CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier list 2.5

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 14:27:52

Et qu'il propose une tiers list argumentée et sans tenir compte de l'avis général (ce qui dans le monde réel parait être un comportement saint mais pas ici visiblement):hap:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
02 septembre 2017 à 15:03:11

La commu est peuplé de gros kékés qui pensent avoir la plus grosse juste pour compenser le fait qu'ils sont useless dans la vrais vie que voulez vous? Je suis Super Silver et alors j'emmerde le monde XD

mov mov
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 15:04:21

Je suis d'accord globalement avec la tier list. Après je suis un sac fini.

Par contre Ed toptier je vois pas trop pourquoi, je l'ai joué et très vite on manque de solutions je trouve, surtout dans les décalages avec les normaux qui whiff

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:08:23

perso j'aurais mis dicta un peu plus haut

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
02 septembre 2017 à 16:53:39

Le 02 septembre 2017 à 01:28:46 buakaw67 a écrit :
Mdr on dirait la tier list d'un jean Kevin éternel super silver qui a le jeu depuis le day one et qui a tjrs pas progresser malgré de nombreux efforts 😂😂

Les gars à moins d'être des cracks du jeu c.-à-d. Ultra diamants ou platinum et maîtriser la plupart dès match up comme les pro qui savent jouer quasiment tout lenroster correctement ne vous prononcez pas.

https://www.youtube.com/watch?v=4jt_c8Da8is et toi :hap: ?

march99 march99
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 17:33:02

Double perfect ? :coeur:

popopoyolt popopoyolt
MP
Niveau 6
02 septembre 2017 à 18:18:14

Perso je remet pas en cause ton skill sur le jeu (et gg pour le rdb komite ), le probleme est que tout les top players ont une tiers list différente.

Pour le coup de ryu top tiers , Daigo (qui est encore un cran au dessus au niveau du skill ) expliquait lui meme qu'il avait donner tous ce qu'il pouvait avec ryu et qu'il était impossible de gagner avec en saison 2 . Il disait également qu'il se forçait à jouer guile pour gagner alors qu'il est ennuyant comme perso mais beaucoup plus rentable.
(cf :https://www.eventhubs.com/news/2017/jan/13/daigo-says-playing-guile-makes-him-unhappy-will-be-sticking-ryu-street-fighter-5-season-2/)

Tu met top tiers guile parce qu'il a un lp anti air, ça ne démontre rien dutout pour preuve Nukledu (qui est aussi un cran au dessus )lui même n'utilise jamais ce coup avec son guile , il anti air tout le temps avec un Flaskkick , ou un Hp.
De ce que j'ai pu voir en tournoi si guile est est top tiers c'est surtout qu'il prend un minimum de risque pour faire des dégats-> il a une close range tout a fait respectable , et en mid range(et+) il est intestable avec le spam de sonic boom . S"il n'a pas de d'invincibilité au projectile l'adversaire doit s'approcher suffisamment et en plus se mettre dans une situation de 50/50 pour interrompre le spam de sonic boom.Ce plan de jeu est encore plus evident quand guile joue contre des perso de l'aggression genre cammy
(cf : Winner finale hong kong cup 2017 daigo/kazunoko https://www.youtube.com/watch?v=NQvWnrZiu7M)

Voila le pavé est presque fini , je rajouterai juste que pour moi le seul moyen fiable d'etablir la tiers list ce sont les resultats en tournoi.(je suis bronze[[sticker:p/1ljp]])

Message édité le 02 septembre 2017 à 18:21:58 par popopoyolt
Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
02 septembre 2017 à 19:06:08

Lol je connais même paS verdoyance ! La preuve que je m'en tape de SFV et de sa scène pro xpldr dsl de pas me branlez devant dès tournoi esport les mecs ..

Mais sachez juste que hormis les très gros cran du circuit qui sont légitime, n'importe qui peut allez faire des tournois sur SFV ca fait paS d'eux dès boss incontestable... je joue avec des FR qui sont reconnus fréquemment dont je ne citerais pas les noms qui sont bien plus connus que verdoyance et je leur prend souvent des match.. ca fait de moi un pro ? Sachant qu'il passe sur Switch ? Non

Alors vos gueules, desole mais ma bombe de femme trouverait ça bizarre que je passe mes weekend à prendre le train pour jouer à la PS4 a l'autre bout de la france avec des mecs qui ont des teeshirt Pokémon !

C'est pas parce que on est pas dans l'esport qu'on est moins légitime que ceux qui y sont !

Sauf bien sûr le top 8 incontestable !

Donc continuez à sucer les nôlife si vous voulez, en attendant moi verdoyance il m'inspire pas le respect pour que je vienne pas contredire sa tier list si je la trouve à chier ! Desole pas daigo ni momochi

Rikz Rikz
MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 19:25:39

Les anciens en soutient, la troll list [[sticker:p/1nua]]

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
02 septembre 2017 à 19:32:49

Le 02 septembre 2017 à 19:06:08 buakaw67 a écrit :
Lol je connais même paS verdoyance ! La preuve que je m'en tape de SFV et de sa scène pro xpldr dsl de pas me branlez devant dès tournoi esport les mecs ..

MDR

Mais sachez juste que hormis les très gros cran du circuit qui sont légitime, n'importe qui peut allez faire des tournois sur SFV ca fait paS d'eux dès boss incontestable... je joue avec des FR qui sont reconnus fréquemment dont je ne citerais pas les noms qui sont bien plus connus que verdoyance et je leur prend souvent des match.. ca fait de moi un pro ? Sachant qu'il passe sur Switch ? Non

Une vidéo comme quoi tu boure des pro? Sinon chut. Tu pourra me montrer comment on passe sur Switch mon grand?

Alors vos gueules, desole mais ma bombe de femme trouverait ça bizarre que je passe mes weekend à prendre le train pour jouer à la PS4 a l'autre bout de la france avec des mecs qui ont des teeshirt Pokémon !

Le gars qui veux trop se convaincre qu'il a une vie merveillleuse. Occupes toi de ta "bombe de femme" au lieu de raconter ta vie passionante.

C'est pas parce que on est pas dans l'esport qu'on est moins légitime que ceux qui y sont !

Et c'est pas parce que toi t'es plat ou diam que tu est plus légitime que ceux qui le sont pas.

Sauf bien sûr le top 8 incontestable !

Alors t'affiche pas d'avantage stp.

Donc continuez à sucer les nôlife si vous voulez, en attendant moi verdoyance il m'inspire pas le respect pour que je vienne pas contredire sa tier list si je la trouve à chier ! Desole pas daigo ni momochi

C'est sûr que toi tu inspires vachement le respect haha. Moi perso j'arrêtte de te feed parce que les condescendants et les inbus de leurs personnes dans ton genre... Sache que t'es pas plus qu'un autre ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:36:22

Sauf que visiblement il a battu Luffy donc c'est pas un random.
Après sa tier list est sûrement bizarre mais c'est pas une raison pour prendre la mouche comme ça. Surtout que tu passes pour un keke vulgaire un peu beauf: "ma bombe de femme".

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:46:19

Du coup on en revient a ce que je disais Buakaw. Pour toi un top ne doit pas parler ni un no name...donc qui parle ici alors du coup??

TajineAuShoryu TajineAuShoryu
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 20:02:56

Le 02 septembre 2017 à 19:06:08 buakaw67 a écrit :
Lol je connais même paS verdoyance ! La preuve que je m'en tape de SFV et de sa scène pro xpldr dsl de pas me branlez devant dès tournoi esport les mecs ..

Mais sachez juste que hormis les très gros cran du circuit qui sont légitime, n'importe qui peut allez faire des tournois sur SFV ca fait paS d'eux dès boss incontestable... je joue avec des FR qui sont reconnus fréquemment dont je ne citerais pas les noms qui sont bien plus connus que verdoyance et je leur prend souvent des match.. ca fait de moi un pro ? Sachant qu'il passe sur Switch ? Non

Alors vos gueules, desole mais ma bombe de femme trouverait ça bizarre que je passe mes weekend à prendre le train pour jouer à la PS4 a l'autre bout de la france avec des mecs qui ont des teeshirt Pokémon !

C'est pas parce que on est pas dans l'esport qu'on est moins légitime que ceux qui y sont !

Sauf bien sûr le top 8 incontestable !

Donc continuez à sucer les nôlife si vous voulez, en attendant moi verdoyance il m'inspire pas le respect pour que je vienne pas contredire sa tier list si je la trouve à chier ! Desole pas daigo ni momochi

Bien de taper des pavés avec des jean-Pokemon, alors que soi-disant tu t'en tapes du jeu? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:05:21

Par contre ta femme elle trouve pas bizarre que tu pondes des pavés le week-end sur jeuxvideo.com pour répondre à des inconnus ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 septembre 2017 à 21:21:57

Ce forum...

Mais ce forum...

[[sticker:p/1kkq]]
KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 54
02 septembre 2017 à 21:44:45

Menat top tier rank S

pour le hentai

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
02 septembre 2017 à 23:15:07

Le 02 septembre 2017 à 13:39:54 Pachanga270 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 12:24:26 buakaw67 a écrit :
Et pour répondre à l'autre qui disait que hormis plait-ultra diamant les gens ne peuvent pas participer à l'élaboration d'une tier list cohérente ma réponse est oui !

Quand on a pas les notions de shimmy, décalages.. quand on sait paS frame trap correctement, utiliser les meaty de son persos correctement etc ... spacing anti-air et j'en passe... connaître les MU...

Sans ca oui je trouve inutile de donner un avis sur la tier list ...

Le gars la ramène alors qu'il connait même pas Verdoyance, genre l'un des meilleurs Birdie en Europe.
Il pose une tier liste il demande si on est d'accord ou pas et on explique. Ton avis sur mes arguments tu te les gardes, surtout si c'est pour sortir un "t pa platine tu parle pa".

Le 02 septembre 2017 à 13:39:54 Pachanga270
Le gars la ramène alors qu'il connait même pas Verdoyance, genre l'un des meilleurs Birdie en Europe.

Pas le meilleur. C'est SF4 Flo le top of the pop !
Sinon assez d'accord dans l'ensemble mais la lecture en 4d fausse les nuances. Et surtout je trouve qu'il y a beaucoup trop de nuances.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
02 septembre 2017 à 23:30:59

L'un des meilleurs, nuance.

Izno069 Izno069
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 00:53:28

Nash top tier mdr la blague. Pas de 3 frams, pas de bourage, un Vreversal unsafe en gros tu lui rentre de dans et il subit mais c'est un top tier [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 septembre 2017 à 02:09:20

C'est un troll putain, les mecs.
Voyez pas, y en a un qui pose une tier list qui veut rien dire et derrière y a toute la clique de trolls qui débarquent en meme temps alors qu'ils postent 1 fois toutes les 36 du mois.

Please

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.34€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment