CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le personnage principal me dégoute

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MegaBann MegaBann
MP
Niveau 8
15 juin 2016 à 12:14:19

https://www.noelshack.com/2016-24-1465984758-capture-d-ecran-2016-06-15-a-11-58-52.png :malade:

d'autre dans mon cas ?

Sérieux, ce mec est la caricature du hispter bio, stan smith, vinyle jazz, grosse lunette carrée, techno minimal, ourlets au jean, vintage, étudiant en art à Paris, thé vert bio avec sandwish aux carottes bio dans le Marrais,... Bref tout ce que je déteste :malade: Ca me révulse au plus au point.

Pourtant le jeux à l'air bien, j'aime beaucoup la map et les idées tout droit sorties de notre époque (imprimante 3D, drone, smartphone, etc.) Mais à force de pomper les "nouveautés" de notre époque, ils ont pompés les merdes aussi, notamment le concept de "hipster" :malade: Et je crois que rien que pour ça je toucherais jamais au jeu. J'arriverai pas à m'attacher à un personnage qui représente tout ce que je déteste.

J'aurais préféré un perso plus dark, plus solitaire (comme dans la série Mr. Robot pour ceux qui connaissent, s'aurait été nickel ça !) pas un ado mouton suiveur de mode (pareil pour les perso secondaires)

Si y a pas moyen de changer ses fringues et sa dégaine histoire de limiter la casse à sa gueule de connard, je crois que toucherais jamais au jeu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:15:56

Post avant "ben si t pa kotan ashait pa"

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
15 juin 2016 à 12:17:47

Ça fait 1000 ans qu'on sait qu'on peut personnaliser les vêtements. Stop

MegaBann MegaBann
MP
Niveau 8
15 juin 2016 à 12:22:52

Le 15 juin 2016 à 12:17:47 barbiatch a écrit :
Ça fait 1000 ans qu'on sait qu'on peut personnaliser les vêtements. Stop

Même sa gueule m'énerve enfaite. Mais bon peut être qu'il y aura quand même moyen de le rendre "présentable" ?

Après faut voir sa personnalité aussi. Est-ce qu'il a un passé douloureux qui pourra touché le joueur ? Une profondeur ? Une maturité ? Ou juste un ado écervelé, favorisé par la vie et qui veut faire la teuf h24 avec ses potes hipster au bord de la plage ? Ca a l'air d'être la deuxième proposition qui est en train de se dessiner... :malade:

Message édité le 15 juin 2016 à 12:25:37 par MegaBann
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
15 juin 2016 à 12:32:39

Le 15 juin 2016 à 12:22:52 MegaBann a écrit :

Le 15 juin 2016 à 12:17:47 barbiatch a écrit :
Ça fait 1000 ans qu'on sait qu'on peut personnaliser les vêtements. Stop

Même sa gueule m'énerve enfaite. Mais bon peut être qu'il y aura quand même moyen de le rendre "présentable" ?

Après faut voir sa personnalité aussi. Est-ce qu'il a un passé douloureux qui pourra touché le joueur ? Une profondeur ? Une maturité ? Ou juste un ado écervelé, favorisé par la vie et qui veut faire la teuf h24 avec ses potes hipster au bord de la plage ? Ca a l'air d'être la deuxième proposition qui est en train de se dessiner... :malade:

Le mec d'ubi a confirmé hier sur Twitch qu'on peut personnaliser les vêtements mais on incarnera toujours Marcus.
Et il y a des photos des magasins de fringues si tu veux.

Il a été accusé pour un crime qu'il n'a pas commis. Ça m'étonnerait qu'il soit "un ado écervelé". On avait un avant goût de Deadsec dans le 1, Clara n'était pas une ado écervelée, elle était très mature.
D'ailleurs Marcus n'est pas un adolescent, il doit avoir la vingtaine

Message édité le 15 juin 2016 à 12:33:24 par Barbiatch
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:55:27

Le personnage brisé nous l'avons eu, c'est Aiden Pearce, cependant le côté sombre, mature, n'est pas l'ambiance attribuée à WD, ici tout est relax, cool, hip-hop, provocateur, et Marcus s'intègre avec cohérence à l'ambiance voulue pour WD2.

Si tu as vu la récente vidéo gameplay tu sauras que Marcus est membre de DedSec, et que Dedsec tout en restant pro dans ses attaques veut le faire avec humour et met un point d'honneur à faire dans la déconnade exagéré (Cf: les fucks, les tags). C'est un autre style, et on ne pouvait pas se permettre d'avoir un personnage dark comme tu le dis pour coller à tout ça.

Message édité le 15 juin 2016 à 12:56:35 par Preda-Alpha
-Darky_ -Darky_
MP
Niveau 7
15 juin 2016 à 20:21:37

C'est vrai , je suis du même avis que l'auteur, Marcus à l'air d'être un kikoo hipster qui fais la fête avec ses potes , et hack juste pour le fun "wé jeu swi leuboss , jhak kom 1 pro é jeuswi ajil é tou émdéhair !". Il a l'air de ça j'ai dis, car après, peut-être que c'est tout le contraire,hein ? on a pas encore eu le jeu.

Mais c'est pas à cause du personnage que je n’achèterais pas le jeu, puisqu'on peut le personnalisé etc....

Kilyan12 Kilyan12
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 20:34:22

C'EST UN MEMBRE DE DEDSEC VOUS AVEZ PAS JOUER AU UN !
Desolé maj.

ChacalDuChaos ChacalDuChaos
MP
Niveau 8
15 juin 2016 à 21:05:26

Le 15 juin 2016 à 12:14:19 MegaBann a écrit :

étudiant en art à Paris

J'fais option histoire des arts et je m'habille mieux que lui :hap:

Sans déconner c'est la culture de San Francisco qui est bien plus " cool " et le personnage est l'archétype du gars qui baigne dans l'ambiance de cette ville.

Tout comme Chicago, qui fait penser à la mafia et tout ce qui s'ensuit, le trafic d'arme, humain, d'organe ou de drogue ... Et donc une ambiance bien plus sombre, qui est reproduit sur le personnage d'Aiden.

Personnellement je vois plus le personnage comme le genre à réussir son bac à 14 ans, qui se fait chier au collège et qui sèche, qui passe pour le gars cool / le leader de la bande. J'aime bien, on ne peut pas dire que ce n'est pas original.

plexigore470 plexigore470
MP
Niveau 8
15 juin 2016 à 22:15:11

Le 15 juin 2016 à 12:55:27 Preda-Alpha a écrit :
Le personnage brisé nous l'avons eu, c'est Aiden Pearce, cependant le côté sombre, mature, n'est pas l'ambiance attribuée à WD, ici tout est relax, cool, hip-hop, provocateur, et Marcus s'intègre avec cohérence à l'ambiance voulue pour WD2.

Si tu as vu la récente vidéo gameplay tu sauras que Marcus est membre de DedSec, et que Dedsec tout en restant pro dans ses attaques veut le faire avec humour et met un point d'honneur à faire dans la déconnade exagéré (Cf: les fucks, les tags). C'est un autre style, et on ne pouvait pas se permettre d'avoir un personnage dark comme tu le dis pour coller à tout ça.

Totalement d'accord :oui:
DedSec fait dans l'humour, l'ironie et la provocation, et ça colle bien aux persos (Marcus Wrench etc...)

Hamsterloulo Hamsterloulo
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 14:31:13

S'ils ont envie de faire un ado écervelé ca peut etre un style. On est pas obligé d'avoir un personnage avec un lourd passé pour s'y identifier, au contraire je pense que plus de joueurs s'identifieront à un personnage cool, drole etc.

malakins malakins
MP
Niveau 12
16 juin 2016 à 15:20:53

+1 Vdd ça change du premier au moins on reproche au developpeurs de ne pas changer grand chose par rapport au premier la ils ont tous changer

luffysamma luffysamma
MP
Niveau 9
17 juin 2016 à 20:41:42

Je me demande pourquoi les gens ne veulent pas d'un ado comme protagoniste :( ? Je trouve sa plus réaliste qu'une personne de la trentaine comme Aiden joue au Hacker ( Je ne fait pas de reproche a Aiden Pearce hein ). Je pense que c'est le rêve de tout ados de pouvoir hacker tout ce qu'il veut non ?

Mais apres j'avoue que Marcus est assez dégueulasse comme personnage, limite je trouve pas qu'il ressemble a un ado [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 17 juin 2016 à 20:42:16 par luffysamma
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:45:23

normal qu'il ressemble pas à un ado il doit avoir 25 ans :hap: apparemment une fois les 18 ans passés on ne peut plus porter certaines catégories de vêtements [[sticker:p/1jnh]]

cooling cooling
MP
Niveau 7
17 juin 2016 à 21:03:42

je vais faire comme pour le 1 modding pour changer le skin du perso!!!

treza3 treza3
MP
Niveau 13
18 juin 2016 à 16:11:02

Ouais c'est vrai le style peut ne pas plaire a tout le monde, ils auraient pu nous laisser creer notre propre perso. Mais bon moi Marcus me convient mais pour les autres..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2016 à 18:58:39

Arretez de parler de "hipster", ce gringalet a tout du looser de banlieue, camé et fan d'immonde rap/hip hop.
Pour la carrure et la crédibilité c'est mal barré...

Mais enfin, tout comme pour AC et son infâme perso du présent (Desmond, bon débarras), j'arrive faire abstraction du heros et l'oublier quand un jeu est bon.

martymcfly3 martymcfly3
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 11:57:25

J'espère que la personalisation tiendras le coup :noel:
Après ceux qui ont l'air de ne pas avoir jouer au premier...Quand même quoi ded sec c'est senser être le provocateur qui menace de poser une bombe mais en enregistrant le message avec une video de singe qui se tape les fesse :rire:

martymcfly3 martymcfly3
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 11:58:24

Et puis rien ne dis qu'il n'est pas comme sa pour se confondre avec la masse :(

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 17:20:14

Sérieux, ce mec est la caricature du hispter bio, stan smith, vinyle jazz, grosse lunette carrée, techno minimal, ourlets au jean, vintage, étudiant en art à Paris, thé vert bio avec sandwish aux carottes bio dans le Marrais,...

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 23.41€ PS4 35.72€ ONE 38.70€ PS4 43.49€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment