CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ne nous emportons pas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Orkin Orkin
MP
Niveau 20
30 mai 2017 à 18:53:15

Le 30 mai 2017 à 17:30:24 JohnSntJohn a écrit :
Sauf que Federer avait déjà fait deux quarts de finale en GC à l'époque, et notamment un à Wimbledon en éliminant le mec qui avait remporté le tournoi les quatre années précédentes (un certain Sampras, je sais pas si tu connais).
Pas comparable avec Zverev qui n'a rien montré en dehors de ce M1000 spécifiquement.

Sampras, c'est qui ? Connais pas...

Mon poste était plus ironique qu'autre chose, mais tu tombes bien dans le panneau. J'ai évidemment fait ce rapprochement avec Federer sans comparer les années qui précèdent ce 1er M1000 pour les deux joueurs. Oui, Federer avait battu Sampras, mais bon, on peut aussi dire que Zverev a battu Djokovic hein.

Zverev perso je m'en fous, je le vois pas n°1 mondial, ni gagner un GC dans l'immédiat.
Ni Kyrgios, ni aucun autre jeune joueur. A la limite Thiem, et encore.... dans 5 ans.
Faut un physique pour gagner les GC maintenant, et un mental et une explosivité au top, comme pour Federer/Nadal/Djokovic/Murray/Wawrinka, avec chacun plus ou moins de régularité

Tant que ces joueurs ne domineront pas régulièrement les joueurs moins bien classés qu'eux, je les vois pas avancer.

La force du top 4, c'était (c'est) justement de perdre extrêmement rarement contre des joueurs hors top 10. A partir de là, quand tu te retrouves face à des top 10, c'est que tu es en quart ou en demi. Et quand il reste 2-3 matchs à gagner (quart, demi et finale), tout est possible.

johnsntjohn johnsntjohn
MP
Niveau 7
30 mai 2017 à 21:26:49

Oui, Federer avait battu Sampras, mais bon, on peut aussi dire que Zverev a battu Djokovic hein.

Zverev a battu Djokovic en GC ? Sur sa meilleure surface ? Alors qu'il était le favori absolu pour remporter le tournoi ? Faut que tu me donnes le lien du match là je crois que je suis passé à côté.

Broscience Broscience
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 22:28:45

Le 30 mai 2017 à 18:00:10 KingLyonV3 a écrit :
Broscience :d) Toi c'est que quand ça t'arrange la qualité du parcours ! Tu dis tout et son contraire.

Çomme prévu ça rage parce que Tsonga se fait sortir par le 91e mondial quand Berdych, comme tous les grands joueurs, s'est baladé au premier tour.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment