CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3000 joueurs seulement en simultané sur Steam

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mvppaulo mvppaulo
MP
Niveau 50
09 août 2017 à 13:25:53

J'hésitais de ouf à me le prendre, mais vous m'avez refroidi :hap:
Je vais plutôt opter pour killing floor 2 à 11€ sur humble bundle je pense

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 13:36:45

Le 09 août 2017 à 13:13:58 MaelosBarbora a écrit :
Ce que je veux dire c'est que c'est le bordel complet, sur overwatch tu comprends ce qu'il se passe, sur paladins aussi, sur COD aussi, sur celui-ci c'est juste un bordel, y'a pas d'autre mots.

L'hud de ce jeu aussi :malade:

Nan mais c'est juste que ça va trop vite pour toi et que t'arrives pas à analyser...

[[sticker:p/1kkr]]

Le 09 août 2017 à 12:03:33 Budo_3 a écrit :
Mouton ? Si tu voyais ma bibliothèque steam :rire:

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Je te laisse me relire et essayer d'approfondir ta réflexion, enfin si tu y arrives, tu m'as pas l'air très futé.

Fais un effort, tu peux le faire.

Moi ce que je vois c'est que tu te refuse à dépenser 30 balles pour un jeu que tu aimes par peur qu'il ne soit plus joué par la suite... ce qui est le meilleur moyen pour qu'en effet, le jeu meurt et ne soit pas joué.

Si LawBreakers n'est pas plus populaire c'est juste par manque de moyens pour les publicités, vu qu'aucune hype n'a été construite autour de jeu. Ca et les joueurs qui s'attendent à je ne sais pas quoi en lançant le jeu et qui sont déçus... C'est un Fast FPS, si tu n'as pas baigné dans les UT et les Quake il y a quelques années, c'est clair que tu ne peux pas apprécier.

Après au final on se dit que le jeu bide, mais je suis sûr qu'il réussi toujours mieux que Quake Champions ou le dernier UT en bêta ouverte depuis des plombes et qui bide un max.

Le Fast FPS n'attire pas grand monde de toute façon.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 13:46:24

Et visiblement ce sont plus les jeux d'assisté (Overwatch) ou avec un facteur chance énorme et super mou (PUBG) qui ont la côte niveau FPS / TPS en ce moment.

Et j'ai bien acheté et pas mal joué à ces deux jeux hein, c'est juste que LB est une telle bouffée d'air frais après cette grosse période de vide en terme de FPS jouissif...

jils jils
MP
Niveau 22
09 août 2017 à 13:58:42

Le 09 août 2017 à 13:46:24 [Zalk] a écrit :
Et visiblement ce sont plus les jeux d'assisté (Overwatch) ou avec un facteur chance énorme et super mou (PUBG) qui ont la côte niveau FPS / TPS en ce moment.

Et j'ai bien acheté et pas mal joué à ces deux jeux hein, c'est juste que LB est une telle bouffée d'air frais après cette grosse période de vide en terme de FPS jouissif...

Dans le genre débile toi tes surement number one. le mec crache ouvertement sur les joueur de overwatch et pubg sur le forum d'un jeux qui a du mal a ce lancée franchement tes un champion........

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
09 août 2017 à 14:29:40

[Zalk] :d) J'ai dit quelque part que je n'appréciais pas le jeu ? Tu peux voir mes (peu) autres posts sur ce forum, j'ai toujours défendu le jeu comme étant unique et rafraîchissant. C'est juste que je ne vais pas payer un jeu pour faire plaisir à des devs. J'ai + de 200 jeux sur Steam et je joue à une dizaine de jeux en ligne, et de façon hardcore. Overwatch diamant, Rocket League diamant, BF quasi level 100, R6: Siege et je ne cite que les jeux triple A. Je joue aussi à plein de jeux indés.

Je suis tout sauf le mec qui suit la majorité. Mais je suis pas crésus pour acheter un jeu dont le futur n'est pas certain. Le jeu sera mien après quelques mois, si je vois que le jeu va dans le bon sens (si le jeu ne meurt pas avec - de 500 joueurs, si le suivi des majs et bugs est de qualité, etc.).

Je claque pas mes tunes juste pour faire plaisir aux devs. Et si tu penses encore que je suis le genre de mec à suivre les jeux à la mode, c'est tout sauf moi. Suffit de prendre l'exemple de Battleborn, tout le monde le critiquait et le comparait à Overwatch alors qu'ils n'ont STRICTEMENT RIEN à voir.

Et au final ? J'ai payé le jeu, et le jeu est devenu mort après 3 mois. Impossible de trouver des parties, le suivi était minable et le jeu est devenu après un an semi-F2P. Donc non ce n'est pas à cause de moi que les jeux de ce genre meurent, c'est à cause de ceux qui les jugent après 1h ou ceux qui les comparent à d'autres jeux alors qu'ils n'ont quasi rien en commun.

Donc avant de me juger, faut bien me lire. J'adore le jeu, mais il est trop tôt pour ma part pour dire qu'il sera mien. Si il reste stable à 2/3000 après 6 mois, il sera certainement mieux, mais je veux pas le même scénario qu'un Battleborn qui est mort bien trop tôt.

Message édité le 09 août 2017 à 14:33:11 par Budo_3
Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
09 août 2017 à 14:35:52

Il sera certainement mien*

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
10 août 2017 à 05:15:26

Putain lisez ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465677360-itou-haaa.png

http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=1417676

BattleBorne a un sérieux concurrent, pire il est en train de trouver son maitre

Oh putain j'en peux plus [[sticker:p/1jnc]]

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
10 août 2017 à 08:37:23

Voici pourquoi j'ai pas mis 30 euros dedans. Le jeu est mort-né sur PC. Je l'adore mais j'étais persuadé qu'il allait mourir très vite sur PC. Je ne vois pas comment ils vont relever la barre avec les hits de fin d'année. Dommage car il ne le mérite pas, comme Battleborn, Evolve... Le monde est injustice, même dans les jeux vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 09:26:06

C'est surtout que y a pas écrit derrière Activision/Blizzard...
Heroes of the storm serai déjà abandonné si c'était pas Blizzard derrière...
Ça me saoule maintenant cette confiance aveugle dans certains studios...
Overwatch dois tout à TF2 et UT... Dites pas le contraire...
J'ai l'impression de voir Titanfall dans les réactions ici...
Un jeu énorme mais totalement boudé par ce que "c pa cal of"...
Les mecs, y a eu des jeux avant la PS3...
Counter Strike, Unreal, Quake, Battlefield 2, Enemy Territory, Alien vs Predator, natural selection...
Des jeux à skill y en avait plein et on avait beaucoup moins de cheaters que maintenant...
Je veux pas être un vieux réactionnaire à la con mais putain, c'est une tendance qui me saoule...
Pisser sur call of alors que c'est le jeu le plus vendu de la PS3, glorifier overwatch alors qu'il invente absolument rien, hurler au génie sur bf1 avec ses 80.000 joueurs PS4 alors que c'est qu'un reboot de World War...
Arrêtez de dire que vous voulez du neuf... C'est pas le cas...

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 10:31:48

Le 09 août 2017 à 14:29:40 Budo_3 a écrit :
[Zalk] :d) J'ai dit quelque part que je n'appréciais pas le jeu ? Tu peux voir mes (peu) autres posts sur ce forum, j'ai toujours défendu le jeu comme étant unique et rafraîchissant. C'est juste que je ne vais pas payer un jeu pour faire plaisir à des devs. J'ai + de 200 jeux sur Steam et je joue à une dizaine de jeux en ligne, et de façon hardcore. Overwatch diamant, Rocket League diamant, BF quasi level 100, R6: Siege et je ne cite que les jeux triple A. Je joue aussi à plein de jeux indés.

Je suis tout sauf le mec qui suit la majorité. Mais je suis pas crésus pour acheter un jeu dont le futur n'est pas certain. Le jeu sera mien après quelques mois, si je vois que le jeu va dans le bon sens (si le jeu ne meurt pas avec - de 500 joueurs, si le suivi des majs et bugs est de qualité, etc.).

Je claque pas mes tunes juste pour faire plaisir aux devs. Et si tu penses encore que je suis le genre de mec à suivre les jeux à la mode, c'est tout sauf moi. Suffit de prendre l'exemple de Battleborn, tout le monde le critiquait et le comparait à Overwatch alors qu'ils n'ont STRICTEMENT RIEN à voir.

Et au final ? J'ai payé le jeu, et le jeu est devenu mort après 3 mois. Impossible de trouver des parties, le suivi était minable et le jeu est devenu après un an semi-F2P. Donc non ce n'est pas à cause de moi que les jeux de ce genre meurent, c'est à cause de ceux qui les jugent après 1h ou ceux qui les comparent à d'autres jeux alors qu'ils n'ont quasi rien en commun.

Donc avant de me juger, faut bien me lire. J'adore le jeu, mais il est trop tôt pour ma part pour dire qu'il sera mien. Si il reste stable à 2/3000 après 6 mois, il sera certainement mieux, mais je veux pas le même scénario qu'un Battleborn qui est mort bien trop tôt.

Pas de soucis mec

[[sticker:p/1klb]]

Le 10 août 2017 à 09:26:06 Jiway a écrit :
C'est surtout que y a pas écrit derrière Activision/Blizzard...
Heroes of the storm serai déjà abandonné si c'était pas Blizzard derrière...
Ça me saoule maintenant cette confiance aveugle dans certains studios...
Overwatch dois tout à TF2 et UT... Dites pas le contraire...
J'ai l'impression de voir Titanfall dans les réactions ici...
Un jeu énorme mais totalement boudé par ce que "c pa cal of"...
Les mecs, y a eu des jeux avant la PS3...
Counter Strike, Unreal, Quake, Battlefield 2, Enemy Territory, Alien vs Predator, natural selection...
Des jeux à skill y en avait plein et on avait beaucoup moins de cheaters que maintenant...
Je veux pas être un vieux réactionnaire à la con mais putain, c'est une tendance qui me saoule...
Pisser sur call of alors que c'est le jeu le plus vendu de la PS3, glorifier overwatch alors qu'il invente absolument rien, hurler au génie sur bf1 avec ses 80.000 joueurs PS4 alors que c'est qu'un reboot de World War...
Arrêtez de dire que vous voulez du neuf... C'est pas le cas...

Ouais mais c'est ça qui me saoule, aujourd'hui lancer un jeu uniquement multijoueur c'est l'enfer. Regarde Master X Master, il est carrément meilleur que Heroes of the Storm, et pourtant il coule comme une merde alors qu'il a tout pour lui.

Pareil pour LB.

Le marché du jeu multi me les brise menues, si t'es pas une grosse boite ou si tu n'as pas 5 gugusses connus sur YT ou Twitch qui parlent de ton jeu sans être sponsorisés, tu l'as grave dans le fion, même si ton jeu a toute les qualités du monde.

Les joueurs ne cherchent même plus à jouer à de bons jeux, ils sont en mode passif, la bouche ouverte tels des oisillons en attendant qu'on leur fourre la même grosse merde que la dernière fois au fond du gosier.

Dès que tu leur file un truc un peu différent, plus fin, plus complexe à apprécier, les types en ont rien à foutre.

Et bordel si OW s'est vendu, c'est uniquement grâce aux persos et aux vidéos + BD sur l'univers. Donc tu fais un jeu de merde bien emballé avec un nom style "Blizzard" accolé dessus, et c'est bon, le jeu se vend sans problème.

Et putain j'ai marché dans la combine en achetant cette daube qui a osé nous filer des serveurs avec un tickrate à 20Hz, pour un jeu AAA.

Bref ça me fait chier, je vais profiter de LB tant qu'il est encore en vie et tant pis pour les autres qui n'auront pas eu la chance d'y goutter.

Mais putain la communauté actuelle me fait vomir. Les types préfèrent jouer à un jeu fini à la pisse basé sur la chance (PUBG) qu'à un jeu bien fini, abouti, équilibré, avec un bon netcode et qui change du reste avec des mécaniques uniques, alors que les deux jeux sont au même prix.

Le 09 août 2017 à 13:58:42 Jils a écrit :

Le 09 août 2017 à 13:46:24 [Zalk] a écrit :
Et visiblement ce sont plus les jeux d'assisté (Overwatch) ou avec un facteur chance énorme et super mou (PUBG) qui ont la côte niveau FPS / TPS en ce moment.

Et j'ai bien acheté et pas mal joué à ces deux jeux hein, c'est juste que LB est une telle bouffée d'air frais après cette grosse période de vide en terme de FPS jouissif...

Dans le genre débile toi tes surement number one. le mec crache ouvertement sur les joueur de overwatch et pubg sur le forum d'un jeux qui a du mal a ce lancée franchement tes un champion........

Je vois même pas le problème hahaha. Sutout que j'ai pas mal dosé OW et je joue toujours à PUBG donc bon. Tu crois que ma vie c'est LB ?

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 10 août 2017 à 10:34:08 par [Zalk]
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 10:36:34

Ça m'étonne pas, sur PS4 ça doit pas être mieux. Le FPS compétitif est un genre complètement saturé, alors si en plus ton jeu est juste sympa/ moyen t'as quasi aucune chance actuellement.

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
10 août 2017 à 11:10:35

Bienvenue en 2017. On juge l'emballage et non pas le contenu. C'est triste mais ce secteur est devenu merdique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 11:22:03

Putain ça fait plaisir de voir que je suis peut-être encore un minimum sensé.

Ça me fait chier de voir que les gens comprennent plus les jeux. C'est ce qui a tué Quake Wars et brink...
Trop compliqué ou trop différent et c'est mort...

Tristesse...

Surtout quand tu entends les mecs te parler de réalisme... Dans BF et Cod... Ça me fait tousser à chaque fois...

Arma je peu comprendre. Même son concurrent skill. Voire dans une moindre mesure Csgo et Rainbow 6. Mais Cod putain...

Le jeu va mal mes amis

neantis neantis
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 12:24:46

En même temps, faut aussi remettre les choses en perspectives !
Tout le monde n'est pas fourré h24 sur les sites d'actus pour dénicher les jeux qui sortent un peu de l'ordinaire.
Le grand public, c'est achat du jeu à Micromania ou Carrouf et basta.

Pour LB, soyons réaliste, y a pas une pub, pas une news quelque soit le site donc forcément, y a aucun miracle derrière...
Si faut aller éplucher le fond du net pour trouver un semblant d'info, c'est que déjà on part mal...

Des jeux multis ou FPS, il en sort 50 à l'année.
En 2012, une étude indiquait que seuls 10% des joueurs terminaient leurs jeux...
Même si en imaginant que le pourcentage ait doublé en 2017, ça fait encore 8 joueurs sur 10 qui ne finissent pas leurs jeux.
La grosse majorité n'a tout simplement pas le temps de tout faire. Et s'il faut commencer à jouer à plusieurs jeux multi en même temps, on réduit encore le nombre.

Alors comment voulez vous que les gens se mettent à LB sachant que la communication autour de ce jeu frôle le néant absolu et qu'en plus ils n'ont déjà pas le temps de finir les jeux qu'ils ont ?

Moi le premier j'aimerais que plus de gens y jouent, mais là je pense qu'on peut tous arrêter de rêver malheureusement...

Message édité le 10 août 2017 à 12:26:14 par neantis
Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
10 août 2017 à 12:34:46

neantis :d) Tu as raison, en tout cas en partie, mais je ne pense pas que le marketing aurait grandement aidé le jeu à bien se vendre. C'est juste que les gens sont cons, jugent vite.

Combien de commentaires je vois dire que Overwatch est meilleur (WTF?). C'est le syndrome Evolve aussi, on teste durant 1h et puis on juge le jeu alors que c'est typique le genre de jeu (comme Evolve) qui devient intéressant avec un certain skill et assez d'heures de jeu.

Pour te citer un exemple, Battleborn a eu une campagne marketing assez poussée, et il a quand même bidé. Pourtant tu parcours les forums tu verras que tout le monde sait ce qu'est Battleborn.

Message édité le 10 août 2017 à 12:36:08 par Budo_3
neantis neantis
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 14:15:54

C'est sûr que grosse campagne marketing ne signifie pas que les ventes seront bonnes pour autant, on est d'accord.
Mais quand y a même pas un embryon de pub, là c'est à peu près certain qu'il va pas se passer grand chose ;-)

Après honnêtement, des comparaisons y en a sur tous les jeux. J'pense pas que le jeu bide car 2 ou 3 pélos ont déclaré trouver OW meilleur.

Et on en revient un peu à ce que je disais avec le temps de jeu. Tu dis "qui devient intéressant avec un certain skill et assez d'heures de jeu".
Je pense que la majorité n'a pas envie de se prendre la tête à jouer 50h pour que ça commence à devenir intéressant. Faut que ça se prenne en main rapidement et qu'ils se sentent pas des sous merdes à peine ils commencent sinon : frustration.

Pourtant c'est dommage car là niveau sortie c'est pas encore l'embouteillage genre octobre/novembre donc y avait quand même la place de faire mieux...

neantis neantis
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 14:19:35

Sinon c'est pareil, comment ça se fait qu'aucun site ne sorte un test du jeu sérieux ?
Sur Metacritic, y a 3 tests parus en combinant PS4 et PC...

Si au moins on avait un test sur les Gamekult, Gameblog et JV.com, ça aiderait quand même un peu et idem pour les gros sites internationaux. (A moins que le jeu soit descendu mais j'vois pas pourquoi)

AzayeI AzayeI
MP
Niveau 9
10 août 2017 à 14:52:40

C'est sûr que grosse campagne marketing ne signifie pas que les ventes seront bonnes pour autant, on est d'accord.

Mais quand y a même pas un embryon de pub, là c'est à peu près certain qu'il va pas se passer grand chose ;-)

Bah il y a eu plusieurs bêta et même ouvertes à tous à la fin pendant plusieurs semaines, et comme dit plus haut plus de 1 million de testeurs, alors pourquoi il reste plus rien aujourd'hui ? Ah oui c'est évidemment la faute à la pub...ben non la réalité c'est que le jeu est vraiment médiocre, et je l'ai testé, j'ai pas du tout aimé, et pourtant j'adorerais jouer à un nouveau FPS en se moment mais bon quand c'est mauvais c'est mauvais.

Gigantic leur jeu bide aussi et je vois qu'ils sont entrain de mettre de la pub un peu partout mais inutile de perdre leurs argent leur jeu sortira jamais du néant :rire:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 15:03:08

Le 10 août 2017 à 14:19:35 neantis a écrit :
Sinon c'est pareil, comment ça se fait qu'aucun site ne sorte un test du jeu sérieux ?
Sur Metacritic, y a 3 tests parus en combinant PS4 et PC...

Si au moins on avait un test sur les Gamekult, Gameblog et JV.com, ça aiderait quand même un peu et idem pour les gros sites internationaux. (A moins que le jeu soit descendu mais j'vois pas pourquoi)

Ben c'est parce que les journalistes sont en vacances faut pas se leurrer.

Pour les pubs je suis pas d'accord, ça commence à venir. + Le butin twitch prime etc.

Nan le problème c'est que c'est un genre dominé par OW (même si je classe LB en Fast FPS plutôt qu'en Hero Shooter, mais bon, dans la tête des gens LB = Hero Shooter). Donc tant qu'un gros streamer / Youtuber d'OW ira pas sur LB en disant que c'est une tuerie et qu'il faut le prendre, ben le jeu ne décollera pas.

Si PUBG a explosé, c'est juste que H1Z1 était bien installé et que des streamers de H1Z1 sont allé sur PUBG en disant que c'était une tuerie. Les gens ont suivit.

Il faudrait que ça fasse la même pour LB.

Par contre il ont un fait un putain de dickmove en sponsorisant des Streamers, c'est le meilleur moyen de d'avouer que tu manques de visibilité et que t'as besoin de plus de joueurs.

Et puis la com JVC en mode, une news pour dire que ça ralentie sur PS4, mais sérieux ? Pas de Gaming Live, pas de streaming dessus, rien. Les types ont pas touché leur chèque ou quoi ?

De toute façon sortir un jeu en Août c'était une putain de mauvaise idée. Fallait attendre mi Septembre en commençant un battage médiatique à partir de mi Août. Là le jeu sort, les types commencent à peine à lancer la pub en mode "Hé ! Le jeu est sorti !", c'est clairement le truc à ne pas faire. Il faut faire patienter les gens pour qu'ils aient la trique le jour J et passe leur vie dessus pendant 1 semaine ou plus.

Message édité le 10 août 2017 à 15:07:55 par [Zalk]
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 15:09:32

Le 10 août 2017 à 14:52:40 AzayeI a écrit :

C'est sûr que grosse campagne marketing ne signifie pas que les ventes seront bonnes pour autant, on est d'accord.

Mais quand y a même pas un embryon de pub, là c'est à peu près certain qu'il va pas se passer grand chose ;-)

Bah il y a eu plusieurs bêta et même ouvertes à tous à la fin pendant plusieurs semaines, et comme dit plus haut plus de 1 million de testeurs, alors pourquoi il reste plus rien aujourd'hui ? Ah oui c'est évidemment la faute à la pub...ben non la réalité c'est que le jeu est vraiment médiocre, et je l'ai testé, j'ai pas du tout aimé, et pourtant j'adorerais jouer à un nouveau FPS en se moment mais bon quand c'est mauvais c'est mauvais.

Gigantic leur jeu bide aussi et je vois qu'ils sont entrain de mettre de la pub un peu partout mais inutile de perdre leurs argent leur jeu sortira jamais du néant :rire:

Ca c'est ton avis. Pourquoi tu le trouves médiocre, vas-y balance tes arguments. J'attend celui du menu bleu / bleu avec impatience.

[[sticker:p/1jnh]]

Après j'ai vu les trailers qu'ils reforguent pour vendre le jeu, à base de pleins de mecs qui parlent. Mais OSEF. Tu balances du gameplay, tu montres les 4 modes, les 9 classes, toutes les customisation. Faut montrer pour que 30€, t'as masse de contenu + tout le contenu à venir.

Mais visiblement les gens préfèrent se hyper avec Destiny 2, le jeu réchauffé qui coûtera 180€

[[sticker:p/1lmc]]
Message édité le 10 août 2017 à 15:13:24 par [Zalk]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment