CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier list 2.5

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
500pp 500pp
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 13:37:52

Yo, je vous propose mon point de vue vis a vis de la tier list de sf 2.5

Je rappelle que c'est une tier list PERSO et donc si vous n'êtes pas d'accord, faudra me présenter des arguments qui tiennent la route pour défendre votre fameux low tier

https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504262432-tierlist-verdoy.png

Je m'explique :

les low tiers :

Fang n'a rien a part un zoning facilement franchissable, et n'a pas de 3f pour profiter pleinement de ses coups positif, trash
Alex un choppeur sans oki c'est concept, trash
Mika un perso a vortex sans le mindgame low-overhead, un vskill inutile, 0 combo pour catch les mec qui reculent
Menat a tout sauf des dégats, c'est de la grosse merde, ne perdez pas votre temps avec ce perso alors que vous pouvez jouer ryu et gagner en faisant arriere hk et ex hado

les low tier + :

Birdie, le bullhead -5 l'a complétement détruit, pas de 3f, pas d'oki.. sans la chaine mk le perso serait lowtier
Boxer, pas de pif ( le tap c'est pas un pif ça prend CC dans le startup ) un neutral a chier, rien de safe sans barre rien derriere la choppe arrière, fin bref de la merde
Vega : un systeme de v complétement raté, un ex barcelona qui perd contre les anti air, des sauts faibles, un bas gros poing avec claw qu'on peut pas cancel fin bref garbage
Ken: déjà que l'arriere mp etait nul a chier en s1 alors la j'en parle même pas, le vskill inutile si le mec reagit, des hado faibles,oui y'a le throw loop mais faut déjà être capable de mettre l'adversaire dans le coin

les mid tier :

Akuma : Ses dégats ne compensent pas du tout son manque de vie, des hados qui ne font pas tout l'écran ( LOL bien joué capcom ) un dp ex qui est nul en anti air et qui ne passe pas en entier selon les ranges pas de air hado sur les saut neutre et back jump, un vskill qui absorbe qu'un hit ( bien ryu meanwhile ? ) le perso peut être fine avec qq buffs
Kolin : un contre que tu peux crushcounter ( lol ) pas de pif, rien sans barre pas de dégats pas de mixup une walkspeed d'invalide, mérite un bon buff
Laura : Le perso a pas de neutral ( ses boules je préfére pas en parler ) un saut flottant facile a anti air , rien de safe; pas de pif, elle peut compter que sur son vtrigger mais comment compter sur son vtrigger quand on doit constamment utiliser son vreversal pour se sortir des pressings ? peut être qu'un vtrigger une barre serait une solution ( et ça rajouterait un peu de diversité dans ce jeu )
Necalli : Sur le papier on peut se dire que c'est un bon perso, en jeu c'est different, manque de range, un vtrigger ou tu perds acces aux options defensives et ou tu peux te faire gratter, un seismo avec bcp de recovery pour peu de dégats a la clé, depuis que son jab aa s'est fait nerf c'est pas la joie niveau des anti-air, une back walkspeed de 3.2 , merite un petit buff ( un vtrigger qu'on pourrait activer et desactiver selon les envies )

les mid +

Chun-li : le perso est fine imo, faudrait un trigger qui dure un peu plus longtemps et le retour des air legs positif pour qu'elle s'integre bien dans la beta
Abigail : le perso a tout pour devenir top tier, manque du temps : seule faiblesse un manque de dommages quand les imblocaux passent a cause du dmg reduce ( on a l'impression de gacher son vtrigger plus qu'autre chose quand ça passe )
Urien : depuis le nerf du ex headbutt et du bas mk le perso est en chute libre, le perso commence a montrer ses limites, pas de 3f un pif qu'on peut meaty, un wakeup aegis qui prend des combos video des boules avec un gros recovery... LI joe m'a confié vouloir arreter le perso pour retourner sur nash
Ed: le perso est parfait : seul bémol les combo qui whiffent ( ça va surement être patché prochaine saison donc bon ) en plus de ça : un thème qui déchire =)

les top tiers :

Juri : un strong shimmy game un bon vtrigger ( balayette boule cest divin ) un vskill qui punit tout.. perso très toxique
Guile : bas lp anti air
Ibuki : Meilleur vortex du game, 50/50 queen
Cammy : La air choppe lui fait du bien, elle galerait avec les approches aeriennes en s2, Cammy revient en force dans cette saison, je vois bien xiao hai gagner la capcom cup :)
Nash : le hidden op, aucune faiblesse ( me dites pas le wakeup, ce perso tombe jamais au sol grace a son arsenal de coup de spacing incroyable )
Rashid : Meilleure offense du jeu, passe sous les radar de capcom sous pretexte qu'il est arabe, la discrimation positive tout ça
Sim : manque que d'un 3f pour être ultime godtier du jeu
Karin : malgrès ses lacunes pour anti air elle reste forte
Gief : un spd et tu es mort, perso complétement débile a supprimer du jeu
Bison : c'est fang mais reussi, le perso a des pressing infini et des vrais coups ex
Ryu : l'abérration pour la fin; le perso a les meilleurs counterpoke du jeu, tu n'es pas obligé de jouer au jeu pour gagner, juste attendre que l'adversaire appuye sur un bouton, un ex hado qui met au sol, un parry pour toute les situation, un ex dragon qui arrache la barre, le retour du stand light kick divin..

NoeTheLM-Return NoeTheLM-Return
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 13:51:20

Je suis pas vraiment d'accord mais j'attend quand même que CanadaDry donne son avis, il détient le savoir.

Message édité le 01 septembre 2017 à 13:55:36 par NoeTheLM-Return
Bitedeshredder Bitedeshredder
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 14:04:04

Il y a tellement de perso dont je ne suis pas d'accord avec ta liste... Mais pareil je préfère attendre l'avis de CanadaDry, lui il sait.

ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:06:29

ça dépend aussi de qui tu main, akuma et neccali font partie des top tier.
Pour juri je suis bien d'accord, elle est pas du tout la lowtier qu'on dit. Elle est juste pas fun à jouer et personne à part infiltration ne la bosse.

Je pense que les tiers lists ne sont pas vraiment valables pour ce street. Il a cette qualité de mettre enormement de persos au même niveau et comme les styles de persos sont très marqués dans cet opus, les tiers lists peuvent vraiment changer en fonction du perso joué

ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:07:36

et oui Ryu à tout les niveaux peut être injouable

500pp 500pp
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:24:00

faut m'expliquer en quoi ils sont top tier ^^

CanadaDry06 CanadaDry06
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:28:43

Sa tier list est legit rien a dire [[sticker:p/1kki]]

christopher2k14 christopher2k14
MP
Niveau 7
01 septembre 2017 à 14:29:14

ta tier list est bidon

Akuma , mika , necalli et balrog mid ou low tier ? mais t'as fumer quoi au juste :honte:
Et mettre karin aussi haut en plus :rire:

mais bon venant d'un mec comme toi https://www.youtube.com/wom/watch?v=hXoSSWUEzD0&t=2m08s pas etonnant :sarcastic:

Nam-is-Shy Nam-is-Shy
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 14:39:14

Pas du tout d'accord avec ta tier list, je me prononcerais plus tard.

500pp 500pp
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:46:26

Ne vous attendez pas a une réponse de ma part si vous remettez en question mes choix sans arguments

Nishikyu Nishikyu
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:56:53

C'est une liste ironique ou c'est sérieux .... les arguments sont goldé :ouch:

En plus t'es malin tu demande à ce qu'on perde notre temps à te répondre avec 200 lignes de contre arguments quitte à tomber dans un vieux troll et passer pour des cons.

Du coup on perd pas notre temps et t'as raison, c'est ça la stratégie ? :noel:

Message édité le 01 septembre 2017 à 15:00:39 par Nishikyu
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:57:27

Ça fait un baille que je joue plus au jeu, mais il est revenu si fort que ça Ryu ? :ouch:

DaisyLittle-06 DaisyLittle-06
MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 14:58:36

Ps: un perso qui nécessite du skill et qui n'inflige pas beaucoup de dégât ne sera jamais dans le top tiers, Bref je te laisse trouver lequel.

500pp 500pp
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 15:16:53

Bah je sais pas si elle est serieuse ou non, en tout cas c'est mon avis personnel, vous avez le droit de ne pas être d'accord, et on peut même discuter sur nos differends, c'est la magie d'internet, j'aime cette néo-génération.

[enso] [enso]
MP
Niveau 11
01 septembre 2017 à 15:29:09

tier list de la vérité :oui:

ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 15:36:52

Ben necalli tu le mets pas top tier à cause de sa range... je suis pas d'accord, en v trigg sa vitesse de déplacement gomme ça, il a toutes les armes disponibles dans le jeu. Faut bien savoir à qui tu t'adresses, 99% des joueurs ne sont pas des pros, mettre Karin (je parle d'un perso que je connais) devant Necalli ça n'a pas de sense. Necalli est beaucoup plus rentable et ne demande pas d'exe particulière. Pareille pour Boxeur.
Donc aux yeux de la majorité des joueurs il est loin devant elle.
d'ailleurs si on veut aller plus loin y'a qu'à regarder le classement en ligne. Tu verras que ta liste ne tient pas debout. Oui sur des tournois et avec des pros la tierslist peut changer mais ça reste l'exceptionnel

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
01 septembre 2017 à 16:20:39

ELYOS tu as gagné l'open qualifer du Rebull Kumite ? Tu as affronté des Top Players tel que Jacvinjack avant de parler ?

Sa tiers list tient la route mais tu te mets un voile devant les yeux car tu joues surement top

Gelee66 Gelee66
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 16:25:21

Le 01 septembre 2017 à 14:29:14 christopher2k14 a écrit :
ta tier list est bidon

Akuma , mika , necalli et balrog mid ou low tier ? mais t'as fumer quoi au juste :honte:
Et mettre karin aussi haut en plus :rire:

mais bon venant d'un mec comme toi https://www.youtube.com/wom/watch?v=hXoSSWUEzD0&t=2m08s pas etonnant :sarcastic:

Et toi ta tier list ?? T'étais ou au rbk ? Tain les no name qui l'ouvrent.

[[sticker:p/1lmb]]
Message édité le 01 septembre 2017 à 16:25:44 par Gelee66
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2017 à 17:19:20

Le 01 septembre 2017 à 16:25:21 gelee66 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 14:29:14 christopher2k14 a écrit :
ta tier list est bidon

Akuma , mika , necalli et balrog mid ou low tier ? mais t'as fumer quoi au juste :honte:
Et mettre karin aussi haut en plus :rire:

mais bon venant d'un mec comme toi https://www.youtube.com/wom/watch?v=hXoSSWUEzD0&t=2m08s pas etonnant :sarcastic:

Tain les no name qui l'ouvrent.

[[sticker:p/1lmb]]

Contrairement à toi qui est un top player sponsorisé par red bull et mondialement reconnu ? :pacg:

500pp 500pp
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 18:20:45

le vtrigger de necalli tu l'as trop tard, tu prends trop cher en l'attendant contre la plus part des top tier :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 21.23€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment