CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._• Awards 2014 Du Forum •_.·´¯)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 21
22 décembre 2014 à 20:26:24

:hum:

CaptainEnigma CaptainEnigma
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 20:34:33

Le smiley que tu postes là, c'est la tête que je fais en voyant chacun de tes messages AwesomeOne. Je dois te le dire, tu es le forumeur le plus inutile que j'ai jamais vu.
Et j'ai été actif dans plus de 100 forums, madame v te le confirmera quand le moment viendra ne t'inquiètes pas.

Mais tu peux changer, suis ma voie quand tu seras prêt. J'attendrai pour te rendre moins pénible et plus pur. Mais le temps presse dépêche toi. Contact moi quand tu es prêt.

CaptainEnigma CaptainEnigma
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 20:38:39

Dommage qu'on ne puisse pas "s'auto voter " dans la catégorie GOGOLE de l'année DoctorWho tu ne trouves pas ?

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
22 décembre 2014 à 21:01:23

CaptainEnigma
22 décembre 2014 à 20:38:39
Alerte
Dommage qu'on ne puisse pas "s'auto voter " dans la catégorie GOGOLE de l'année DoctorWho tu ne trouves pas ?

:d) Quote of the day.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:46:14

10) Plus fort encore que le Père Noël et St-Nicolas... Shankar sous secondaire ? (Award du forumeur le + gentil de l'année 2014). Instauré en 2011, qui succédera à l'ex-modo Deadman93 et Jayfin ?

:d) Guko

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:15:51

Merci mais c'est TheGrzatWhite22 au fait dit tu cela car tu pense que je suis stupide ou je dois le przndre a la rigolade

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:16:32

Merci mais c'est TheGreatWhite22 au fait dit tu cela car tu pense que je suis stupide ou je dois le przndre a la rigolade

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:01:00

9 rollins :d) Sept (Sith / Seth) Rollins

J'ai jamais booster :(

Message édité le 22 décembre 2014 à 23:01:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:28:19

Je vais refaire mes votes finalement. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:34:53

https://www.noelshack.com/2014-51-1419107280-award.jpg LES AWARDS https://www.noelshack.com/2014-51-1419107280-award.jpg

1) He's the cult of personality (Meilleure personnalité de l'année). Award décerné 3 fois de suite à P38 qui en est l'actuel détenteur, quel forumeur fut, par son comportement et ses actions, le meilleur forumeur de l'année sur le forum ?
Jayfin

2) Kent Brockman Award (Linkeur de l'année/meilleur donneur de news de l'année). Récompense celui qui a donné le plus d'informations sur le jeu. Qui détrônera Psykomatik qui fut récompensé les deux dernières années ou ce dernier sera pour la 3e fois d'affilé le Newsman du forum ?
jay_2012

3) LCS Award. (Meilleur fic/fed de l'année). La LCS de P38 fut sacrée 3 années de suite meilleure fic/fed de l'année. Elle ne fut pas reprise cette année, donc pour une fois on aura de la concurrence pour cet award mais surtout une nouvelle fed ou fic qui recevra cet award, reste à savoir laquelle.
La LCS.

4) Mizdow-ard (forumeur le plus drôle de l'année 2014): Actuellement détenu par Sinn qui fut récompensé 3 années de suite mais aussi par DigtaL. Quel forumeur vous a le plus fait marrer cette année ?
Jayfin

5) The force is strong with this one (recrue de l'année 2014): Actuellement détenu par... moi :( Récompense le nouveau qui s'est le mieux intégré au forum.
Hmmm. C'est quand même le forum de la "révélation" et du "renouveau", ou quasi tous les anciens se sont effacés pour laisser place aux nouveaux talents. Donc, j'ai pas mal de choix. :oui:
Stowine

6) Game of Thrones (feud de l'année 2014/clash de l'année 2014): après les quelques clashs entre Xerray et P38, quel est la feud ou le clash à retenir de cette année ?
Incontestablement Zoster vs Batistabomb2

7) Mastroll ( meilleur troll de l'année 2014). Il est borderline, il est énervant... Mais rien à y faire, on l'aime. Qui succédera à Mastra cette année ?
Zoster

8) Dans la lignée de Nothway (Modérateur de l'année): l'un est extravagant, l'autre est calme. L'un semble plus présent alors qu'en réalité l'autre agit discrètement. Ils ont agi au même moment, qui est selon vous, entre Psykomatik et Kaexys, le modérateur de l'année 2014 ?
Blanc.

9) IL-EST-DE-RETOUR (Come back de l'année 2014). Il a disparu d'un coup, puis est revenu définitivement ou un temps. Qui succédera à Guyllaume cette année ?
P38.

10) Plus fort encore que le Père Noël et St-Nicolas... Shankar sous secondaire ? (Award du forumeur le + gentil de l'année 2014). Instauré en 2011, qui succédera à l'ex-modo Deadman93 et Jayfin ?
Kaexys.

11) SHOW MUST GO ON (Meilleur animateur de l'année).Tout est dans le titre, longtemps détenu par Matt mais Jayfin reste l'actuel détenteur. Quelqu'un pour le détroner ?
Blanc.

12) Si P38 avait autant de plomb dans la cervelle que ce mec, j'imagine même pas le massacre qu'il ferait avec son pseudo (Forumeur le + intelligent de l'année 2014). C'est un award totalement nouveau. Qui a su sublimer les débats avec ses remarques, son sens de la réflexion et de la logique ?
Jayfin.

13) "POPOPO, L'AUTEUR EN SANG :rire:" (Provocation de l'année 2014): après les "toi et moi dans les chiottes et j'te pête la rondelle" ou les "Tu peux me dire pourquoi tu fais chier le monde connard d'admin ?" voire les 4583 "blagues" balancés dans la face de Xerray, quelle est la provocation de l'année qui a fait chialer celui qui se l'est mangé ?
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419123287-clash-censure-2.png

14) OMFGBBQ (Moment de l'année 2014). Après l'élection de Marv-Diabo au poste de modo en 2012, qu'est ce qui vous a le plus scotché cette année ?
Blanc

15) "This is for players" (jeu de l'année 2014). On a déjà récompensé le Tanki Online, Aaaah, mais on récompense quel jeu/activité cette année ?
Aaaah

16) Topic de l'année 2014 (Topic de l'année 2014): on a fréquemment récompensé le blabla. Mais cette année, quel fut le meilleur topic de l'année 2014 ?
[OFFICIEL] Guko s'excuse

https://www.noelshack.com/2014-51-1419111768-razzie-awards-2012.jpg LES RAZZIES https://www.noelshack.com/2014-51-1419111768-razzie-awards-2012.jpg

1) Xerrazzie (Pire personnalité de l'année 2014). Très simple: il fait chier, il énerve, il est débile, il donne des envies de meurtre et son existence justifierait à elle-seule la fermeture du forum et l'extinction de l'espèce humaine. Qui succédera à Xerray cette année ?
xErRay33.

2) "Freeze, t'es givré" (Forumeur le moins drôle de l'année 2014). Qu'il balance des blagues foireuses ou ne rit à rien, il est parfois assez emmerdant. Quel forumeur vous a fait le moins rire en 2014 ? Qui est au même niveau que Frognier, Xerray, Joel Schumacher et Kev Adams ?
DoctorWho'

3) "Dédi pour mon ran... FUCK YOU RESPAWN" (Boostix de l'année 2014). Il parle, il parle, il boost surtout et fut mis récemment en PLS par Respawn. Ce sera de nouveau Jayfin ou quelqu'un d'autre ?
[JV]AwesomeOne

4) Worstroll (pire troll de l'année 2014). Frognier détient actuellement ce razzie après ces multiples fakes sur le forum. Qui pour le succéder ?
BLanc

5) OK TA MER ! (forumeur le + méchant de l'année 2014). Il n'a pas sa langue sans sa poche, il se montre cassant en deux secondes. P38 détient depuis 2 ans cet award (mais il l'a partagé avec moi l'année dernière :o)) ) mais ce qui nous intéresse, c'est qui l'aura cette année.
Jayfin.

6) Tu les vois mes index ? https://www.noelshack.com/2014-51-1419112826-fuck.gif (EPIC FAIL de l'année 2014). Un bide, une connerie de haute catégorie... Bref, un post qui vous a littéralement donné envie de claquer votre tête contre tous les murs de votre maison.
-Alduin en tant que retour de l'année dans les Awards. Du grand n'importe quoi.

7) "Wesh dou tu mparl kom sa, jvai te defonss" (Forumeur qui cherche la merde): il est susceptible, il n'accepte aucune remarque et donc nous donne des raisons supplémentaires de le frapper. Qui succédera à Xerray et Jayfin cette année ?
MenOfLetters

8) "Tu es différent de nous" (Gogole de l'année 2014). Rien à faire, il est totalement débile et provient probablement d'un croisement génétique entre une palourde et une fan de Twilight (ce qui donne en toute logique un fan de WWE'13). Qui succédera à... Wait, il vient d'être crée celui là :content:.
sultan_jaf. Je crois que c'est lui. :(

9) Les heures les plus sombres de notre Histoire (Forumeur des années précédentes qui vous manque le moins): il n'est plus sur le forum et tant mieux, autant retaper dessus une dernière fois, il a tellement marqué ces razzies de toute façon.
xErRay33

10) https://www.noelshack.com/2010-33-1282355617-ouhouhdeception.swf (Déception de l'année 2014). On le voyait cool et énorme... Et en fait non, il a fini par être corrompu par la gogolerie. Qui sera le nouveau Xerray cette année ?
MenOfLetters

https://www.noelshack.com/2014-51-1419114560-bob-omb-by-blue-sonikuu3341-d5o7rnm.jpg LES BOB-OMB https://www.noelshack.com/2014-51-1419114560-bob-omb-by-blue-sonikuu3341-d5o7rnm.jpg

1) Noraj de son Swag :cool: (plus beau pseudo de l'année 2014).
Jayfin

2) :malade: (Pseudo le plus moche de l'année 2014)
Blanc

3) "Je mets les pieds où je veux Littlejohn, et c'est souvent dans la gueule" (Kick de l'année 2014).
On se mettra d'accord avec Kaexys plus tard. :noel:

4) Slammy Award (Catcheur préféré du forum: juste pour qu'on me fasse pas chier pour un HS ou un truc sans intérêt :troll:).
Jeff Hardy. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 08:06:25

Je vais passer mon tour. Je ne me juge pas assez bien placé pour commencer à qualifier le cas de chacun ici.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 11:25:46

https://www.noelshack.com/2014-51-1419107280-award.jpg LES AWARDS https://www.noelshack.com/2014-51-1419107280-award.jpg

1) He's the cult of personality (Meilleure personnalité de l'année). Award décerné 3 fois de suite à P38 qui en est l'actuel détenteur, quel forumeur fut, par son comportement et ses actions, le meilleur forumeur de l'année sur le forum ?
Psykomatik

2) Kent Brockman Award (Linkeur de l'année/meilleur donneur de news de l'année). Récompense celui qui a donné le plus d'informations sur le jeu. Qui détrônera Psykomatik qui fut récompensé les deux dernières années ou ce dernier sera pour la 3e fois d'affilé le Newsman du forum ?
Psykomatik

3) LCS Award. (Meilleur fic/fed de l'année). La LCS de P38 fut sacrée 3 années de suite meilleure fic/fed de l'année. Elle ne fut pas reprise cette année, donc pour une fois on aura de la concurrence pour cet award mais surtout une nouvelle fed ou fic qui recevra cet award, reste à savoir laquelle. :d) La LCS, désolé, mais son unique scripte poutre toutes les feds/fics ensemble, NORAJ !

4) Mizdow-ard (forumeur le plus drôle de l'année 2014): Actuellement détenu par Sinn qui fut récompensé 3 années de suite mais aussi par DigtaL. Quel forumeur vous a le plus fait marrer cette année ?
En fait, y'a un peu de choix en cherchant bien :noel: Va pour Psyko, entre le topic sur sa démission et les quelques trolls, tu le mérites mec :noel:

5) The force is strong with this one (recrue de l'année 2014): Actuellement détenu par... moi :( Récompense le nouveau qui s'est le mieux intégré au forum.
Gael_Wright

6) Game of Thrones (feud de l'année 2014/clash de l'année 2014): après les quelques clashs entre Xerray et P38, quel est la feud ou le clash à retenir de cette année ?
Zoster vs Batistabomb2

7) Mastroll ( meilleur troll de l'année 2014). Il est borderline, il est énervant... Mais rien à y faire, on l'aime. Qui succédera à Mastra cette année ?
Zostroll :bave:

8) Dans la lignée de Nothway (Modérateur de l'année): l'un est extravagant, l'autre est calme. L'un semble plus présent alors qu'en réalité l'autre agit discrètement. Ils ont agi au même moment, qui est selon vous, entre Psykomatik et Kaexys, le modérateur de l'année 2014 ?
Psykomatik.

9) IL-EST-DE-RETOUR (Come back de l'année 2014). Il a disparu d'un coup, puis est revenu définitivement ou un temps. Qui succédera à Guyllaume cette année ?
Guko

10) Plus fort encore que le Père Noël et St-Nicolas... Shankar sous secondaire ? (Award du forumeur le + gentil de l'année 2014). Instauré en 2011, qui succédera à l'ex-modo Deadman93 et Jayfin ?
Kaexys.

11) SHOW MUST GO ON (Meilleur animateur de l'année).Tout est dans le titre, longtemps détenu par Matt mais Jayfin reste l'actuel détenteur. Quelqu'un pour le détroner ?
Psykomatik

12) Si P38 avait autant de plomb dans la cervelle que ce mec, j'imagine même pas le massacre qu'il ferait avec son pseudo (Forumeur le + intelligent de l'année 2014). C'est un award totalement nouveau. Qui a su sublimer les débats avec ses remarques, son sens de la réflexion et de la logique ?
Jayfin.

13) "POPOPO, L'AUTEUR EN SANG :rire:" (Provocation de l'année 2014): après les "toi et moi dans les chiottes et j'te pête la rondelle" ou les "Tu peux me dire pourquoi tu fais chier le monde connard d'admin ?" voire les 4583 "blagues" balancés dans la face de Xerray, quelle est la provocation de l'année qui a fait chialer celui qui se l'est mangé ?
Je voulais me le descerner avec mon "Y'a des IVG qui foirent", mais ce clash de Zeus est tellement sublime :content:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419123287-clash-censure-2.png

14) OMFGBBQ (Moment de l'année 2014). Après l'élection de Marv-Diabo au poste de modo en 2012, qu'est ce qui vous a le plus scotché cette année ?
Démission de Psyko et l'arrivée de Gnap, Nephenie, le ban etc :noel:

15) "This is for players" (jeu de l'année 2014). On a déjà récompensé le Tanki Online, Aaaah, mais on récompense quel jeu/activité cette année ?
Aaaah.

16) Topic de l'année 2014 (Topic de l'année 2014): on a fréquemment récompensé le blabla. Mais cette année, quel fut le meilleur topic de l'année 2014 ?
Flemme d'être original, Blabla

https://www.noelshack.com/2014-51-1419111768-razzie-awards-2012.jpg LES RAZZIES https://www.noelshack.com/2014-51-1419111768-razzie-awards-2012.jpg

1) Xerrazzie (Pire personnalité de l'année 2014). Très simple: il fait chier, il énerve, il est débile, il donne des envies de meurtre et son existence justifierait à elle-seule la fermeture du forum et l'extinction de l'espèce humaine. Qui succédera à Xerray cette année ?
MenOfLetters

2) "Freeze, t'es givré" (Forumeur le moins drôle de l'année 2014). Qu'il balance des blagues foireuses ou ne rit à rien, il est parfois assez emmerdant. Quel forumeur vous a fait le moins rire en 2014 ? Qui est au même niveau que Frognier, Xerray, Joel Schumacher et Kev Adams ?
MenOfLetters

3) "Dédi pour mon ran... FUCK YOU RESPAWN" (Boostix de l'année 2014). Il parle, il parle, il boost surtout et fut mis récemment en PLS par Respawn. Ce sera de nouveau Jayfin ou quelqu'un d'autre ?
Doctor_Who

4) Worstroll (pire troll de l'année 2014). Frognier détient actuellement ce razzie après ces multiples fakes sur le forum. Qui pour le succéder ?
NeufRollins

5) OK TA MER ! (forumeur le + méchant de l'année 2014). Il n'a pas sa langue sans sa poche, il se montre cassant en deux secondes. P38 détient depuis 2 ans cet award (mais il l'a partagé avec moi l'année dernière :o)) ) mais ce qui nous intéresse, c'est qui l'aura cette année.
MOUA !

6) Tu les vois mes index ? https://www.noelshack.com/2014-51-1419112826-fuck.gif (EPIC FAIL de l'année 2014). Un bide, une connerie de haute catégorie... Bref, un post qui vous a littéralement donné envie de claquer votre tête contre tous les murs de votre maison.
Justin qui accepte les excuses de Guko

7) "Wesh dou tu mparl kom sa, jvai te defonss" (Forumeur qui cherche la merde): il est susceptible, il n'accepte aucune remarque et donc nous donne des raisons supplémentaires de le frapper. Qui succédera à Xerray et Jayfin cette année ?
MenOfLetters

8) "Tu es différent de nous" (Gogole de l'année 2014). Rien à faire, il est totalement débile et provient probablement d'un croisement génétique entre une palourde et une fan de Twilight (ce qui donne en toute logique un fan de WWE'13). Qui succédera à... Wait, il vient d'être crée celui là :content:.
ALEXPOKER44 (ou "JMLP est un vrai gaulois")

9) Les heures les plus sombres de notre Histoire (Forumeur des années précédentes qui vous manque le moins): il n'est plus sur le forum et tant mieux, autant retaper dessus une dernière fois, il a tellement marqué ces razzies de toute façon.
Xerray33

10) https://www.noelshack.com/2010-33-1282355617-ouhouhdeception.swf (Déception de l'année 2014). On le voyait cool et énorme... Et en fait non, il a fini par être corrompu par la gogolerie. Qui sera le nouveau Xerray cette année ?
MenOfLetters

https://www.noelshack.com/2014-51-1419114560-bob-omb-by-blue-sonikuu3341-d5o7rnm.jpg LES BOB-OMB https://www.noelshack.com/2014-51-1419114560-bob-omb-by-blue-sonikuu3341-d5o7rnm.jpg

1) Noraj de son Swag :cool: (plus beau pseudo de l'année 2014).
Kaexys

2) :malade: (Pseudo le plus moche de l'année 2014)
Xerray33

3) "Je mets les pieds où je veux Littlejohn, et c'est souvent dans la gueule" (Kick de l'année 2014).
Les modos décideront, donc Blanc

4) Slammy Award (Catcheur préféré du forum: juste pour qu'on me fasse pas chier pour un HS ou un truc sans intérêt :troll:).
John Cena

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 11:29:06

Juste, si vous voulez modifier vos votes, plutôt que de dire "Olool je change", vous supprimez vos votes et vous les refaites à nouveau.

Donc cela signifie:
-que vous pouvez revoter autant de fois que vous voulez, à partir du moment où vous supprimez votre post précédent contenant vos votes.
-que les posts ("je change mon vote") seront pas pris en compte, ça nous emmerde déjà à la base alors si on a une fonction pour que ce soit propre et simple pour nous, on l'utilise.
-pensez à c/c avant de supprimer votre post, ce serait con de devoir tout vous retaper. :hap:

[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 21
23 décembre 2014 à 13:43:55

Putain ! Moi je vois que des Psyko, Jayfin, DoctorWho, etc...Ça se fait pas pour les autres sérieux. Et Psyko qui change son vote de fer pour la Les alors qu'elle n'est plus actif....voilà quoi :sarcastic:

[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 21
23 décembre 2014 à 13:44:49
  • LCS
[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 21
23 décembre 2014 à 13:45:30
  • fed
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
23 décembre 2014 à 13:49:44

"Moi je vois que des Psyko, Jayfin, DoctorWho, etc...Ça se fait pas pour les autres sérieux"

Pour une fois que je suis d'accord avec toi.

mysterywwe mysterywwe
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 13:56:53

Tout le monde m'a zappe wallah :(

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
23 décembre 2014 à 13:59:33

mysterywwe
23 décembre 2014 à 13:56:53
Alerte
Tout le monde m'a zappe wallah

:d) T'es qui ?

mysterywwe mysterywwe
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:18:24

Lion-Heart38 Ton pere :ok:

Non serieusement j'etais un membre tres actif sur wwe12 mais depuis j'ai arrete de trainer sur les forums

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin des votes.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 16.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment