CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier list 2.5

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Daigo_Umehara Daigo_Umehara
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 21:44:09

Ryu/Sim/ED top tiers c'est quoi ce vieux troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png continue de casser des bouches sur le jeu mais les tiers list c'est pas pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Michel-Jambon Michel-Jambon
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 21:46:19

Bof la tier list. C'est un peu les 50 nuances de gris.
Perso j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de palier que ça le jeux n'a pas assez d'options défensives pour que les persos aient autant de différence ( en terme de dégat, arnarque ect...).
Puis après le contenu c'est plus que subjectif. Rien que de mettre Urien sous Dictacteur je veux qu'on m'explique. C'est le même perso mais avec un overhead qui combo avec VT...
Y'a du bon quand même, le stand light kick de ryu on est d'accord. Ceci n'est que l'avis de tonton Michel :3

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
01 septembre 2017 à 22:53:20

Nash top tiers ? Je le placerai juste après low genre middle limite

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
02 septembre 2017 à 00:38:01

Cammy c'est très très fort je suis d'accord (avec des normaux safes et avec un faible pushback) mais loin d'être top tier.

Les raison:
- Une vie et un stun minable (une ouverture et c'est finit).
- Aucun overhead pour ouvrir la garde (sauf le jp lk fuzzy guard mais c'est juste utile pour finish l'adversaire avec zero de vital). Il suffit juste que l'adversaire ait des réflexes de requin (pour déchoper notamment) et on se retrouve vite dans une impasse.
- Sa air chope n'est pas inutile en plus d'être moche. Celle du 4 était parfaite pourtant.

Après c'est juste des arguments venant d'un simple Super Silver :-) .

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
02 septembre 2017 à 01:28:46

Mdr on dirait la tier list d'un jean Kevin éternel super silver qui a le jeu depuis le day one et qui a tjrs pas progresser malgré de nombreux efforts 😂😂

Les gars à moins d'être des cracks du jeu c.-à-d. Ultra diamants ou platinum et maîtriser la plupart dès match up comme les pro qui savent jouer quasiment tout lenroster correctement ne vous prononcez pas.

Aucun sens ta tier list

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
02 septembre 2017 à 01:39:12

Je vais essayer d'être plus cohérent dans ma réponse, après tout c'est vrai chacun son avis ..

Mais Akuma c'est Ryu avec plus d'options et beaucoup plus dangereux sur tout les points de vue simplement il est moins simple à manier, mais l'exe ne rentre pas en jeu dans une tier list donc ... Il a le meme jeu de boule le meme recover un dragon mp aussi puissant .. son vtrigger est fumer fume, le Raging demon ultra fumé, le throw loop, le 50/50 à la relevée avec ses oki vtrigger fume, son avant hp qui fair 50/50 !

Non mais on joue au meme jeu ? Ryu god tier devant akuma ? Xpldr

Perso je main Ryu c'est mon perso du coeur mais une chose est sur, ma ibuki que j'ai level 50 est 50c plus rentable sur tout les plans ... je defonce du diamant à gogo avec elle alors que avec Ryu il faut que je lutte sur tout les plans que je fasse plein de read et très solide en défense ...

Je parle pas trop du reste du roster meme si j'ai taffer une bonne partie ... ta tier list est pas degueu degueu mais trop d'erreur ..

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
02 septembre 2017 à 02:00:22

Le 02 septembre 2017 à 01:28:46 buakaw67 a écrit :
Mdr on dirait la tier list d'un jean Kevin éternel super silver qui a le jeu depuis le day one et qui a tjrs pas progresser malgré de nombreux efforts 😂😂

Les gars à moins d'être des cracks du jeu c.-à-d. Ultra diamants ou platinum et maîtriser la plupart dès match up comme les pro qui savent jouer quasiment tout lenroster correctement ne vous prononcez pas.

Aucun sens ta tier list

Donc ceux qui ne sont pas Platine - Ultra Diam on peut pas exprimer notre point de vue? le forum serait vide à 80% dans ce cas lol.

shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 04:01:15

Totalement d'accord avec cette tier list.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 06:18:52

Le 02 septembre 2017 à 02:00:22 Pachanga270 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 01:28:46 buakaw67 a écrit :
Mdr on dirait la tier list d'un jean Kevin éternel super silver qui a le jeu depuis le day one et qui a tjrs pas progresser malgré de nombreux efforts 😂😂

Les gars à moins d'être des cracks du jeu c.-à-d. Ultra diamants ou platinum et maîtriser la plupart dès match up comme les pro qui savent jouer quasiment tout lenroster correctement ne vous prononcez pas.

Aucun sens ta tier list

Donc ceux qui ne sont pas Platine - Ultra Diam on peut pas exprimer notre point de vue? le forum serait vide à 80% dans ce cas lol.

C'est surtout dire ça a 500pp qui est ridicule. Mais bon au moins ca montre la vacuité de ce genre de commentaires de manière générale.

nanabozo14 nanabozo14
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 08:41:14

Excellente tier list.

babybeel babybeel
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 10:01:19

mouais guile en top tier.. (je joue le perso)
Il lui manque honnêtement un piff invul sans barre
c'est vraiment ce qui handicap son jeu
Puis son st.hp à -4 c'est une hérésie

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
02 septembre 2017 à 11:18:19

Non mais sérieusement vous avez deja jouer contre un balrog ultra solide ? Comment il peut être placer aussi bas ?

Enfin je sais pas je suis pas pro loin de la mais si aucun pro n'a un top 5 similaire à cette tier list il doit y avoir des raisons non ?

Puis beaucoup de pro mettent Ryu bottom alors en admettant qu'il se trompent (ok 99% des pris se tromperait alors), Ryu serait il god tier à la place de bottom ?

C'est un peu tiré par les cheveux mais moi j'aimerais bien savoir qui il main 500pp c'est sûrement en rapport avec ses match up sa tier list sinon j'ai du mal dsl ..

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
02 septembre 2017 à 11:22:06

Hormis cammy, ken, zangief, p-e laura, et les 4 bottom je vois pas qui il pourrait ennuyer plus que ca Ryu et encore (cammy c'est 50/50 avis perso)

Bitedeshredder Bitedeshredder
MP
Niveau 6
02 septembre 2017 à 11:32:31

Je suis d'accord sur le fait qu'on a tous une "list" par rapport à qui on main, selon les match up avec notre main, certain perso nous paraissent plus ou moins fort qu'ils ne le sont réellement.

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
02 septembre 2017 à 12:24:26

Et pour répondre à l'autre qui disait que hormis plait-ultra diamant les gens ne peuvent pas participer à l'élaboration d'une tier list cohérente ma réponse est oui !

Quand on a pas les notions de shimmy, décalages.. quand on sait paS frame trap correctement, utiliser les meaty de son persos correctement etc ... spacing anti-air et j'en passe... connaître les MU...

Sans ca oui je trouve inutile de donner un avis sur la tier list ...

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
02 septembre 2017 à 12:54:23

Le 02 septembre 2017 à 11:32:31 BiteDeShredder a écrit :
Je suis d'accord sur le fait qu'on a tous une "list" par rapport à qui on main, selon les match up avec notre main, certain perso nous paraissent plus ou moins fort qu'ils ne le sont réellement.

heu 500pp c'est verdoyance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 12:55:55

Je vois pas le rapport entre comprendre la théorie du jeu et savoir l'appliquer mais bon :pacg:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
02 septembre 2017 à 13:39:54

Le 02 septembre 2017 à 12:24:26 buakaw67 a écrit :
Et pour répondre à l'autre qui disait que hormis plait-ultra diamant les gens ne peuvent pas participer à l'élaboration d'une tier list cohérente ma réponse est oui !

Quand on a pas les notions de shimmy, décalages.. quand on sait paS frame trap correctement, utiliser les meaty de son persos correctement etc ... spacing anti-air et j'en passe... connaître les MU...

Sans ca oui je trouve inutile de donner un avis sur la tier list ...

T'as raison je sais pas meaty ni frame trap ni anti air avec mon ar MP qui est divin en plus de très bien okizeme hehehe. Ce qui faut pas lire comme conneries ici[[sticker:p/1lmh]].

Le gars la ramène alors qu'il connait même pas Verdoyance, genre l'un des meilleurs Birdie en Europe.
Il pose une tier liste il demande si on est d'accord ou pas et on explique. Ton avis sur mes arguments tu te les gardes, surtout si c'est pour sortir un "t pa platine tu parle pa".

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 14:19:21

En gros selon buakow les non platines ne doivent pas parler et les top players non plus. C'est original comme theorie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 14:25:01

Surtout si le gars qui fait le topic en question est lui même top player:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.34€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment