CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'aimeriez vous?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shulkichy Shulkichy
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 09:45:21

Bonjour. Perso moi j'aimerais :
1-Pouvoir marcher(je suis presque sur qu'il y aura)
2-Le multijoueur en ligne(je pense qu'ils ont rallonger la sortie du jeu pour ça)
3-Le multijoueur local(À combien on pourrais joué?)

Merci de vos reponses et de vos questions. :-)

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 10:47:14

- open world (se qui semble bien partie d'après ce que j'ai vu, même si ce n'est qu'une déduction puisqu'il dise que durant l'histoire on pourra faire des mission secondaire http://www.noelshack.com/om/2016-05-1454752011-stz.png)
- les phases à pied aussi
- le multi local en ligne (StarFox le seul jeu ou le en ligne servira vraiment quelque chose pour moi (oui je ne joue quasi jamais en ligne)

Message édité le 06 février 2016 à 10:49:19 par FoxMaxCloud
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 10:48:31

Je pense hélas que ce sera un simple shoot, avec une approche novatrice niveau gameplay:

1 je veux toutes les planètes de lylat, je veux des niveaux 2 fois plus long que ceux des starfox habituels
2 je veux le retour du système de route impliquant les réflexes des joueurs.
3 je veux un multijoueur, même anecdotique.
4 je veux que les personnages s'expriment en Lylatien
5 je veux un fox qui ne soit pas une pédale comme dans assaut.
6 je veux une musique aussi singulière que celle de starwing
7 je veux des zones secrètes

et on sera déjà pas mal :oui:

TinNova TinNova
MP
Niveau 11
06 février 2016 à 13:15:15

MrBubuls :

Je pense hélas que ce sera un simple shoot, avec une approche novatrice niveau gameplay:

1 je veux toutes les planètes de lylat, je veux des niveaux 2 fois plus long que ceux des starfox habituels
2 je veux le retour du système de route impliquant les réflexes des joueurs.
3 je veux un multijoueur, même anecdotique.
4 je veux que les personnages s'expriment en Lylatien
5 je veux un fox qui ne soit pas une pédale comme dans assaut.
6 je veux une musique aussi singulière que celle de starwing
7 je veux des zones secrètes

et on sera déjà pas mal :oui:

Presque pareil +

- Encore PLUS de planètes ( genre rajouter Elalard & autre, c'est un reboot on fait ce qu'on veut nah :-) )
- Krystal, MÊME en DLC :bave: ( oui j'y crois toujours... h:ap: )
- Tuning Arwings :cool:
- Phases à pied :oui:

PS: Pourquoi tu dit " un Fox qui ne soit pas une tapette comme dans Assault ? " :hap:

Au contraire, pour moi il porte plutôt bien ses c:globe::globe:illes dans cet opus... :cool:

Message édité le 06 février 2016 à 13:15:50 par TinNova
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 15:53:11

on aurra du mal à rajouter un truc après ça les mec, vous dite tout ce qui ferai de StarFox Zero un jeu ultra

Ps: Par contre je suis d'accord avec TinNova dans Assault Fox à des tripe en Adamantium tremper :rire2:
et Krystal en DLC je m'en foutrait du prix http://img1.gtsstatic.com/wallpapers/49ba358484e7ba5e4de5286da087f64f_large.jpeg

TinNova TinNova
MP
Niveau 11
09 février 2016 à 01:31:57

Wolfo :d) M'en fout au pire je le modderai le jeu nah :nah:
:gni:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:53:18

Le 09 février 2016 à 01:31:57 TinNova a écrit :
Wolfo :d) M'en fout au pire je le modderai le jeu nah :nah:
:gni:

:rire: T'es un têtu toi hein ? :-p

Mais plus sérieusement, je ne vois pas vraiment comment elle (ou peu importe qui) pourrait être intégré dans le jeu en dlc, c'est pas comme si c'était comme dans Command avec différent vaisseaux pour chaque personnages :(
J'ai même extrêmement de mal a imaginer un possible DLC d'une campagne secondaire où on peux incarner Star Wolf..
Même des amiibos Wolfen j'ai peu d'espoir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 11:12:51

Ben en fait voila
pourquoi hélas < parce que j'estime que la licence mériterait d"évoluer vers quelque chose de plus "big" mais qu'elle ne le fera pas pour l'instant. elle va rester un bête jeu de scoring.
Et pourtant ce serait possible de la rafraîchir cela sans forcément enlever l'aspect scoring : justement adventures, même s'il s'est concentré sur l'exploration, n'en reste pas moins qu'il a inclut un concept intéressant en oubliant pas de mettre une poignée de phases de shoot < alors oui c'était maladroit mais ça a vendu un rêve.
Au lieu de ça on a un autre shoot et là j'ai envie de te répondre qu'un ikaruga https://www.youtube.com/watch?v=kIxKjmrCrS4 sur gamecube ou un sin and punishment 2 https://www.youtube.com/watch?v=u7Ci6kVkc9M sur wii mettent une pétée à n'importe quel starfox au niveau du gameplay pur pour les amateurs de scoring donc

Mais ce qui fait justement la différence pour moi dans cette série avec les autres shoots et jeux en général c'est l'ambiance starfox, c'est pour ça aussi que j'estime que adventures mérite sa place comme starfox à part entière. Je rejoins d'ailleurs nova sur ce point moi j'aime bien Krystal j'aime aussi Sauria c'est une superbe planète du système Lylat, l'une des (trop) rares qu'on peut visiter à pied, intimement et c'est grâce à adventures que ça existe (après il y aussi assault qui sait se faire apprécier niveau exploration)

On arrive au personnage de Fox et là je précise bien que c'est personnel mais en bref je n'aime pas trop la vision qu'à Namco de l'univers starfox en général mais j'exagère un peu dans mes commentaires. Rien de dramatique en fait, juste une approche un brin stéréotypée des personnages et du scénario qui lui font perdre un peu de saveur. le côté "on est les gentils" que je trouve insisté si tu préfères.
perso je préfère le fox de adventures < Déjà il est magnifique avec sa superbe fourrure avec des yeux malicieux superbes ( n'est ce pas l'esprit Krazoa qui se ballade dans les yeux de fox une fois capturé) c'est un superbe canidé, ensuite il a davantage le comportement d'un mercenaire, j'adore la mise en scène (qui fait très cowboy bebop par moment) et sa voix est réussie.

Donc perso le top du Fox le plus badass? Hum

1 - starwing pour starwing c'est très sommaire le rapport avec fox alors qu'est ce que je compte direz vous pour le mettre à cette position du classement? et bien:
Tout ce qui fait l'ambiance du jeu et c'est un sans faute en tant que fan désolé mais force est de reconnaître starwing est une création de dingue: il enterre tous les autres sur l'ambiance < et avec un simple empilement de formes géométriques. Scusez

des voix
https://www.youtube.com/watch?v=k1LHG5fua8I&list=PLE7B70D2E6ADE234D&index=40
https://www.youtube.com/watch?v=Kc6hOM91HCc&index=5&list=PLE7B70D2E6ADE234D

route 2 appréciez la mise en scène (au hasard le boss de niveau à 13:45 mais y en a beauuuucoup d'autres)
https://www.youtube.com/watch?v=em_7XDTg4zY

Et quoi qu'on en dise ce starfox est le plus mature de tous dans sa mise en scène, son ambiance, sa direction artistique malgré des conversations beaucoup plus sommaires < et justement ça lui apporte un côté mystérieux même la représentation des personnages et des arwings sur les affiches d'époques restent encore aujourd'hui une vision surprenante et "réaliste" de la starfox
http://r.search.yahoo.com/_ylt=A2KLj9Fa9rpWNDUAemVlAQx.;_ylu=X3oDMTIyYWw2dDE4BHNlYwNzcgRzbGsDaW1nBG9pZAMyNTlhNGIzMWNkMjI0YTY0NDc2MzQwNjUxOTE1NzRhZQRncG9zAzQEaXQDYmluZw--/RV=2/RE=1455122139/RO=11/RU=http%3a%2f%2fwww.nintendolife.com%2fnews%2f2012%2f04%2ffan_video_gives_a_tease_of_star_fox_hd/RK=0/RS=IqCHaoGxGZRzIYrwE0xQSiMiGlE-

http://r.search.yahoo.com/_ylt=A2KLj9J99rpWA3MAW_VlAQx.;_ylu=X3oDMTIzYmg4N2JrBHNlYwNzcgRzbGsDaW1nBG9pZAM5NDZlMjExNTU1YTYxODIxNzBlZGFhYzJlMDRhOGU5MARncG9zAzE0BGl0A2Jpbmc-/RV=2/RE=1455122174/RO=11/RU=http%3a%2f%2fpinterest.com%2fpin%2f321163017149335926%2f/RK=0/RS=0Msqw7cYmxhcUMZ3QUONrmtyiYc-

non les meilleures musiques sont bien celles de Starwing (réécoutez la bande son sans déconner https://www.youtube.com/watch?v=dydy_s1mbec&list=PLE7B70D2E6ADE234D ) et là force est de reconnaître que à part adventures aucun n'est aussi original que ces deux là < starwing propose concrètement l'une des rares bandes son de jeux vidéos pour laquelle j'ose dire qu'il n'y a rien à jeter. tu l'associes aux autres trucs t'obtiens une expérience complètement dingue. C'est en fait un jeu parfaitement calibré pour son temps et d'ailleurs je dirais qu'il n'a rien perdu de son charme. assault, command et même Lylat sur la musique pompent beaucoup ou sont moins originaux (lylat reste le meilleur des trois malgré tout)

Du coup c'est toute cette ambiance, tout ce soucis du détail qui donne du corps au personnage de Fox, même si on ne le voit pas dans le jeu on devine son personnage, on le sent et c'est pour tout ça qu'il m'apparaît comme étant le plus badass)
De plus le fox de melee est le fox de starwing. scusez
starfox zero s'inspire du chara design de starwing - scusez - les autres smash bros après melee s'inspirent clairement du fox de starwing - scusez.

2 - starfox adventures est le 2 ème fox le plus badass pour moi pour les raisons que j'ai évoqué plus haut

3 - lylat wars j'aime bien le côté aboule le fric et fait pas ièch de la cinématique de fin + le chèque tamponné :cool: en fonction du score < et oui on est des mercenaires pepper
https://www.youtube.com/watch?v=hlmuo0hHpsM

4 - je mets assault < Je ne le déteste pas mais bon c'est comme ça il a la gueule qui me revient le moins, il arrive pile poil au bon moment, il a des punchlines un peu vite fait et il est tout plein de bonnes paroles pour ses potes il est tout bien comme il faut en fait il parle pour rien< là où un simple regard plein de malice avec Falco dans adventures nous permettait de comprendre qu'il avait la pêche de retrouver son pote!

5 - command prix spécial du fox le plus attachant, mais pas le plus badass

sinon mon fox préféré est celui de adventures, je trouve que Rare s'est vraiment bien approprié le personnage.

Je réitère: je veux des niveaux plus long ou plus de niveaux < on est en 2016 alors oui 15 à 20 min ce serait pas mal

Par contre oui je parie que le multijoueur sera un peu vite fait ( mais j'espère me tromper)

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 22:39:31

Bon je vais pas répondre a tout car j'ai un peu la flemme (désolé) mais juste je parlerais de 2 choses, les musiques, alors, oui celle de Starwing sont bonne (comme chaque OST de chaque jeux, je l'ai dit ça), mais elles sont loin d'être les meilleurs, on reste très loin de ce qu'est et peu être la bande son de ces jeux, c'est a dire, quelque choses de majoritairement orchestral (de vrais instrument quoi, pas du midi ou du 16bits), ce qu'imite le midi de SF64 (au passage, Kondo a utilisé les musiques de SF64 comme entrainement et base pour les musique d'OoT), Adventures a une bonne OST mais qui ne colle en rien a l'univers spatial des Star Fox, sans compter le fait que la majeur partie du boulot sur l'OST a été fait avec les outils n64 a l'époque de "Dinosaur Planet", Assault as une OST orchestral qui va a la perfection a cette licence, AUCUNE musiques n'est a jeter, quand a Command, sans parler de qualité de sons ou genre de sons, c'est surtout les compo en elle même qui me plait :)

Quand aux ambiances, bah je dirait que Sarwing fait fort oui, mais pour son époque seulement, car Assault le poutre largement, justement parce que ce jeu a une mise en scène style block buster space opera, merci Namco, on aime ou on aime pas.

Bon après, faut essayé d'être un minimum objectif, mais quand tout est de qualités, les goûts personnel sont plus important que la réalité afin de débattre entre fans :)

J'ai hâte de voir ce que va donner la mise en scène façon Platinium Games :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 23:01:59

Bon après, faut essayé d'être un minimum objectif, mais quand tout est de qualités, les goûts personnel sont plus important que la réalité afin de débattre entre fans :)

Ouais c'est vrai :ok:

J'ai hâte de voir ce que va donner la mise en scène façon Platinium Games

Pareil :gni:

Shulkichy Shulkichy
MP
Niveau 5
18 février 2016 à 20:32:01

On approche à petit pas de la sortie...

"Miyamoto a dit lors de l'E3 que si ils avaient assez de temps, ils feraient surement un mode online, donc, croisons les doigts !
Si multi local il y a, ca sera surement l'occasion d'avoir des phases a pieds, comme sur SF64 "

Je suis d'accord. J'aimais bien dans assault joue en multi local en pouvant marcher je trouvais sa drôle. :rire:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 00:10:48

Le 18 février 2016 à 20:32:01 shulkichy a écrit :
Je suis d'accord. J'aimais bien dans assault joue en multi local en pouvant marcher je trouvais sa drôle. :rire:

Perso je m'en passerais volontiers des phases a pied :rire:

Le jeu sort dans un peu plus de deux mois, et on as, rien eu du tout depuis le dernier ND, pas d'infos, pas de trailer, rien... Ça commence a être urgent la, Big N n'as pas l'air d'avoir compris que plus de la moitié des gens ne sont pas du tout convaincu par ce nouveau Star Fox :honte: A coté, la promo de FE Fates, Pokken mékouye, Zelda TP Remastered, on en bouffe a en vomir... Je trouve ça vraiment triste, la licence revient avec un nouvel épisode 10 putain d'années plus tard et c'est limite si les gens n'ont pas oublier et que Miyamoto s'en contre balance :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 01:58:49

j'ai réécouté l'ost de command < en fait j'avais oublié à quel point elle était bien :desole:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 13:06:18

Le 06 mars 2016 à 01:58:49 MrBubuls a écrit :
j'ai réécouté l'ost de command < en fait j'avais oublié à quel point elle était bien :desole:

Ah oui oui, on as vraiment des morceaux bien cool ^^
Mon préféré reste le thème de James et Peppy "Heroes of Old" :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 13:47:28

https://www.youtube.com/watch?v=L_hpWv2TU3w&list=PL47064982B17A5E65&index=117

:sournois:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 15:37:35

Le 06 mars 2016 à 13:47:28 MrBubuls a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=L_hpWv2TU3w&list=PL47064982B17A5E65&index=117

:sournois:

Pile poil celle que je n'aime pas du tout :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 21:39:15

C'est une que j'entends beaucoup :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 21:46:07

une que je trouve stylée :)
https://www.youtube.com/watch?v=McmpRRvL7q8&index=68&list=PL47064982B17A5E65

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 22:05:42

C'est vrai qu'elle est sympa celle la ^^
Même les musiques un peu "drama" sont sympa, c'est dire :hap:

leon91 leon91
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:02:28

J'aimerais ne pas à avoir bouger le Gamepad pour y jouer, d'y jouer de maniére traditionelle.
Vous avez des infos là-dessus ? Merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment