CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Djokovic : "Après Roland-Garros, j'ai perdu le plaisir de jouer au tennis."

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 08:45:38

Il le breake à 5-5 et il loupe les balles de set sur son service mea culpa, il y a 9 ans quand même, l'erreur n'est pas gravissime :hap: . J'étais persuadé que c'était sur le service de Fed. Pour une fois que je disais du bien de lui :hap: cela n'empêche que federer sauve pas mal de balle de premier set et son mental était énorme.

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
28 septembre 2016 à 17:34:42

Puisqu'on en est à comparer Roger et Novak, je me rappelle une phrase de Federer qui remonte à 10 ans, il disait "j'ai crée un monstre, que les gens s'attendaient toujours à ce que je gagne...etc"

Mais soyons lucide, même si Federer n'a jamais évoqué de baisse de motivation, il en a peut être souffert malgré tout, quand on domine outrageusement sont sport, on finit par se lasser et à baisser sa garde par un excès de confiance inévitable, et Djokovic domine assez largement depuis 2011 tout de même et il sait parfaitement qu'un jour la roue tournera. Federer a commencé à montrer des signes de "faiblesses" en 2007/2008 et il ne serait pas étonnant que Djokovic en arrive aussi à une baisse 5 ans après avoir pris le pouvoir.

11maibien 11maibien
MP
Niveau 51
28 septembre 2016 à 21:06:50

Le 28 septembre 2016 à 17:34:42 Pizzapaille a écrit :
Puisqu'on en est à comparer Roger et Novak, je me rappelle une phrase de Federer qui remonte à 10 ans, il disait "j'ai crée un monstre, que les gens s'attendaient toujours à ce que je gagne...etc"

Mais soyons lucide, même si Federer n'a jamais évoqué de baisse de motivation, il en a peut être souffert malgré tout, quand on domine outrageusement sont sport, on finit par se lasser et à baisser sa garde par un excès de confiance inévitable, et Djokovic domine assez largement depuis 2011 tout de même et il sait parfaitement qu'un jour la roue tournera. Federer a commencé à montrer des signes de "faiblesses" en 2007/2008 et il ne serait pas étonnant que Djokovic en arrive aussi à une baisse 5 ans après avoir pris le pouvoir.

La phrase du monstre c'était en 2008, en perdant en demie. Il parle de monstre car avant cela, il restait sur une série de... 10 finales de grand chelem consécutives. Wimby 2005 à USO 2007. [[sticker:p/1lge]]

Les signes de faiblesses en 2007, oui, mais bon, tout est relatif. Il fait un petit chelem quand même.

Outre cette série de 10 finales d'affilée... on peut dire que le monstre en Grand Chelem est réapparu droit derrière en quelque sorte. Car dès RG 08, il enquille à nouveau 8 finales d'affilée...

Bordel quoi :hap: De Wimby 2004 à Open d'Australie 2010, ça veut dire:
23 GC joués -> 20 finales atteintes :peur:
(et les fameuses 23 demi consécutives)

11maibien 11maibien
MP
Niveau 51
28 septembre 2016 à 21:12:08

Le 28 septembre 2016 à 08:45:38 D11oko a écrit :
Il le breake à 5-5 et il loupe les balles de set sur son service mea culpa, il y a 9 ans quand même, l'erreur n'est pas gravissime :hap: . J'étais persuadé que c'était sur le service de Fed. Pour une fois que je disais du bien de lui :hap: cela n'empêche que federer sauve pas mal de balle de premier set et son mental était énorme.

Oui je sais :hap:
Mais ce match est biaisé, le Novak a la trouille. Première finale de GC et pas mal de double sur les points clés. En tout cas au début du set.

Mais ce soir là, on a tous senti le vent tourner. Le petit jeune aurait pu mener deux sets zero avec juste un peu plus de bouteille. Dans le jeu tout était là. Perso je trouve pas que Djoko a tant progressé que ca tennistiquement. Il s'est... bonnifié. Et a pris de l'assurance, du galon quoi.

Et désormais, il a ce que Federer avait à sa grande époque: les adversaires rentrent "perdants" sur le court. C'est lui le monstre. Et ça, ça fait beaucoup.

Enfin, j'ai presque envie de dire que "c'était" le monstre... Car depuis que Gillou a sonné la révolte du vestiaire... ce n'est plus la même chose [[sticker:p/1jnh]]

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:30:07

... Car depuis que Gillou a sonné la révolte du vestiaire... ce n'est plus la même chose

:rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment