CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3000 joueurs seulement en simultané sur Steam

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 15:18:16

Après faut voir que DOOM tourne autour de 2000 - 3000 joueurs aussi, et y a pas de problème pour trouver du monde en ligne et avoir du fun, pas besoin d'avoir 500 000 joueurs pour s'amuser hein

[[sticker:p/1jnh]]
Nek0no Nek0no
MP
Niveau 7
10 août 2017 à 16:39:59

Le 10 août 2017 à 12:24:46 neantis a écrit :
En même temps, faut aussi remettre les choses en perspectives !
Tout le monde n'est pas fourré h24 sur les sites d'actus pour dénicher les jeux qui sortent un peu de l'ordinaire.
Le grand public, c'est achat du jeu à Micromania ou Carrouf et basta.

Pour LB, soyons réaliste, y a pas une pub, pas une news quelque soit le site donc forcément, y a aucun miracle derrière...
Si faut aller éplucher le fond du net pour trouver un semblant d'info, c'est que déjà on part mal...

Des jeux multis ou FPS, il en sort 50 à l'année.
En 2012, une étude indiquait que seuls 10% des joueurs terminaient leurs jeux...
Même si en imaginant que le pourcentage ait doublé en 2017, ça fait encore 8 joueurs sur 10 qui ne finissent pas leurs jeux.
La grosse majorité n'a tout simplement pas le temps de tout faire. Et s'il faut commencer à jouer à plusieurs jeux multi en même temps, on réduit encore le nombre.

Alors comment voulez vous que les gens se mettent à LB sachant que la communication autour de ce jeu frôle le néant absolu et qu'en plus ils n'ont déjà pas le temps de finir les jeux qu'ils ont ?

Moi le premier j'aimerais que plus de gens y jouent, mais là je pense qu'on peut tous arrêter de rêver malheureusement...

Enfin un avis logique et criant de vérité.

Vous me faites bien rire avec vos insultes envers ceux qui ne joue pas à votre jeu, dès que quelqu'un joue pas à ton jeu c'est un "connard" (je cite) ou des "joueurs de merde" ? Acceptez la différence de goûts et ne jugez pas ceux des autres.

LB est comparable à Overwatch mais surement pas à PUBG.
Personnellement, ok overwatch n'a rien inventé c'est sur car je suis un gros joueur de TF2 à la base, sauf qu'il est fun et amusant, et surtout charge très vite, les parties courte, parfait en somme, j'ai laché TF2 d'ailleurs, pourtant c'était pas un jeu qui meurt (Ya Valve derrière quoi).
LB est plus sérieux dans son style graphique, mais comment de démarquer quand un gros jeu est bien en place et surtout sans publicité ?

Overwatch la pub était PARTOUT, absolument PARTOUT, du martèlement, vous trouverez du casu candy crush au joueur pro là dessus ^^

Personnellement je surveillais LB car j'hésitais à me le prendre, mais comme un autre joueur à dit, je vais pas m'investir dans un jeu où son avenir est incertain, car j'ai pas d'argent à perdre, et que j'ai horreur de tomber amoureux d'un jeu qui ensuite fini mal. ET puis, vous avez entièrement raison, penser comme cela n'aide vraiment pas surtout si on est plusieurs, malheureusement ... c'est le jeu ma pauvre lucette !

Itchi22 Itchi22
MP
Niveau 9
10 août 2017 à 18:25:43

des avis constructif sur le jeu svp j'esite a le prendre sinon je prendais titanfall 2 je suis sur ps4

Mr_Dumzy Mr_Dumzy
MP
Niveau 6
10 août 2017 à 19:26:28

Je suis pas contre Lawbreakers mais si tu n'as pas encore goute a Titanfall 2 alors fonce! Ce jeu est une perle niveau optimisation, tout le new contenu est gratuit (hors certains cosmetiques) et un mode coop/defense viens d'y être ajouté.

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
10 août 2017 à 19:42:46

https://www.jeuxvideo.com/news/696049/lancement-rate-pour-lawbreakers.htm

JVC qui parle de l'échec du jeu mais aucun test ou gaming live pour le moment.

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
10 août 2017 à 20:03:37

Perso je trouve le jeu excellent, et j'espere qu'il sera mis a jour régulierement, il est vraiment tres tres fun !
Les reviews sur Steam sont d'ailleurs tres positives !

kamelott[JV] kamelott[JV]
MP
Niveau 32
10 août 2017 à 20:54:20

Ben on est un peu libre d'acheter les jeux qu'ont veux aux dernières nouvelles non?(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment