CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir l'ame Z "Je suis le plus fort de la terre" ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
08 mars 2015 à 20:25:57

Le 08 mars 2015 à 20:24:51 R-FoXe a écrit :
mon GT: RoyaL FoXe
xbox one

Le mien ExZ Santana, si tu need la soul Z par contre il va falloir attendre l'ouverture du hall multi..

R-FoXe R-FoXe
MP
Niveau 1
08 mars 2015 à 20:27:00

ok

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
08 mars 2015 à 20:27:43

Il reste donc une soul z à donner :)

Zelda68140 Zelda68140
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:36:46

j'ai tenter la quête 5 fois et j'ai eu l'âme Z et 2 boules de cristal , j'ai visiblement eu de la chance :hap:

LieutenantKarma LieutenantKarma
MP
Niveau 2
08 mars 2015 à 20:47:45

Moi je l'ai eut sans le vouloir mais je l'ai revendue et là je farm depuis un heure mais rien... Depuis je revends plus les âmes Z. XD

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:51:51

Moi par chance je l'ai eu du premier coup, courage aux autres même si l'âme z dure pas longtemps

majin_saiyen majin_saiyen
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:58:45

Le drop est toujours aléatoires ou y'a une technique?

Mojitox Mojitox
MP
Niveau 4
16 mars 2015 à 17:23:05

Je l'ai perso l'âme Z mais je ne comprends pas je l'ai mise a mon perso et quand je vais voir Vegeta il me dit que je dois lui apporter... Comment faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:23:01

Ranz z et que dalle hormis les tenues que j'ai looté x fois

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:23:53

tous cas c'est chelou ses rang avant j'ai mis moins de temps j'ai terminé rang s
la plus de temps rang Z

mdrrr

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:48:20

ouf enfin aprés 10 tentative (je l'ai fait hors ligne avec mon perso ssj et deux cell parfait)

TheHuman54 TheHuman54
MP
Niveau 1
19 mars 2015 à 01:07:40

Salut j'ai trouver comment avoir la fin ultime a tout les coup on doit faire comme dans l'entrainement finir vegeta avec le canon garic et si vous faite sa vous avez la fin ultime. Mais il faut encore la chance pour le drop mais moi perso j'ai pris mon avatar , vegeta et goku. J'ai tuer le saibaiman ensuite raditz pris le portail tuer les deux autre saibaiman puis nappa et j'ai parler a yamcha puis j'ai pris le portail j'ai frapper vegeta jusqu'a le mettre low life et je l'ai finis pas un canon garic et hop les deux autre revienne et vegeta se releve :) J'es pere vous avoir aider ^^'

Chuik Chuik
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 12:19:47

Salut à tous, pour ma part, j'ai utilisé la technique de "TheHuman54" et ça fonctionne 1x sur 2 (c'est déjà pas si mal) et pour avoir cette technique, j'ai pris mon personnage ainsi que végéta en allié p. Et je l'ai obtenu du premier coup avec cette combinaison là... :-) j'espère que ça vous aidera :-)

-grimmjow -grimmjow
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:12:19

C'est strictement aléatoire. Je peux vous l'affirmer en ayant essayé toute les méthodes mentionné sur ce topic et après environs une cinquantaine de tentative. L'avantage c'est que ma majin a bien up et qu'après l'obtention de l'âme Z, j'ai enchainé avec les autres techniques de Vegeta juqu'au Final Flash :noel:

AbdAllash AbdAllash
MP
Niveau 1
13 avril 2015 à 13:32:12

Bonjour à tous,

J'ai suivis attentivement ce sujet car j'ai vendu mon Ame Z en boutique quand j'ai vue les stats et que j'ai vue l'inutilité en sachant que mon maître était Piccolo.

J'ai donc changer de maître et opté pour Végéta, il me fallait cette Ame Z.....
Voyez mon soucis,
J'ai pendant presque 48 heures refait ce combats pour rée obtenir cette Ame Z...
J'ai farmer, farmer, farmer en vain jusqu'a re drop tout les items de la tenue Végéta.
J'ai éssayer de toute les façon proposé par les personnes qui ont gentiment poster leurs avis.
Ayant obtenue la mention Z et refait cette mission plus de 50 fois minimum je vous garanti que c'est le fruit du hasard et pour passez 24 heures dessus je n'ai vraiment pas de chance, j'ai du gagner facilement 3-4 niveau dessus.
Je l'ai obtenue choisissant quête hors ligne, et en prenant mon perso avec goku avec moi.
Comme les disant un des joueurs précédemment je pense que c'est quand Végéta se reléve que juste après la cinématique on débloque un objets, du moins après plus de 50 essaies j'avais jamais obtenue un objets juste après la cinématique.

J'ai essayer avec mon perso seul, avec végéta seul, avec goku seul, avec piccolo et goku avec trunks et vegeta etc.... bref en faisant à chaque fois une fin ultime, en finissant en moins de 5 minutes sans parler à yamcha ni en combattant le gardiens.....

Bref je suis enfin satisfait...... c'est fini presque 48h de loot pour cette belle connerie.

Je vous donne les stats de la partie qui l'as drop :
Rang S
Ennemis vaincus
5 ennemis vaincus
finale attaque spéciale
ennemies redoutables vaincus
>10 atq spé. réussies
combo max.>20
plus de dgts infligés
plus d'ennemies vaincus
nbr de k.o : 0

Le hasard les gens, je vous jure soit de la moule soit pas....
Peace.

DrakeGraham DrakeGraham
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:54:55

Je l'ai eu au bout de 5 essais en rang Z :bave:

Ça m'a tellement gonflé que j'ai pris Vegeta SSJ4 et j'ai spammé mes ulti :rire:

Mais bon au moins ça c'est fait :hap:

broudaga broudaga
MP
Niveau 1
23 avril 2015 à 17:04:29

moi je l'ai je l'equipe mais il ne veut pas me donner l quete

SEIYA00 SEIYA00
MP
Niveau 4
02 mai 2015 à 16:15:20

Mdr, je l'ai eu du deuxième coup sans rien faire de spéciale xd

Xdprolix28 Xdprolix28
MP
Niveau 7
03 mai 2015 à 18:18:00

Yo les gens
La technique qui marche en tt cas pr moi à tout les coups c'est
Au début comme d'habitude dans l'ordre des kills les saibamans puis les saiyens
Arrivé à Végéta le canon garric ne sert à rien en tt cas j'ai testé trois fois et rien
Il faut taper végéta sans le tuer jusqu'à et c'est le plus important qu'il "parle" en gros qu'il y ait une barre de dialogue en bas de l'écran ou il dira genre qu'est ce qui se passe je suis le meilleur
Puis défoncez le comme il se doit
La vs avez 2 chances sur 3 pour que nappa et radditz reviennent
Butez les trois en commençant par radditz puis nappa puis végéta et vs aurez la fin ultime et l'âme Z tant désirée
Le rang n'a pas bcp d'impact mais visiblement plus il est élevé plus les chances de drop de meilleurs items sont élevées
Pr moi ça a marché à chaque fois
Bonne chance à tous mais il faut de la patience comme dans destiny pr les connaisseurs #gjallarhorn

clemnms clemnms
MP
Niveau 6
03 mai 2015 à 20:28:25

C'est quelle quete svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : zazaza
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment