CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir l'ame Z "Je suis le plus fort de la terre" ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
sephilys sephilys
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:55:19

Up, j'suis au bou d'la roulette la :ouch:, ca fait 4 jours que j’enchaîne cette quête de m.... Toujours pas d'info ? On reste sur le drop aléatoire ? C'est entrain de me dégoutté du jeux.

Krowsy Krowsy
MP
Niveau 3
06 mars 2015 à 12:12:40

J'ai fini cette quette avant d'arriver en dessous de 10min.

De plus, je n'ai subis casiment aucun dégât et je pense que c'est ce qui
fait la différence. Je l'ai eu du premier coup :)

PedoSoutra PedoSoutra
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 12:15:34

moi j'ai fais la quête plusieurs fois et ça m'énervait de ne pas la trouver, puis je me suis rendu compte que je l'avais équipé, et donc c'est comme si je ne l'avais pas quand j'allais parler à vegeta, puis en la déséquipant c’était bon, je pense que tu ne peux que réessayer :(

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 mars 2015 à 12:42:47

Moi un gros sketch j'ai ressayer au moins 50 fois je l'ai eu , mais c'est mon allié qui a tué végéta et c'était goku

Mais la aidez moi svp je l'équipe pour allez parler a végéta pour faire l'entraînement et la il me demande de lui ramener l'âme encore
Que faire aidez moi ?

roronoaluffykun roronoaluffykun
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 12:49:30

salu les gars. apres avoir essayer une bonne 20aine de fois. je me leve ce matin en lisant un poste comme quoi quelqu un avait reussi en prenant vegeta. j e l ai pris et je l ai eu du premier coup. fiou enfin..pour ceux qui ne l ont toijours pas j ignore vrmt si c est a cause de vegeta..en tout cas sachez que je l ai fini en ligne et en fin ultime avec un rang A (je n a l ai meme pas tuez moi meme vegeta..)bref je l ai donc obtenue a ma grande surprise et aussi les 2 vêtements de vegeta. j espere sa va vous aidez car c est galere leur loot la. mais bon tant que c est dbz moi jpe recommencez 1000 fois hahaha. un jeu de fan pour des fans.

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 12:50:36

J'ai pas lu toutes les pages mais juste pour info au cas où si ça n'a pas été dit... je l'ai eu au bout d'une vingtaine de fois.

Il faut débloqué la fin ultime et c'est quand vegeta se ressuscite et dit une phrase genre je suis le plus fort des sayen qu'on le loot (si au moment de ma cinématique avec vegeta vous ne lootez rien c'est mort )

Après c'est de l'aléatoire, comme le faite de débloquer la fin ultime en ayant respecter les conditions

roronoaluffykun roronoaluffykun
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 13:13:05

jpense pas "manutd007" moi jlai pas eu direct quand vegeta c est relever

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 14:45:01

Ah bon....Dsl alors pour un collègue et moi même ça c'est passé comme ça et ça me paraît logique vu que je l'ai looté au moment où il dit je suis le plus fort des sayan . .. si t'en es sur mon info est simplement une coïncidence alors.

roomain53240 roomain53240
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 16:35:18

J'ai le seum total, j'e l'ai eu du premier coup une fois que je l'ai monter a vegeta je l'ai revendu et il me la faut pour faire l'ame z "ni dieux.... " et maintenant j'arrive plus a l'avoir :snif:

Neji60 Neji60
MP
Niveau 4
06 mars 2015 à 16:43:45

Pour ma part je l'ai farmer une 30aine de fois puis je l'ai fait une fois en ligne avec un pote j'ai était jusqu'a vegeta on l'a tuer et quand raditz et nappa sont revennu on a commencé par eux et on a laisser vegeta nous taper jusqu'a ce que vegeta du futur arrive a la fin du fight j'ai obtenu je suis le plus fort de la terre

roomain53240 roomain53240
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 16:48:13

C'est un miracle 😇 apres avoir envoyer mon poste je l'ai fait en ligne et je l'ai looter

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
07 mars 2015 à 18:32:56

J'arrive pas a la chopper moi sa fait je sait pas combien de fois que je recommence sa devient lourd :diable:

Forjusticeonly Forjusticeonly
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 19:49:13

donc pour vous faire un bref résumer je l'ai eu en une fois comment et bien il faut que vous ne preniez qu'un seul joueur (donc pas d'ia allié) cela augmente votre score final donc pour avoir une fin ultime a tout les coup vous devez vaincre les ennemie secondaire (cell jr, sabayman,etc) donc ici sabayman ensuite les principaux comme nappa radditz etc je l'ai fait 10 fois et sur les dix j'ai eu rang z et fin ultime donc pas de magouille avec deco reco comme dit précédemment .

ASTUCE POUR AUGMENTER VOS CHANCE DE FAIRE UN BON RANG (SUPERIEUR a A) GARDER VOTRE KI POUR FAIRE EN SORTE QUE SE SOIT AVEC UNE ATTAQUE ULTIME QUE VOUS BATTIEZ UN ADVERSAIRE

voilà pour ce que sa peut aider a oui et il faut un level au moins 20 ciao

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
07 mars 2015 à 19:56:41

Le 07 mars 2015 à 19:49:13 forjusticeonly a écrit :
donc pour vous faire un bref résumer je l'ai eu en une fois comment et bien il faut que vous ne preniez qu'un seul joueur (donc pas d'ia allié) cela augmente votre score final donc pour avoir une fin ultime a tout les coup vous devez vaincre les ennemie secondaire (cell jr, sabayman,etc) donc ici sabayman ensuite les principaux comme nappa radditz etc je l'ai fait 10 fois et sur les dix j'ai eu rang z et fin ultime donc pas de magouille avec deco reco comme dit précédemment .

ASTUCE POUR AUGMENTER VOS CHANCE DE FAIRE UN BON RANG (SUPERIEUR a A) GARDER VOTRE KI POUR FAIRE EN SORTE QUE SE SOIT AVEC UNE ATTAQUE ULTIME QUE VOUS BATTIEZ UN ADVERSAIRE

voilà pour ce que sa peut aider a oui et il faut un level au moins 20 ciao

La plus part des choses que tu dis sont vrais, sauf que le score finale ne permet pas la fin ultime.

Message édité le 07 mars 2015 à 19:58:07 par kannoudemars13
MaXp_32 MaXp_32
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 09:52:23

du premier coup :-p :ange: :fete:

Message édité le 08 mars 2015 à 09:54:13 par MaXp_32
kenmasters2 kenmasters2
MP
Niveau 4
08 mars 2015 à 10:09:14

moi aussi je narrive pas choper cette chose et il a la tenue broly et videl jarrive pas

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
08 mars 2015 à 10:10:19

Pour ceux qui sont sur One, je peux en donner 2 :)

alonsoattitude alonsoattitude
MP
Niveau 1
08 mars 2015 à 15:20:18

Bonjour à tous , j'etais à environ 30 essais et je pense avoir trouvé la solution . Je pense qu'il faut le faire avec goku ( seulement à deux ) si vous etes avec goku , vegeta vous dira " carot , reglons nos comptes" alors apres cela vous tuez les trois ( l'ordre n'a pas d'importance ) et normalement débloquez le truc .

R-FoXe R-FoXe
MP
Niveau 1
08 mars 2015 à 20:24:51

mon GT: RoyaL FoXe
xbox one

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
08 mars 2015 à 20:25:39

Quand je pense que je l'ai eu sans la vouloir :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : zazaza
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment