est en "2016".

charles732-2022 charles732-2022
MP
Niveau 6
25 octobre 2016 à 16:09:13

"Si chacun crée son personnage il y a plus aucune cohérence"
--> il s'agit juste de changer l'apparence selon les goûts des joueurs, ça change rien au niveau des dialogues et du scénario. Et puis ce qui est incohérent, surtout, c'est un perso avec un look de branleur (et ses pins de guignol) qui fait la guerre contre tous les sbires surarmés du ctos. Quand on passe son temps devant son écran à apprendre à pirater tout le réseau, on n'est évidemment pas entraîné comme un commando des forces spéciales. Le jeu est construit sur une aberration dès le départ alors changer la gueule du perso selon ses goûts je vois pas en quoi ce serait plus gênant...

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:37:48

Sauf que son apparence est cohérente avec sa personnalité et sa personnalité est cohérente avec les interactions qu'il a avec les autres personnages tu vas pouvoir modifier son apparence mais toujours en adéquation avec son style.

Puis bon niveau cohérence faut pas aller aussi loin avec Ubisoft Connor se faisait des hordes de gardes à Boston avant même d'avoir été entraîné donc on en est plus là :hap:

Par contre j'aime pas trop ça j'en viens à défendre un jeu que je trouve bidon pour l'instant :hap:

Le truc c'est juste qu'on reproche pas n'importe quoi faut rester un minimum cohérent

charles732-2022 charles732-2022
MP
Niveau 6
25 octobre 2016 à 17:10:38

"Sauf que son apparence est cohérente avec sa personnalité"
--> sauf qu'un guignol avec son skate et ses pins d'adolescent attardé, qui fait la guerre à des tas de gardes à la gâchette facile, c'est ni crédible ni cohérent.

"sa personnalité est cohérente avec les interactions qu'il a avec les autres"
--> le perso est incohérent de base, tout le reste de sa bande geeko-anarcho-gauchiste (un synonyme de branleur) l'est tout autant.

Le scénario est incohérent DE BASE, puisqu'il s'agit de l'histoire d'une bande de guignols qui jouent aux terroristes pour "changer" le système, et toi t'es choqué que des joueurs veulent juste changer une couleur de peau ou une coupe de cheveux d'un perso ??? Amusant...

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
25 octobre 2016 à 17:14:25

Y a encore des gens en 2016 qui pensent qu'Ubi va faire un bon scénar avec des persos charismatiques? Eh beh, l'espoir fait vivre, hein? [[sticker:p/1ntq]]

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 18:29:54

--> sauf qu'un guignol avec son skate et ses pins d'adolescent attardé, qui fait la guerre à des tas de gardes à la gâchette facile, c'est ni crédible ni cohérent.

Il n'y a plus de place pour la crédibilité et la cohérence, encore moins chez Ubi. Mais c'est vrai que c'est le tout premier cas dans le domaine du JV, où quelqu'un qui n'a pas le profil d'un combattant remporte des victoires où dans la réalité il serait d'office perdant.

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 14:10:38

Un noir Hacker il est ou le probleme.Sa peut pas etre pire que Lincoln Clay.C'est San Francisco pas la France un noir hacker habillé comme bien des gens que tu vois dans les rues dans mon pays.Au moins tu peux lui enlevé sa casquette laide sur sa tête.Je vais acheté le jeu les yeux fermé c'est Ubisoft Montréal donc sure que le jeu va etre bon et traduit en Français.

ilocma ilocma
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 13:48:53

En faite quand je vois les gens craché sur le perso je vois que l'homme n'a jamais évolué socialement parlant parce que soyez honnête vous craché dessus juste parce qu'il est noir et quoi les noirs qui jouent au jeux vidéo non pas le droits d'une fois avoir la chance de s'identifié au héros d'un jeu parce que c'est tellement rare et que je me souvienne franklin dans gta était aussi un jeune de 20 ans qui savait pété la gueule a des hordes de types sur-entrainer et cela n'a jamais déranger personne ;)
Donc voila juste pour dire qu'il faudrait un jours à ce dire qu'on est pas tous pareils et qu'il en faut pour tout le monde !

charles732-2022 charles732-2022
MP
Niveau 6
28 octobre 2016 à 16:12:43

ilocma :

"il faudrait un jour à se dire qu'on est pas tous pareils et qu'il en faut pour tout le monde"
--> dans ce cas, si tu veux être cohérent, c'est un système de personnalisation de l'apparence du perso que tu devrais appeler de tes voeux au lieu d'insulter le plus bêtement du monde les joueurs qui, selon toi, "n'auraient jamais évolué socialement" sous prétexte qu'ils ont des goûts différents des tiens !".

Message édité le 28 octobre 2016 à 16:14:23 par charles732-2022
ilocma ilocma
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 17:10:08

je n'insulte personne déjà mais regardé un peu vos réactions pour un personnage d'un jeu qui n'est même pas encore sortie -_-'' et quoi j'ai des jeux ou je suis pas fan du style du perso et je crache pas dessus pour autant j'ai des amis qui on un style que je n'aime pas et je crache pas sur eux !

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 22:41:03

Le personnage est cohérent avec l'ambiance du jeu donc si vous aimez pas vous faites comme moi vous l'achetez pas :-)))

ilocma ilocma
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 23:19:20

Merci adama enfin quelqu'un qui à la place de craché sur le jeu ne l'achète pas tout simplement
Personnellement j'adore ce style donc voilà ;)

Message édité le 28 octobre 2016 à 23:21:17 par ilocma
TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 04:42:17

Calmez vous dans vos propos, c'est un petit conseil.

Kilyan12 Kilyan12
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 12:29:22

Oh le modo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 21.06€ PS4 35.97€ ONE 38.66€ PS4 43.49€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment