CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'aimeriez vous?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:27:26

Le 08 mars 2016 à 00:02:28 Leon91 a écrit :
J'aimerais ne pas à avoir bouger le Gamepad pour y jouer, d'y jouer de maniére traditionelle.
Vous avez des infos là-dessus ? Merci.

Désolé mais non... le gamepad et le gyroscope obligatoire :) (je sens que ça aussi va falloir le répété assez souvent jusqu’à la sortie du jeu :hap:)

leon91 leon91
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 02:24:35

Le 08 mars 2016 à 00:27:26 WolForan a écrit :

Le 08 mars 2016 à 00:02:28 Leon91 a écrit :
J'aimerais ne pas à avoir bouger le Gamepad pour y jouer, d'y jouer de maniére traditionelle.
Vous avez des infos là-dessus ? Merci.

Désolé mais non... le gamepad et le gyroscope obligatoire :) (je sens que ça aussi va falloir le répété assez souvent jusqu’à la sortie du jeu :hap:)

T'es sûr ? J'avais fait des recherches j'étais pas sûr, j'ai refait des recherches là et je sais pas c'est confus
https://www.jeuxvideo.com/news/431035/les-controles-gyroscopiques-pas-obligatoires-dans-starfox-zero.htm
puis ça https://www.jeuxvideo.com/news/431850/starfox-zero-miyamoto-justifie-l-utilisation-du-gamepad.htm

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 02:42:18

Le 08 mars 2016 à 02:24:35 Leon91 a écrit :
T'es sûr ? J'avais fait des recherches j'étais pas sûr, j'ai refait des recherches là et je sais pas c'est confus
https://www.jeuxvideo.com/news/431035/les-controles-gyroscopiques-pas-obligatoires-dans-starfox-zero.htm
puis ça https://www.jeuxvideo.com/news/431850/starfox-zero-miyamoto-justifie-l-utilisation-du-gamepad.htm

Oui oui je suis sûr a 100%, Miyamoto lui même l'a confirmé peu après le dernier ND :)
Le jeu ENTIER est basé autour de ce style de gameplay, le jeu tourne en 60fps constant sur la TV et le gamepad (je crois que c'est le seul en plus).

Si t'es pas allergique a l'anglais, tu pourra lire ça ici http://nintendoeverything.com/miyamoto-on-star-fox-zeros-delay-and-fan-feedback-motion-controls-cant-be-turned-off/ et ici http://nintendoeverything.com/nintendo-elaborates-on-star-fox-zeros-motion-controls-says-players-will-have-some-options/

Mais c'est pas une raison pour boudé le titre, loin de la (surtout si t'aime la licence), un gameplay, ça s'apprend, et même si je suis le premier a dire "j'aime pas le gyro" de ce que j'en ai vu, ca fonctionne vraiment très bien ! :)

leon91 leon91
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 02:54:55

En effet tes news sont plus récentes, proches du dernier ND.
Bon bah dommage ça aurait été bien d'avoir le choix mais apparement y'a un soucis car trop de boutons utilisés déjà.
Je pense toujours le prendre Day One(à 40€ ça va) car oui Lylat Wars à l'époque c'était le kiff, je sens un brin de nostalgie avec cet épisode.
Merci de tes réponses.

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 03:20:45

Le 08 mars 2016 à 02:54:55 Leon91 a écrit :
En effet tes news sont plus récentes, proches du dernier ND.
Bon bah dommage ça aurait été bien d'avoir le choix mais apparement y'a un soucis car trop de boutons utilisés déjà.
Je pense toujours le prendre Day One(à 40€ ça va) car oui Lylat Wars à l'époque c'était le kiff, je sens un brin de nostalgie avec cet épisode.

Ça sera un coup de mains a prendre :) et je ne pense pas qu'on aura a bouger de partout, de légère inclinaison du gamepad seront suffisante pour visé correcte je pense :oui:

Un peu de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=Ld5QwkTw-Ug

Merci de tes réponses.

Pas de problème ! :o))

Message édité le 08 mars 2016 à 03:24:29 par WolForan
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
08 mars 2016 à 09:20:59

Par contre si c'est comme le gyro de MKWii... :o))

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 13:08:16

Pour moi la visée sera comme sur Splatoon, tu pourras bouger le stick droit pour être rapide, et mélanger ce mouvement avec le gyroscope pour être plus précis :oui:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 14:02:22

Le 08 mars 2016 à 13:08:16 mariodark02 a écrit :
Pour moi la visée sera comme sur Splatoon, tu pourras bouger le stick droit pour être rapide, et mélanger ce mouvement avec le gyroscope pour être plus précis :oui:

C'est aussi précis et bien foutu que sur Splatoon, par contre, les sticks sont utilisé pour, celui de gauche, piloté l'Arwing, et celui de droite, faire des U-Turn, loopings et autres BARREL ROLL (qui n'en sont pas vraiment techniquement :noel:) :)

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 19:14:07

Le 08 mars 2016 à 14:02:22 WolForan a écrit :

Le 08 mars 2016 à 13:08:16 mariodark02 a écrit :
Pour moi la visée sera comme sur Splatoon, tu pourras bouger le stick droit pour être rapide, et mélanger ce mouvement avec le gyroscope pour être plus précis :oui:

C'est aussi précis et bien foutu que sur Splatoon, par contre, les sticks sont utilisé pour, celui de gauche, piloté l'Arwing, et celui de droite, faire des U-Turn, loopings et autres BARREL ROLL (qui n'en sont pas vraiment techniquement :noel:) :)

Ah c'est comme le C-stick sur Assault en fait :O

Du coup c'est du 100% gyroscope, ce qui sera sans doute redoutant au début... mais seulement au début, après ce sera surement trop bien :bave:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
08 mars 2016 à 20:27:39

faire des U-Turn, loopings et autres BARREL ROLL (qui n'en sont pas vraiment techniquement :noel: ) :m

Toi t'as regardé Game Theory :-) 

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:00:31

Le 08 mars 2016 à 19:14:07 mariodark02 a écrit :
Ah c'est comme le C-stick sur Assault en fait :O

Oui et non, car la, les barrel roll ce font aussi au stick, celui de droite, faut tapé 2 fois sur un coté, il me semble :)

Du coup c'est du 100% gyroscope, ce qui sera sans doute redoutant au début... mais seulement au début, après ce sera surement trop bien :bave:

La visé est 100% gyro, le reste c'est les stick et sans doute les boutons, car je pense qu'on aura l'occasion de modifié la disposition de certaine touche :)

Je pense que quand Miyamoto dit "c'est un jeu ou vous vous améliorez a chaque fois que vous y jouez" et que chez GameXplain (Andre) ne fait que le confirmé.. je pense que oui, ça sera juste un coup a prendre avant de pouvoir être bon et faire des trucs de ouf :-p

Le 08 mars 2016 à 20:27:39 TinNova a écrit :
Toi t'as regardé Game Theory :-) 

Et bah même pas ! Je le savais déjà avant qu'il sorte sa vidéo :)

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:37:26

Le 08 mars 2016 à 21:00:31 WolForan a écrit :

Le 08 mars 2016 à 19:14:07 mariodark02 a écrit :
Ah c'est comme le C-stick sur Assault en fait :O

Oui et non, car la, les barrel roll ce font aussi au stick, celui de droite, faut tapé 2 fois sur un coté, il me semble :)

Ah d'accord je vois ^^

Du coup c'est du 100% gyroscope, ce qui sera sans doute redoutant au début... mais seulement au début, après ce sera surement trop bien :bave:

La visé est 100% gyro, le reste c'est les stick et sans doute les boutons, car je pense qu'on aura l'occasion de modifié la disposition de certaine touche :)

Je pense que quand Miyamoto dit "c'est un jeu ou vous vous améliorez a chaque fois que vous y jouez" et que chez GameXplain (Andre) ne fait que le confirmé.. je pense que oui, ça sera juste un coup a prendre avant de pouvoir être bon et faire des trucs de ouf :-p

Yep j'avais pensé à Miyamoto en disant ça :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2017 à 17:12:38

Pourquoi hélas ? le shoot arcade où le High Score compte plus que le reste c'est la base et l'identité de la licence... :pf:

Heureusement tu n es pas développeur :pf:

Etant un jeu de shoot type arcade au scoring, les niveau ne vont pas durer 30min lol Déjà 10min c'est bien :hap:

Oui car 10 minutes, c est le double des niveaux traditionnels, c est ce que je disais en fait, merci de confirmer :hap:

Pourquoi vouloir de l'anecdotique alors qu'on pourrait avoir un online de folie ? :noel:

Alors ce online de folie? :svp:

C'est dans Assault que Fox parit le plus "badass" :rire:

:rire: .... Non il pue la merde dans Assault.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment