CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3000 joueurs seulement en simultané sur Steam

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 10:42:34

C'est chaud... Pourtant le jeu est énorme je comprend pas. Il est pas cher, y a du contenu (plus que PUBG par exemple), tous les DLC et Updates sont gratuits.

Il a tout pour lui mais ne perse pas.

C'est là que je me dis que le monde du jeu vidéo est pourri par l'argent, si t'as pas de thunes pour payer des campagnes de pub monstrueuses ou si les youtubers/twitcher on rien à battre de ton jeu parce qu'ils sont sur autre chose, ton jeu multi ne perce pas.

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
08 août 2017 à 11:02:16

Attends la soirée d'aujourd'hui ca va sûrement se remplir plus. certains bosse encore dautre se leve tard ou bien sont parti en vacance...

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
08 août 2017 à 11:09:15

J'hésite à me le prendre perso, j'arrive pas à me décider. Y a beaucoup de modes de jeu? Beaucoup de personnages? De la personnalisation?

PersonaStain PersonaStain
MP
Niveau 6
08 août 2017 à 13:32:06

8map, 4mode de jeu, 9perso' et une personalisation type overwatch (skin perso, arme, semelle, vignette d'arme (un petit sticker sur ton gun quoi) et voila, mais le jeu est fun, pour 30 balles un nouveau jeu, ça vaut

Snite Snite
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 13:56:50

Perso j'y avais joué un peu lors de la bêta ouverte, et j'ai aussitôt lâché. Autant les trailers m'avaient fait envie, autant j'ai trouvé le gameplay hyper inintéressant.

S'il avait été F2P, je l'aurais probablement téléchargé

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 14:34:32

Le jeu est une tuerie, les modes de jeux donnent des parties parfois vraiment épiques (surtout quand tu voles l'émetteur chargé à 100 % en fin de game et qu'il restait qu'une seconde à l'ennemi pour le valider et que tu le ramenes à ta base pour gagner au final :rire: :rire: ) et les classes sont variés et complémentaires meme si je pense qu il ne faut pas main qu un seul perso car en fonction des maps et modes certains peuvent etre plus utiles que d autres.

Enfin bref très bon jeu fun pour ma part, j espere qu il aura la réussite qu il mérite

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 14:43:31

Le 08 août 2017 à 13:56:50 Snite a écrit :
Perso j'y avais joué un peu lors de la bêta ouverte, et j'ai aussitôt lâché. Autant les trailers m'avaient fait envie, autant j'ai trouvé le gameplay hyper inintéressant.

S'il avait été F2P, je l'aurais probablement téléchargé

Je vois pas comment on peut trouver le gameplay inintéressant, qu'on aime pas ok, mais inintéressant... :pf:

MaelosBarbora MaelosBarbora
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 15:36:39

J'hesite a l'acheter car je ne veux pas m'investir dans un jeux online avec peu de joueurs (pour moi si un jeux est pas dans les 100 plus joués steam ca sert a rien de m'y mettre)

Mais c'est un cercle vicieux je suppose, juste pour dire que je dois pas etre le seul a faire cela et que ca explique pourquoi ca flop un peu

kuniodu11 kuniodu11
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 15:48:14

Je l'ai acheter hier soir, je me suis forcé à jouer 1h puis j'ai demander le remboursement...j'accroche pas au truc de la gravité donc c'est mort !!! Après les persos sont super intéressant à jouer mais bon ça passe pas donc tant pis...

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
08 août 2017 à 15:57:22

Seulement 1700 joueurs sur steam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465677360-itou-haaa.png

Pour un jour de lancement

Ce bide violent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

PugLife PugLife
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 16:59:24

Le 08 août 2017 à 15:57:22 atiradeon a écrit :
Seulement 1700 joueurs sur steam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465677360-itou-haaa.png

Pour un jour de lancement

Ce bide violent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ca manque clairement de PUB. Ou sinon une grosse partie des joueurs sont sur PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 43
08 août 2017 à 21:18:20

Je l'avais dit, la beta était minable quand quasiment un million de joueurs essaient une beta et qu'il n'y a même pas 10 000 joueurs à la sortie il faut se poser des questions.

Oshvall Oshvall
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 21:29:27

Le 08 août 2017 à 21:18:20 ComteDeJaffa a écrit :
Je l'avais dit, la beta était minable quand quasiment un million de joueurs essaient une beta et qu'il n'y a même pas 10 000 joueurs à la sortie il faut se poser des questions.

Je pense pas que ce soit une bonne formule d'organiser une beta ouverte sur un jeu qui sera payant ; ca refroidi les joueurs

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
08 août 2017 à 22:15:44

Je ne l'ai pas acheté car je savais depuis la bêta que le jeu n'attirerait pas foule. Autant j'adore le jeu, autant mettre 30 euros dans un jeu avec un futur très incertain, je suis pas très tenté. J'attends de voir comment le jeu va évoluer (dans tous les sens du terme : audience, maj, etc.).

Message édité le 08 août 2017 à 22:20:17 par Budo_3
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 22:19:35

J'ai joué à l'une des premières beta, j'ai pas du tout aimé, ça a peut être changé depuis

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
09 août 2017 à 04:05:28

J'ai test la beta sur PC (l'une des premières ou la seule qu'il y a eu mais ça remonte en tout cas) j'avais pas du tout aimé et à quelques jours de la sortie j'ai pu voir quelques gameplay du coup je l'ai quand même pris sur PS4 (faut bien rentabiliser la bête :p )
Et c'est franchement fun pour même pas 30e...

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
09 août 2017 à 12:03:33

Mouton ? Si tu voyais ma bibliothèque steam :rire:

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Je te laisse me relire et essayer d'approfondir ta réflexion, enfin si tu y arrives, tu m'as pas l'air très futé.

Fais un effort, tu peux le faire.

MaelosBarbora MaelosBarbora
MP
Niveau 7
09 août 2017 à 12:33:31

J'ai hésité pendant 3 jours et j'ai essayé aujourd'hui, j'ai deja recu mon remboursement :rire:

C'est juste un COD bordelique avec des skills et des copies de coffres a la overwatch, ca m’étonne pas que ca marche pas

Enfin en sommes c'est pas mauvais mais c'est comme battlefield/cod, tu avances en direction de l'objectif et tues ce que tu peux jusqu'a ce que tu crève, puis tu recommences, encore et encore :sarcastic:

F2P dans 10-12 mois :ok:

RaisinBoy RaisinBoy
MP
Niveau 13
09 août 2017 à 12:46:00

C'est un FPS quoi, tu découvres les jeux vidéo ? :(

MaelosBarbora MaelosBarbora
MP
Niveau 7
09 août 2017 à 13:13:58

Ce que je veux dire c'est que c'est le bordel complet, sur overwatch tu comprends ce qu'il se passe, sur paladins aussi, sur COD aussi, sur celui-ci c'est juste un bordel, y'a pas d'autre mots.

L'hud de ce jeu aussi :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment