CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._• Awards 2014 Du Forum •_.·´¯)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 20
25 décembre 2014 à 23:20:53

Moi je dis que je mérite tous les razzies :sarcastic:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 03:18:20

Zoster :d) Je trouve ton pseudo moche, c'est un fait, ça veut pas pour autant dire que le mien est beau. De plus j'en ai rien à cirer de ma CDV, j'ai pas dû y toucher depuis plus de 4 ans, c'est d'ailleurs assez drôle de voir à quel point tu veux rattacher la personnalité d'une personne à une banale CDV qui ne représente en rien l'identité de la personne derrière le pseudo en question. Et j'ai pas de leçon à revoir d'un mec qui est pas capable d'aligner 5 mots en français, oui les "tu veux que jte bebzouille ou quoi", "téma mon gars" tu peux les garder pour les caïds de ton quartier, donc apprends d'abord à t'exprimer avant d'essayer de porter un jugement sur les autres.

Kaexys Kaexys
MP
Niveau 9
26 décembre 2014 à 12:53:57

1) He's the cult of personality (Meilleure personnalité de l'année). Award décerné 3 fois de suite à P38 qui en est l'actuel détenteur, quel forumeur fut, par son comportement et ses actions, le meilleur forumeur de l'année sur le forum ? Jayfin, parce qu'il nous a énormément aidé et qu'on en parle pas assez. :hap:

2) Kent Brockman Award (Linkeur de l'année/meilleur donneur de news de l'année). Récompense celui qui a donné le plus d'informations sur le jeu. Qui détrônera Psykomatik qui fut récompensé les deux dernières années ou ce dernier sera pour la 3e fois d'affilé le Newsman du forum ? jay_2012

3) LCS Award. (Meilleur fic/fed de l'année). La LCS de P38 fut sacrée 3 années de suite meilleure fic/fed de l'année. Elle ne fut pas reprise cette année, donc pour une fois on aura de la concurrence pour cet award mais surtout une nouvelle fed ou fic qui recevra cet award, reste à savoir laquelle. La LCS, vu qu'elle a finalement repris. :( :hap:

4) Mizdow-ard (forumeur le plus drôle de l'année 2014): Actuellement détenu par Sinn qui fut récompensé 3 années de suite mais aussi par DigtaL. Quel forumeur vous a le plus fait marrer cette année ? P38

5) The force is strong with this one (recrue de l'année 2014): Actuellement détenu par... moi :( Récompense le nouveau qui s'est le mieux intégré au forum. gael_wright. :oui:

6) Game of Thrones (feud de l'année 2014/clash de l'année 2014): après les quelques clashs entre Xerray et P38, quel est la feud ou le clash à retenir de cette année ? BatistaBomb2 vs Captain Enigma. :hap:

7) Mastroll ( meilleur troll de l'année 2014). Il est borderline, il est énervant... Mais rien à y faire, on l'aime. Qui succédera à Mastra cette année ? CaptainEnigma

8) Dans la lignée de Nothway (Modérateur de l'année): l'un est extravagant, l'autre est calme. L'un semble plus présent alors qu'en réalité l'autre agit discrètement. Ils ont agi au même moment, qui est selon vous, entre Psykomatik et Kaexys, le modérateur de l'année 2014 ?

9) IL-EST-DE-RETOUR (Come back de l'année 2014). Il a disparu d'un coup, puis est revenu définitivement ou un temps. Qui succédera à Guyllaume cette année ? P38

10) Plus fort encore que le Père Noël et St-Nicolas... Shankar sous secondaire ? (Award du forumeur le + gentil de l'année 2014). Instauré en 2011, qui succédera à l'ex-modo Deadman93 et Jayfin ? gael_wright

11) SHOW MUST GO ON (Meilleur animateur de l'année).Tout est dans le titre, longtemps détenu par Matt mais Jayfin reste l'actuel détenteur. Quelqu'un pour le détroner ? Psykomatik

12) Si P38 avait autant de plomb dans la cervelle que ce mec, j'imagine même pas le massacre qu'il ferait avec son pseudo (Forumeur le + intelligent de l'année 2014). C'est un award totalement nouveau. Qui a su sublimer les débats avec ses remarques, son sens de la réflexion et de la logique ? Euh...Jayfin. :hap:

13) "POPOPO, L'AUTEUR EN SANG :rire:" (Provocation de l'année 2014): après les "toi et moi dans les chiottes et j'te pête la rondelle" ou les "Tu peux me dire pourquoi tu fais chier le monde connard d'admin ?" voire les 4583 "blagues" balancés dans la face de Xerray, quelle est la provocation de l'année qui a fait chialer celui qui se l'est mangé ? La provoc' de Zoster envers BatistaBomb2, indéniablement. :hap:

14) OMFGBBQ (Moment de l'année 2014). Après l'élection de Marv-Diabo au poste de modo en 2012, qu'est ce qui vous a le plus scotché cette année ? Le départ de BatistaBomb2 (oui, c'est extrêmement léger mais je vois juste RIEN d'autre d'étonnant :hap: ).

15) "This is for players" (jeu de l'année 2014). On a déjà récompensé le Tanki Online, Aaaah, mais on récompense quel jeu/activité cette année ? La chasse aux trésors, déroulement nickel et tout le monde de satisfait, que demander de plus ? :cool: :hap:

16) Topic de l'année 2014 (Topic de l'année 2014): on a fréquemment récompensé le blabla. Mais cette année, quel fut le meilleur topic de l'année 2014 ? Le fake topic de démission de Psyko. :rire2:

https://www.noelshack.com/2014-51-1419111768-razzie-awards-2012.jpg LES RAZZIES https://www.noelshack.com/2014-51-1419111768-razzie-awards-2012.jpg

1) Xerrazzie (Pire personnalité de l'année 2014). Très simple: il fait chier, il énerve, il est débile, il donne des envies de meurtre et son existence justifierait à elle-seule la fermeture du forum et l'extinction de l'espèce humaine. Qui succédera à Xerray cette année ?

2) "Freeze, t'es givré" (Forumeur le moins drôle de l'année 2014). Qu'il balance des blagues foireuses ou ne rit à rien, il est parfois assez emmerdant. Quel forumeur vous a fait le moins rire en 2014 ? Qui est au même niveau que Frognier, Xerray, Joel Schumacher et Kev Adams ?

3) "Dédi pour mon ran... FUCK YOU RESPAWN" (Boostix de l'année 2014). Il parle, il parle, il boost surtout et fut mis récemment en PLS par Respawn. Ce sera de nouveau Jayfin ou quelqu'un d'autre ?

4) Worstroll (pire troll de l'année 2014). Frognier détient actuellement ce razzie après ces multiples fakes sur le forum. Qui pour le succéder ?

5) OK TA MER ! (forumeur le + méchant de l'année 2014). Il n'a pas sa langue sans sa poche, il se montre cassant en deux secondes. P38 détient depuis 2 ans cet award (mais il l'a partagé avec moi l'année dernière :o)) ) mais ce qui nous intéresse, c'est qui l'aura cette année. Jayfin. :noel:

6) Tu les vois mes index ? https://www.noelshack.com/2014-51-1419112826-fuck.gif (EPIC FAIL de l'année 2014). Un bide, une connerie de haute catégorie... Bref, un post qui vous a littéralement donné envie de claquer votre tête contre tous les murs de votre maison.

7) "Wesh dou tu mparl kom sa, jvai te defonss" (Forumeur qui cherche la merde): il est susceptible, il n'accepte aucune remarque et donc nous donne des raisons supplémentaires de le frapper. Qui succédera à Xerray et Jayfin cette année ? J'avais pas d'idée, jusqu'à ce que je lise le topic...[JV]AwesomeOne. :hap:

8) "Tu es différent de nous" (Gogole de l'année 2014). Rien à faire, il est totalement débile et provient probablement d'un croisement génétique entre une palourde et une fan de Twilight (ce qui donne en toute logique un fan de WWE'13). Qui succédera à... Wait, il vient d'être crée celui là :content:. [AJ]-[Lee] ou un truc du genre.

9) Les heures les plus sombres de notre Histoire (Forumeur des années précédentes qui vous manque le moins): il n'est plus sur le forum et tant mieux, autant retaper dessus une dernière fois, il a tellement marqué ces razzies de toute façon.

10) https://www.noelshack.com/2010-33-1282355617-ouhouhdeception.swf (Déception de l'année 2014). On le voyait cool et énorme... Et en fait non, il a fini par être corrompu par la gogolerie. Qui sera le nouveau Xerray cette année ?

https://www.noelshack.com/2014-51-1419114560-bob-omb-by-blue-sonikuu3341-d5o7rnm.jpg LES BOB-OMB https://www.noelshack.com/2014-51-1419114560-bob-omb-by-blue-sonikuu3341-d5o7rnm.jpg

1) Noraj de son Swag :cool: (plus beau pseudo de l'année 2014). ChrisJericho

2) :malade: (Pseudo le plus moche de l'année 2014) [AJ]-[Lee] ou un truc du genre²

3) "Je mets les pieds où je veux Littlejohn, et c'est souvent dans la gueule" (Kick de l'année 2014).

4) Slammy Award (Catcheur préféré du forum: juste pour qu'on me fasse pas chier pour un HS ou un truc sans intérêt :troll:). THE MIZ

igrecdeuxgit igrecdeuxgit
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 13:11:14

Torn-Dark :d) Je vais t'adresser ce dernier message, après je passerai mon chemin, pour te montrer à quel point tu dis de la merde.

"c'est d'ailleurs assez drôle de voir à quel point tu veux rattacher la personnalité d'une personne à une banale CDV qui ne représente en rien l'identité de la personne derrière le pseudo en question"

:d) Bah étant donné que tu te fais des louanges à toi tout seul en te proclamant "meilleur pronostiqueur" d'un truc aussi inutile que toi et ton message, j'en déduis quelque peu sur ta personnalité, en rajoutant que tu as dit que tu n'as pas touché à ta CDV depuis 4 ans, et que tu n'as jamais enlevé cette phrase puérile, cela me laisse penser que tu es toujours aussi fier de ta "réussite", je me trompe ?

Ensuite pour mes expressions que tu considères "caillera" ou je ne sais quoi, je vois aussi que tu es incapable de discerner l'ironie, et tu as donc pris cela au sérieux en tentant de me remettre à ma place. (sérieusement, quel est l'intérêt pour moi de te parler de la sorte si ce n'est pour déconner ? Samy Justin aurait tout de suite compris, mais toi tu as l'air d'être assez déficient, donc je te pardonne)
Raté, puisque tu te trompes sur tout ton message.
Bon bref, je dis pas plus, en fait t'aurais jamais dû me répondre. Q+

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 01:14:54

Ok Plage qui porte pas ses cojones et qui boycotte les 3/4 des razzies. On pourra pas dire que tu l'auras pas mérité si t'obtiens l'award du forumeur le plus gentil de l'année. :hap:

Zoster :d) Le fait n'est pas que je n'aurais pas dû te répondre, mais au contraire que tu n'aurais jamais dû réagir à mon vote, parce que quand quelqu'un m'adresse la parole j'ai toujours le plaisir de lui répondre. Tu imagines un peu si chacune des personnes nominées aux razzies réagissait en gueulant sur celui qui a voté, les awards perdraient tout leur sens, puisqu'il n'est pas question de voter pour un forumeur pour l'humilier ou se foutre de sa gueule (sauf des guignols comme Frognier ou Le-Fun) mais de faire ça dans un bon esprit pour clôturer en quelque sorte l'année sur ce forum. C'est pour cette raison que les awards demeurent une tradition sur les forums SvR/WWE.

Le problème que tu n'as apparemment pas cerné est qu'en postant avec une écriture dégueulasse pour au final ne rien dire, n'importe qui t'aurait pris pour un clown de service. Je te rappelle que je suis ni Justin ni Samy et que je ne te connais pas personnellement, donc ton ironie je suis pas censé la voir puisque c'est certainement une des premières fois qu'on parle ensemble. Quant à ma CDV à laquelle tu as vraiment l'air attaché, ça fait plus de 4 ans qu'elle est comme ça et ça fait plus de 4 ans que personne ne m'a fait la remarque (et Dieu sait à quel point j'ai été actif ici quand la commu' était à son apogée), en rajoutant à cela le fait que je ne lui accorde aucune importance. Après libre à toi de débattre là-dessus si tu y es sensiblement attaché, mais compte pas sur moi pour participer à la discussion.

Kaexys Kaexys
MP
Niveau 9
27 décembre 2014 à 12:51:20

C'est pas une question de cojones ou non parce que bon, j'aurais pu nommer le forumeur le moins drôle à la place du gogole de l'année par exemple, c'est moins "méchant". Juste que j'avais absolument pas d'idée de nom en particulier. :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 03:42:35

Moi j'en ai un qui s'adapte à tous les razzies. Il commence par un F, se termine par un R, et est au total long de 8 lettres, je suis, je suis, je suis ? :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 03:53:10

J'aurais voulu pouvoir dire "Framboisier" des musclés ? Mais malheureusement t'as spécifié le nombre total de lettres, t'aurais du être moins spécifique, c'est plus propice aux blagues.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 16:03:06

Ça laisse beaucoup plus de possibilités, mais je dirais :d) Fromager

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 18:26:17

Moi aussi j'en aurais un qui s'adapterait à tous les razzies...

Mais je ne pense pas au même que Torn-Dark.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 19:48:55

Les résultats ils seront révélés quand?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:19:06

Je vais bloquer le dimanche 4 janvier et résultats annoncés le samedi 10.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 41
28 décembre 2014 à 22:27:12

On peut encore voter ?

SoooSooo SoooSooo
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 20:11:52

Moi je pense

SoooSooo SoooSooo
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 20:42:39

que oui

[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 20
29 décembre 2014 à 20:58:10

SoooSooo, en ce moment, t'est en train de geeker à mort sur AW et FIFA 15 un truc de ouf :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2014 à 01:10:56

Yep' LH.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:22:16

Je comptais locker plus tôt mais qu'importe :o)) Le 4 janvier est une bonne date, et je reprends le 6 ce qui me laisse clairement le temps de commencer le calcul des voix.

Message édité le 31 décembre 2014 à 00:23:14 par Giomamon
Pseudo supprimé
Niveau 4
31 décembre 2014 à 05:04:55

Kaexys :d) "[AJ]-[Lee]" c'est ton autre pseudo, puisque tu ne pouvais pas voter contre toi-même ? :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:56:41

T'es sorti( e ? ) quand de ton trou toi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin des votes.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 39.90€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment